| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 12:25:53 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zoreil |
Blinde toi, car plus tu sembleras aux abois et moins tu l'intéresseras
= Once you go black you'll never go back Message cité 3 fois Message édité par Zoreil le 18-01-2012 à 12:32:09 --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 12:33:14 ![]()
|
Zoreil | Elle avait l'air.
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 12:43:34 ![]() ![]() |
tyranai |
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 18-01-2012 à 12:45:58 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
tyranai |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tyranai | C'était du Suédois. Et la dernière phrase en gras était en anglais. |
Zoreil |
Zoreil |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
t'inquietes c'est ce que j'suis en train de faire --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'que j'comprend pas c'est qu'elle m'a quand quand meme ajouté a son panier --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
KillMe | Rendez-vous avec la collègue blonde demain après le boulot, en soirée Message cité 7 fois Message édité par KillMe le 18-01-2012 à 13:34:16 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
KillMe | Sinon, j'avance bien avec 2 AUMiennes motardes et jolies (et sympa), faut que je recontacte l'asiat' que j'ai vu y'a une semaine et celle de vendredi dernier rencontrée sur OKC. Si rien ne marche, j'arrête tout
Message édité par KillMe le 18-01-2012 à 13:35:59 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zoreil |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Zoreil |
sordesh Dans Ta Chambre | franchement sur meetic vu que tu peux contacter comme t'a envie, je pense pas que ça soit nécessaire de mentir surtout à la baisse.
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 18-01-2012 à 14:00:41 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 13:59:24 ![]()
|
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 14:09:05 ![]()
c'est mon avis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 14:09:29 |
Dolores |
Trop de négation tue la négation. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |