| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Parce que ton ex est déjà entrain de se faire sauter par le facteur et le garagiste et qu'à part montrer que t'en chiais ça n'a rien apporté. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 08-02-2012 à 14:52:02 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 14:51:52 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story |
|
laaaaaapin ouai § |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
M300A |
--------------- :wq |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Dolores |
On parle de donkey shoot là quand même. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 08-02-2012 à 14:54:54 |
laaaaaapin ouai § |
|
Dolores |
VOILA § |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 14:54:44 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 14:57:41 ![]() MOLETTE ! |
yoak négligemment lourd |
|
Dolores |
facedeharicot |
Message cité 2 fois Message édité par facedeharicot le 08-02-2012 à 14:59:30 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Dolores |
Bah bien sur, il l'a déjà dit, il a toujours des sentiments pendant que son ex lui raconte qu'elle voit son nouveau jules tel jour, etc. Elle est quand même bien conne je trouve. |
|
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 08-02-2012 à 15:01:45 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoak négligemment lourd | déja fait ! edit : c'est pas possible autrement Message édité par yoak le 08-02-2012 à 15:01:31 |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 08-02-2012 à 15:02:45 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoak négligemment lourd | le ton du message |
|
facedeharicot |
|
C'est pour ça que faut essayer de rester calme et de réfléchir, ça permet de lui lancer un truc qui aura bien plus de chances de la mater une fois pour toute. Après je dis pas que c'est facile non plus. Message édité par buffo le 08-02-2012 à 15:07:59 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 08-02-2012 à 15:10:05 |
facedeharicot |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Zoreil |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |