| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 20:38:43 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Phenom | Ben sors sans vouloir attirer de filles ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 20:51:13 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Faites-vous des paris à la con, genre 15 jours sans draguer --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 21:00:31 ![]() |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 21:01:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 21:06:41 ![]() En attendant, demain j'appelle maitre drague... Histoire de pas rentrer broucouille |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Dolores | donkey, c'est quand ton rencard ? |
Sushi au Kiwi |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Bah, ptet qu'elle aime pas filer son facebook à des inconnus, perso je ne le faisais pas. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 21:27:47 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Phenom |
La tepu elle veut choper les mecs de son taff Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-02-2012 à 22:08:27 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 09-02-2012 à 22:13:15 |
730 |
|
Dolores |
|
730 | quoi donc ? c'est clairement un plus une fille qui sait cuisiner non ? un mec aussi d'ailleurs |
Dolores | Ben si ta meuf ne sait pas cuisiner, tu peux aussi te sortir les doigts pour faire à bouffer, sans "devoir se chauffer un truc en plastique au micro ondes". |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 22:33:06 ![]()
|
730 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 22:38:42 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 09-02-2012 à 22:54:24 |
KapweT L'exocet. | Euh si, quand même, faut pas déconner. La seule chose dont je ne me lasse pas, c'est dormir je crois. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 09-02-2012 à 22:54:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 22:54:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |