| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 18:33:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 18:36:27 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Dolores |
Oh, chaton. T'as ramassé tes pétales de rose pour ta soirée ? |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dolores |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca a le mérite de me faire prendre conscience qu'il faut vraiment que j'aille voir un psy. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 18:59:54 ![]() ![]() |
tyranai | Oo mon fake adapte un mec est toujours actif. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je me dit qu'il peut m'aider à faire un travail sur moi même pour mieux gérer les rateaux. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
facedeharicot |
Faut pas s'enflammer trop vite, surtout, ça te préservera et ça passera de mieux en mieux ces "déceptions". --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 12-02-2012 à 19:16:39 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
facedeharicot |
Je ne pensais pas non plus et pourtant j'arrive à me faire violence même si par moment j'ai envie d'écrire des SMS en sachant que ça va clasher --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 19:26:01 ![]()
|
loic_1715 | Évite les psy femme, ça t'évitera de tomber amoureux aux frais de la sécu. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
MaydayMaday |
LePhasme, si je peux me permettre, déjà tu as été bon de l'embrasser, il y a des fois il faut se jeter à l'eau Maintenant à ta place j'y serais allé sur un mode plus "casual", genre j'aurais attendu plusieurs jours / une semaine pour la contacter et j'aurais proposé un truc genre "si tu peux c'est cool, si tu peux pas whatever..." Edit: va pas voir un psy, c'est pour les dingos, pas pour les nigauds Message édité par MaydayMaday le 12-02-2012 à 19:35:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 19:33:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 19:35:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 19:39:35 ![]()
|
Isandir Eh mais euh !? |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Chocbo cave amantem |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
J'aurais pas dit mieux, s'il en ressent le besoin, qu'il y aille. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il a simplement dit que c'était la pichenette qui l'avait convaincu d'y aller, hein, pas que c'était la seule et unique raison... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | Non mais on ne connait rien de Le Phasme, de sa vie, de son état d'esprit, donc on peut parler dans le vent pendant un moment... S'il a envie/besoin d'aller voir un psy, qu'il y aille. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 20:21:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 20:22:57 ![]()
Bah je dirais qu'en général quand tu as ce genre de réactions c'est que tu as un petit souci de confiance en soi/estime personnelle qui dépasse peut-être le domaine amoureux... Donc voilà, les psy c'est pas que pour quand t'es au fin fond de la dépression, moi pour le moment je vois bien un psy qui m'aide à régler mes éternels problèmes de distraction / désorganisation / procrastination Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2012 à 20:24:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 20:24:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 20:25:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |