LePhasme a écrit :
C'est pas parce qu'une fille n'aime pas ma tête qu'elle n'en vaut pas la peine, je sais très bien que je suis pas un beau gosse et j'ai aucun mal à accepter ça, surtout quand c'est dit tout de suite. 
|
Entre "beau gosse" et "casimodo" y a une certaine marge, elle avait vu des photos de toi déjà (oui ok t'as choisi les meilleures, mais comme tout le monde en fait, elle compris) donc elle avait déjà une petite idée de ton physique. Quand je dis "elle n'en valait pas la peine" c'était plus dans l'optique "n'est pas capable d'accorder au physique la valeur qu'il mérite et pas plus" et vérifier de visu ce que tu donnes, déjà, et niveau intérêt, aussi.
Zoreil a écrit :
C'est un peu crétin de sa part, les photos ne vaudront jamais l'IRL, mais apparemment elle a un emploi du temps de ministre pour ne pas vouloir risquer une soirée.
|
+1
(dans une certaine mesure évidemment)
Docteur G a écrit :
Non mais lol, si toi tu rencontrais une nana vraiment pas à ton goût physiquement (pas foncièrement laide mais pas du tout ton style), tu perdrais ton temps et le sien à aller au rdv ? Chacun cherche ce qu'il veut, là pour le coup c'est toi qui juge.
|
Comme dit plus haut, elle avait déjà vu 3-4 photos de lui avant
Si on ne devait rencontrer QUE des personnes qui nous attirent physiquement bah il y aurait nettement moins de rencontres... et je serai toujours célibataire moi tiens ! A moins d'un physique que l'on juge particulièrement repoussant (ce que je peux tout à fait concevoir ya pas de souci) si la discussion mail/chat nous a parue intéressante, ça vaut toujours la peine de se rencontrer au moins une fois je trouve.
Surtout que les photos ne sont que peu souvent vraiment représentatives...
Après elle a été honnête c'est vrai
C'est juste que là, convenir d'un rendez-vous, puis "ah non finalement physiquement tu me plais pas" je trouve ça un poil dommage
ca me rappelle une copine qui ne jurait que par les... ingénieurs. Si t'étais pas ingénieur t'avais aucune chance avec elle
<edit> et puis accorder un rendez-vous ce n'est pas faire rêver l'autre inutilement non plus hein, un rendez-vous c'est pas la promesse d'une partie de jambes en l'air automatique...
Message édité par Chocbo le 16-02-2012 à 19:36:08