| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 16:49:05 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 11-01-2012 à 16:51:14 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oscar le renard |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Mouvement | Salut à tous! Dites, je me suis inscrit sur AUM il y a trois jours now. Abonnement standard (30€/mois, pas de mise en avant particulière). J'ai envoyé quelques charmes (Environ 25) qui n'ont pas débouché sur une visite (Mon profil a été visité une fois, de manière "random"/pas suite à un charme). Qu'en pensez-vous? Zéro Visite post-charme Peu de visite random Message cité 3 fois Message édité par Mouvement le 11-01-2012 à 17:03:13 |
La_Nouille Impervious to damage |
Suis ds le trombi --------------- Moards : Challenge Everything |
Jin Roh Multi-proof :o |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 11-01-2012 à 17:27:42 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 17:25:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 17:35:08 ![]() Bon, moi je crois que le pote du timide me kiffe, il me floode un peu sur FB |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 17:38:55 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 17:55:10 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 18:16:24 ![]() Et sinon
|
Mouvement |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 18:18:46 ![]()
|
Dolores | Vous vous êtes mis d'accord sur quoi ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Sur de la non "exclusivité". --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 18:28:35 ![]() |
loic_1715 | Je.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-01-2012 à 18:31:26 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Non juste comme ça, y'en a que ça dérange, y'en a que ça dérange pas. Je voulais juste savoir quel camp t'avais choisi Message cité 1 fois Message édité par Jin Roh le 11-01-2012 à 18:32:57 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-01-2012 à 18:38:30 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 18:39:23 ![]()
Oué Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 18:40:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 18:40:42 ![]() |
loic_1715 | Dans 2 jours, il va nous dire qu'il s'est tapée Miss 95E. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dolores |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | C'pas forcément déconnant en fonction de ton âge |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 18:52:19 ![]() Bah si ça se trouve, ta relation avec miss90D va ptet encore évoluer, y a pas qu'une manière de commencer une relation non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |