An@kha76 a écrit :
Vous m'excuserez par avance, mais je ne raconte pas aussi bien que les ténors du topic Petit CR d'un RDV impromptu :
Je discute depuis quelques temps sur Meetic avec une jeune femme
Hier soir, alors que je finissais mon 1h30 de TEC pour rentrer chez moi, un coup de fil...
Elle passait près de chez moi, elle amenait ses enfants chez leur père pour une séance de ciné
et, du coup, avait 2 heures de dispo. Elle me propose que l'on se rencontre (nous ne nous étions jamais rencontré) car ses dispos entre
son boulot et ses enfants sont très réduites (c'est bien ma veine )
A peine le temps de rentrer chez moi, une douche rapide, pas rasé et on se retrouve dans un café.
Bonne surprise, elle a le même problème que moi, elle n'est pas photogénique
Jolie rousse ( de 42 ans ) aux yeux verts avec, selon elle, des taches de rousseur sur tout le corps ... Je m'empresse de lui dire qu'elle est encore plus jolie qu'en photo et je suis récompensé par un joli fard
La glace étant brisée, nous discutons de tout et de rien pendant 2 heures et un appel de son ex mari l'informe
qu'elle doit venir récupérer les enfants Nous nous quittons sur un bisou tout ce qu'il y a de serieux et je la vois filer comme une fusée récupérer sa progéniture PS : Pinaise, j'ai l'impression d'avoir 15 ans ... c'est trop bon PPS : confirmation par SMS, très bon moment aussi pour elle
|