Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15874  15875  15876  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29251782
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-02-2012 à 10:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

C'est le mot "suivant" que tu ne comprends pas ?

Ouais enfin bref, je veux parler quand même d'indifférence et d'éloignement, voilà tout.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 10:41:29  profilanswer

n°29251816
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 15-02-2012 à 10:44:14  profilanswer

Y encore pas si longtemps , j'étais comme johnny-vulture , le mec sympa , gentil , mignon (déteste ce mot) et vas y que je te raconte mes problèmes.
Vous savez le mec que vous appeler quand vous galérer avec vos problèmes infos ou qui vous rencardent avant l'achat d'un pc/téléphone.
Le nombre de soirée de merdes , que je me suis infliger a écouter les mêmes nanas parler de leur mecs ou de leur pseudo problèmes.
Tout ça pour les voir toujours finir bourrée avec le premier douche-à-gel venu.

Ouais ben c'est finit  j 'écoute pas tes problèmes, je suis pas disponible. Je suis pas un psy ou le "meilleur ami" (déteste cet expression) gay.

Et bien étrangement ça marche beaucoup mieux.  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 15-02-2012 à 10:45:13
n°29251819
trh
Posté le 15-02-2012 à 10:44:33  profilanswer

/3615 my life

Message cité 3 fois
Message édité par trh le 05-03-2013 à 14:49:23
n°29251821
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-02-2012 à 10:44:43  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

En parlant de ça. Elle m'avait parlé d'une copine à elle, qu'elle me la présenterai lorsqu'on se reverra. parce qu'elle est drôle et tout,

Vais-je lui parler de sa cop qu'elle m'a parlé ? Qu'elle me la présente ? :whistle:

A ton avis pourquoi elle te l'a pas encore présenté ? Ptet' qu'elle risque d'etre jalouse qui sait ;).

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°29251842
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-02-2012 à 10:46:29  profilanswer

crougnagna a écrit :

A ton avis pourquoi elle te l'a pas encore présenté ? Ptet' qu'elle risque d'etre jalouse qui sait ;).

Bah oui, je lui avais dis "Pourquoi pas raménes là. on ira au ciné tous ensemble" C'est elle-même qui parlait du cinéma en premier.  

Depuis rien, niet. Elle m'en a plus parlé. :lol:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°29251845
Phenom
Posté le 15-02-2012 à 10:46:37  profilanswer

trh a écrit :

[:cupra] J'ai besoin de qq avis sur un point:

Depuis environ 2 ans, je croise matin et soir une fille qui me plaît dans la rue. Au début, pendant quelques mois, nos regards se croisaient et j'ai cru détecter un sourire à plusieurs reprises. Aujourd'hui, de son côté c'est plutôt "je regarde bien droit et trace ma route" alors que par ailleurs je capte le regard de 90% des femmes que je croise.

A noter que pendant ces deux années, on s'est croisé deux ou trois fois sur notre portion de rue alors que je sortais de chez moi avec ma relation du moment.

En bon gentleman, je n'ai jamais abordé (j'ai envie de dire importuné  :sweat: ) une femme dans la rue. J'ai toujours eu besoin d'un point commun, aussi insignifiant soit-il (loisir, amis,travail, ascenseur, etc) pour prendre contact. Or dans le cas présent, je pense qu'il me serait difficile de maintenir une conversation de plusieurs minutes avec elle alors que rien ne nous lie à part ce trajet en commun et notre taille (elle fait bien 1m85 et moi 10cm de plus).

Ces derniers temps, je suis très motivé pour passer à l'action, mais je pense que mes réflexions sur le "comment" sont biaisées par le fait que tout ça me trotte dans la tête depuis 2 ans. Que pensez-vous d'un simple "bonjour" (en bougeant bien les lèvres parce que la miss porte des écouteurs  :fou: ), histoire de prendre la température?

Dire bonjour, après deux ans ? Ouh chaud ça :/ , tu vas un peu vite :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29251849
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 15-02-2012 à 10:46:52  profilanswer

trh a écrit :

Depuis environ 2 ans, je croise matin et soir une fille qui me plaît dans la rue. Au début, pendant quelques mois, nos regards se croisaient et j'ai cru détecter un sourire à plusieurs reprises. Aujourd'hui, de son côté c'est plutôt "je regarde bien droit et trace ma route" alors que par ailleurs je capte le regard de 90% des femmes que je croise.

A noter que pendant ces deux années, on s'est croisé deux ou trois fois sur notre portion de rue alors que je sortais de chez moi avec ma relation du moment.

En bon gentleman, je n'ai jamais abordé (j'ai envie de dire importuné  :sweat: ) une femme dans la rue. J'ai toujours eu besoin d'un point commun, aussi insignifiant soit-il (loisir, amis,travail, ascenseur, etc) pour prendre contact. Or dans le cas présent, je pense qu'il me serait difficile de maintenir une conversation de plusieurs minutes avec elle alors que rien ne nous lie à part ce trajet en commun et notre taille (elle fait bien 1m85 et moi 10cm de plus).

Ces derniers temps, je suis très motivé pour passer à l'action, mais je pense que mes réflexions sur le "comment" sont biaisées par le fait que tout ça me trotte dans la tête depuis 2 ans. Que pensez-vous d'un simple "bonjour" (en bougeant bien les lèvres parce que la miss porte des écouteurs  :fou: ), histoire de prendre la température?

:ouch:  [:rapscallion:4]  

n°29251860
Jeffrey
Posté le 15-02-2012 à 10:47:27  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Et c'est là ou la nana, va se rendre compte qu'elle est entrain de le perdre.  

"Oh ! Chouchou, tu es ou ? Je te vois plus, aucune nouvelle, t'es ou ?"  [:lamya:2]

Et toi :  [:jiejie999]

Ça veut pas dire pour autant que tu auras plus...

...La seul fois que j'ai entendu parlé comme ça, à base de mignon et de chéri/chérie, c'était entre mes voisines étudiantes et leurs potes Gay [:stinson barney]

A la seule différence par rapport à toi c'est qu'elles se laissaient tripoter, "au moins avec eux il n'y a d’ambiguïté lolilol"  [:stinson barney]

n°29251867
trh
Posté le 15-02-2012 à 10:47:56  profilanswer

/3615 my life

Message cité 1 fois
Message édité par trh le 05-03-2013 à 14:50:18
n°29251870
Zoreil
Posté le 15-02-2012 à 10:48:02  profilanswer

trh a écrit :

DEUX ANS, mon pote. DEUX ANS.
Dis toi que tu l'as gavée, passe à la suivante.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 10:48:02  profilanswer

n°29251884
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-02-2012 à 10:48:54  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Ça veut pas dire pour autant que tu auras plus...

...La seul fois que j'ai entendu parlé comme ça, à base de mignon et de chéri/chérie, c'était entre mes voisines étudiantes et leurs potes Gay [:stinson barney]

A la seule différence par rapport à toi c'est qu'elles se laissaient tripoter, "au moins avec eux il n'y a d’ambiguïté lolilol"  [:stinson barney]

Je vais me faire gay, aux moins, je pourrais bien peloter.

---------------
n°29251888
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 15-02-2012 à 10:49:12  profilanswer

trh a écrit :

Sarcasmes interdits [:di_canio]

va falloir trouver mieux qu'un bonjour en phrase d'accroche quand même :/

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29251901
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 15-02-2012 à 10:50:27  profilanswer

sordesh a écrit :

va falloir trouver mieux qu'un bonjour en phrase d'accroche quand même :/

Quelle que soit sa phrase d'accroche, la fille va se dire :
"Et il lui a fallu 2 ans pour trouver ça ?  :sweat: "

Message édité par 3615buck le 15-02-2012 à 10:50:37

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°29251905
trh
Posté le 15-02-2012 à 10:50:44  profilanswer

/3615 my life

Message cité 2 fois
Message édité par trh le 05-03-2013 à 14:50:27
n°29251918
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 15-02-2012 à 10:51:30  profilanswer

trh a écrit :

Comme jouer sur le fait qu'on se croise invariablement sans se connaître?

Casse-toi la gueule juste devant elle, elle te ramassera peut-être.

---------------
n°29251921
Phenom
Posté le 15-02-2012 à 10:51:49  profilanswer

" Bonjour, suite à un grave soucis morphologique, ces deux précédentes années je n'avais pas de couilles, depuis ma greffe je peux donc vous dire bonjour "

Ps : " Est ce que tu baises ? Tu m'as souris y'a 16 mois petasse ! " :o

---------------
n°29251927
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-02-2012 à 10:52:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29251938
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 15-02-2012 à 10:53:10  profilanswer

trh a écrit :

Comme jouer sur le fait qu'on se croise invariablement sans se connaître?

je sais pas tu trouve une excuse bidon, tu cherche un magasin particulier / vous auriez pas vu mon chat ?  

n'importe quoi qui permet d'enclencher la conversation mais qui fasse pas trop rentre dedans non plus vu que ça fait 2 ans que tu la croise sans rien.
ensuite à toi d'enchainer  [:cerveau aloy]

---------------
n°29251948
Zoreil
Posté le 15-02-2012 à 10:53:59  profilanswer

Haoru a écrit :

En fait c'est simple. Est ce que c'est envisageable pour toi d'avoir une relation amicale avec elle?  
Ca me choque profondément tous les avis de mecs qui te disent de supprimer son numéro, de la sortir de ta vie... Putain, mais la seule chose qui vous intéresse chez une fille c'est l'éventualité de la troncher ou quoi?  [:delarue5]  
Vous ne voyez AUCUN intéret à avoir des amies sans que ce soit des cageots, ne serait-ce que dans le but d'élargir votre cercle de connaissances et, qui sait, sortir de la spirale :
"Je fais jamais de rencontres -> je vais sur des SDR -> je rencontre une nana -> elle me démonte mes espoirs -> je la nexte -> je fais jamais de rencontres"

Ca me choque parce que, selon moi, c'est grave comme attitude, ça dénote une fermeture d'esprit énorme et du coup une énorme contradiction entre ce que je attendez des autres et ce que vous faites aux autres.  [:abakuk:3]  

Voilà. Je crois que si tout le monde comprend ça ici, on peut fermer le topic.  :o

Rofl.
T'es aussi binaire que ceux que tu décris.

---------------
What the FUCK ?
n°29251951
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 10:54:07  answer

vaoboo a écrit :

Y encore pas si longtemps , j'étais comme johnny-vulture , le mec sympa , gentil , mignon (déteste ce mot) et vas y que je te raconte mes problèmes.
Vous savez le mec que vous appeler quand vous galérer avec vos problèmes infos ou qui vous rencardent avant l'achat d'un pc/téléphone.
Le nombre de soirée de merdes , que je me suis infliger a écouter les mêmes nanas parler de leur mecs ou de leur pseudo problèmes.
Tout ça pour les voir toujours finir bourrée avec le premier douche-à-gel venu.

Ouais ben c'est finit  j 'écoute pas tes problèmes, je suis pas disponible. Je suis pas un psy ou le "meilleur ami" (déteste cet expression) gay.

Et bien étrangement ça marche beaucoup mieux.  :kaola:

Non mais j'ai dit "amies" hein, pas "princesses devant lesquelles tu fais la lavette en désespérant d'un jour accéder à leur culotte" :)

n°29251956
Phenom
Posté le 15-02-2012 à 10:54:25  profilanswer

Des amies moches ? [:hahaguy]
Mais t'es pas fou ?

---------------
n°29251967
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 15-02-2012 à 10:55:04  profilanswer

j'en ai une :o

Spoiler :

mais à priori c'est pas assez pour faire des rencontres :/

---------------
n°29251978
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-02-2012 à 10:55:58  profilanswer

Haoru a écrit :

En fait c'est simple. Est ce que c'est envisageable pour toi d'avoir une relation amicale avec elle?  
Ca me choque profondément tous les avis de mecs qui te disent de supprimer son numéro, de la sortir de ta vie... Putain, mais la seule chose qui vous intéresse chez une fille c'est l'éventualité de la troncher ou quoi?  [:delarue5]  
Vous ne voyez AUCUN intéret à avoir des amies sans que ce soit des cageots, ne serait-ce que dans le but d'élargir votre cercle de connaissances et, qui sait, sortir de la spirale :
"Je fais jamais de rencontres -> je vais sur des SDR -> je rencontre une nana -> elle me démonte mes espoirs -> je la nexte -> je fais jamais de rencontres"

Ca me choque parce que, selon moi, c'est grave comme attitude, ça dénote une fermeture d'esprit énorme et du coup une énorme contradiction entre ce que je attendez des autres et ce que vous faites aux autres.  [:abakuk:3]  

Voilà. Je crois que si tout le monde comprend ça ici, on peut fermer le topic.  :o

Oui, je peux envisager une relation amical. Je n'ai pas dis que je vais supprimer son numéro, de la zapper totalement. Elle m'a rien fait du mal jusque-là. On a eu que des bons moment ensemble. Mais aux moins qu'elle soit plus direct, franche sur ces décisions.  Moi je cherche pas comme je l'ai dis depuis le début à "baiser" la nana. C'est pas interressant. Je suis quelqu'un de trés cérébrale pour penser qu'au cul. Je peux pas, j'ai besoin d'échange, d'écoute, de partage etc...

---------------
n°29251991
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 10:56:38  answer

Haoru a écrit :

Bah quand tu fais une fixette pareille sur quelqu'un et que tu manges une grosse déception, oui, c'est mieux de s'éloigner.
Pour le reste je suis on ne peut plus d'accord.

n°29251992
Phenom
Posté le 15-02-2012 à 10:56:48  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Je peux pas, j'ai besoin d'échange, d'écoute, de partage etc...

Tout ce qu'elle ne te donne pas en fait [:l'artefact:3]

---------------
n°29252012
Chaadz
Posté le 15-02-2012 à 10:58:03  profilanswer

Haoru a écrit :

J'ai jamais trouvé possible d'être ami avec une fille que j'ai voulu choper.  
Après si t'y arrives, pas de problème  [:spamafote]  

johnny-vulture est à fond sur cette meuf et vu ses textos innocents  [:cerveau eric] , il faut surtout qu'il fasse un travail sur lui même avant tout.
Je le vois mal devenir ami avec cette meuf c'est tout.

n°29252028
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-02-2012 à 10:59:05  profilanswer

n°29252058
trh
Posté le 15-02-2012 à 11:01:52  profilanswer

/3615 my life

Message cité 1 fois
Message édité par trh le 05-03-2013 à 14:50:43
n°29252059
Zoreil
Posté le 15-02-2012 à 11:01:56  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est l'impression que j'ai, et je pose une question pour ouvrir la discussion et donner l'opportunité à chacun de me donner tort.  :o  

Ptet qu'on a assez d'ami(e)s/potes/connaissances moches et beaux dans notre entourage pour ne pas s'encombrer d'une sorte de one-itis encombrante ?
Ptet que tu prends les raccourcis qui t'arrangent ?

---------------
What the FUCK ?
n°29252072
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 15-02-2012 à 11:03:24  profilanswer

trh a écrit :

Mais ça ne choque pas trop de monde que je passe à l'action donc je vais tenter quelque chose.

Décider d'aborder une donzelle pour qui tu en pinces depuis 2 ans parce que les nigauds semblent émettre un avis globalement favorable...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 15-02-2012 à 11:04:58

---------------
n°29252078
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-02-2012 à 11:04:01  profilanswer

Docteur G a écrit :

Et c est reparti -_-

Nan, laissez tomber, désolée.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29252083
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-02-2012 à 11:04:37  profilanswer

n°29252105
lorelei
Posté le 15-02-2012 à 11:06:09  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Et c'est là ou la nana, va se rendre compte qu'elle est entrain de le perdre.  

"Oh ! Chouchou, tu es ou ? Je te vois plus, aucune nouvelle, t'es ou ?"  [:lamya:2]

Et toi :  [:jiejie999]

Tu ne lui plais pas. Laisse tomber. Tout dans ce qu'elle dit trahit le "oh v'la l'autre relou, bon, il est pas méchant et puis bon, ça peut toujours servir, un amoureux transi sous le coude :/"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29252108
trh
Posté le 15-02-2012 à 11:06:16  profilanswer

/3615 my life

Message cité 4 fois
Message édité par trh le 05-03-2013 à 14:50:52
n°29252116
Phenom
Posté le 15-02-2012 à 11:06:42  profilanswer

trh a écrit :

Il y a aussi le fait que je déménage dans 3 mois.  :o

[:prozac] [:prozac]

Message édité par Phenom le 15-02-2012 à 11:06:49

---------------
n°29252124
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 15-02-2012 à 11:07:14  profilanswer

trh a écrit :

[:baragor] ba attends le dernier jour pour l'aborder comme ça si ça foire tu t'en fou et si ça marche t'es dans la merde  [:baragor]

---------------
n°29252129
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-02-2012 à 11:07:31  profilanswer

trh a écrit :

[:poutrella]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29252130
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-02-2012 à 11:07:33  profilanswer

Message édité par Docteur G le 15-02-2012 à 11:08:20
n°29252148
lorelei
Posté le 15-02-2012 à 11:08:31  profilanswer

Haoru a écrit :

:jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29252160
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 15-02-2012 à 11:09:31  profilanswer

trh a écrit :

Demande-lui si elle peut donner un coup de main pour le déménagement :D

---------------
n°29252168
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-02-2012 à 11:10:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15874  15875  15876  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)