| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 23:13:47 ![]() ![]() |
Jin Roh Multi-proof :o | Ou alors, elle veut ton sexe. A toi de voir |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 23:18:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 23:19:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 23:22:23 ![]()
Elle veut surement te connaitre sur un plan amical, c'est tout. Une fille qui répond à un sms en disant qu'elle a un "homme" c'est clairement un moyen de te dire de manière polie et gentille de pas te faire de rêves. Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 23:22:38 |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 23:26:49 ![]() ![]() |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | ok je m'en doutais, je vais m'être ça sur le compte de l'euphorie du départ et des fêtes. |
Jin Roh Multi-proof :o | Ou parce que t'as envie de cul. C'est pas bien grave. Tu tapes tes posts de manière déprimés ! Haut les coeurs, Fille n°3 est là au dehors. Il y a des chances qu'elle soit maqué aussi. Donc tu passeras à fille n°4 qui ne voudra probablement pas de toi. Jusqu'à fille n°x, qui voudra bien sortir avec toi, sera célibataire et que tu largueras au bout de 3 ans parce que tu rendras compte qu'elle est chiante Message cité 1 fois Message édité par Jin Roh le 03-01-2012 à 23:37:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 00:21:38 ![]()
|
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 00:23:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 00:24:22 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai tout lu et j'ai mis du temps avant de piger : trouve une fille #3 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom | 'Lu les nigauds. Bonne année joyeuses pâques etc.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hfr of the dead | les filles 1 et 2 ont décidé de se mettre en concurrence pour savoir laquelle allait te planter en beauté.
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Angelene | Good morning nigals |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
hfr of the dead | et la santé surtout |
Phenom | Et l'amoUuuuureuh --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Angelene |
hfr of the dead |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 09:52:26 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom | J'ai hésité, mais c'était un coup à se faire traiter d'aigri alors bon ... Mais je l'ai pensé. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 09:55:29 ![]() |
Phenom |
La_Nouille Impervious to damage |
Tiens toi plutôt que de sortir de la merde sur le topic toute la soirée, t aurais --------------- Moards : Challenge Everything |
hfr of the dead |
|
hfr of the dead |
|
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 10:25:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |