Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15965  15966  15967  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29315790
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 21:30:56  answer

Reprise du message précédent :
Ce que jeux dire c'est quand tu joues trop avec les autres et surtout les hommes, après fait pas aller pleurer quand tu te prend un game over.. Je ne vois en aucune manière, sous prétexte qu'on soit une femme qu'on puisse se permettre de faire n'importe quoi avec les autres.. Je ne frapperai jamais une telle pour ça, ni pour rien d'autre, mais c'est prendre des risques quand même..

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 21:30:56  profilanswer

n°29315806
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 21:32:29  answer

M300A a écrit :

Pareil, et je ne cherche même plus, c'est grave ?

[:zedlefou:3] j'ai pas des masses envie non plus.

n°29315811
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 21:32:44  answer

KillMe a écrit :

J'arrive pas du tout à faire le lien entre ce que j'ai dit et ce qui n'est pas en gras dans ce que j'ai quoté [:klemton]

:D Je galère avec un vieux laptop de 2004 qui lag :D C'est trop chiant :D

n°29315827
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 21:33:40  answer

Y a pas que ton laptop qui sent le moisi

n°29315843
KillMe
Posté le 21-02-2012 à 21:34:34  profilanswer

Ouch, y'a du level, là :sweat:  

Je sais pas si tu parles de ce que j'ai posté, mais si c'est le cas t'as tout faux et je vais pas me faire chier à expliquer pourquoi vu que t'as juste à lire ce que j'ai écris la page d'avant [:flambi:2]

Ca lague tellement que tu dis n'importe quoi ?
Sois sérieux deux minutes [:fred999]

Message édité par KillMe le 21-02-2012 à 21:35:48

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°29315847
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2012 à 21:34:48  profilanswer

Et moi je ne vois en aucune manière et sous aucun prétexte qu'on soit violent avec les hommes ou les femmes.
Quelle qu’en soit la raison.
On n'est plus des sauvages

n°29315864
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 21:36:22  answer

KaiserCz a écrit :

Et moi je ne vois en aucune manière et sous aucun prétexte qu'on soit violent avec les hommes ou les femmes.
Quelle qu’en soit la raison.
On n'est plus des sauvages

Je ne vois pas non plus, ok, et je ne lèverai jamais la main sur personne.

Par contre, les "sauvages du sentiment et du respect", on en fait quoi ??

n°29315887
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2012 à 21:38:09  profilanswer

On les brûle [:neernitt:1]

Sérieusement ce genre de personne (homme ou femme), ça mérite que la taule :o

n°29315944
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 21:44:08  answer

je comprends ce qu'il veut dire, une fille du genre la reine des chieuses s joue des hommes, un jour, elle tombe sur le mauvais numero, il apprécie pas de se faire prendre pour un con, il l'emplafonne. CQFD

je cautionne pas.

n°29315967
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2012 à 21:46:34  profilanswer

ça c'est malheureusement vrai :/
C'tait pas super bien exprimé, du coup ça laissait penser qu'il cautionnait un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 21-02-2012 à 21:46:42
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 21:46:34  profilanswer

n°29315969
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 21:46:55  answer

Malgré ces parenthèses qui devraient prôner le tirage de giffles dans la gueule des gens qui n'ont pas la moindre estime de leur prochain, et qui semble choquer bon nombre d'entre vous...

-- edit : je précise, je cautionne pas, et c'est un peu provoc ok, mais force est de constater qu'il y a des gens qui cherchent quand même !

Je vous avais parlé d'un pote (c'est pas moi hein :fou: ), qui avait passé un morceau de nuit avec une belle fille, qui était partie d'elle même, en lui disant "non, tu es trop féminin !", au bout d'un moment...

(ce qui est mieux que la morte attitude, le foutage de gueule ou le profitage... mais qui fait chier quand même, mais au moins il sait)

Ca lui est arrivé encore deux fois... Franchement c'est un beau mec, il est jeune, il assure bien apparemment.. Les filles vous vous êtes déjà fait ce genre de réflexion ? :D

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 21:50:32
n°29315989
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 21:48:45  answer

KaiserCz a écrit :

ça c'est malheureusement vrai :/
C'tait pas super bien exprimé, du coup ça laissait penser qu'il cautionnait un peu :o

Non carrément pas, je cautionne pas... Mais certaines à force de jouer, vont tomber par malchance sur... la personne sur laquelle il ne fallait pas tomber..

n°29316013
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2012 à 21:51:00  profilanswer

ça c'est possible ouaip' :/
ça craint :o
Après c'pas pour autant qu'il faut le leur souhaiter ou qu'elles le méritent :o

n°29316075
Nauhar
Et hop TT
Posté le 21-02-2012 à 21:56:04  profilanswer

boumbous a écrit :

ben moi j'ai plus d'espoir avec les sdr trop de mec .... pas assez de nana
et surtout le physiques et trop important .... au final :(  
 et elle se sont toutes faites avoir par un connard ....
et une fois que tu as montré patte blacnhe tu as droit a : "tu es un pote pour moi"  
et deux heures apres elle se fait troncher par un connard ..; qui la vire deux jours après :/  

[:stinson barney]  

M300A a écrit :

Pareil, et je ne cherche même plus, c'est grave ?

On va écumer les bars de Metz ?  [:wisi gaud:1]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°29316102
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 21:58:08  answer

KaiserCz a écrit :

ça c'est possible ouaip' :/
ça craint :o
Après c'pas pour autant qu'il faut le leur souhaiter ou qu'elles le méritent :o

Si elles ont de la chance elles ne vont faire que broyer de la chair à canon..

Après ça va dans les deux sens, mais la nature est faite comme ça, et on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi avec les autres..

Comme les autres doivent se contrôler pour ne pas faire n'importe quoi à leur tour.

Mais homme ou femme y'en a qui cherchent les marrons quand même.

Après, la violence conjugale, c'est atroce, je ne remet jamais ça en question.

n°29316112
M300A
Posté le 21-02-2012 à 21:59:04  profilanswer

Nauhar a écrit :

On va écumer les bars de Metz ?  [:wisi gaud:1]

Quand tu veux, je viens d'être licencié y'a même pas 10min, ça fait 3 mois que j'attends ça... Ca se fête bordel !

---------------
:wq
n°29316132
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 22:00:36  answer

M300A a écrit :

Quand tu veux, je viens d'être licencié y'a même pas 10min, ça fait 3 mois que j'attends ça... Ca se fête bordel !

T'es viré à 22h toi ?  :heink:

n°29316144
M300A
Posté le 21-02-2012 à 22:01:46  profilanswer

Oui, et ? Je viens d'avoir un mail du COO indiquant la décision de déposer le bilan.

---------------
n°29316174
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 22:04:30  answer

M300A a écrit :

Oui, et ? Je viens d'avoir un mail du COO indiquant la décision de déposer le bilan.

T'avais l'air d'attendre ça remarque... T'as un plan pour la suite ? (je sais rien à voir avec le topic)

n°29316185
M300A
Posté le 21-02-2012 à 22:05:46  profilanswer

Recupérer ma feuille jaune, partir un mois en vacances aux USA et sans doute quitter ce pays de con au debut de l'été (luxembourg, belgique, autre ?)

---------------
n°29316201
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-02-2012 à 22:07:51  profilanswer

Ptain  [:bebe wario:2]  
Cqui est marrant, c'est que tu prépares le terrain "nan attention, spa cque jpense hein toussa" et après "faut pas s'étonner qu'on ramasse un jour", le côté viscéral de la bonne raclée mais bon euh c'est mal hein qd mm!  

n°29316299
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2012 à 22:18:00  profilanswer

Perso la violence tout court :o

n°29316368
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 22:24:40  answer

daaadou a écrit :

Ptain  [:bebe wario:2]  
Cqui est marrant, c'est que tu prépares le terrain "nan attention, spa cque jpense hein toussa" et après "faut pas s'étonner qu'on ramasse un jour", le côté viscéral de la bonne raclée mais bon euh c'est mal hein qd mm!  

Ca peut arriver.. "justifié" ou non.. Ca me fait penser à une ex qui m'avait dit un soir "ferme ta gueule connard" pendant 1h, et je ne pouvais plus rien en faire à part me prendre un "ferme ta gueule connard" alors que j'avais rien fait.. Paye ton hystérie.

A un moment, elle s'en prend à mes biens personnels (on habitait ensemble), elle était devenue complètement tarée.

Du coup à force je lui ai mis un coup de pied dans les fesses, sec, mais qui fait pas mal, elle a pris un peu de recul du coup.. Elle est partie en larme (ne sachant plus quoi faire d'autre), elle a appelé son père pour lui dire que je l'avais frappée.

Son père lui a dit qu'il savait pourquoi et qu'il me comprenait. Et que si elle m'avait fait chier autant qu'elle l'a déjà fait avec lui, j'avais eu raison.

Elle a pleuré deux jours, mais ne s'est jamais remise en question.

Dans ces cas là oui, on comprend que ça puisse déraper à la longue car c'était de plus en plus fréquent et non justifié.

Ensuite de la violence gratuite et méchante, de l'abus de force, taper moins fort que soit, s'en prendre aux femmes, animaux, enfants etc... non je ne comprend pas.

Tout ce que je veux dire c'est que dans certains cas, l'autre, abuse trop, et peut être victime d'une réaction non proportionnée..

n°29316460
daaadou
Posté le 21-02-2012 à 22:34:02  profilanswer

Nan la réponse dans un tel cas, c'est la séparation avant ce genre d'épisode.
Si pas lucide à temps pour t'être séparé de la harpie démoniaque, tu te barres sur le champ ou alors tu fais intervenir les flics ou les pompiers si c'est gravissime, chais pas moi, si y a qqun qui tente de se suicider/viens d'avoir un accident, jvais pas y aller moi-même, c'est leur métier de régler ce genre de bordel.
D'ailleurs, si après ta réaction, elle avait vraiment pété un plomb, ça pouvait se finir en drame.
Le truc, c'est que ce que tu appelles réponse disproportionnée, c'est déjà un emballement qui peut enchaîner une escalade de "réponse disproportionnée".

Edit: d'ailleurs tu te justifies dans ton post, tu le sais que t'as déconné en lui bottant le cul et que ça aurait pu dégénérer, t'as eu dla veine. Et l'argument du père mouais, pas crédible si il a la main lourde.

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 21-02-2012 à 22:35:28
n°29316600
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 22:47:29  answer

daaadou a écrit :

Nan la réponse dans un tel cas, c'est la séparation avant ce genre d'épisode.  
Si pas lucide à temps pour t'être séparé de la harpie démoniaque, tu te barres sur le champ ou alors tu fais intervenir les flics ou les pompiers si c'est gravissime, chais pas moi, si y a qqun qui tente de se suicider/viens d'avoir un accident, jvais pas y aller moi-même, c'est leur métier de régler ce genre de bordel.  
D'ailleurs, si après ta réaction, elle avait vraiment pété un plomb, ça pouvait se finir en drame.  
Le truc, c'est que ce que tu appelles réponse disproportionnée, c'est déjà un emballement qui peut enchaîner une escalade de "réponse disproportionnée".  

Edit: d'ailleurs tu te justifies dans ton post, tu le sais que t'as déconné en lui bottant le cul et que ça aurait pu dégénérer, t'as eu dla veine. Et l'argument du père mouais, pas crédible si il a la main lourde.

Si elle ne s'était pas calmée, je serais parti... de chez moi  [:cerveau mlc]  

Et j'aurai retrouvé mon matos en charpie..

J'aurai jamais du lui botter le cul, mais elle ne méritait que ça.. Le père n'a pas la main lourde, c'est une crême, mais la demoiselle en question a une tendance à te foutre les nerfs le maximum qu'elle peut quand elle pète son câble..  Et là, ça mérite correction, ça dépasse la patience et si tu t'esquive, c'est encore pire...

Je passe les 50 "ha ben vas y, frappe moi enculé de merde !" à 2cm des oreilles + vaisselle qui vole (cliché, mais vrai :D).. au bout d'un moment y'a réaction...

Enfin on s'en fout, c'était un cas là, et vaut mieux se contrôler quand t'es en face..

n°29316625
Nauhar
Et hop TT
Posté le 21-02-2012 à 22:50:46  profilanswer

M300A a écrit :

j'suis en vacances toute la semaine donc bon :D

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°29316632
Zoreil
Posté le 21-02-2012 à 22:51:23  profilanswer

Une bonne manchette et on en parle plus !
A l'ancienne quoi :love:

aka le nigaud en sortie au pub

http://www.sts116.com/img/images/c_1_120221094930.gif

---------------
What the FUCK ?
n°29316648
Phenom
Posté le 21-02-2012 à 22:53:21  profilanswer

Reste l'empoisonnement. Et ça évite la vaisselle cassée.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29316673
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 22:56:19  answer

Après elle m'a trompé, mais quand je l'ai su elle a avoué..  

On avait un appart ensemble en loc + un autre qu'on avait acheté mais qui n'était pas terminé..

Alors moi le soir de la rupture je trace dormir chez un pote.. Le lendemain je reviens chez nous (enfin chez moi) pour chercher des affaires, je vois un sac de sport, des chaussettes et un calebutte sur le canap + une capote usagée à coté du lit..  [:tinostar]  

Je lui dit que c'est encore chez moi, et qu'elle n'a pas à faire ça... Et que si je repasse et que je croise son nouveau mec je le défonce...

1 an après, je suis muté à Chambéry pour le boulot (50km de chez moi), mon collègue de bureau et binôme c'est le gars en question..  [:ubik75]

n°29316688
daaadou
Posté le 21-02-2012 à 22:57:54  profilanswer

Ouais nan mais jvois le style maitre stone, jte jette pas la pierre, on fait tous des erreurs, tu as tourné les choses un peu bizarrement des fois.
Le truc, c'est que bon, on va pas revenir sur ta relation avec cette charmante personne, ça, ça te regarde, ptêtre tu faisais une formation commando dans le cadre des interventions en environnement psychiatrique mais bon...
Mais sinon, si elle avait vraiment l'air démente (genre, irraisonnable même si j'abandonne mes arguments et que j'aquiesce à tout pour calmer le jeu et/ou essaie de me frapper), je la sors de la pièce en la ceinturant mais avec un coup j'aurais peur de la blesser ou qu'elle aille chercher un truc contondant pour répondre pcq une fois que t'as pété les plombs, c'est aveugle la violence :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 21-02-2012 à 22:59:33
n°29316707
daaadou
Posté le 21-02-2012 à 23:01:09  profilanswer

[:midnaite:1]

n°29316710
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 23:01:21  answer

daaadou a écrit :

Ouais nan mais jvois le style maitre stone, jte jette pas la pierre, on fait tous des erreurs, tu as tourné les choses un peu bizarrement des fois.  
Le truc, c'est que bon, on va pas revenir sur ta relation avec cette charmante personne, ça, ça te regarde, ptêtre tu faisais une formation commando dans le cadre des interventions en environnement psychiatrique mais bon...  
Mais sinon, si elle avait vraiment l'air démente (genre, irraisonnable même si j'abandonne mes arguments et que j'aquiesce à tout pour calmer le jeu et/ou essaie de me frapper), je la sors de la pièce en la ceinturant mais avec un coup j'aurais peur de la blesser ou qu'elle aille chercher un truc contondant pour répondre pcq une fois que t'as pété les plombs, c'est aveugle la violence :sweat:  

J'avais résisté un tas de fois, mais là j'ai pas pu... :/

C'est clair que ça pue le fait divers ce genre de situation...

n°29316791
Adr415
Posté le 21-02-2012 à 23:12:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29316813
M300A
Posté le 21-02-2012 à 23:14:36  profilanswer

J'ai décroché un rencard!!!

... avec Nauhar :lol:

---------------
n°29316816
M300A
Posté le 21-02-2012 à 23:14:47  profilanswer

@toute à l'heure pour un CR

---------------
n°29316873
buffo
Redfarceur :o
Posté le 21-02-2012 à 23:19:44  profilanswer

Question de merde:

Comment arriver à me débarrasser de l'anxiété permanente qui me ronge? J'arrive même pas à identifier ce que c'est, pourtant c'est bien parti il ne devrait pas y avoir de raison...
Je pense que mon état de fatigue joue, mais je sais que j'y aurai à faire de temps à autre même en forme.

Normal ou pas selon vous?

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29316875
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 23:19:58  answer

Bon par contre, c'pas demain soir que je vais le ramener chez moi, je dois faire un truc pour mon boulot assez tôt jeudi matin. [:schimble]

n°29316882
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 23:20:34  answer

buffo a écrit :

Question de merde:

Comment arriver à me débarrasser de l'anxiété permanente qui me ronge? J'arrive même pas à identifier ce que c'est, pourtant c'est bien parti il ne devrait pas y avoir de raison...
Je pense que mon état de fatigue joue, mais je sais que j'y aurai à faire de temps à autre même en forme.

Quelle anxiété ? T'es avec quelqu'un ?

n°29316930
buffo
Redfarceur :o
Posté le 21-02-2012 à 23:26:03  profilanswer

Non pas encore, mais j'avais évoqué l'histoire d'une fille otaku avec qui je discute maintenant via skype. Ca se passe pas mal pour le moment, on a beaucoup d'intérêts communs et on rit pas mal [...]
Donc il ne devrait pas y avoir de raison d'être dans un état pareil. Avec mon ex avant qu'on soit ensemble ça m'a fait la même. Une fois dedans après quelques temps ça s'est passé.

Donc c'est un peu lourd :/

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 21-02-2012 à 23:26:31

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29316932
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 23:26:33  answer

buffo a écrit :

Question de merde:

Au bout d'un moment on ne sait même plus d'où ça vient...

Y'a tout un tas de raison...

Clairement, fatigue, malbouffe, ça joue.. Mais c'est pas une raison...

Ou si la moindre déception à la con te fous on fond du trou pendant quelque temps, y'a soucis.. J'ai le même mais toujours pas résolu, au cas où !

n°29316945
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 23:28:00  answer

buffo a écrit :

Non pas encore, mais j'avais évoqué l'histoire d'une fille otaku avec qui je discute maintenant via skype. Ca se passe pas mal pour le moment, on a beaucoup d'intérêts communs et on rit pas mal [...]
Donc il ne devrait pas y avoir de raison d'être dans un état pareil. Avec mon ex avant qu'on soit ensemble ça m'a fait la même. Une fois dedans après quelques temps ça s'est passé.

Donc c'est un peu lourd :/

T'as peut être peur qu'il arrive une relation qui fonctionne, peur de t'engager, peu de ne pas assurer ?

Peur de ne plus être libre  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15965  15966  15967  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)