| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Ben oui, les mecs aussi peuvent changer d'avis ou l'envie peut leur venir subitement. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 09-02-2012 à 15:45:29 |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 15:44:45 ![]() ![]() |
Dolores |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message édité par b0ugie le 09-02-2012 à 15:46:41 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Dolores | Mais ne cite pas mon horrible faute |
rionsnoir |
|
Dolores |
Elle a lu ou pas ? |
rionsnoir |
onina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 15:54:40 ![]()
|
Dolores |
Non mais perso, les histoires dont je parlais, on n'a jamais eu une discussion sérieuse du genre "bon, vu qu'on est follement amoureux, sache que je ne veux pas d'enfants", c'était plus des réflexions par ci par là quoi. Si toi tu fais tout ça sérieusement, je pense que ça devrait être clair (même si ça n'empêchera pas la personne d'éventuellement changer d'avis 5 ans plus tard). |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 15:56:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 15:57:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Fleur T | mon collègue savait très bien (avant qu'on se mette ensemble) que les gosses c'etait noway avec moi
Message cité 2 fois Message édité par Fleur T le 09-02-2012 à 16:05:29 |
vicmckay |
|
Dolores |
Bah, ça l'a ptet pas arrêté mais ça posera ptet problème à un moment donné non ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Fleur T |
Message cité 2 fois Message édité par Fleur T le 09-02-2012 à 16:11:33 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Fleur T |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Je vois. |
Fleur T |
tyranai | Vous êtes chiant à parler de secrétaire et stagiaire |
Dolores |
Fleur T |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Fleur T |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
tyranai |
Message cité 3 fois Message édité par tyranai le 09-02-2012 à 16:20:54 |
rionsnoir |
|
Fleur T |
|
Fleur T |
|
Ca ressemble plus à une façon de parler Message édité par buffo le 09-02-2012 à 16:22:10 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
tyranai |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Fleur T |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |