| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 16:57:38 ![]() ![]() |
Angelene |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oseb des poulets et des bagnoles, c'est pas le topic pour. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 17:04:50 ![]()
|
levsvyatopolk |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Si vous voulez bien me laisser finir ma tasse de thé sans vous étriper, je développe : même avec la meilleure volonté du monde, franchement, je ne vois pas l'utilité. Mon déplacement ne servirait à RIEN, sauf à rentrer chez moi totalement frustré par ce rendez-vous pourri, et pas seulement sesquellement -ça j'ai l'habitude, depuis le temps que je me la mets derrière l'oreille. Enfin bref, comme d'habitude je me donne 24 heures pour y penser et me décider, mais si vous avez un avis, MP uniquement please. Message cité 4 fois Message édité par philibert 37 le 07-02-2012 à 17:10:28 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Dolores |
Effectivement. |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 17:08:57 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 07-02-2012 à 17:09:55 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 17:09:31 ![]()
|
Dolores |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 07-02-2012 à 17:11:06 |
levsvyatopolk |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 17:11:41 ![]() |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 17:12:13 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 17:13:11 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message édité par b0ugie le 07-02-2012 à 17:15:30 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 17:18:22 ![]() |
levsvyatopolk |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
levsvyatopolk |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 17:23:01 ![]() |
levsvyatopolk |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 17:25:59 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoak négligemment lourd | tu gaches tout la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |