Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4395 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15940  15941  15942  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29299688
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-02-2012 à 15:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Sans parler de dramatiser, il est évident que Pomme voit tout en noir concernant cette histoire.  

Cela étant, oui, elle lui a envoyé un message disant que c'était à lui de trouver l'endroit de leur prochain rendez-vous (c'était elle qui avait trouvé celui du premier, ça me semble normal), confirmant ainsi son intérêt pour un second RDV, et la balle est dans le camp du gars. Donc je comprends qu'elle ait pas super envie de renvoyer un message pour insister, celui de vendredi était assez clair.

Maintenant, je sais que quand je rentre de week-en tard le dimanche, et que y'a boulot le lendemain, j'ai peut-être pas la motivation d'organiser tout de suite qqch, donc je dirais que si demain elle a pas eu de nouvelles, là, oui, ça sera pas très bon signe - et je lui conseillerais donc de conclure par un "Pas de nouvelles, mauvaises nouvelles dans ce genre de situation... dommage, de mon côté je t'aurais volontiers revu, tant pis, bonne continuation !"

je recois ce genre de texto, si j'ai ienvie de la revoir, je réponds tout de suite [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 15:24:51  profilanswer

n°29299695
henoutsen
Posté le 20-02-2012 à 15:25:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Sans parler de dramatiser, il est évident que Pomme voit tout en noir concernant cette histoire.  

Cela étant, oui, elle lui a envoyé un message disant que c'était à lui de trouver l'endroit de leur prochain rendez-vous (c'était elle qui avait trouvé celui du premier, ça me semble normal), confirmant ainsi son intérêt pour un second RDV, et la balle est dans le camp du gars. Donc je comprends qu'elle ait pas super envie de renvoyer un message pour insister, celui de vendredi était assez clair.

Maintenant, je sais que quand je rentre de week-en tard le dimanche, et que y'a boulot le lendemain, j'ai peut-être pas la motivation d'organiser tout de suite qqch, donc je dirais que si demain elle a pas eu de nouvelles, là, oui, ça sera pas très bon signe - et je lui conseillerais donc de conclure par un "Pas de nouvelles, mauvaises nouvelles dans ce genre de situation... dommage, de mon côté je t'aurais volontiers revu, tant pis, bonne continuation !"

Après avoir un peu plus lu les différents posts de Pomme, je suis de l'avis de Lorelei :jap:
Même si tout le monde s'en tape :o :d

n°29299706
buffo
Redfarceur :o
Posté le 20-02-2012 à 15:26:52  profilanswer

Ce qu'on peut se prendre la tête dans ces situations, on en vient vraiment à penser des trucs qu'on ne penserait pas dans le normal.

Tu devrais prendre ce que Lore a dit, limite attends demain, sinon tu peux toujours envoyer un message ce soir si tu veux être fixée. Qui sait une bonne surprise peut être au tournant.

Faut savoir positiver, avec modération.

Message édité par buffo le 20-02-2012 à 15:27:45

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29299708
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 15:27:00  answer

Lol again. Ma description de la chose c'est que ce baiser était weird, très court et il m'a semblé le décrire comme un "j'ai envie de continuer mais je m'en empêche". Ca n'empêche pas qu'il était bien. Mais ce n'était pas un baiser langoureux et je n'ai jamais dit ou penser ça.  

n°29299710
Chaadz
Posté le 20-02-2012 à 15:27:10  profilanswer

buffo a écrit :

Non mais stop  [:gidoin]  

Tu dois pas être assez nigaud pour comprendre :o

Mais si !!  [:fegafobobos:2]

n°29299716
vicmckay
Posté le 20-02-2012 à 15:27:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Voilà. Je vois pas ce qu'on peut rajouter de plus, il suffit de voir si il reprend la main ou si son week-end lui a effacé pomme de la tête.
Y a une sur-interprétation de tout ce qui a pu se passer qui est vraiment effarante  :D

n°29299719
MaydayMada​y
Posté le 20-02-2012 à 15:28:11  profilanswer

euh si je peux me permettre pommedapi, si tu lui as fait signe Vendredi c'est pas surprenant qu'il ait des plans pour le week-end. A mon avis c'était pas un vent, c'est juste que c'est pas un polar :o  

Enfin quand quelqu'un dit "on se fait signe la semaine prochaine", ca veut pas dire Lundi 8:00 :o  

Shoot un message mercredi si tu as pas de nouvelles :)  

n°29299721
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 20-02-2012 à 15:28:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis d'accord mais envoyer un petit SMS en disant/demandant si ca va et de prévenir qu'on a pas oublié la personne ca demande pas un effort incommensurable, et la personne en face n'en sera que rassurée :)

n°29299736
buffo
Posté le 20-02-2012 à 15:29:41  profilanswer

Isandir a écrit :

Je suis d'accord mais envoyer un petit SMS en disant/demandant si ca va et de prévenir qu'on a pas oublié la personne ca demande pas un effort incommensurable, et la personne en face n'en sera que rassurée :)

Déconsidération toussa. :/

---------------
n°29299743
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 15:30:28  answer

vicmckay a écrit :

Y a une sur-interprétation de tout ce qui a pu se passer qui est vraiment effarante  :D

+ 1 et ça que ça vienne de vous ou de moi :jap:

J'ai pourtant bien dit qu'on ne le saura que lorsqu'il me répondra ou non, en attendant, y'a pas grand chose à faire [:cosmoschtroumpf]  

Et y'a pas de signification à donner à un baiser, on embrasse parce qu'on a envie d'embrasser sur le moment, voilà tout (et si la personne en face est consentante :o ) tout comme on recontacte une fille si on a envie de la revoir, c'tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 15:32:53
mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 15:30:28  profilanswer

n°29299752
Angelene
Posté le 20-02-2012 à 15:32:15  profilanswer

henoutsen a écrit :

Après avoir un peu plus lu les différents posts de Pomme, je suis de l'avis de Lorelei :jap:
Même si tout le monde s'en tape :o :d

Encore un disciple  [:tietie006]  

Mais quelle est cette secte étrange ?  [:jean-guitou]  

:D  

n°29299774
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 20-02-2012 à 15:34:04  profilanswer

buffo a écrit :

Parce que t'es ancien inscrit tu as droit à des charmes? [:transparency]

Sans ça de toute façon aucun moyen de répondre [:spamafote]

pour le moment oui enfin pour ma part en tout cas :jap:

Haoru a écrit :

Elle doit penser que les mecs les plus désespérés sont prêts à payer pour aller sur un SdR, donc les pires... Je partage pas l'opinion, c'est juste pas exclu qu'elle pense ça.

je me suis fait la même réflexion mais vu que quasiment tous les SDR son payant pour les mecs :/

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29299775
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-02-2012 à 15:34:22  profilanswer

c'est marrant, tu te poses encore plus de questions que moi j'ai l'impression. [:tinostar]

pas pour toi, on est d'accord :o

n°29299825
MaydayMada​y
Posté le 20-02-2012 à 15:38:20  profilanswer

Isandir a écrit :

Perso c'est ma technique de drague [:clooney3]  
J'attends avant d'envoyer des messages et je la joue "casual", ca fait cogiter la personne (la preuve :o )

C'est deguelasse, ça enerve mais ça marche [:clooney7]

Message cité 1 fois
Message édité par MaydayMaday le 20-02-2012 à 15:39:07
n°29299833
buffo
Posté le 20-02-2012 à 15:39:07  profilanswer

yoak a écrit :

c'est marrant, tu te poses encore plus de questions que moi j'ai l'impression. [:tinostar]

pas pour toi, on est d'accord :o

Le truc que je me dis pour essayer de m'améliorer un peu, c'est que dans le fond, on est tous un peu nigaud quelque part.

L'un peut attendre que l'autre revienne vers lui/elle et s'il ne le fait pas quand essayer de relancer, et cet autre se demande quand revenir vers lui/elle, ou s'il faut attendre des nouvelles, et etc....

Un cercle vicieux bien pourri [:prodigy]

Message édité par buffo le 20-02-2012 à 15:39:44

---------------
n°29299847
Phenom
Posté le 20-02-2012 à 15:40:16  profilanswer

Faut juste pas espérer plus tant qu'il n'y a pas eu de bébés :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29299853
henoutsen
Posté le 20-02-2012 à 15:40:45  profilanswer

Angelene a écrit :

Encore un disciple  [:tietie006]  

Mais quelle est cette secte étrange ?  [:jean-guitou]  

:D  

Ben faut reconnaitre que Lore, elle dit pas que des conneries :o

n°29299857
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 20-02-2012 à 15:41:18  profilanswer

Phenom a écrit :

Faut juste pas espérer plus tant qu'il n'y a pas eu de bébés :o

en même temps tu peux espérer quoi de plus après  [:dks]

---------------
n°29299863
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-02-2012 à 15:41:49  profilanswer

henoutsen a écrit :

Nan, nan, reconnais le, c'est parce que je te manipule avec mon gros charisme :o

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 20-02-2012 à 15:41:58

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29299873
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-02-2012 à 15:42:19  profilanswer

si il se pose les memes questions qu'elle, c'est évident que ca peut que foirer, c'est ca qui est interessant, de mon point de vue.

j'm'étais jamais imaginé qu'une fille puisse cogiter 36h avant d'envoyer un texto, la moindre réponse qui s'est fait attendre 1 jour pour moi, j'ai imaginé les 20 pires scenarios possible et c'est l'enfer du coup, en général, j'suis en train de subir un lavement aux urgences a ce moment la et je peux pas répondre :o

n°29299876
Zoreil
Posté le 20-02-2012 à 15:42:27  profilanswer

henoutsen a écrit :

Lore c'est Jean Marie Lepen ? [:anefay:1]

---------------
What the FUCK ?
n°29299878
buffo
Posté le 20-02-2012 à 15:42:28  profilanswer

sordesh a écrit :

Que ça peut réellement durer jusqu'à la fin de tes jours  [:kzimir]

---------------
n°29299885
Phenom
Posté le 20-02-2012 à 15:42:49  profilanswer

sordesh a écrit :

"bébés" entre guillemets pour ne pas dire "bayser"

---------------
n°29299892
loic_1715
Posté le 20-02-2012 à 15:43:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan, nan, reconnais le, c'est parce que je te manipule avec mon gros charisme :o

[:cd5:3]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29299925
lorelei
Posté le 20-02-2012 à 15:45:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Lore c'est Jean Marie Lepen ? [:anefay:1]

Mais c'est horrible, ce que tu dis là [:icon9]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29299931
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-02-2012 à 15:45:57  profilanswer

et moi je la vois ce soir  [:sachy]

n°29299943
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 15:47:07  answer

Justin Petitpeu a écrit :

Parce qu'une énorme proportion des timides est foncièrement incapable de trouver en elle les ressources nécessaires pour élaborer une transformation de cet ordre, à moins d'être déjà tordue de base. Sinon, dans l'immense majorité des cas, ça revient à se comporter à l'usure en tocard modéré qui exprime sa frustration avec des piques infantiles, comme les topics société de discu en charrient de temps à autre. Quand à l'intérêt fondamental de la démarche, il me semble également nul dans le cadre d'une amélioration des interactions avec autrui ; quelqu'un qui fonctionne réellement de la sorte serait bien en peine de le cacher très longtemps, et être découvert à tenir son prochain dans un mépris abyssal identique à celui dans lequel on tient l'humanité en général, ça traduit une incapacité à alimenter une quelconque dynamique positive et à s'extraire de son narcissisme délirant, tout ça rendant la personne pour ainsi dire impropre à tout usage.  

Sans compter qu'il est très difficile de reparcourir le chemin à l'inverse, quand on s'est mis en tête de remplacer la trouille la plus irrationnelle par la haine la plus puante.

Une majorité, quelle qu'elle soit, n'a aucun intérêt. On s'adresse toujours à la petite minorité tordue et bouillonnante de ressentiment qui a de la haine à revendre, évidemment. L'idée n'est pas de vaincre leur marginalité pour harmoniser leurs rapport avec le monde, mais de donner un sens à cette marginalité, en dégradant délibérément tout ce qu'elle leur aliène. L'idée n'est pas transformer Raphaël Tisserand en Patrick Bateman, mais en Fuzati. Ce qui permet à un loser doué, au lieu de se tirer frénétiquement sur la nouille et de pleurer sous la douche, de faire, dans le cas de Fuzati, du rap border-line.  
Le double intérêt de cette méthode est qu'elle neutralise dans le même temps ceux qui tenteraient l'expérience sans en avoir la vocation, qui immédiatement seraient identifiés comme des tocards modérés, comme tu dis, des internet tough guys monomaniaques, des piliers de comptoir sinistres. C'est un phénomène tout à fait libéral dans son fonctionnement, dans la mesure où il nettoie spontanément son propre vomi. [:timoonn:5]  

Et d'ailleurs, t'as décidé de haïr qui du haut de l'indifférence salvatrice de la rébellion métaphysique, libérant ton énergie positive pour ceux qui en étaient dignes ? Les hipsters ? Les intermittents du spectacle ? Les indépendantistes corses ? Les lecteurs de Rue89

On t'enverra le catalogue quand notre collection printemps-été sera bouclée, t'inquiète. [:selfish:1]  

Par extension, la baisse d'amour-propre qui peut découler de la prise de conscience de sa condition d'objet sexuel n'est pas quelque chose qui peut être vécu par un mec lambda avec la même profondeur que par une fille avec des problèmes d'estime de soi préexistants, et qui est donc spécialement vulnérable sur ce sujet [...] Quant à son pendant féminin, ils n'en tiennent tout simplement pas compte parce que ce versant de la lose se définit par une détresse spécifique dont ils semblent incapables de se représenter justement la nature.

Non mais ça c'est le miroir magique de ce que je dis deux lignes plus haut, tu m'as habitué à mieux. [:bibliophage:2]  

Et le secteur de marché visé ne se réduit pas à cet archétype des années 90 qu'est le petit fonctionnaire houellebecquien, en fait. Elle s'adresse à une nouvelle couche sociologique qui est en train de se constituer, produit de deux phénomènes distincts : l'un déjà assez ancien, à savoir la hausse de l'âge moyen au mariage, et l'angoisse métaphysique qui en résulte, et l'autre, plus récent, qu'est le désenclavement de l'intelligence, auparavant broyée par l'enseignement d'Etat, sous l'impulsion d'internet (on trouve la synthèse parfaite de ce phénomène chez les agités de lorgul). L'argumentaire de Marlo ne vise que ceux qui ont déjà, par ce biais, accumulé les ressources nécessaires à une telle affirmation négative. Un loser intégral n'ayant aucune densité intérieure à opposer au monde n'aura, en effet, jamais l'énergie nécessaire à une rupture violente. Mais celui-là on s'en fout, il est déjà perdu, il est pas dans nos grilles. [:paydaybear:3]

n°29299948
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 20-02-2012 à 15:47:58  profilanswer

:??:

Spoiler :

http://www.mtcr.fr/Images/Tractopelle.gif

Message édité par sordesh le 20-02-2012 à 15:48:49

---------------
n°29299949
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-02-2012 à 15:48:05  profilanswer

n°29299993
trh
Posté le 20-02-2012 à 15:53:04  profilanswer

/3615 my life

Message cité 3 fois
Message édité par trh le 05-03-2013 à 14:51:47
n°29300000
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 15:53:33  answer

yoak a écrit :

si il se pose les memes questions qu'elle, c'est évident que ca peut que foirer, c'est ca qui est interessant, de mon point de vue.

j'm'étais jamais imaginé qu'une fille puisse cogiter 36h avant d'envoyer un texto, la moindre réponse qui s'est fait attendre 1 jour pour moi, j'ai imaginé les 20 pires scenarios possible et c'est l'enfer du coup, en général, j'suis en train de subir un lavement aux urgences a ce moment la et je peux pas répondre :o

Bof, j'ai pas vraiment cogité... Enfin si mais p'têt 1h, j'étais surtout ailleurs, très prise par mon taff toute la journée du jeudi, bref ailleurs, j'ai pas vraiment aux éventuelles conséquences, pour moi y'avait pas "d'urgence". Jeudi soir, je me suis endormie comme une merde à 20h30... Donc j'ai envoyé un sms vendredi midi.  

(Sinon j'étais positive sur cette histoire jusqu'à hier soir mais quand j'ai vu qu'il était rentré et qu'il donne aucune nouvelle, ça me fait penser que c'pas bon).

n°29300004
Phenom
Posté le 20-02-2012 à 15:53:53  profilanswer

trh a écrit :

Sur le pc que j'utilise cet après-midi j'ai pas de photo, donc pour l'instant impossible de savoir si j'ai 0 charme à cause de l'absence de photo ou parce que je suis sur un nouveau compte.

Question: partant du principe que mon profil sera parfait ( :o ) est-ce que sur AUM les filles peuvent donner une autorisation pour communiquer sans charme préalable, voire envoyer un mail spontanément?  

Tout dépend de l'âge du capitaine et de l'alignement des astres.
Autre question ?

---------------
n°29300011
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 20-02-2012 à 15:54:18  profilanswer

trh a écrit :

Sur le pc que j'utilise cet après-midi j'ai pas de photo, donc pour l'instant impossible de savoir si j'ai 0 charme à cause de l'absence de photo ou parce que je suis sur un nouveau compte.

Question: partant du principe que mon profil sera parfait ( :o ) est-ce que sur AUM les filles peuvent donner une autorisation pour communiquer sans charme préalable, voire envoyer un mail spontanément?  

Bien sur et encore heureux ! Mais pour cela il faut qu'elles te remarquent! d'ou les charmes :/

Message édité par Isandir le 20-02-2012 à 16:00:06
n°29300029
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-02-2012 à 15:56:10  profilanswer

:jap:

y a plein d'autres moche beaux, comme dirait mamie :o

n°29300038
lorelei
Posté le 20-02-2012 à 15:56:48  profilanswer

Et pourquoi ça serait pas son cas à lui aussi ? :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29300061
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 15:58:46  answer

lorelei a écrit :

Et pourquoi ça serait pas son cas à lui aussi ? :D

Oh bah j'imagine qu'il est très pris par ses 3h de cours à l'EFB [:ocube]

/mauvaise foi-maman singe

n°29300070
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 15:59:16  answer

C'était pas fait pour être lu, c'était fait pour être écrit. [:dovakor]

n°29300072
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 15:59:22  answer

yoak a écrit :

:jap:

y a plein d'autres moche beaux, comme dirait mamie :o

Bon ce soir tu baises ? :o

n°29300074
Zoreil
Posté le 20-02-2012 à 15:59:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais c'est horrible, ce que tu dis là [:icon9]

http://a2.idata.over-blog.com/320x240/1/28/85/88/Images-6/Florent-Brunel.jpg

---------------
What the FUCK ?
n°29300075
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 15:59:33  answer

:D ²

n°29300093
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-02-2012 à 16:01:14  profilanswer

j'suis pas hyper pressé en fait, ca me stresses plus qu'autre chose.

pis on s'est embrassé sur le quai du métral jeudi et pas revus depuis, seulement des messages.

donc, passer un peu de temps ensemble et débriefer cette évolution, ce sera déja bien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15940  15941  15942  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)