| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 14:10:51 ![]() ![]() |
Jin Roh Multi-proof :o |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 14:14:03 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Je suis un demi renoi par mes origines. Nous sommes donc un. Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-01-2012 à 14:15:28 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Jin Roh Multi-proof :o |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 14:20:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 14:21:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 14:24:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 14:24:43 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
La_Nouille Impervious to damage |
Va sur levallois boire un verre , si tu foires tu me rejoins à un truc ovs à côté --------------- Moards : Challenge Everything |
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah perso, je suis pas trop d'accord sur le coup du verre entre amis, déjà, ça peut faire "ah ! zut, j'avais déjà un truc prévu avec des amis, mais si ça te dérange pas, tu es la bienvenue !" (genre "j'ai une vie sociale, et je t'y verrais bien t'y intégrer" ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 14:30:11 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et pour être honnête : un mec qui m'invite à boire un verre et qui me plait pas, je lui dis simplement "non merci c'est gentil". Inviter à boire un verre, à la base en tête à tête, faut être une idiote pour penser que c'est pour tisser des liens d'amitié... Or elle ne semble pas idiote.) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 14:32:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 14:34:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 14:34:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 14:36:10 ![]()
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Angelene |
|
Zoreil |
KaiserCz bros before hoes |
|
Angelene |
|
Zoreil | A Caracas au marché deuh la placeuh, les ananas, de ma belleuh nanaaa Message édité par Zoreil le 18-01-2012 à 14:51:23 --------------- What the FUCK ? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
kamikaz21 True story |
|
Angelene |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 15:06:33 ![]()
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |