| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Ces représentants de la bonne morale
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 18:59:30 ![]() ![]() |
Zoreil |
wizza |
EDIT: remarque, non. Essaie un bon "va te faire foutre" Nivacrin, ça la fera peut-être réaliser Message cité 2 fois Message édité par wizza le 28-12-2011 à 19:01:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
Y'a un moment où faut laisser les gens avec leurs mélodrames, hein. Ca la secouera et la fera peut-être redescendre sur terre. (oui je suis dure, médecine c'est dur, tout ça tout ça Message cité 1 fois Message édité par wizza le 28-12-2011 à 19:05:51 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 19:06:15 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 19:06:23 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
J'imagine bien que c'est pas simple, on a tous vécu ce genre de situations où c'est "facile à dire et pas à faire", mais si toi tu souffres, te laisse pas faire, sois pas attentiste, comme disais zozo (avant de faire un post outrageusement provocateur Message édité par wizza le 28-12-2011 à 19:09:13 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Nivacrin Wat ? |
Phenom |
Pour parler de ses journées y a ses copines. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
wizza |
Message édité par wizza le 28-12-2011 à 19:12:35 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Jin Roh Multi-proof :o | N'en parle plus, c'est tes exams, ils ont finir par te convaincre que c'est déjà fini ! |
Jin Roh Multi-proof :o | T'es amoureux quoi
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 19:37:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 19:37:46 |
730 |
|
wizza |
Nivacrin Wat ? |
syco | Les nigauds, j'ai besoin d'un petit coup de main... Message cité 2 fois Message édité par syco le 28-12-2011 à 19:48:42 |
Carou Vbulletineuse |
wizza |
Ah putain, je croyais qu'au moins elle était elle aussi toujours en exams, mais même pas
Dolores |
Bah organise une fête chez toi avec que tes potes, et si, ça sera juste avec tes potes. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 19:51:21 ![]()
|
730 |
|
Carou Vbulletineuse |
wizza |
Carou Vbulletineuse |
Nivacrin Wat ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 20:09:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |