Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15775  15776  15777  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29178660
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-02-2012 à 17:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu gaches tout la :d

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 17:29:18  profilanswer

n°29178663
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-02-2012 à 17:29:27  profilanswer

Mais c'est quoi ces 20 pages [:whine] ya même pas un CR  [:zedlefou:1]  

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, j'ai changé d'avis, je me suis rendu compte qu'on pouvait avoir le cuissot tendre et ferme à un âge plus décrépit.

Ou alors c'est que tu te fais une raison  [:djekyl:1] ( :o )

Mais je ne comprend pas ce qui t'obsède à ce point dans le fait qu'elle ait ajouté un ami "douchebag" sur FB ?? Déjà c'est la mode de faire des photos de douche chez les jeunes, les grands ados de ma précédente relation le faisaient alors qu'en vrai ils n'en étaient absolument pas... ensuite elle est jeune et ce sont des amis de son âge je ne vois clairement pas ce qui te "bloque" à ce point. Tu ne juge quand même pas ses amis sur une photo ?

T'avais l'air à fond sur elle, et là tout s'écroule pour une photo et le fait qu'elle dorme parfois avec des amis sans rien faire ?? Je peux comprendre que tu sois "refroidi", pas que tu fasses demi-tour pour autant... Si une fois avec toi elle ne dort plus avec des amis, que t'importe ses "amis" ? (qui ne sont pas plus que des "copains" d'ailleurs, le genre que t'oublie dès qu'ils déménagent/changent d'école/etc)  

C'est une partie de sa vie que tu dois lui laisser, c'est à elle, et c'est à elle de la gérer. Il n'y a que si ça empiète sur ta vie à toi que ça te regarde finalement... pourquoi ne pas faire votre diner comme prévu ?

Evidemment que tu le regretteras, si t'arrives à le faire d'ailleurs. Ca sent davantage le "non désolée je ne peux pas" à la séance déshabillage et c'est pas vraiment sympa non plus pour l'autre. Ca t'apporterait quoi de positif de toute façon ? Probablement rien du tout, ni confiance en toi, ni "satisfaction d'un manque" qui pourrait survenir après une longue période de solitude. Par contre, si comme tu l'as dit avant, tu es plutôt du genre prude et pas vraiment le genre à coucher avec quelqu'un que tu ne connais pas, ce sont des valeurs à lesquelles tu attaches de l'importance et en les bafouant comme ça tu vas surtout perdre ton estime de toi. ("en plus je couche avec n'importe qui" )

C'est facile à dire, nettement moins à faire, mais il faut que tu fasses ton "deuil" et ce n'est pas en changeant ton comportement de 180 ° que tu le feras. Tu seras juste un peu plus perdue... recentre-toi sur toi, tes valeurs, laisse faire un peu le temps (cliché, je sais, mais si le temps n'a jamais vraiment permis d'oublier il permet quasiment toujours d'atténuer même si cela semble difficile au départ), et après, tu pourras te reconstruire, reprendre confiance en toi et repartir de l'avant.

Le reste, le surpoids toussa, c'est des conneries, t'as déjà eu des histoires, donc t'es capable de plaire, donc tu pourras le refaire quand les conditions seront réunies.

Par contre, à chaud, là, j'ai pas une super super opinion de ton ami qui voit que t'es pas bien et qui te propose ça  [:ristorante]  

Dolores a écrit :

Sincèrement, et c'est du vécu, c'est une idée de merde de te taper ton pote. Pose toi, seule, tranquille, pendant quelques jours/semaines/mois, enfin le temps qu'il te faudra, mais coucher avec un autre là maintenant, vu ton état d'esprit, ça ne fera que t'enfoncer dans ta déprime et dans le manque de l'autre.

+1000 :jap:

levsvyatopolk a écrit :

N'envoyez pas vos photos a Alex , elle ne joue pas le jeu

[:rofl]

Tu es sur internet, tu sais comment ça marche ;)

Il suffit de redresser deux-trois postulats erronés et voilà.

Chou Andy a écrit :

Ben c'est ce point là qui me parait bizarre, j'ai du mal à comprendre en quoi faire ça avec quelqu'un que tu connais bien, avec un statut d'ami clairement défini, permettrait de mieux faire "passer la pilule" que faire ça avec un parfait inconnu. J'imaginerais plutôt l'inverse en fait.

Non ça moi je peux le comprendre, je ne pourrais pas coucher avec un inconnu.

Message cité 5 fois
Message édité par Chocbo le 07-02-2012 à 17:38:16
n°29178672
slamooh
Posté le 07-02-2012 à 17:29:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par slamooh le 07-02-2012 à 17:33:15

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°29178685
facedehari​cot
Posté le 07-02-2012 à 17:30:29  profilanswer

yoak a écrit :

j'hésite a crier au génie la :d

Le chien c'est un lien social dans la rue, surtout quand il saute sur les jolies filles  :lol:  

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°29178691
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-02-2012 à 17:31:11  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

Non pire que ca.

En tout cas je vois que mon commentaire t'a mis la réalité en face des yeux et froissé.[:amel_the_white]

J'en suis désolé, je m'abstiendrai désormais  :jap:  

T'es chaud toi ma parole...  
Jvais pas te faire la morale, dire qu'on va fourrer un poulet pour s'entendre dire par un mec [prétentieux dans ton genre] que c'est à défaut de fourrer une femme, tu peux être agressif avec moi, tu devrais te calmer et évaluer le niveau de ton intervention (/cordialement, spawnrad :D ). J'ai pas 16 ans mec :/  

n°29178719
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-02-2012 à 17:33:08  profilanswer

"Rex ! non ! pas la moche !!!"

n°29178743
loic_1715
Posté le 07-02-2012 à 17:34:21  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Le chien c'est un lien social dans la rue, surtout quand il saute sur les jolies filles  :lol:  

Ils ont de la chance, ils peuvent leur renifler le cul sans les connaitre. :whistle:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29178791
levsvyatop​olk
Posté le 07-02-2012 à 17:38:34  profilanswer

daaadou a écrit :

T'es chaud toi ma parole...  
Jvais pas te faire la morale, dire qu'on va fourrer un poulet pour s'entendre dire par un mec [prétentieux dans ton genre] que c'est à défaut de fourrer une femme, tu peux être agressif avec moi, tu devrais te calmer et évaluer le niveau de ton intervention (/cordialement, spawnrad :D ). J'ai pas 16 ans mec :/  

Pourtant tu réagis assez mal a une petite blague un peu grasse [:junk1e:3].(chose qu'on ne voit jamaissur ce topic  :o )
Enfin ca aurait été un de tes "amis", tu aurai tres bien compris le ton humouristique. :)

Message édité par levsvyatopolk le 07-02-2012 à 17:39:57
n°29178793
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 07-02-2012 à 17:38:42  profilanswer

Hipipeep, y vient plus ?

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°29178799
-maman-
Posté le 07-02-2012 à 17:38:59  profilanswer

3615buck a écrit :

Hipipeep, y vient plus ?

NON  :fou:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 17:38:59  profilanswer

n°29178809
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-02-2012 à 17:39:49  profilanswer

c'est quoi ca ? [:rofl]

n°29178820
Zoreil
Posté le 07-02-2012 à 17:40:21  profilanswer

yoak a écrit :

c'est quoi ca ? [:rofl]

un multi de HPP, c'est tellement drôle :love:

---------------
What the FUCK ?
n°29178826
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-02-2012 à 17:40:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

un multi de HPP, c'est tellement drôle :love:

STFU [:prodigy]

n°29178828
Dolores
Posté le 07-02-2012 à 17:41:02  profilanswer

Un multi de Buck je dirais.

n°29178830
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-02-2012 à 17:41:20  profilanswer

en plus :o

n°29178833
Zoreil
Posté le 07-02-2012 à 17:41:27  profilanswer

Rêve, petit.

---------------
What the FUCK ?
n°29178837
Zoreil
Posté le 07-02-2012 à 17:41:52  profilanswer

Dolores a écrit :

same shit  [:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
n°29178839
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-02-2012 à 17:41:58  profilanswer

puisque c'est comme ca, je rentre a ma maisn :o

n°29178841
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 17:42:11  answer

slamooh a écrit :

Il faut quand même être conscient que pour la plupart, ces personnes parlent à leur animal !!

y en a bien qui parlent à leurs gosses :o

n°29178847
Dolores
Posté le 07-02-2012 à 17:42:53  profilanswer

yoak a écrit :

puisque c'est comme ca, je rentre a ma maisn :o

[:tatie jackdaniel's:1]

n°29178853
babaorum
Posté le 07-02-2012 à 17:43:45  profilanswer

Dolores a écrit :

[:hurle] LIS MON POST

Sincèrement, et c'est du vécu, c'est une idée de merde de te taper ton pote. Pose toi, seule, tranquille, pendant quelques jours/semaines/mois, enfin le temps qu'il te faudra, mais coucher avec un autre là maintenant, vu ton état d'esprit, ça ne fera que t'enfoncer dans ta déprime et dans le manque de l'autre.

+1

n°29178890
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 07-02-2012 à 17:46:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

same shit  [:zoreil974:3]

same OLD shit. [:aloy]

Dolores a écrit :

Je savais que je me ferais griller en répondant dans les 17 secondes.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 07-02-2012 à 17:46:53

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°29178966
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-02-2012 à 17:54:18  profilanswer

3615buck a écrit :

Je savais que je me ferais griller en répondant dans les 17 secondes.  :whistle:

parce qu'avec 3617 c'était pas visible déjà ? [:cerveau klem]

n°29179009
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 17:58:10  answer

therouquine a écrit :

c'est un appareil dentaire..

Twingo première génération  :sol:

n°29179053
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-02-2012 à 18:02:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui, je me suis mis en couple par dépit de ne pouvoir rencontrer de jeunes [:paydaybear:5]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29179106
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 18:09:06  answer

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

Mais je ne comprend pas ce qui t'obsède à ce point dans le fait qu'elle ait ajouté un ami "douchebag" sur FB ?? Déjà c'est la mode de faire des photos de douche chez les jeunes, les grands ados de ma précédente relation le faisaient alors qu'en vrai ils n'en étaient absolument pas... ensuite elle est jeune et ce sont des amis de son âge je ne vois clairement pas ce qui te "bloque" à ce point. Tu ne juge quand même pas ses amis sur une photo ?

T'avais l'air à fond sur elle, et là tout s'écroule pour une photo et le fait qu'elle dorme parfois avec des amis sans rien faire ?? Je peux comprendre que tu sois "refroidi", pas que tu fasses demi-tour pour autant... Si une fois avec toi elle ne dort plus avec des amis, que t'importe ses "amis" ? (qui ne sont pas plus que des "copains" d'ailleurs, le genre que t'oublie dès qu'ils déménagent/changent d'école/etc)  

C'est une partie de sa vie que tu dois lui laisser, c'est à elle, et c'est à elle de la gérer. Il n'y a que si ça empiète sur ta vie à toi que ça te regarde finalement... pourquoi ne pas faire votre diner comme prévu ?

Chocbo a écrit :

Evidemment que tu le regretteras, si t'arrives à le faire d'ailleurs. Ca sent davantage le "non désolée je ne peux pas" à la séance déshabillage et c'est pas vraiment sympa non plus pour l'autre. Ca t'apporterait quoi de positif de toute façon ? Probablement rien du tout, ni confiance en toi, ni "satisfaction d'un manque" qui pourrait survenir après une longue période de solitude. Par contre, si comme tu l'as dit avant, tu es plutôt du genre prude et pas vraiment le genre à coucher avec quelqu'un que tu ne connais pas, ce sont des valeurs à lesquelles tu attaches de l'importance et en les bafouant comme ça tu vas surtout perdre ton estime de toi. ("en plus je couche avec n'importe qui" )

C'est facile à dire, nettement moins à faire, mais il faut que tu fasses ton "deuil" et ce n'est pas en changeant ton comportement de 180 ° que tu le feras. Tu seras juste un peu plus perdue... recentre-toi sur toi, tes valeurs, laisse faire un peu le temps (cliché, je sais, mais si le temps n'a jamais vraiment permis d'oublier il permet quasiment toujours d'atténuer même si cela semble difficile au départ), et après, tu pourras te reconstruire, reprendre confiance en toi et repartir de l'avant.

Le reste, le surpoids toussa, c'est des conneries, t'as déjà eu des histoires, donc t'es capable de plaire, donc tu pourras le refaire quand les conditions seront réunies.

Par contre, à chaud, là, j'ai pas une super super opinion de ton ami qui voit que t'es pas bien et qui te propose ça  [:ristorante]  

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

Sympa pour la réponse, mais un mec qui roule en golf, qui a un détecteur automatique d'APN à tel point que le moindre flash lui provoque un duck face réflexe (des fois que) + qui est moins cultivé que mon Yucha (désolé j'ignore l'orthographe de cette plante :D)

n°29179126
Dolores
Posté le 07-02-2012 à 18:10:36  profilanswer

Il roule en golf ? Mais c'est horrible !

n°29179140
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 18:12:05  answer

tu sais quand tu reponds à un post ou y a du multiple quotes, tu pourrais effacer les parties inutiles :o

n°29179141
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 18:12:07  answer

OMG toutes les pages qu'il y a eu aujourd'hui :ouch:  

ça vaut le coup de les lire ou pas ?

n°29179143
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 18:12:08  answer

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

Tout s'écroule sur le fait qu'elle soit mal polie et sans face. Après trouve ce que tu veux comme raison pour lé dédouaner, mais t'auras du mal..

n°29179149
Dolores
Posté le 07-02-2012 à 18:12:37  profilanswer

Et il le refait encore :'(

n°29179155
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 18:13:06  answer

nan

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 18:13:27
n°29179162
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 18:13:37  answer

Dolores a écrit :

Et il le refait encore :'(

[:seb-rz04-]

n°29179170
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 07-02-2012 à 18:14:04  profilanswer

Dolores a écrit :

Il roule en golf ? Mais c'est horrible !

que nenni, un ami à moi roule en Golf Bon Jovi, et il le vit bien.
La caisse par contre beaucoup moins bien.
Mais heureusement, il n'y avait pas de CD de Bon Jovi dans la voiture quand il l'a achetée.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°29179178
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 18:14:20  answer

Ok :jap:

n°29179186
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 18:15:11  answer

Putain je maîtrise pas le multi quote :D

n°29179246
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-02-2012 à 18:21:24  profilanswer

sauf que là c'est du single quote [:cerveau klem]

n°29179337
Docteur G
Momo Motus
Posté le 07-02-2012 à 18:32:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29179388
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 07-02-2012 à 18:38:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

parce que t'es la seule à avoir une vie en dehors du topic en ce moment  [:zedlefou:1]  
du coup on attend les tiens :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29179427
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-02-2012 à 18:43:06  profilanswer

sordesh a écrit :

parce que t'es la seule à avoir une vie en dehors du topic en ce moment  [:zedlefou:1]  
du coup on attend les tiens :o

j'peux pas en faire, j'ai ma fille du coup je ne peux pas le voir  [:zedlefou:1]  

prochain week-end rien que tous les deux dans 15 jours  [:paydaybear:5] (bon j'vais essayer de caler une soirée ici ou là avant mais bon... nounou etc, c'est pas pareil)

n°29179568
Fleur T
Posté le 07-02-2012 à 18:59:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

j'peux pas en faire, j'ai ma fille du coup je ne peux pas le voir  [:zedlefou:1]  

prochain week-end rien que tous les deux dans 15 jours  [:paydaybear:5] (bon j'vais essayer de caler une soirée ici ou là avant mais bon... nounou etc, c'est pas pareil)

simple curiosité mal placée, elle a quel age ta fille ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15775  15776  15777  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)