| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 01:52:03 ![]() Reprise du message précédent :
En même temps je me dis que je devrais répondre plus, en même temps j'ai la flemme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2011 à 01:53:07 |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 01:52:03 ![]() ![]() |
syco |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-12-2011 à 02:03:39 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Kierk | Drapal, je débarque sur le marché de l'occasion |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Bonjour, besoin d'un avis svp y'a deux jours sur aum j'ai charmer une demoiselle sans photos mais même goûts musicaux une présentation originale bref elle visite mon profil une heure après et m'ajoute direct au panier ! Trop cool bah pas tant que Ca en amorçant un début de dialogue pas de réponses sauf une quand je lui demande si elle lis mes messages depuis plus rien :-( ce matin j'ai jouer la carte du mec qui laisse tomber le monologue. C'est quoi le delire avec les paniers et no prisede contact derrière décidément j'ai de plus en plus de mal avec les sdr --------------- Melancholia Le topic. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bah elle n'est pas intéressée ça a l'air assez clair --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Parce que toute façon le résultat est le même ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 10:10:50 ![]() |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 10:10:50 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
hfr of the dead | en effet montrer qu'on est pas content ça peut le faire. |
hfr of the dead | pas facile du coup l'équilibré entre etre détaché et chercher sérieusement. |
hfr of the dead | ou un mec ultra bogoss sollicité. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 10:45:22 ![]()
Bah non, pour un mec aussi, je veux dire qu'il faut le prendre zen si ça répond pas en face, quoi. Sinon t'as pas fini de t'arracher les cheveux Message édité par Profil supprimé le 31-12-2011 à 10:47:16 |
KillMe |
Message édité par KillMe le 31-12-2011 à 10:45:49 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
hfr of the dead | c'etait quand mm plus sympa a l'epoque des bals.... maintenant on paye pour lire un msg... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 10:48:14 ![]()
|
hfr of the dead | j'ai une vision plus romantique des bals d'avant que mes sorties en boites a 3gr a matter des culs et danser avec le kiki collé sur les fesses d'une fille sur du sean Paul. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 11:00:03 ![]() Après je vais pas en boîte non plus, mais à mon avis j'aurais pas plus aimé les bals |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
-Ethos- Alius et idem. |
Go topic rupture pour nous raconter ça, en plus je m'y sentirai moins lynché PS : AUM j'ai l'impression que tout le monde trouve que c'ay devenu (ou toujours été) de la mayrde. OKC par contre jusqu'ici j'aime bien l'interface/mode de fonctionnement et au moins c'est gratuit. Message cité 2 fois Message édité par -Ethos- le 31-12-2011 à 11:13:23 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
SnowLeopard |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 11:16:57 ![]()
|
SnowLeopard |
Message cité 1 fois Message édité par SnowLeopard le 31-12-2011 à 11:18:29 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 11:18:58 ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 11:21:03 ![]()
|
-Ethos- Alius et idem. |
-Ethos- Alius et idem. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-Ethos- Alius et idem. |
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 31-12-2011 à 12:28:37 |
hfr of the dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |