| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 23:28:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 23:28:00 ![]() ![]() |
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 21-02-2012 à 23:34:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 23:35:42 ![]()
|
vicmckay |
|
buffo Redfarceur :o | Bon à savoir, tu me rassures un peu, je voulais savoir si j'étais normal si on peut dire
Bien au contraire, je rêve d'engagement (enfin au fur et à mesure que les choses se passent bien sûr). Peur de ne pas assurer, possible en effet. Etre libre, on est toujours libre quelque part, et je ne pense pas que ce soit le genre de fille à me bouffer la vie. Fofolle, bavarde, mais très gentille, curieuse mais pas indiscrète.
Ouais mais je lui ai déjà demandé puisqu'elle en réalise, un cosplay de Fate/Stay Night en rigolant Je crois que je cogitum trop. Là ce soir ça va c'était à peu près vide mais le stress est là. Donc je lui laisse le temps, car elle me plait beaucoup, elle a quelque chose en plus à mon idée. Merci à tous pour vos conseils. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 21-02-2012 à 23:42:17 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 23:44:48 ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 23:49:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 23:49:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 23:50:39 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-02-2012 à 23:55:25 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 23:57:56 ![]()
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 00:06:12 ![]() |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 00:17:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 00:29:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 00:35:03 ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 00:40:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 00:47:17 ![]() Quand j'y pense à mon époque, mes copines je les appelais chez leurs parents "allo madame machine, je pourrais parler à truc ??" (et parfois le faire depuis une cabine !), ou pour les trucs plus profonds on s'envoyait des lettres... Tu m'étonnes que les SDR et les textos ça me gonfle... Et ça foutait moins la merde, sans le net et les mobiles... Tu ne savais pas ce que l'autre faisait, tu devais faire confiance, et faire ce que tu avais à faire de ton coté.. C'était bien plus simple, tout en étant bien plus compliqué pour être en relation.. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 00:47:41 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Dolores | Vous virez vieux cons, faites gaffe. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
bigpizzaman vive le cable et amd | Une lettre, ça doit faire des million d'année outre des comptes ou truc gouvernementaux.... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 1er Rencard aumien vendredi soir Vla la gueule du CR a venir Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 22-02-2012 à 02:33:23 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Munchausen |
|
kamikaz21 True story |
|
loic_1715 | Salut les vilains & les vilaines.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | in b4 blagues sur --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Flo7516 | Bonjour,
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |