| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 15:24:51 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Chaadz |
vicmckay |
|
Isandir Eh mais euh !? |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 15:30:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 15:32:53 |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 15:30:28 ![]() ![]() |
Angelene |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
yoak négligemment lourd |
|
MaydayMaday |
Message cité 1 fois Message édité par MaydayMaday le 20-02-2012 à 15:39:07 |
Le truc que je me dis pour essayer de m'améliorer un peu, c'est que dans le fond, on est tous un peu nigaud quelque part. L'un peut attendre que l'autre revienne vers lui/elle et s'il ne le fait pas quand essayer de relancer, et cet autre se demande quand revenir vers lui/elle, ou s'il faut attendre des nouvelles, et etc.... Un cercle vicieux bien pourri Message édité par buffo le 20-02-2012 à 15:39:44 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Phenom | Faut juste pas espérer plus tant qu'il n'y a pas eu de bébés --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 20-02-2012 à 15:41:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yoak négligemment lourd | et moi je la vois ce soir |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 15:47:07 ![]()
|
trh |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 15:53:33 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Isandir Eh mais euh !? |
Message édité par Isandir le 20-02-2012 à 16:00:06 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 15:58:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 15:59:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 15:59:22 ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 15:59:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |