Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15590  15591  15592  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28969444
Zoreil
Posté le 18-01-2012 à 12:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

tyranai a écrit :

pour le gros connard...  :o

définis donc ce comportement :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 12:25:53  profilanswer

n°28969453
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2012 à 12:26:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tiens je n'avais pas vu sur adopte, mais dans "mes plus", ya de nouveaux choix !

Fibre paternelle et bisexuel n'y étaient pas avant la refonte du site, si ?
(Les enfants font toujours partie de la cat animaux de compagnie, par contre :o )

Ça y était déjà.  :jap:  

loic_1715 a écrit :

Pas l'intention de relancer le débat, surtout si la principale intéressée n'est pas là.

Cela n'aurait aucun intérêt de toute façon.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28969460
tyranai
Posté le 18-01-2012 à 12:27:29  profilanswer

Hum... Faire en sorte qu'une fille casée depuis quelques temps quitte son copain (elle ne voulait pas le tromper) et la larguer 2 jours après?

Enfin... un connard quoi. J'arrête de penser aux autres, ça n'a jamais vraiment marché dans mon cas :o

n°28969463
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 18-01-2012 à 12:27:56  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

T'es quand même gagnant :o

Et faut voir sur le long terme aussi :o²

Vi c'est comme amour,faut voir sur le long terme  [:cabri74]
Bon,plus qu'a attendre pour mon AUMienne (et repondre a un mail spontané en attendant :()

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°28969495
Zoreil
Posté le 18-01-2012 à 12:31:47  profilanswer

:jap: pour les catégories, j'avais jamais farfouillé dedans.

crougnagna a écrit :

Vi c'est comme amour,faut voir sur le long terme  [:cabri74]
Bon,plus qu'a attendre pour mon AUMienne (et repondre a un mail spontané en attendant :()

Blinde toi, car plus tu sembleras aux abois et moins tu l'intéresseras :o

Sinon, leçon du jour, par une jolie blonde :

Citation :

Shopping List :
un homme simple, black qui ne se prend pas la tete et qui aime s'amuser aussi le meme que moi en faite mais en noir lol

= Once you go black you'll never go back

Message cité 3 fois
Message édité par Zoreil le 18-01-2012 à 12:32:09

---------------
What the FUCK ?
n°28969506
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 12:33:14  answer

Zoreil a écrit :

Zoreil a écrit :

Citation :

Shopping List :
un homme simple, black qui ne se prend pas la tete et qui aime s'amuser aussi le meme que moi en faite mais en noir lol

Elle est bonne au moins ?

n°28969539
Zoreil
Posté le 18-01-2012 à 12:37:50  profilanswer

Elle avait l'air.

Aaaaah la politique de modération des photos par AUM... :love:
bande de branquignoles.

---------------
What the FUCK ?
n°28969560
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2012 à 12:39:25  profilanswer

tyranai a écrit :

Hum... Faire en sorte qu'une fille casée depuis quelques temps quitte son copain (elle ne voulait pas le tromper) et la larguer 2 jours après?

Enfin... un connard quoi. J'arrête de penser aux autres, ça n'a jamais vraiment marché dans mon cas :o

Tu peux penser à toi en pensant aux autres.
La règle de base est, quoiqu'il advienne, de ne jamais jouer avec les sentiments des autres.

---------------
n°28969584
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 18-01-2012 à 12:41:54  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

:(

Et pomme non plus, elle vient plus, mais kikispass !!  [:zedlefou:1]

Elle est à coté de moi, dans ma cannete  [:flagadadim]

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°28969599
loic_1715
Posté le 18-01-2012 à 12:43:34  profilanswer

tyranai a écrit :

Juste pour tirer un coup, c'est quand même très con.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 12:43:34  profilanswer

n°28969609
tyranai
Posté le 18-01-2012 à 12:44:12  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu peux penser à toi en pensant aux autres.
La règle de base est, quoiqu'il advienne, de ne jamais jouer avec les sentiments des autres.

Ouais... Enfin larguer son copain pour un mec rencontrer en Soirée deux jours plus tôt c'est pas non plus très sérieux  :o .
Surtout quand le type en question c'est contenté d'un "Den Franska kissen är mycket bra. Vill du lära dig?". (google trad :o)

Citation :

Juste pour tirer un coup, c'est quand même très con.

C'est ça votre (mon ancien) problème. Elle a fait son choix; je ne l'ai pas violé...  :whistle: .

Message cité 1 fois
Message édité par tyranai le 18-01-2012 à 12:45:58
n°28969697
KillMe
Posté le 18-01-2012 à 12:54:49  profilanswer

tyranai a écrit :

Ouais... Enfin larguer son copain pour un mec rencontrer en Soirée deux jours plus tôt c'est pas non plus très sérieux  :o .
Surtout quand le type en question c'est contenté d'un "Den Franska kissen är mycket bra. Vill du lära dig?". (google trad :o)

Oh ben ouais, si t'as aussi essayé ça en France, forcément que ça doit pas marcher du tonnerre :D
Bon, par contre, le truc intéressant c'est de savoir ce que tu fais en mode connard pour que ça marche. La foule demande des exemples.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28969740
tyranai
Posté le 18-01-2012 à 13:01:14  profilanswer

KillMe a écrit :

Oh ben ouais, si t'as aussi essayé ça en France, forcément que ça doit pas marcher du tonnerre :D
Bon, par contre, le truc intéressant c'est de savoir ce que tu fais en mode connard pour que ça marche. La foule demande des exemples.

Honnêtement c'est tout nouveau pour moi et ne peux marcher qu'à l'étranger. Et effectivement cette phrase ne marche pas très bien en France  :sweat:  
Autre exemple:
Je me suis fais snober par une belle blonde - que je n'aurai jamais approché en France...  :lol:  -
Je me suis contenter d'un : "Allez, bye. Je suis Français &  beau gosse (mensonge (?)), j'aurai pas de mal à trouver mieux ce soir (mensonge)." 5 minutes plus tard, elle vient me chercher au bar pour m'entrainer dans les toilettes.  

Enfin bref... Le comportement d'un connard/prétentieux mais j'espère ne pas en être un  :o

n°28969779
KillMe
Posté le 18-01-2012 à 13:06:14  profilanswer

tyranai a écrit :

Honnêtement c'est tout nouveau pour moi et ne peux marcher qu'à l'étranger. Et effectivement cette phrase ne marche pas très bien en France  :sweat:  
Autre exemple:
Je me suis fais snober par une belle blonde - que je n'aurai jamais approché en France...  :lol:  -
Je me suis contenter d'un : "Allez, bye. Je suis Français &  beau gosse (mensonge (?)), j'aurai pas de mal à trouver mieux ce soir (mensonge)." 5 minutes plus tard, elle vient me chercher au bar pour m'entrainer dans les toilettes.  

Enfin bref... Le comportement d'un connard/prétentieux mais j'espère ne pas en être un  :o

En France, t'as essayé de faire l'inverse, mais en parlant norvégien ?
Ca se trouve, ça passe [:klemton]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28969800
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 18-01-2012 à 13:09:34  profilanswer

tyranai a écrit :

[:implosion du tibia]  

Zoreil a écrit :

Citation :

Shopping List :

Preums' :o

tyranai a écrit :

Autre exemple:

[:implosion du tibia]  

Tu peux dedrap :o

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°28969806
tyranai
Posté le 18-01-2012 à 13:10:28  profilanswer

C'était du Suédois. Et la dernière phrase en gras était en anglais.  
Ca risque pas de passer en tant que brun petit et gros

n°28969814
Zoreil
Posté le 18-01-2012 à 13:11:23  profilanswer

Kellian' a écrit :

Preums' :o

Elle est sur Cergy, 23 ans, ça va faire loin et jeune pour toi non ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°28969860
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 18-01-2012 à 13:17:15  profilanswer

J'en ai 24. :o

Mais je suis en couple.

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°28969888
Zoreil
Posté le 18-01-2012 à 13:20:11  profilanswer

[:hahaguy]
tant pis pour le MP que j'allais t'envoyer avec le lien, alors :o

---------------
What the FUCK ?
n°28969928
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 18-01-2012 à 13:25:10  profilanswer

[:luc@s]

---------------
n°28969945
crougnagna
Posté le 18-01-2012 à 13:27:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Zoreil a écrit :

t'inquietes c'est ce que j'suis en train de faire :o

---------------
n°28969997
crougnagna
Posté le 18-01-2012 à 13:32:22  profilanswer

C'que j'comprend pas c'est qu'elle m'a quand quand meme ajouté a son panier :o

---------------
n°28969999
KillMe
Posté le 18-01-2012 à 13:32:35  profilanswer

Rendez-vous avec la collègue blonde demain après le boulot, en soirée [:m3e30:2]  

Me reste plus qu'à foirer le truc et c'est tout bon :o

Message cité 7 fois
Message édité par KillMe le 18-01-2012 à 13:34:16

---------------
n°28970006
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 18-01-2012 à 13:33:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle est sur Cergy, 23 ans, ça va faire loin et jeune pour toi non ? :o

fais peter en mp !!

n°28970012
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 18-01-2012 à 13:33:26  profilanswer

KillMe a écrit :

Rendez-vous avec la collègue blonde demain après le boulot, en soirée [:m3e30:2]  

tu parle pas du boulot ça devrait déjà aider à pas foirer :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28970025
loic_1715
Posté le 18-01-2012 à 13:34:27  profilanswer

KillMe a écrit :

Pour une balade sur ta meule ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28970034
KillMe
Posté le 18-01-2012 à 13:34:57  profilanswer

Sinon, j'avance bien avec 2 AUMiennes motardes et jolies (et sympa), faut que je recontacte l'asiat' que j'ai vu y'a une semaine et celle de vendredi dernier rencontrée sur OKC. Si rien ne marche, j'arrête tout :o

loic_1715 a écrit :

Pour une balade sur ta meule ?

Je vais essayer de négocier ça pour aller prendre un café, voire même un resto si ça se passe bien :)

Message édité par KillMe le 18-01-2012 à 13:35:59

---------------
n°28970043
Zoreil
Posté le 18-01-2012 à 13:35:34  profilanswer

KillMe a écrit :

[:nozdormu]

vaoboo a écrit :

fais peter en mp !!

t'es noir toi ? :D

---------------
What the FUCK ?
n°28970145
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 18-01-2012 à 13:45:46  profilanswer

vaoboo a écrit :

fais peter en mp !!

Genre. :O

---------------
n°28970212
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2012 à 13:50:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

t'es noir toi ? :D

On est que deux nwars sur le topic.  [:edhelas:3]

---------------
n°28970223
Zoreil
Posté le 18-01-2012 à 13:51:24  profilanswer

Va falloir qu'un se barre, ya des quotas [:gerard_sur_aix:4]

---------------
What the FUCK ?
n°28970269
An@kha76
Posté le 18-01-2012 à 13:55:06  profilanswer

Bonjour amis nigaud(e)s,

Lurkeur assidu de ce topic, j'ai aujourd'hui une question qui me taraude (non pas ça).

Je suis sorti il y a quelques mois d'une relation longue et après une période de rumination, je me suis inscrit sur meetic afin d'y faire des rencontres (quelle surprise ! :o). Mon problème et la question qui en découle vient de la.

Vous parait il incongru de mentir sur son âge sur ce genre de support ?

Petite explication : Aussi bien physiquement (les gens que je rencontre me donnent généralement une dizaine d'année de moins) que mentalement (enfin j'imagine, je suis encore très loin du trio pavillon-scenic-labrador ...   [:s@ms:2] ) je ne fais  
pas mon age. Ma dernière copine a 10 ans de moins que moi et cela n'a jamais été le problème.

Le but étant quand même de faire des rencontres, voire d'initier une relation cela me gêne de démarrer par un mensonge ...  
En même temps, c'est dommage de passer à côté de profils intéressants (pour moi évidement, je suis égoïste et j'assume :o) à cause d'une limite d'âge.

---------------
"J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche
n°28970312
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 18-01-2012 à 13:58:06  profilanswer

franchement sur meetic vu que tu peux contacter comme t'a envie, je pense pas que ça soit nécessaire de mentir surtout à la baisse.

si tu veux draguer de la jeunette à toi de t'en donner les moyens avec un bon mail d'accroche :o

une parodie de star wars  :??:  

Spoiler :

[:cerveau cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 18-01-2012 à 14:00:41

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28970334
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 13:59:24  answer

[:gidoin] doucement je suis là moi.

Spoiler :

mais je lurke seulement [:ultra2:2]

n°28970408
KillMe
Posté le 18-01-2012 à 14:05:32  profilanswer

Dites-moi, les gens : ma collègue me propose de ne pas aller boire un verre ce soir, mais demain. Sachant que j'avais prévu de boire des verres avec un groupe d'amis dans Paris (3 nanas, 2 mecs dont un des mecs est en couple avec une des nanas et l'autre est moche, je crains rien :o), est-ce que ça vous paraît idiot de faire d'une pierre, deux coups ?

Les amis sont cools, mais je ne pense pas que ce soit une super bonne technique pour faire connaissance...

---------------
n°28970444
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2012 à 14:08:30  profilanswer

KillMe a écrit :

Dites-moi, les gens : ma collègue me propose de ne pas aller boire un verre ce soir, mais demain. Sachant que j'avais prévu de boire des verres avec un groupe d'amis dans Paris (3 nanas, 2 mecs dont un des mecs est en couple avec une des nanas et l'autre est moche, je crains rien :o), est-ce que ça vous paraît idiot de faire d'une pierre, deux coups ?

Les amis sont cools, mais je ne pense pas que ce soit une super bonne technique pour faire connaissance...

Je te déconseille fortement de ne pas ramener dans un groupe d'amis une nana que tu n'as pas encore séduite. True story. :D

---------------
n°28970445
joggleneo
Posté le 18-01-2012 à 14:08:33  profilanswer

KillMe a écrit :

est-ce que ça vous paraît idiot de faire d'une pierre, deux coups ?

Oui. Au pire vous les rejoindrez après avoir fait plus connaissance, non ?

n°28970450
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 14:09:05  answer

KillMe a écrit :

Je dirais, invite la à boire avec des potes et tu t'en fais une pote. On part sur une ambiance de pote, délire de pote, soirée entre potes
bois un verre juste avec elle et ça sera plus intime => donner un message subliminale

c'est mon avis [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 14:09:29
n°28970454
Dolores
Posté le 18-01-2012 à 14:09:09  profilanswer

Je te déconseille fortement de ne pas ramener dans un groupe d'amis une nana que tu n'as pas encore séduite. True story. :D

Trop de négation tue la négation.

n°28970473
Phenom
Posté le 18-01-2012 à 14:10:38  profilanswer

Quelle utilité ?
La fille avec qui tu entameras une relation finira un jour par se rendre compte que tu as 10 ans de plus.
Bref.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28970478
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2012 à 14:10:51  profilanswer

Dolores a écrit :

Trop de négation tue la négation.

Bah ça va, ya juste deux négations.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15590  15591  15592  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)