| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 13:42:03 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Chocbo cave amantem |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Bonjour, je suis le carreleur, et je viens réparer la machine à laver |
Darya E * L | C'est un plus au quotidien, mais ça ne serait pas un plus pour ""décider"" ou non de me mettre avec quelqu'un, faut pas déconner --------------- I've got my mind set on you |
sadlig | Heureusement, je serais mal barré --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si c'est pour se retrouver comme avec le mien, à plus pouvoir rien faire parce que monsieur veut s'en charger tout seul, et est vexé si je fais quelque chose dans mon coin sans lui demander, c'est relou --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 14:22:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 14:28:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cynd |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 14:35:48 ![]() et si on sait bricoler et faire la cuisine ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 14:45:46 ![]() Bah + 1 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 15:00:37 ![]()
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 15:12:28 ![]() Raconte voir. |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 19-02-2012 à 15:16:13 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 15:16:20 ![]() Ah |
Haoru Jason Bourde |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 15:18:17 ![]() Moi, je reprend |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 15:18:41 ![]() N'ai-je d'ailleurs jamais arrêté ... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 19-02-2012 à 15:22:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 15:22:26 ![]() Enfin |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 15:25:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 15:29:06 ![]() moi j'ai l'alcool rigolo |
gilou54 | Bon, je vais tenter un petit CR
--------------- www.horusinformatique.fr |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Là, si quelqu'un conteste que c'est clairement la fille qui a fait le premier pas... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
Vilà
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gilou54 |
Elle a quasiment tout fait. Et elle me l'a dit d'ailleurs. Vu la situation, j'en aurais été incapable. (elle m'en a fait la réflexion, juste avant le 1er bisou) edit : faute Message cité 1 fois Message édité par gilou54 le 19-02-2012 à 15:52:10 --------------- www.horusinformatique.fr |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |