| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 22:36:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 22:36:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 22:39:02 ![]() T'as pas assuré de quoi la revoir, c'est quand même une mi-lose.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2012 à 22:39:24 |
Jin Roh Multi-proof :o | Burps. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 22:48:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 22:50:58 ![]() |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Je sais pas si c'est le fait que ce soit le premier jour de l'année remplie de résolutions, j'ai envoyer un message à la fille qui ma ajouter dans son panier et alors qu'aucun échange n'avait eu lieu et crevant d'impatience de mettre un visage à son pseudo je lui ai proposer de la voir, elle m'a répondu qu'elle était crevée elle a fait du Baby sitting et Ct le bordel avec un petite malade... J ai insisté en glissant bah permet moi de venir te payer le champagne pour trinquer à cette nouvelle année, elle a finalement accepté elle vit à 10 minutes de chez moi j'ai été très agréablement surpris aussi bien physiquement que dans son comportement sa douceur son calme j'ai passer un bon moment ! J'espère la revoir bientôt ... Petit cr de la première rencontre féminine de 2012 ! --------------- Melancholia Le topic. |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 22:51:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 22:52:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 22:54:25 ![]() |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Non j'ai pas baiser,ma dernière relation avec miss merco à encore des traces, je préfère y aller tranquille cette fois, bon en tout cas elle a pas bu de coca on s'est descendu la teille de champ, j'aurai bien fait une session saikse mais je voulais pas passer pour un cld. --------------- Melancholia Le topic. |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
Mais c'est bien de prendre son temps. Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-01-2012 à 23:08:44 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
wizza |
Ta "conscience" t'a dit ça ?
Ouais,je trouve ça ouf qu'elle ait au final accepté, déjà --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loic_1715 | --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gilou54 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Bon, y'a trop de page à lire la --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loic_1715 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 09:43:09 ![]() salut les nigauds !
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 02-01-2012 à 09:45:17 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
loic_1715 |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 09:50:31 ![]() peut etre qu'elle etait moche Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 09:50:52 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dur dur d'être nigauds
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 10:19:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |