| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 19:13:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 19:13:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 19:15:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
buffo Redfarceur :o |
Oh mais attend là... Un travelo Message édité par buffo le 09-02-2012 à 19:21:53 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chocbo cave amantem |
Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 09-02-2012 à 19:32:22 |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 19:35:33 ![]() ![]() |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 19:40:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | Ptain, une amie / connaissance qui se refout en couple (sur FB précisons) pour allez, bien la 5 eme fois depuis trois mois ... Et qui va encore m'appeler pour me dire combien elle est malheureuse dans 5,23 jours quand son mec aura disparu Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 09-02-2012 à 19:46:19 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom | Elle aime les uniformes --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
T'en fais pas dans le genre je suis encore assez con pour réussir à encore parler à mon ex, qui essaie toujours de se raccrocher à moi (juste "ami" mais pourquoi insister à ce point, punaise dès que j'arrête de lui parler un peu trop longtemps elle me spamme...) d'une quelconque manière. Je crois qu'il est temps que je me sorte de cette situation malsaine. Message édité par buffo le 09-02-2012 à 20:07:20 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dolores |
On peut avoir du vécu et quand même dire aux autres de couper les ponts. Après, c'est juste un conseil, ça veut pas dire que nous même on l'a appliqué quand on était dans le même cas. |
loic_1715 |
Je te la refais version simplifiée Mon ex et moi nous nous parlons encore. Seulement si j'arrête de lui parler (genre pas le temps, non pas que j'ai pas envie) elle m'assaille de messages sur FB. Pas possible de vouloir me conserver en tant qu'ami comme ça, j'espère qu'elle essaie pas de me repêcher sur le long terme.
Ah mais clairement oui, je parle de certaines personnes, d'autres comme tu dis le conseil est justifié. Message cité 2 fois Message édité par buffo le 09-02-2012 à 20:19:56 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
loic_1715 |
Chocbo cave amantem | rupture pas faite dans sa tête ptet ? |
tyranai | x)
|
Dolores |
Non mais ça manque de contexte. C'est toi qui l'as quitté ? Et pourquoi "pas possible de vouloir me conserver en tant qu'ami comme ça" ? |
Phenom | C'est qui qui a quitté l'autre ?
Dolores |
Ca commence fort. |
Phenom |
Edit : Dolo qui veut relancer le topic en lançant de pauvres nigauds dans les flammes de l'enfer Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 09-02-2012 à 20:21:21 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ah autant pour moi C'est elle qui m'a quitté (pour de la merde au passage, NC) Et je disais dans le sens que je trouve ça dingue de vouloir me garder en ami à tout prix après tout ça. Sauf si ce n'est pas ce qu'elle recherche. Désolé je suis fatigué mes phrases sont parfois très mal tournées. Message cité 2 fois Message édité par buffo le 09-02-2012 à 20:23:15 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
tyranai |
|
loic_1715 |
Dolores |
Moué, bah elle est bizarre. Si t'as envie de garder contact, dis lui clairement "écoute, je trouve ça chouette qu'on garde contact, mais pour le bien de ma santé mentale, j'aimerais bien qu'on réduise le rythme, sinon ça ne va pas être possible". |
Dolores |
Bah oué, attends, dès le début elle a l'air chiante, ça augure du bon. |
Phenom |
Phenom |
loic_1715 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |