| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:06:42 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Jeffrey |
|
No_Answer Hug Division |
Pas dispo. Si c'est ça, qu'il ai le cran de le lui dire. Edit -> Et puis je m'en fou des raisons à vrai dire. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 09-02-2012 à 14:08:56 |
No_Answer Hug Division |
Phenom | Putain mais le mec il a ptet pas que ça à foutre pfiew. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dolores |
No_Answer Hug Division |
Mais il a que ça à foutre de lui envoyer des sms. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 14:10:57 ![]()
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 09-02-2012 à 14:11:37 |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:11:04 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
Nul part ! |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 14:12:25 ![]() au bout de 15 sms, ça me gave et j'appelle |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Bon sinon pour les nigauds célibs qui savent un peu cuisiner j ai trouver une recette pour vous aider à draguer Jennifer la jeune stagiaire de 22 ans.
|
Dolores |
Ca fait très "j'ai personne d'autre avec qui les partager" |
No_Answer Hug Division |
J'ai juste poussé un coup de gueule parce que là, c'était du tout cuit pour le mec, du moins pour une rencontre.
Merci
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Dolores |
Non mais justement, t'as merdé dans les quotes, c'est pas moi qui ai dit ça. C'est tout. |
Dolores |
Tu vises personne bien entendu. |
Zoreil |
Phenom | Je cuisine pas (pour le bureau), mais je ramène plein de choses régulièrement Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-02-2012 à 14:19:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dolores |
Si ton collègue ramenait de la bouffe, je suis sure que tu l'aimerais un peu plus. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 14:18:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 14:20:13 ![]()
|
Zoreil |
|
Zoreil |
An@kha76 |
Message édité par An@kha76 le 09-02-2012 à 14:23:49 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Zoreil |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 2 fois Message édité par vaoboo le 09-02-2012 à 14:22:51 |
Zoreil |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |