Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15507  15508  15509  ..  57000  57001  57002  57003  57004  57005
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28854254
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 10:17:51  answer

Reprise du message précédent :
Oui, attends les 200 mails pour avoir une prémière réponse  :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 10:17:51  profilanswer

n°28854258
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 06-01-2012 à 10:18:14  profilanswer

phylgood02 a écrit :

:hello:  les nigauds

petit CR de mon inscription à meetic (2 semaines) :

...

voila!  

En effet, j'ai envoyé environ 10 mails à des filles de ma villes, j'ai lancé quelques "flashs" à des demoiselles des environs et j'ai eu 0 réponses.  

et oui mon profils est complet et j'ai mis des photos

je ne comprends pas que je sois devenu aussi peu intéressant  :sweat:  

de l'argent bien investi donc !  [:tinostar]

De ce que je connais de Meetic , tu devrais attendre en début d'année tu as souvent des filles qui prennent des résolutions genre "j’arrête Meetic" et puis au bout d'un mois de métro-boulot-dodo(avec le chat) , finisse par y revenir.

Me demande si y a un site qui a un graphe de l'évolution de la population sur les sites de rencontres.

n°28854261
Jin Roh
Multi-proof :o
Posté le 06-01-2012 à 10:18:22  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Je sais pas ce que tu appelles bcp. J'en ai eu 3 en 2 mois la...

Ah je sais pas, 3 en 2 mois, c'est peut-être normal de pas avoir trouver chaussure à ton pied [:dks]
Il s'est passé quelque chose avec ses filles là ou rien du tout du tout ?
Moi, que ce soit IRL ou en sdr, je pense pas trouver la femme de ma vie (lol) sur la 3ème.
D'autant que je sors d'une longue relation.
Ok, ça n'a strictement aucun sens ce que je raconte :o

n°28854277
phylgood02
Posté le 06-01-2012 à 10:20:25  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est rien du tout ça...

ah il faut faire dans l'envoi de masse alors ? sauf que je suis pas dans une grande ville et quand j'enlève les steumon il n'en reste pas 50 de demoiselles  [:tinostar]  

Je suis quand même particulièrement inquiets de voir que j'ai si peu de pouvoir de séduction  :sweat:

n°28854303
vaoboo
Posté le 06-01-2012 à 10:22:53  profilanswer

Attendez mais vous allez pas taper une déprime de début d'année.
Si y a une période où il faut se lancer dans une activité (cours de cuisine /dance, musique, association ...) c'est maintenant.

Après la population HFR étant en général plus habitué aux écrans qu'au rencontres IRL, ben faut vous motiver les gars.

n°28854308
Jin Roh
Posté le 06-01-2012 à 10:23:35  profilanswer

phylgood02 a écrit :

ah il faut faire dans l'envoi de masse alors ? sauf que je suis pas dans une grande ville et quand j'enlève les steumon il n'en reste pas 50 de demoiselles  [:tinostar]  

Je suis quand même particulièrement inquiets de voir que j'ai si peu de pouvoir de séduction  :sweat:

Les critères de séduction ne sont pas du tout les mêmes qu'IRL. Pour moi, c'est les photos et la qualité d'écriture. C'est figé quoi.
Tu as des gens pas très beaux en photo qui deviennent magnifiques quand tu les vois bouger, parler, respirer, pencher la tête sur le côté :o
Et tu as des gens très photogéniques qui en deviennent moches quand tu les vois parce qu'ils se tiennent pas droit, marche de manière étrange, sont speed dans leur mouvement ou stressant dès qu'ils ouvrent la bouche :D

n°28854330
Ill Nino
Love
Posté le 06-01-2012 à 10:25:09  profilanswer

Jin Roh a écrit :

Ah je sais pas, 3 en 2 mois, c'est peut-être normal de pas avoir trouver chaussure à ton pied [:dks]
Il s'est passé quelque chose avec ses filles là ou rien du tout du tout ?
Moi, que ce soit IRL ou en sdr, je pense pas trouver la femme de ma vie (lol) sur la 3ème.
D'autant que je sors d'une longue relation.
Ok, ça n'a strictement aucun sens ce que je raconte :o

Ben la les 3 c'est fatalement aprés filtrage poussé. J'discute pas mal avant de rencontrer. Une je suis sortit avec ca n'a pas duré, les deux autres, j'aurais du tester. Yavait moyen de faire quelque chose, mais j'ai fait mon con trop exigeant comme dit... :spamafote:

phylgood02 a écrit :

Faut ratisser plus large alors...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°28854345
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-01-2012 à 10:26:43  profilanswer

phylgood02 a écrit :

ah il faut faire dans l'envoi de masse alors ?  

Non :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°28854385
Ill Nino
Love
Posté le 06-01-2012 à 10:30:40  profilanswer

Si :o Libre a lui de s’arrêter net si il trouve un bon contact... :spamafote:

---------------
n°28854393
Jin Roh
Posté le 06-01-2012 à 10:31:26  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben la les 3 c'est fatalement aprés filtrage poussé. J'discute pas mal avant de rencontrer. Une je suis sortit avec ca n'a pas duré, les deux autres, j'aurais du tester. Yavait moyen de faire quelque chose, mais j'ai fait mon con trop exigeant comme dit... :spamafote:

Ah ok, j'avais pac compris [:tinostar].
Toi, tu parlais du filtre que tu mettais et de ton exigence croissante. Moi, je parlais plus du fait d'être confronté à une multitude de choix et d'en devenir un peu moins... romantique, exclusif, magie de la rencontre tout ça, plus consommateur.  
Parce que je balance des charmes à tout va, je parle à des tas de nénettes en même temps et j'ai tout le temps envie de les voir en "vrai" (je filtre mais tant qu'elle a l'air mignonne et qu'elle a un minimum de conversation, je me dis "pourquoi pas ?" ) pour avoir un feeling plus complet. Là, j'ai 4 rendez-vous qui vont s'enchainer en 1 semaine, je suis un peu perdu.
J'ai l'impression de devenir un acheteur compulsif au lieu d'être un esthète de l'amour :/
Faut que je ralentisse la cadence là.

Spoiler :

Et ça fait 2 semaines que j'y suis sur les sdr [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 10:31:26  profilanswer

n°28854410
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-01-2012 à 10:32:54  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Si :o Libre a lui de s’arrêter net si il trouve un bon contact... :spamafote:

Dans "envoi de masse", j'entends "envoi à tout le monde et n'importe qui". Je ne vois pas l'intérêt, puisque le but est de trouver quelqu'un qu'il trouvera intéressant :spamafote:

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°28854435
Ill Nino
Love
Posté le 06-01-2012 à 10:34:29  profilanswer

Jin Roh a écrit :

Ah ok, j'avais pac compris [:tinostar].
Toi, tu parlais du filtre que tu mettais et de ton exigence croissante. Moi, je parlais plus du fait d'être confronté à une multitude de choix et d'en devenir un peu moins... romantique, exclusif, magie de la rencontre tout ça, plus consommateur.  
Parce que je balance des charmes à tout va, je parle à des tas de nénettes en même temps et j'ai tout le temps envie de les voir en "vrai" (je filtre mais tant qu'elle a l'air mignonne et qu'elle a un minimum de conversation, je me dis "pourquoi pas ?" ) pour avoir un feeling plus complet. Là, j'ai 4 rendez-vous qui vont s'enchainer en 1 semaine, je suis un peu perdu.
J'ai l'impression de devenir un acheteur compulsif au lieu d'être un esthète de l'amour :/
Faut que je ralentisse la cadence là.

Spoiler :

Et ça fait 2 semaines que j'y suis sur les sdr [:prozac]

Ouai, et apres c'est dur de choisir une en particulier vu qu'elles ont toutes leurs défauts et qualités a elles... :/

---------------
n°28854447
Ill Nino
Love
Posté le 06-01-2012 à 10:35:25  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Dans "envoi de masse", j'entends "envoi à tout le monde et n'importe qui". Je ne vois pas l'intérêt, puisque le but est de trouver quelqu'un qu'il trouvera intéressant :spamafote:

Ah oui, c'est clair... :jap: Sinon "Oups, désolé, erreur de casting"... :D

---------------
n°28854457
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-01-2012 à 10:36:25  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ah oui, c'est clair... :jap: Sinon "Oups, désolé, erreur de casting"... :D

[:tinostar]

---------------
n°28854559
vicmckay
Posté le 06-01-2012 à 10:45:26  profilanswer

Très honnêtement, c'est pas avec une fiche de quelques lignes que tu verras si quelqu'un est intéressant ou pas...
Tu verras le physique (un peu), le style à l'écrit mais quand je vois certaines amies écrire en SMS avec pourtant avoir des conversations dans un style un peu plus enlevé ou agréable.
ça revient un peu au "toujours mieux" qu'on peut trouver sur un sdr.

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 06-01-2012 à 10:45:44
n°28854598
Ill Nino
Love
Posté le 06-01-2012 à 10:49:04  profilanswer

C'est p'etre sacrifier le fond sur la forme, mais perso le SMS stÿle ça me fait direct fuir... :/

---------------
n°28854606
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 10:50:06  answer

[:pierrefeuille]  

n°28854623
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-01-2012 à 10:50:41  profilanswer

vicmckay a écrit :

Très honnêtement, c'est pas avec une fiche de quelques lignes que tu verras si quelqu'un est intéressant ou pas...
Tu verras le physique (un peu), le style à l'écrit mais quand je vois certaines amies écrire en SMS avec pourtant avoir des conversations dans un style un peu plus enlevé ou agréable.  
ça revient un peu au "toujours mieux" qu'on peut trouver sur un sdr.

Sans être absolument sûr de soi, il me semble quand même nécessaire de faire un peu de tri plutôt que de l'"envoi de masse" pour dire quand l'autre répond "Non mais no way, désolé si t'étais dans les profils connectés du mercredi quand j'ai cliqué sur "envoyer à toutes"". [:cerveau petrus]

---------------
n°28854627
Zoreil
Posté le 06-01-2012 à 10:50:59  profilanswer

Idem, sauf quand j'ai d'abord connu la personne IRL avant de connaître sa prose.

Et là bizarrement, je suis + indulgent.

C'est là qu'on se rend compte que les SDR sont une vraie saloperie éloignant encore + les gens, un comble au vu de leur but premier.
(qui a dit faire du fric sur la misère sentimentale ?)

---------------
What the FUCK ?
n°28854821
vicmckay
Posté le 06-01-2012 à 11:06:45  profilanswer

Sans être absolument sûr de soi, il me semble quand même nécessaire de faire un peu de tri plutôt que de l'"envoi de masse" pour dire quand l'autre répond "Non mais no way, désolé si t'étais dans les profils connectés du mercredi quand j'ai cliqué sur "envoyer à toutes"". [:cerveau petrus]

ça peut aussi faire du mal à l'ego de se dire que seules les filles qui ne nous intéressent pas nous répondent, alors autant cibler pour éviter toute désillusion  :whistle:  

Et d'accord avec Z'oreilles  [:petrus75]

n°28854847
Jin Roh
Posté le 06-01-2012 à 11:08:50  profilanswer

Mon ex écrivait super mal, je suis resté super longtemps avec.
Là, dès que c'est SMS style, je zappe.

[:prozac]

n°28854859
phylgood02
Posté le 06-01-2012 à 11:09:55  profilanswer

Je n'écrirai pas à des personnes qui ne m'intéresse/plaise pas. je parlais d'envoi de masse dans le sens quantité mais avec une sélection avant :)

Ce qui me surprends c'est vraiment l'absence de toute réponse.  

J'ai envoyé des messages personnel a chaque fois, basé sur la fiche et écrit correctement.

Je ne plait pas IRL et je ne suis pas du tout doué avec les filles mais la sur un SDR je pensais que justement ca serai plus simple et que les filles serait plus accessibles mais en fait je me fait juste snober et ca me déplait grandement. J'ai l'habitude de me prendre des vestes mais en général c'est pas simplement de la pur ignorance.

:fou:  

n°28854890
Zoreil
Posté le 06-01-2012 à 11:13:29  profilanswer

phylgood02 a écrit :

Je ne plait pas IRL et je ne suis pas du tout doué avec les filles mais la sur un SDR je pensais que justement ca serai plus simple et que les filles serait plus accessibles mais en fait je me fait juste snober et ca me déplait grandement. J'ai l'habitude de me prendre des vestes mais en général c'est pas simplement de la pur ignorance.

Tu ne prends pas de vraies vestes, tu es juste noyé dans la masse.

C'est le revers des SDR, et il faut se garder de surinterpréter un résultat.

---------------
What the FUCK ?
n°28854966
phylgood02
Posté le 06-01-2012 à 11:17:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu ne prends pas de vraies vestes, tu es juste noyé dans la masse.

C'est le revers des SDR, et il faut se garder de surinterpréter un résultat.

Rassure toi je m'en remet très bien  :D  

Je vais insister et continuer d'envoyer des messages  :jap:  

J'ai pris meetic car OVS existe pas dans ma ville c'est con :/

n°28854997
Zoreil
Posté le 06-01-2012 à 11:20:19  profilanswer

OVS n'existe pas à Lyon ?!

---------------
What the FUCK ?
n°28855000
vaoboo
Posté le 06-01-2012 à 11:20:34  profilanswer

IMO quand t'est moche les SDR c'est pas une solution.
Déjà faut le savoir que t'est moche mais bon si t'as pas de visite sur ta fiche et qu on te sort souvent
http://static1.ozap.com/movies/0/65/77/0/@/789854-affiche-je-prefere-qu-on-reste-amis-diapo-1.jpg
y a une piste.

Une solution pourrait être de commencer par s 'arranger /relooker pour devenir attirant ou au moins se donner plus de chance.

Déjà la bonne question à se poser: est ce que je suis moche ?

n°28855001
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2012 à 11:20:39  profilanswer

phylgood02 a écrit :

On l'a dit plusieurs fois, mais les SDR ont tendance à exacerber les résultats IRL.
Si tu ne plais pas IRL, tu peux tout de même avoir un jour la chance de tomber sur quelqu'un qui aura le temps de t'écouter (parce que vous êtes à la machine à café, à un mariage, après un entraînement de sport...) et avec qui le courant peut passer.
Imagine maintenant la même conversation alors que tous les mecs que tu considères plus beaux et/ou plus intéressants sont dans la salle en même temps que toi.

Je pense que trouver l'amour sur un SDR, c'est un peu comme le concours aux grandes écoles (de commerce ou d'ingénieur).
Non seulement il y a peu de places, mais en plus les meilleurs passent les cinq-six premiers concours les plus prestigieux en même temps, en attendant de voir dans quoi ils sont pris.
Donc toi, élève lambda, tu n'as plus qu'à compter sur les désistements, ou te contenter de l'ESC Chambery :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28855005
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 11:20:59  answer

je revois la texane ce soir \o/

n°28855038
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 11:22:49  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense que trouver l'amour sur un SDR, c'est un peu comme le concours aux grandes écoles (de commerce ou d'ingénieur).
Non seulement il y a peu de places, mais en plus les meilleurs passent les cinq-six premiers concours les plus prestigieux en même temps, en attendant de voir dans quoi ils sont pris.
Donc toi, élève lambda, tu n'as plus qu'à compter sur les désistements, ou te contenter de l'ESC Chambery :o

NON ! je veux pas faire les grandes ecoles, ça transforme en connard :o

n°28855059
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2012 à 11:24:07  profilanswer

n°28855071
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 11:24:58  answer

ouais !

n°28855092
phylgood02
Posté le 06-01-2012 à 11:26:26  profilanswer

oups profil pas à jour je ne suis plus à Lyon depuis 1 an 1/2 :D  

Je ne suis pas repoussant mais je suis vraiment très banal.  

En fait avant j'étais plutôt doué et presque un donjuan avec les filles entre 18 et 23 ans. Mais maintenant je suis limite un garry je ne sais pas pourquoi (en fait si je sais mais je vais pas raconter ma vie)

Grenouille Bleue : extrêmement bien expliqué merci  :jap:

n°28855185
vaoboo
Posté le 06-01-2012 à 11:31:06  profilanswer

phylgood02 a écrit :

En fait avant j'étais plutôt doué et presque un donjuan avec les filles entre 18 et 23 ans. Mais maintenant je suis limite un garry je ne sais pas pourquoi (en fait si je sais mais je vais pas raconter ma vie)

Ben voila l explication t est comme Pommedapi trop vieux et périmé maintenant, t'as raté le coche.

[:heow]  Pas grave ça sera dans une autre vie  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 06-01-2012 à 11:31:21
n°28855227
phylgood02
Posté le 06-01-2012 à 11:33:22  profilanswer

vaoboo a écrit :

Ben voila l explication t est comme Pommedapi trop vieux et périmé maintenant, t'as raté le coche.

[:heow]  Pas grave ça sera dans une autre vie  :hello:

a 3 semaines j'ai ... le même age que toi  [:haha]  

:D  

n°28855267
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 11:35:20  answer

C'est pas con, à l'approche de mes 25 ans, j'ai perdu mon mojo. Il est resté en 2010. [:jesse james:1]

n°28855338
Jin Roh
Posté le 06-01-2012 à 11:40:40  profilanswer

La date de fraîcheur d'un homme, c'est 16 - 40 ans. Tu peux pousser jusqu'à 80 ans si t'as plein de pognon.

n°28855345
Haoru
Jason Bourde
Posté le 06-01-2012 à 11:41:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28855346
Jin Roh
Posté le 06-01-2012 à 11:41:15  profilanswer

phylgood02 a écrit :

Débanalise-toi  [:zedlefou:1]

n°28855355
Zoreil
Posté le 06-01-2012 à 11:41:51  profilanswer

Jin Roh a écrit :

Débanalise-toi  [:zedlefou:1]

Voilà, mets des slims et noie tes cheveux dans du gel sculptant !

---------------
What the FUCK ?
n°28855375
Phenom
Posté le 06-01-2012 à 11:43:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Voilà, mets des slims et noie tes cheveux dans du gel sculptant !

On a dit débanaliser justement.
Pff ces provinciaux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 06-01-2012 à 11:43:14

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28855401
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-01-2012 à 11:44:36  profilanswer

phylgood02 a écrit :

J'sais pas, change de 'lifestyle', de style vestimentaire, un truc juste un peu plus frais t'sais.  [:uriel:1]  
Va faire un tour sur le topic des fringues pour montrer ton style vestimentaire, ils sont compréhensifs là-bas.  [:cupra]  

[:zigg]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15507  15508  15509  ..  57000  57001  57002  57003  57004  57005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)