| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 14:18:22 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
M300A |
--------------- :wq |
Dolores |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
M300A |
buffo Redfarceur :o |
Message édité par buffo le 08-02-2012 à 14:32:11 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 14:28:59 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 14:33:30 ![]()
Je ne porte aucune attention à ce que boit le mec, franchement... Par contre, faut éviter de limite se mettre une cuite ou d'aller fumer comme un pompier toutes les 5 minutes (encore plus quand la fille ne fume pas ou si peu). Vécu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 14:33:59 |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 14:34:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 14:35:27 ![]()
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 08-02-2012 à 14:37:09 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 14:39:49 ![]()
|
M300A |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 14:41:08 ![]()
|
|
Zoreil |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
M300A |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 14:45:50 ![]() |
|
laaaaaapin ouai § | Je confirme les dires des divers intervenants du topic (et sort de mon lurkage intensif) : on sent de trèèèès loin ton énervement, et ton jeu un peu gamin du "tu récupereras pas ton collier haha! et puis j'ai une vie, je fais trop de trucs, je sais même pas combien de semaines je serai occupé c'est pour dire!"
Message cité 3 fois Message édité par laaaaaapin le 08-02-2012 à 14:50:15 |
Spaune Cordialement |
M300A |
Dolores | Moi je dis, s'il avait envie de se défouler, il a bien fait, et puis voila. Pas de quoi en faire 3 pages amha. |
|
yoak négligemment lourd |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
M300A |
Parce que ton ex est déjà entrain de se faire sauter par le facteur et le garagiste et qu'à part montrer que t'en chiais ça n'a rien apporté. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 08-02-2012 à 14:52:02 --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |