| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 11:47:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 11:47:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 11:48:47 ![]()
|
loic_1715 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
tyranai | c'était quand même un week end sacremement FAIL pour l'ensemble d'entre-nous.
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 20-02-2012 à 11:50:07 |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 11:52:17 ![]()
Reçu un sms vendredi en réponse au mien:
On m'a expliqué que c'était parce que j'avais trop tard à me manifester donc qu'il s'était rabattu sur ce qu'il avait prévu initialement ... Donc, j'envoie un message pour lui montrer gentiment ma déception de pas le voir ce WE, mais ok pour la semaine prochaine au jour et au lieu de sa convenance en ponctuant par un "bon week-end". Bon, à ce message là, y'avait pas de réponse rapide à attendre... En attendant, je suppose qu'il est revenu dimanche. Bah si t'es un mec et que t'as envie de me voir la semaine qui arrive, qu'est-ce que tu fais ? Bah tu m'envoies un sms pour fixer un rdv, tu te connectes pas sur FB pour rajouter d'autres personnes dans tes "friends" (dont une fille... Ouais, je sais ça veut rien dire surtout qu'il est du genre à avoir 400 amis mais p'têt qu'en l’occurrence, ça a une signification) en me laissant mariner dans l'huile comme un hareng. Smells like shit, amha. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 11:53:41 |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 11:54:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 11:55:38 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Rdv 13h avec la Ryma, pour son anniversaire, je lui ai proposé un verre, j'ai acheté un cadeau ce wk, boite de chocolat, belle décoration, avec "joyeux anniversaire" sur une tablette de choco" miam ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 12:01:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 12:02:01 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 20-02-2012 à 12:04:07 |
loic_1715 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Docteur G Momo Motus |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 12:04:52 ![]()
|
|
buffo Redfarceur :o | Oui mais j'avais lu entre les lignes je pense. Lundi matin toussa. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 12:07:58 ![]()
|
tyranai |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 12:08:39 ![]()
|
Jeffrey |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 12:09:21 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |