Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16000  16001  16002  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29336279
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 19:10:28  answer

Reprise du message précédent :

Ah non mais je parle d'expérience, hein. J'ai été ce genre de lopette amoureux transi, "gentil choupinou", et au final bah tu donnes façon Mère Thérésa sans que ça t'apporte ne serait-ce qu'une place de purgatoire, non, un jour la Divinité se lasse ou te foudroie d'avoir omis une libation, et blam - enfer.
C'est vraiment le truc, quand tu analyses comment ça a "fonctionné" - a posteriori donc, bah t'as un choc conceptuel au moment de réaliser combien le cerveau des primates c'est quand même un putain de truc malléable et corvéable à merci [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 19:12:09
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 19:10:28  profilanswer

n°29336289
Phenom
Posté le 23-02-2012 à 19:11:43  profilanswer

Haoru a écrit :

Je me refuse à toute autre comparaison que la taille des boobs.  [:julm3]

Moi c'est un tout, physique, mental, statut, gentillesse, etc etc etc :o

Les boobs y'aurait de la compét' :o

Message édité par Phenom le 23-02-2012 à 19:12:09

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29336298
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 23-02-2012 à 19:12:29  profilanswer

salut les djeun'ss et les autres,
encore 35 pages dans ma face, j'ai raté un truc ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°29336305
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 19:13:07  answer

lisbeth a posté ses b00bz mais là elle a delayté, dommage :/

n°29336314
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 19:14:10  answer

Sauf que là apparemment ça allait très bien entre lui et Chocbo et que ça s'est pété la gueule pour des raisons extérieures très moches. Du coup tes remarques sont un peu à côté de la plaque.

n°29336315
Haoru
Jason Bourde
Posté le 23-02-2012 à 19:14:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 23-02-2012 à 19:15:58
n°29336320
freewheels
Posté le 23-02-2012 à 19:14:48  profilanswer

Phenom a écrit :

Mouai ...
Enfin, j'sais pas, lorsque je trouve quelqu'un (lol) , en principe, gentillesse ou pas, c'est normalement une personne qui est dessus de la précédente et de toutes les autres.

My 2 cents ...

heu pas forcement, quand tu trouves quelqu'un, tu ne connais pas son pedigré ... donc tu decouvres et apres, t'aimes ou t'aimes pas, mais dire que le nouveau partenaire est a 100% au dessus du precedent, c'est un peu presompteux, non ?  :??:

n°29336326
loic_1715
Posté le 23-02-2012 à 19:15:27  profilanswer

Quelle histoire ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29336329
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 19:15:42  answer

M'est avis que c'est très rare d'avoir une parfaite stabilité et équi-satisfaction dans un couple "sado-maso" (exploiteur / servitude volontaire). Si ça se produit, c'est admirable, mais je parierais pas un sachet de Curly là-dessus quoi.
Quant au fait que ça "marche", pour sûr l'amour entre un chien et un pied de table peut marcher aussi, n'empêche que y a un truc un peu pathologique derrière quoi.
Serais curieux d'avoir l'avis du type, en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 19:17:59
n°29336339
brandazor
Posté le 23-02-2012 à 19:17:19  profilanswer

CR de mon rdv d hier soir avec Cerise  

Rdv a 20H, dans un petit pub de Paris, alors qu on est a deux bornes l un de l autre dans le 94 (en meme temps les pubs dans ce coin là, si on ne veuit pas tomber sur des potes, y en a pas masses).  
Je suis en avance et elle aussi, mais on attend dans notre coin sagement comme des couillons [:disturbed angel:2] .Enfin arrive l heure et on se fait la bise, agréable surprise, elle est encore plus belle que sur les photos et que la nana de la pub. On va boit un verre, le dialogue s installe très bien, je la sens stressée ,je lui fait la remarque et en profite pour la taquiner dessus.  On se découvre des points communs, on parle de sa ville que je connais très bien vu qu elle vient de s installer. J apprends que je suis mieux que les photos d'AUM (en meme temps, on me le dit souvent, l effet Kiss cool marche encore bien  [:meganne] ) , on décide de manger , on piccole un peu , beaucoup meme ,entre le verre et la bouteille de rouge , on est bien attaqués. Un petit jeu des regards s installe mais vraiment aucuns autres signes de séduction.  
On s en va, je la raccompagne chez elle en voiture, on se fait la bise , suite au prochain épisode.  [:cerveau dawa2]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 19:17:19  profilanswer

n°29336351
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 19:18:39  answer

Haoru a écrit :

Ben justement, si tu fais ça, t'es pas à l'abri des constats déplaisant genre "Et merde, j'aurais du rester avec Germaine...  [:vizera] "

C'est un peu mon cas avec mon ex pour laquelle j'en pince encore : je suis casé, très bien dans mon couple, mais en continuant à fréquenter cette autre demoiselle, je vois bien qu'elle a énormément de choses qui me plaisent et que je ne retrouve pas chez une autre fille. C'est pour ça que les comparaisons, j'évite.  [:bibliophage:2]

Je trouve aussi ça un peu nawak comme manière de voir les choses, je vois pas pourquoi idéaliser la personne avec qui on est et rabaisser ses ex.

n°29336354
Phenom
Posté le 23-02-2012 à 19:18:56  profilanswer

brandazor a écrit :

Rdv a 20H, dans un petit pub de Paris, alors qu on est a deux bornes l un de l autre dans le 94 (en meme temps les pubs dans ce coin là, si on ne veuit pas tomber sur des potes, y en a pas masses).  
Je suis en avance et elle aussi, mais on attend dans notre coin sagement comme des couillons [:disturbed angel:2] .Enfin arrive l heure et on se fait la bise, agréable surprise, elle est encore plus belle que sur les photos et que la nana de la pub. On va boit un verre, le dialogue s installe très bien, je la sens stressée ,je lui fait la remarque et en profite pour la taquiner dessus.  On se découvre des points communs, on parle de sa ville que je connais très bien vu qu elle vient de s installer. J apprends que je suis mieux que les photos d'AUM (en meme temps, on me le dit souvent, l effet Kiss cool marche encore bien  [:meganne] ) , on décide de manger , on piccole un peu , beaucoup meme ,entre le verre et la bouteille de rouge , on est bien attaqués. Un petit jeu des regards s installe mais vraiment aucuns autres signes de séduction.  
On s en va, je la raccompagne chez elle en voiture, on se fait la bise , suite au prochain épisode.  [:cerveau dawa2]

:bounce:  

Un prochain rencard de prévu ? Des news depuis ?

---------------
n°29336361
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 19:19:41  answer

(bordel je cherche "mais qui est Cerise" et je tombe là-dessus [:mlc])

n°29336370
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 19:20:17  answer

loic_1715 a écrit :

Quelle histoire ?

Chocbo et son ex.

Maiwai, Chocbo a tout à fait le profil d'une dominatrice profiteuse, c'est clair.

n°29336383
loic_1715
Posté le 23-02-2012 à 19:21:30  profilanswer

Oui, ça, j'avais compris. Mais c'est quoi l'histoire ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29336389
Phenom
Posté le 23-02-2012 à 19:21:45  profilanswer

C'quoi le rapport ?
On peut très bien être NON dominatrice et avoir quand même une carpette comme mec, arrête de tout extrapoler.
Surtout que Hotshot parle de servitude VOLONTAIRE.

---------------
n°29336391
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-02-2012 à 19:22:12  profilanswer

Je m'en fous, je me suis renseignée, son utilisation d'internet se limite à la recherche & l'achat de pièces automobiles et la fréquentation de forums dédiés... c'est pas un geek lui  :wahoo:  

Euh attention j'ai aussi la réputation d'avoir un caractère de merde [:gidoin]

Quand je suis de mauvais poil je pars au quart de tour et je rentre dans le lard direct  :D  

Nauhar a écrit :

[:prozac]  

Je recois un message de la modèle, me voila le ventre retourner en 2 secondes quand je vois son nom

Spoiler :

Au final elle me dit juste un truc par rapport à la photo

Spoiler :

En bon nigaud j'esperai déjà lire que je lui manquait  [:prozac]  

Bah elle relance la conversation, à toi de te montrer intéressant  :D  

Euh non désolée mais clairement pas :D moi je suis plutot du genre à croire en l'amour éternel, à chaque fois je crois que c'est le bon (et puis ça ne l'est jamais évidemment ça serait trop facile sinon  [:djekyl:1] )

C'est la vie comme on dit :spamafote:  

Strictement rien à voir. Simplement quelqu'un qui aime sincèrement faire plaisir à ceux qu'il aime, aucun manque de volonté ou autre de sa part, d'ailleurs il est délégué syndical et pas le genre à faire le béni-oui-oui. De prime abord c'est plutôt un "ours", tu te dis plutôt "celui là faut pas le faire chier", faut passer outre la carapace pour voir le reste. Il sait dire "non".

n°29336392
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 19:22:14  answer

Y a pas forcément besoin d'un fouet clouté, hein. J'en sais qqch. Donc bon.

n°29336408
freewheels
Posté le 23-02-2012 à 19:23:15  profilanswer

Phenom a écrit :

C'quoi le rapport ?
On peut très bien être NON dominatrice et avoir quand même une carpette comme mec, arrête de tout extrapoler.
Surtout que Hotshot parle de servitude VOLONTAIRE.

on peut etre gentil naturellement / avoir le coeur sur la main sans etre une carpette ...  [:moundir]  

on est comme ca , simplement ...

n°29336414
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 23-02-2012 à 19:23:32  profilanswer

brandazor a écrit :

on piccole un peu , beaucoup meme ,entre le verre et la bouteille de rouge , on est bien attaqués. Un petit jeu des regards s installe mais vraiment aucuns autres signes de séduction.  

Spa sérieux  de conduire en étant éméché :o

n°29336419
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 19:23:55  answer

Chocbo a écrit :

d'ailleurs il est délégué syndical

Avoue tu fais exprès quoi :D
Niveau abnégation, c'est un peu l'étape ultime avant servir la soupe aux pensionnaires d'Emmaüs :D

Et pour ceux qui ont suivi mon histoire, miss Podvaš était tout autant le genre à croire à l'amour éternel, parler bébé mariage robe blanche & autres foutaizes, choupinou par-ci tropooshoo par-là, ben au final j'ai du bol d'être encore en vie - et bien fait de la lacher avant de lâcher mon job pour lui préparer ses croissants et l'accompagner au cinoche.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 19:26:57
n°29336423
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 19:24:07  answer

Chocbo a écrit :

Euh attention j'ai aussi la réputation d'avoir un caractère de merde [:gidoin]

Quand je suis de mauvais poil je pars au quart de tour et je rentre dans le lard direct  :D  

Je dis pas, heureusement pour toi :D (finalement Hotshot a raison, tu planques vraiment un fouet clouté  [:adrien monk] )

n°29336435
Dolores
Posté le 23-02-2012 à 19:25:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je m'en fous, je me suis renseignée, son utilisation d'internet se limite à la recherche & l'achat de pièces automobiles et la fréquentation de forums dédiés... c'est pas un geek lui  :wahoo:

Mais les voitures, c'est sa vie en fait ?

n°29336437
brandazor
Posté le 23-02-2012 à 19:25:36  profilanswer

Phenom a écrit :

:bounce:  

Un prochain rencard de prévu ? Des news depuis ?

Oui j ai eu un échange bref SMS hier soir, et un SMS a son reveil  

Pas de rencard de prévu, ce qui pose probleme, je part en vacances la semaine qui vient. Donc soit ca reste en mode pause avec le risque de me la faire piquer  [:milf hunter]  
Ou je tente de l inviter a un samedi gras avec des amis

n°29336450
Phenom
Posté le 23-02-2012 à 19:26:44  profilanswer

brandazor a écrit :

Oui j ai eu un échange bref SMS hier soir, et un SMS a son reveil  

Pas de rencard de prévu, ce qui pose probleme, je part en vacances la semaine qui vient. Donc soit ca reste en mode pause avec le risque de me la faire piquer  [:milf hunter]  
Ou je tente de l inviter a un samedi gras avec des amis

Elle est ok pour te revoir ?

Sinon, bah oui tente ça à la rigueur si c'est pas une bande de gros lourd pourquoi pas :jap:

---------------
n°29336458
Dolores
Posté le 23-02-2012 à 19:27:21  profilanswer

Cool brandazor !  
Par contre, je sais pas quand tu pars la semaine prochaine, mais on est que jeudi, ça laisse du temps jusqu'à dimanche soir pour vous revoir non ?

n°29336465
Nauhar
Et hop TT
Posté le 23-02-2012 à 19:27:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah elle relance la conversation, à toi de te montrer intéressant  :D  

Bof pas vraiment, elle a les dernières photos qu'on a faites ensemble, elle veux ajouter quelques retouches (  :sarcastic:  ) et m'a juste envoyé un sms pour s'excuser, elle a pas encore eu le temps de le faire (donc en plus elle me balance a la gueule que sa semaine a surement était bien remplie alors que de mon coté je me suis fait chier comme pas possible  :sweat:  )

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°29336469
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 19:28:04  answer

Dolores a écrit :

Tiens, j'ai un grand-oncle autiste, sa passion c'était aussi les voitures, depuis tout petit. Il pouvait rester des heures à les compter, qui passaient sur la route. Avec stats sur les couleurs les marques etc. :o </hs>

(salut Dolo :o)

n°29336490
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-02-2012 à 19:29:56  profilanswer

brandazor a écrit :

Ca a l'air de s'être plutôt bien passé ce premier rendez-vous ! Faut penser à lui envoyer un petit message pour lui dire que t'as passé une excellente soirée...

Chais pas, quand on le voit rentrer dans le bureau du chef et que 2 mn après ça gueule sec, ça fait pas du tout "abnégation"  :sweat:  

Dolores a écrit :

Une bonne partie au moins, mais bon, ça va changer puisque je suis là maintenant  :o  

(non sérieusement ça me fait un peu peur j'avoue  :sweat: )

n°29336498
Dolores
Posté le 23-02-2012 à 19:30:58  profilanswer

On peut connaitre la sombre histoire de Chocbo ou c'est un secret dont tout le monde parle ouvertement ?

n°29336500
M300A
Posté le 23-02-2012 à 19:31:06  profilanswer

Nauhar: arrête immédiatement avant de te faire encore plus de mal...

---------------
:wq
n°29336501
Dolores
Posté le 23-02-2012 à 19:31:07  profilanswer

(salut hotshot :o)

n°29336503
loic_1715
Posté le 23-02-2012 à 19:31:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Une bonne partie au moins, mais bon, ça va changer puisque je suis là maintenant  :o  

(non sérieusement ça me fait un peu peur j'avoue  :sweat: )

En parlant de voiture, j'ai une question (fort intéressante). Vous faites l'amour dedans ? Ou c'est trop salissant ? :??:
/classe

---------------
n°29336507
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 19:32:05  answer

Chocbo a écrit :

Chais pas, quand on le voit rentrer dans le bureau du chef et que 2 mn après ça gueule sec, ça fait pas du tout "abnégation"  :sweat:  

Ben pourtant, le délégué syndical, c'est un peu le bon con de service quoi (ce qui n'enlève rien à l'admirabilité de la tâche, bordel ça se dit admirabilité?) :D Mais j'imagine que ça t'a aussi échappé. Vile exclavagixte.

n°29336510
Haoru
Jason Bourde
Posté le 23-02-2012 à 19:32:15  profilanswer

Message édité par Haoru le 23-02-2012 à 19:33:24
n°29336521
brandazor
Posté le 23-02-2012 à 19:33:56  profilanswer

Dolores a écrit :

Cool brandazor !  
Par contre, je sais pas quand tu pars la semaine prochaine, mais on est que jeudi, ça laisse du temps jusqu'à dimanche soir pour vous revoir non ?

Bah j ai une soirée samedi chez des amis pour faire des crepes , et dimanche j ai mon fils.Donc concretement, me reste demain soir ou bien l invité a la soirée crepes.

n°29336525
Phenom
Posté le 23-02-2012 à 19:34:06  profilanswer

Y'a pas voiture dans le Griffor :o

---------------
n°29336530
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 19:34:29  answer

Dolores a écrit :

On peut connaitre la sombre histoire de Chocbo ou c'est un secret dont tout le monde parle ouvertement ?

Ben j'crois que c'est sur le topic, ou sur couple ? Flemme de faire une recherche.
Elle a eu une jolie histoire avec un mec de son boulot qui s'est mal finie à cause d'ex et de familles qui ont foutu le bordel.

n°29336533
Haoru
Jason Bourde
Posté le 23-02-2012 à 19:34:45  profilanswer

Message édité par Haoru le 23-02-2012 à 19:35:08
n°29336538
Dolores
Posté le 23-02-2012 à 19:35:07  profilanswer

brandazor a écrit :

Bah j ai une soirée samedi chez des amis pour faire des crepes , et dimanche j ai mon fils.Donc concretement, me reste demain soir ou bien l invité a la soirée crepes.

Ou samedi dans la journée ? :??:

n°29336540
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 23-02-2012 à 19:35:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Y'a pas voiture dans le Griffor :o

Endroits insolites, voitures comprises  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16000  16001  16002  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)