| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 21:21:44 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 21:23:31 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 21:25:02 ![]()
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
oscar le renard | Désolé Loic, t'es ni camé, ni papa, alors compte pas arriver à quoi que ce soit avec, surtout vu ton age --------------- Does before Bros |
oscar le renard | J'espère que vous regardez NRJ12 "Ce soir, je rencontre l'amour de ma vie" Message cité 1 fois Message édité par oscar le renard le 19-01-2012 à 21:41:06 --------------- Does before Bros |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 21:42:50 ![]() |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 21:42:50 ![]() ![]() |
oscar le renard |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 21:46:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 21:47:46 ![]()
|
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | (zo --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
oscar le renard | Mauvais le PSB, pas gentil ! --------------- Does before Bros |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | <HS> Je suis mauvais parce que Megaupload c'est fini. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-01-2012 à 22:03:15 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Phenom | Vilain vilain --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Angelene | Nigauds a définitivement basculé dans le côté obscur... |
oscar le renard | Adieu --------------- Does before Bros |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
oscar le renard |
loic_1715 |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Le FBI fait fermer Megaupload, son fondateur inculpé, Anonymous riposte
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Sushi au Kiwi |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 20-01-2012 à 00:13:16 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 00:16:57 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 00:42:30 ![]()
Mais ça m'a bien saoulée de voir mon coloc (en période post rupture) se taper des nanas que lui voyait comme des sexfriends, mais avec qui il se comportait comme si c'était ses petites copines... En gros il voulait les avantages du couple sans les responsabilités, évidemment ça se cassait la gueule avec des gonzesses furax de s'être fait nier pendant deux semaines parce qu'il avait pas envie de les voir ou qu'il en niquait une autre Et le pire c'est qu'il comprenait pas et qu'il arrivait à râler genre "Elle me saoule celle là à me faire un drame et à m'envoyer 15 sms par jour !" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 00:44:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 01:05:17 ![]() Perso quand je suis pas dispo pour plus que du sexe, j'emmène pas mon plan cul à mes soirées entre potes et en balade le dimanche aprem |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
rigolorigolus Evian |
Putin il me restait encore 1 an et demi d'abonnement --------------- |
loic_1715 |
Phenom | Bonjour ici --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |