Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15556  15557  15558  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28917162
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 12-01-2012 à 17:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Et il ne s'est pas rendu compte qu'elle était tarée avant de se marier avec ? [:transparency]

Lui, oui, sa bite, non. :(

Message édité par Marlo Cornfield le 12-01-2012 à 17:57:54

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 17:56:28  profilanswer

n°28917172
Jin Roh
Multi-proof :o
Posté le 12-01-2012 à 17:57:42  profilanswer

daaadou a écrit :

Chais pa, tu te relis des fois?  
Jdisais des conneries de ce genre qd j'étais en première "hihi, le bédo/clope ça tue lentement, on s'en fout on est pas pressé! hihi" "ouais, tfaçon j'économise pas/jbosse pas/jmen fous du système, jserai mort avant la retraite avec out ce que je bois hihi".  
Jveux dire, même pour rire, c'est symptomatique de ton état d'esprit vois tu. Mais bon, on a tous eu 16/20 ans :spamafote:

Ok  [:spamatounet]

n°28917187
Jin Roh
Multi-proof :o
Posté le 12-01-2012 à 17:59:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et il ne s'est pas rendu compte qu'elle était tarée avant de se marier avec ? [:transparency]

Ou même s'il s'en était rendu compte qu'après, qu'il l'accepte comme ça sans broncher, c'est assez bizarre  :??:

n°28917196
slamooh
Posté le 12-01-2012 à 18:00:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par slamooh le 12-01-2012 à 18:02:48

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°28917201
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 18:02:13  answer

les filles folles, le vrai danger !

n°28917209
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-01-2012 à 18:03:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Qualités présentes ou fictives, il faut quand même être un peu maso pour accepter la dictature d'une personne sur sa propre vie sociale...

peut-être... bien qu'il ne m'ait pas paru spécialement maso.

Après parfois tu "passes" sur certains défauts à cause de certaines qualités, ou en pensant que ça s'arrangera avec le temps, et puis c'est pas le cas et à la fin les défauts occupent tellement le devant de la scène que tu ne vois plus que ça. Et ils deviennent carrément insupportables.

n°28917222
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 12-01-2012 à 18:06:10  profilanswer

Oui, ceci dit heureusement qu'il y en a encore pour servir de trou à des nigauds lors des séjours UCPA.

---------------
n°28917227
oscar le r​enard
Posté le 12-01-2012 à 18:07:12  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

On dirait un conseiller d'orientation de ZEP qui tente de rassurer un cassos analphabète en lui disant qu'il y a plusieurs sortes d'intelligence et que l'échec n'est pas une fatalité.

Loic appreciera la comparaison...

---------------
Does before Bros
n°28917249
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 18:09:33  answer

n'empêche c'est la guigne parfois, tu sors avec une fille, elle est super, elle est sympa, elle est tout, puis un jour elle tape une crise sortie de nulle par, tu te demandes si c'est un événement isolé ou si ça va recommencer, fatalement ça recommence et là tu sais.

n°28917256
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 12-01-2012 à 18:10:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

Après parfois tu "passes" sur certains défauts à cause de certaines qualités, ou en pensant que ça s'arrangera avec le temps, et puis c'est pas le cas et à la fin les défauts occupent tellement le devant de la scène que tu ne vois plus que ça. Et ils deviennent carrément insupportables.

Oui, une fois je suis sorti avec une meuf pro-PS, j'ai cru que j'allais pouvoir la sensibiliser au pinochettisme, mais j'ai du me rendre à l'évidence, il était trop tard, la bête était souffrante. :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 18:10:24  profilanswer

n°28917273
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 12-01-2012 à 18:11:57  profilanswer

oscar le renard a écrit :

Qu'il se rassure, la République n'oublie personne. [:selfish:1]

---------------
n°28917280
slamooh
Posté le 12-01-2012 à 18:13:32  profilanswer

---------------
n°28917298
oscar le r​enard
Posté le 12-01-2012 à 18:15:58  profilanswer

slamooh a écrit :

j'ai pensé à un truc comme ça :jap:

C'est beau et naïf à la fois ce que tu dis Oscar.  
Mais ça marche quand tu es "standard" ou "moins intéressant que la moyenne"
Un gars/une fille qui a un avantage évolutif certain (ils ne sont pas les même pour tout le monde... ici on dirait bien quand même que c'est beauté, tour de poitrine et argent et c'est triste) n'a pas à considérer que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... parce que, tout d'abord, c'est faux et, surtout, cette personne est en droit d'être un peu exigeante.

Tu peux avoir du mal à trouver quelqu'un digne de toi (version condescendante) ou tout simplement compatible avec toi (version plus neutre), parce que tu es dans une "niche" sur le "marché" et, à moins d'être aveugle, on ne peut nier que la médiocrité est partout

Naïf en quoi?  
On a tous un vécu, une histoire et en s'y penchant un peu, on decouvre des choses interessantes.
Bien entendu je dis ça, dans le contexte banal qu'est la rencontre "normale" et non pas dans un objectif de pécho qqn.

Une personne, dans un groupe, ne sera pas obligatoirement la même une fois que tu te retrouve seul avec (le fameux "effet de groupe'').
Cette première vue qui va te donner une avis "interessant" ou "pas interessant".
Pourtant ton avis risque d'être faussé, puisqu'il faudra d'abord voir cette personne en dehors de son groupe pour voir une autre facette de lui.

Quand je dis que Loïc est obligatoirement interessant, je le prend limite sous la forme Antropologique, mais ce qui va nous interesser nous, n'interessera pas obligatoirement une autre personne etc...etc...
Et c'est ce qui est beau, car on est dans un monde où chacun peu trouver de quoi se chausser.

La mediocrité, je suis désolé, mais c'est vite condamner.

Après ce n'est que mon point de vue et si vous êtes pas contents, allez vous faire frire :o

---------------
Does before Bros
n°28917301
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 18:16:26  answer

Marlo Cornfield a écrit :

Oui, une fois je suis sorti avec une meuf pro-PS, j'ai cru que j'allais pouvoir la sensibiliser au pinochettisme, mais j'ai du me rendre à l'évidence, il était trop tard, la bête était souffrante. :(

Tu as dû l'achever à coups de cendrier. Alors que tu ne fumes pas. :(

n°28917312
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 18:17:34  answer

slamooh a écrit :

des personnes le sont plus que d'autres.

Et qu'elles sont rarement de sexe féminin. [:mur-mur:2]  

n°28917317
oscar le r​enard
Posté le 12-01-2012 à 18:17:48  profilanswer

slamooh a écrit :

et le nigaud se lamentera sur lui même
ou
il réalisera que pour avoir sa chance, il faut se bouger. Car si "tout le monde est intéressant" il reste tout de même que des personnes le sont plus que d'autres.

Faut pousser les gens à sortir de leurs rôles, parce que mine de rien, à force de s'adapter, on fini par devenir des clones.

---------------
Does before Bros
n°28917398
slamooh
Posté le 12-01-2012 à 18:28:17  profilanswer

---------------
n°28917426
loic_1715
Posté le 12-01-2012 à 18:31:28  profilanswer

Je me suis pas senti visé.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28917433
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 18:32:20  answer

loic_1715 a écrit :

Je me suis pas senti visé.

C'est que t'as mal lu. [:mur-mur:2]

n°28917508
oscar le r​enard
Posté le 12-01-2012 à 18:41:27  profilanswer

slamooh a écrit :

Si une personne est si changeante en fonction du contexte... ça sent le roussi
Ta dernière phrase ressemble un peu trop au concept d'âmes soeurs et perso je trouve que c'est de la connerie les gens "complémentaires"... Je ne crois pas que ça existe...c'est pour ça que je parle de naïveté  

Je te donne du riz, tu m'en fais une choucroute  [:zedlefou:1]  

Le concept d'ame soeur, tu va un peu loin, pour la complementarité aussi donc...
On parlait plus haut, des gens qui se resignent.
Au fond se resigner c'est un peu se reveiller, se dire qu'on en demande trop, qu'au final, un minimum peu convenir.

Pour la personne changeante en fonction du contexte, je vois pas en quoi ça sent le roussi  [:transparency]

---------------
Does before Bros
n°28917514
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 18:42:02  answer

Naïf en quoi?  
On a tous un vécu, une histoire et en s'y penchant un peu, on decouvre des choses interessantes.
Bien entendu je dis ça, dans le contexte banal qu'est la rencontre "normale" et non pas dans un objectif de pécho qqn.

Une personne, dans un groupe, ne sera pas obligatoirement la même une fois que tu te retrouve seul avec (le fameux "effet de groupe'').
Cette première vue qui va te donner une avis "interessant" ou "pas interessant".
Pourtant ton avis risque d'être faussé, puisqu'il faudra d'abord voir cette personne en dehors de son groupe pour voir une autre facette de lui.

Quand je dis que Loïc est obligatoirement interessant, je le prend limite sous la forme Antropologique, mais ce qui va nous interesser nous, n'interessera pas obligatoirement une autre personne etc...etc...
Et c'est ce qui est beau, car on est dans un monde où chacun peu trouver de quoi se chausser.

La mediocrité, je suis désolé, mais c'est vite condamner.

Après ce n'est que mon point de vue et si vous êtes pas contents, allez vous faire frire :o

C'est relatif la médiocrité..

J'ai un pote qui trouve tout le monde médiocre.. Il écoute du Adèle, du Mika et du Véronique Sanson en boucle (mais que le même morceau), il sort jamais de chez lui, il matte le grand journal, il roule en Peugeot, ne lit jamais un bouquin et ne se cultive pas. En plus il est fan de Madonna.

Alors bon  [:maitre_stone:1]  

n°28917522
oscar le r​enard
Posté le 12-01-2012 à 18:42:46  profilanswer

Les "clones" comme je dis, c'est tout ces gens qui pour rentrer dans une ligne, adopte des façon de penser, de s'habiller, de se conformer à un modele.
Après c'est pas une généralité non plus, mais ces gens là existent.
Suffit de regarder ce qui se ballade sur AUM :o

---------------
Does before Bros
n°28917525
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 12-01-2012 à 18:43:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

bizarrement les qualités ont le pouvoir de s'estomper voir de disparaitre avec le temps chez une personne. Par contre les défauts ont le seul et unique pouvoir de s'aggraver avec le temps.

Il faut sélectionner la bête avec des défauts mineurs, en lui faisant subtilement comprendre que si l'un d'eux venait à trop s'aggraver, il faudrait la piquer.

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°28917527
oscar le r​enard
Posté le 12-01-2012 à 18:43:25  profilanswer

Il faut de tout pour faire un monde  [:captain flam]

---------------
Does before Bros
n°28917584
loic_1715
Posté le 12-01-2012 à 18:49:15  profilanswer

Il faut de tout pour faire un monde  [:captain flam]

On se passerait quand même bien de lady gaga et de christophe maé. [:delarue5]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28917687
oscar le r​enard
Posté le 12-01-2012 à 19:00:47  profilanswer

loic_1715 a écrit :

A ce point là?  :whistle:

---------------
Does before Bros
n°28917697
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 19:01:50  answer

loic_1715 a écrit :

Il est fan de lady gaga aussi, l'autre fois il a passé poker face au piano 3x de suite, heureusement que j'étais bourré  :cry:

Mais après y'a des médiocres qui vont voir les matches au stade par exemple, donc pas grave, lui il est au dessus  :sol:

n°28917781
loic_1715
Posté le 12-01-2012 à 19:12:26  profilanswer

A ce point là?  :whistle:

Oui. On plaisante pas avec la musique. :jap:  

---------------
n°28917940
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 19:32:41  answer

parce qu'en plus il est gay ? :o

n°28918018
Ehfull
Like an animal
Posté le 12-01-2012 à 19:42:57  profilanswer

En tout cas il a l'air très intéressant. [:dawa]

---------------
ACAB
n°28918048
Haoru
Jason Bourde
Posté le 12-01-2012 à 19:46:30  profilanswer

n°28918177
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-01-2012 à 19:58:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Qualités présentes ou fictives, il faut quand même être un peu maso pour accepter la dictature d'une personne sur sa propre vie sociale...

Je reviens un peu là dessus (désolée, tout à l'heure je faisais mon ménage en même temps donc je répondais vite fait) il faut aussi comprendre qu'il y a la vie sociale sans, et avec enfants. Ce n'est plus du tout la même chose, et si moi-même je ne suis pas spécialement du genre à "imposer ma dictature" sur la vie sociale de mon conjoint, il faut quand même reconnaitre que j'apprécierai fort modérément qu'il sorte régulièrement le soir s'amuser en me laissant à la maison à m'occuper des enfants... Il faudrait au minimum que ce soit dans les deux sens (que je sorte moi aussi en le laissant à la maison) mais ça signifie une vie sociale / 2 vu que tu sors deux fois moins.

Dès que t'as une vie de famille, la vie sociale se modifie fortement, que tu le veuille ou non. Certes, il existe des nounous pour garder les enfants, mais ça a un coût, parfois elles ne sont pas dispo, d'autre fois tes enfants sont malades et tu ne va pas aller au restau pendant que tes enfants vomissent partout dans la maison... Et une bonne partie des loisirs se transforment en "sorties familiales" aussi, ce qui n'est plus la même chose qu'une vie sociale de célib'.

Sinon un exemple de truc où son ex-femme l'emmerdait, il avait un pote fan de foot et qui l'invitait régulièrement à venir voir un match avec lui (tous les 15 j environ) et ça la faisait chier. Au bout de 4-5 fois elle a demandé à venir avec eux (peut-être pour s'assurer qu'ils n'y allaient pas en charmante compagnie, je ne sais pas  :D ) ils se sont dit "ok, pourquoi pas" sauf qu'elle n'y connaissait rien et qu'elle n'aimait pas le foot. Et pendant tout le match elle n'avait pas arrêté de dire "mais c'est nul", "fait froid", "pourquoi il siffle là", "ils sont nuls ils perdent" etc  :D  

Du coup son pote a dit "la prochaine fois que tu viens c'est sans ta femme sinon c'est pas la peine" et à chaque fois qu'il était invité sa femme disait "ok, mais je viens aussi". Du coup, pour pas emmerder son pote, il n'y allait pas, et hop un pote en moins parce qu'au bout d'un moment il en a eu marre de l'inviter et de se retrouver tout seul !

n°28919848
Haoru
Jason Bourde
Posté le 12-01-2012 à 22:51:10  profilanswer

Message édité par Haoru le 12-01-2012 à 22:52:43
n°28919899
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 22:57:09  answer

Haoru a écrit :

Sur NRJ12 il y a une biatche blonde et son copain qui veulent chopper une 2è fille pour un threesome. Ils prennent RDV sur un site de rencontre  [:nozdormu]

Edit : Ah non, apparement la fille est déjà dans un milieu de libertins. Ca doit pas venir d'un SDR.  [:kolombin]

Je me suis fait pécho comme ça :o (Mais la fille c'était pas une biatche :o)

n°28919930
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 23:01:49  answer

Chocbo a écrit :

Je reviens un peu là dessus (désolée, tout à l'heure je faisais mon ménage en même temps donc je répondais vite fait) il faut aussi comprendre qu'il y a la vie sociale sans, et avec enfants. Ce n'est plus du tout la même chose, et si moi-même je ne suis pas spécialement du genre à "imposer ma dictature" sur la vie sociale de mon conjoint, il faut quand même reconnaitre que j'apprécierai fort modérément qu'il sorte régulièrement le soir s'amuser en me laissant à la maison à m'occuper des enfants... Il faudrait au minimum que ce soit dans les deux sens (que je sorte moi aussi en le laissant à la maison) mais ça signifie une vie sociale / 2 vu que tu sors deux fois moins.

Dès que t'as une vie de famille, la vie sociale se modifie fortement, que tu le veuille ou non. Certes, il existe des nounous pour garder les enfants, mais ça a un coût, parfois elles ne sont pas dispo, d'autre fois tes enfants sont malades et tu ne va pas aller au restau pendant que tes enfants vomissent partout dans la maison... Et une bonne partie des loisirs se transforment en "sorties familiales" aussi, ce qui n'est plus la même chose qu'une vie sociale de célib'.

Je suis assez d'accord avec ça. J'ai un pote GNiste qui a des gosses, et qui loupe régulièrement des GN ou ne vient qu'une soirée parce qu'il doit s'occuper des enfants. Du coup la réaction générale c'est "sa gonzesse est chiante". (C'est pas lui qui lui remet la faute sur le dos, je précise)
Bah perso je la comprends bien, se fader des weekends entiers seule avec deux mômes en âge d'école maternelle, ça doit pas être terrible  :sweat:  

n°28919963
Haoru
Jason Bourde
Posté le 12-01-2012 à 23:05:00  profilanswer

n°28920002
KillMe
Posté le 12-01-2012 à 23:08:37  profilanswer

Haoru a écrit :

Sur NRJ12 il y a une biatche blonde et son copain qui veulent chopper une 2è fille pour un threesome. Ils prennent RDV sur un site de rencontre  [:nozdormu]

Edit : Ah non, apparement la fille est déjà dans un milieu de libertins. Ca doit pas venir d'un SDR.  [:kolombin]

Hmmm, je suis vraiment trop exigeant ou sa copine est quand même bien moche ?

Pourquoi elle ont toutes des mâchoires de cheval ?

Message édité par KillMe le 12-01-2012 à 23:09:47

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28920020
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 23:09:55  answer

Bah perso le style biatch/douchebag, c'est complètement rédhibitoire, même si la personne est bien foutue à la base je peux pas :D

n°28920087
I_m_back
Posté le 12-01-2012 à 23:15:46  profilanswer

Ton interrogation est hors de propos, le mec avait bu beaucoup parce qu’il était à une soirée.

Par contre pour répondre à la question, ça m'est arrivé de "devoir" boire pour baiser une femme  :jap:

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°28920217
Zoreil
Posté le 12-01-2012 à 23:30:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sinon un exemple de truc où son ex-femme l'emmerdait, il avait un pote fan de foot et qui l'invitait régulièrement à venir voir un match avec lui (tous les 15 j environ) et ça la faisait chier. Au bout de 4-5 fois elle a demandé à venir avec eux (peut-être pour s'assurer qu'ils n'y allaient pas en charmante compagnie, je ne sais pas  :D ) ils se sont dit "ok, pourquoi pas" sauf qu'elle n'y connaissait rien et qu'elle n'aimait pas le foot. Et pendant tout le match elle n'avait pas arrêté de dire "mais c'est nul", "fait froid", "pourquoi il siffle là", "ils sont nuls ils perdent" etc  :D  

Du coup son pote a dit "la prochaine fois que tu viens c'est sans ta femme sinon c'est pas la peine" et à chaque fois qu'il était invité sa femme disait "ok, mais je viens aussi". Du coup, pour pas emmerder son pote, il n'y allait pas, et hop un pote en moins parce qu'au bout d'un moment il en a eu marre de l'inviter et de se retrouver tout seul !

Je partais du principe qu'on était entre gens civilisés et éduqués, pour la partie que j'ai zappé, sinon on s'en sort plus.

Et pour ton exemple, et bien ça illustre bien la fabuleuse connasse que c'était.
Ça illustre aussi un peu la lâcheté de ton ex, qui n'a pas osé remettre son ex à sa place quand il l'aurait fallu.

On arrondit les angles pour faire plaisir à l'autre, et au final on s'en mord les doigts.

---------------
What the FUCK ?
n°28920241
Witzard
Spé procrastination
Posté le 12-01-2012 à 23:33:42  profilanswer

I_m_back a écrit :

Ton interrogation est hors de propos, le mec avait bu beaucoup parce qu’il était à une soirée.

Par contre pour répondre à la question, ça m'est arrivé de "devoir" boire pour baiser une femme  :jap:

Pareil, mais avec une chèvre :jap:

Spoiler :

J'avais pas choisi la plus belle [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15556  15557  15558  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)