| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Fleur T | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 00:16:19 ![]() ![]() |
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 21-02-2012 à 00:19:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 00:18:24 ![]() |
Fleur T |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 00:20:05 ![]()
|
Cynd |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 00:24:10 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Fleur T |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 00:26:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 00:26:46 ![]() La main au paquet, y a que ça de vrai ! |
Fleur T |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 00:43:00 ![]() |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 21-02-2012 à 00:47:29 |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 21-02-2012 à 00:51:20 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | mais qu'est ce qui te fait dire que ça va mal se passer? t'as jamais rencontré quelqu'un de cette manière? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mais c'est pas ça qui m'a le plus interpelé pendant les 4h de papotage via gtalk que j'ai passé avec une demoiselle ce soir,c'est plutot le fait qu'elle m'a dit 'j'ai deja rencontré 3 mecs via ce site,on parlait bien virtuellement et IRL, mais une fois IRL y'avait pas le petit truc qui fait la difference' ... Du coup j'me pose quelques questions ... Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 21-02-2012 à 01:57:47 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | In b4 'les voies du seigneur sont impénétrables' --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Cynd |
Message cité 1 fois Message édité par Cynd le 21-02-2012 à 02:06:44 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Bon W&S ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Cynd |
Message cité 1 fois Message édité par Cynd le 21-02-2012 à 02:18:58 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je tenais simplement à dire que mine de rien, Deep Thought, dans sa nouvelle incarnation, faisait pas mal d'efforts pour éviter l'arrogance, ce qui est une bonne chose. Bon, est-ce que que ça va durer, c'est la question, mais l'effort est notable ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Munchausen |
|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
|
loic_1715 | Bonjour les vilains et les vilaines --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sordesh Dans Ta Chambre |
Phenom | Salut --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Angelene | |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 09:25:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |