| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 18:52:19 ![]() ![]() |
Dolores |
Donc si t'as un coup de coeur, tu tej Miss 90D ? Et vous êtes vraiment en couple ou plutot fuckfriends ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 27 ans. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Dolores | Putain j'aurais dit 22. |
Dolores |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Zoreil | c'est elle qui est non exclusive et elle t'a dit my way or the highway, non ? --------------- What the FUCK ? |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
KaiserCz bros before hoes | Donc je ne sais plus qui avait pas tort...
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 19:42:35 ![]() ![]() |
Jin Roh Multi-proof :o |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Une fille est venue me faire toucher ses seins dans un bar, pour avoir un avis. Puis, "merci de me dire qu'ils sont biens, j'ai plus confiance en moi depuis que mon copain m'a quittée, je suis attirante ? dis moi... blablabla." "Ok, cool." Elle vient d'ici ? Non parce que bon, l'épave quoi. Message cité 3 fois Message édité par Thermostat 6 le 11-01-2012 à 21:44:41 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 21:45:05 ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 21:58:59 ![]()
|
Dolores |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
loic_1715 | On n'est pas tous comme ça hein. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 22:38:54 ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 | Pourquoi ? Elle est vilaine ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est pas ça, c'est juste que je me reconnais pas dans l'histoire. Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-01-2012 à 22:45:43 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loic_1715 | Et pourtant c'est toi. Et vendredi, RDV avec ton AUMienne. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dolores |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Roh, suis-je le seul à avoir des rencards sur AUM ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-01-2012 à 22:51:50 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Dolores |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
loic_1715 |
loic_1715 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |