Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15414  15415  15416  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28778058
wizza
Posté le 28-12-2011 à 18:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Mais tu fous quoi sur AUM ?  :heink:

Ces représentants de la bonne morale [:kiki]

Dolores a écrit :

[:prozac]
Cela dit, si elle hésite et que tu te fais griller sur AUM, elle n'hésitera plus longtemps. :o

Voilà, ça l'aidera peut-être à se décider [:tinostar]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 18:59:30  profilanswer

n°28778060
Zoreil
Posté le 28-12-2011 à 18:59:53  profilanswer

Politique de la terre brûlée, c'est couillu !
Ou crétin, au choix.

---------------
What the FUCK ?
n°28778061
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-12-2011 à 18:59:57  profilanswer

Je fais que dale sur AUM, je consulte juste quelques profils.
Et c'est tous les jours que je fais des efforts, on se parle tous les jours au tel, mais elle en revient toujours à "On s'aime, on veut tous les deux être à deux, mais peut être qu'on va devoir se séparer quand même". Moi je suis le cul entre deux chaises.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°28778071
wizza
Posté le 28-12-2011 à 19:00:58  profilanswer

Bah sérieux, si l'homme que j'aime d'amour (mais que je songe quand-même à quitter pour mes études :o ) s'empresse d'aller chercher bonheur sur un site de rencontre quand j'hésite sur la suite de notre relation, ça me ferait drôle :o

EDIT: remarque, non. Essaie un bon "va te faire foutre" Nivacrin, ça la fera peut-être réaliser :o

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 28-12-2011 à 19:01:42

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28778083
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-12-2011 à 19:02:15  profilanswer

wizza a écrit :

Bah sérieux, si l'homme que j'aime d'amour (mais que je songe quand-même à quitter pour mes études :o ) s'empresse d'aller chercher bonheur sur un site de rencontre quand j'hésite sur la suite de notre relation, ça me ferait drôle :o

Le pire c'est que je sais que ce que tu dis là, ben tu as raison.  
Je sais pas pourquoi je fais ça.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°28778084
Zoreil
Posté le 28-12-2011 à 19:02:16  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je fais que dale sur AUM, je consulte juste quelques profils.
Et c'est tous les jours que je fais des efforts, on se parle tous les jours au tel, mais elle en revient toujours à "On s'aime, on veut tous les deux être à deux, mais peut être qu'on va devoir se séparer quand même". Moi je suis le cul entre deux chaises.

Bah tu peux aussi décider de la laisser se démerder seule avec ses choix, et ne pas être attentiste.

---------------
What the FUCK ?
n°28778100
wizza
Posté le 28-12-2011 à 19:04:50  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Lis mon edit :o
(et le post de Zoreil que je plussoie)

Y'a un moment où faut laisser les gens avec leurs mélodrames, hein. Ca la secouera et la fera peut-être redescendre sur terre. (oui je suis dure, médecine c'est dur, tout ça tout ça :o M'enfin on laisse pas qqn dans cette situation pendant des jours ou semaines.)

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 28-12-2011 à 19:05:51

---------------
n°28778101
oscar le r​enard
Posté le 28-12-2011 à 19:04:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sparti pour une soirée tete a tete avec Stella :love:

Spoiler :

Artois  [:herbert de vaucanson]

Bravo, maintenant j'ai envie d'une binouze... :(

---------------
Does before Bros
n°28778111
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2011 à 19:06:15  answer

Nivacrin a écrit :

Parce que tu flippes et que tu ne sais plus où tu en es.

n°28778112
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-12-2011 à 19:06:23  profilanswer

wizza a écrit :

Lis mon edit :o
(et le post de Zoreil que je plussoie)

Y'a un moment où faut laisser les gens avec leurs mélodrames, hein. Ca la secouera et la fera peut-être redescendre sur terre. (oui je suis dure, médecine c'est dur, tout ça tout ça :o )

Nan mais moi je lui ait dit que je la laissait tranquille pendant ces vacances pour qu'elle puisse réflechir à tout ça calmement. C'est elle qui veut parler hein...

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 19:06:23  profilanswer

n°28778121
Zoreil
Posté le 28-12-2011 à 19:07:12  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Nan mais moi je lui ait dit que je la laissait tranquille pendant ces vacances pour qu'elle puisse réflechir à tout ça calmement. C'est elle qui veut parler hein...

Elle veut parler ou elle veut juste te transmettre ses doutes, dans l'espoir que ça soit toi qui la tej, d'exaspération ? :o

C'est fourbe une femme, méfie toi :o

---------------
What the FUCK ?
n°28778136
wizza
Posté le 28-12-2011 à 19:08:39  profilanswer

Nivacrin a écrit :

C'est cool, elle veut te parler, elle te parle, mais elle ne prend pas la décision qu'elle dit qu'il faut qu'elle prenne, et que tu ne veux pas.
Bref, tu morfles.
Je dis pas qu'elle non, hein, mais ça n'est pas JUSTE de t'imposer ça.

J'imagine bien que c'est pas simple, on a tous vécu ce genre de situations où c'est "facile à dire et pas à faire", mais si toi tu souffres, te laisse pas faire, sois pas attentiste, comme disais zozo (avant de faire un post outrageusement provocateur :o )

Message édité par wizza le 28-12-2011 à 19:09:13

---------------
n°28778146
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-12-2011 à 19:10:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle veut parler ou elle veut juste te transmettre ses doutes, dans l'espoir que ça soit toi qui la tej, d'exaspération ? :o

C'est fourbe une femme, méfie toi :o

[:ddr555]  
Ben je sais pas, elle me parle de ses journées, ses soirées, elle sort mais elle arrive pas à s'amuser, beaucoup de choses la préoccupent etc... Elle est paumée quoi.

---------------
n°28778153
Phenom
Posté le 28-12-2011 à 19:10:50  profilanswer

Nivacrin a écrit :

[:ddr555]
Ben je sais pas, elle me parle de ses journées, ses soirées, elle sort mais elle arrive pas à s'amuser, beaucoup de choses la préoccupent etc... Elle est paumée quoi.

Pour parler de ses journées y a ses copines.
Pour le reste, y a le psy.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28778159
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-12-2011 à 19:11:27  profilanswer

Je tiens a préciser aussi que je suis en plein milieu d'une periode d'examens et je pense qu'elle ne veut rien me dire tant que ca n'est pas passé, parce que si elle me largue, elle sait très bien que je vais être en totale déprime.

---------------
n°28778168
wizza
Posté le 28-12-2011 à 19:12:24  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je tiens a préciser aussi que je suis en plein milieu d'une periode d'examens et je pense qu'elle ne veut rien me dire tant que ca n'est pas passé, parce que si elle me largue, elle sait très bien que je vais être en totale déprime.

"si elle te largue" ? Ah c'est sûr que c'est mieux de te dire "je crois qu'il faudrait qu'on se sépare", c'est vachement moins perturbant pour toi :o
Arrête, hein :D

Message édité par wizza le 28-12-2011 à 19:12:35

---------------
n°28778195
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-12-2011 à 19:15:14  profilanswer

Ben "il faudra ptet qu'on se sépare", ca laisse un doute et donc un espoir de non séparation, ce que moi je veux. Le largage, c'est ferme et définitif.

---------------
n°28778230
Jin Roh
Multi-proof :o
Posté le 28-12-2011 à 19:19:29  profilanswer

N'en parle plus, c'est tes exams, ils ont finir par te convaincre que c'est déjà fini !

n°28778253
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-12-2011 à 19:22:13  profilanswer

Je sais pas si je peux la remplacer. Certes c'est une chieuse, elle est compliquée (mais jeune) , mais a coté de ça, elle a tout ce que j'aime chez une fille. C'est pour ça que je lâche pas l'affaire facilement.

---------------
n°28778265
Jin Roh
Multi-proof :o
Posté le 28-12-2011 à 19:23:36  profilanswer

T'es amoureux quoi  [:spamafoote]  
Lache pas le morceau !

Spoiler :

Mais prépare bien tes exams quand même, ça a l'air plus sûr.

n°28778335
wizza
Posté le 28-12-2011 à 19:32:04  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ben "il faudra ptet qu'on se sépare", ca laisse un doute et donc un espoir de non séparation, ce que moi je veux. Le largage, c'est ferme et définitif.

Bah écoute, tant mieux.
Mais je trouve ça cruel quand-même, je dis pas que je comprends pas :D

---------------
n°28778351
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-12-2011 à 19:33:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

meme sans, j'ai tjs rien de prevu pour samedi, une soirée est une soirée quelle qu'elle soit, sinon ca va se finir a la vodka pomme a vomir devant Arthur ou drucker :o

une nuit de saiske ca serait genial, mais une nuit a refaire le monde ou a rigoler en bonne compagnie serait deja pas mal :D

j'ai deja presque tout perdu, autant que je brade honneur et fierté au point ou j'en suis :o

C'est quoi l'intérêt de se saouler ?? Le 31, c'est un jour comme un autre, j'ai jamais trop compris pourquoi ça colle la déprime d'être seul(e) ce jour là...  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°28778392
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2011 à 19:37:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 19:37:46
n°28778422
730
Posté le 28-12-2011 à 19:40:45  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je sais pas si je peux la remplacer. Certes c'est une chieuse, elle est compliquée (mais jeune) , mais a coté de ça, elle a tout ce que j'aime chez une fille. C'est pour ça que je lâche pas l'affaire facilement.

si t'inquiète pas... tu as quel âge et ça fait combien de temps que tu es avec elle ? (je débarque)

n°28778440
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-12-2011 à 19:42:59  profilanswer

La plupart du temps je me fais chier en soirée, y a toujours une grosse proportion de gros cons en mode "recherche plan cul", donc personnellement ça ne me manque pas.

---------------
n°28778446
wizza
Posté le 28-12-2011 à 19:44:03  profilanswer

Carou a écrit :

La plupart du temps je me fais chier en soirée, y a toujours une grosse proportion de gros cons en mode "recherche plan cul", donc personnellement ça ne me manque pas.

Change de potes [:airforceone]

---------------
n°28778449
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-12-2011 à 19:44:55  profilanswer

wizza a écrit :

Bah écoute, tant mieux.
Mais je trouve ça cruel quand-même, je dis pas que je comprends pas :D

Je sais. Mon meilleur pote me dit la même chose parce que j'ai veillé à eviter le sujet pour pas perturber son concours, mais dès qu'il a été passé, le sujet a débaroulé sur le tapis alors que moi je suis encore en exams. Ca devait bien coincer à un moment.

730 a écrit :

si t'inquiète pas... tu as quel âge et ça fait combien de temps que tu es avec elle ? (je débarque)

J'ai 23 ans, elle 19, ca fait un an et 2 mois qu'on est ensemble.
Je sais que personne est irremplaçable, mais je l'aime, c'est tout.

---------------
n°28778455
syco
Posté le 28-12-2011 à 19:45:40  profilanswer

Les nigauds, j'ai besoin d'un petit coup de main...
Ca fait 3 ans que je suis célibataire et j'ai l'impression de ne pas avancer.
Un profil hyper commun dans la catégorie 'gros nigaud'
- bosse en informatique (+ ou -), donc peu de nana
- peu d'amiEs
- des sujets d’intérêts plutot geek (même si je suis intéressé par bcp de chose)
- je parle peu / bcp de gens m'ennuient vite
- la plupart de mes potes sont aussi nigaud, voir pire, et ceux en couple généralement je les vois moins et/ou c'est une gentille tape sur l'épaule, "t'inquietes pas tu va finir par trouvé... blabla, regarde moi j'y croyais plus ... blabla".
- je suis sur Paris, donc oui il y a du monde, mais... bpc trop de parisien(ne)s.
- zero plan cul depuis, je suis trop timide/gentil/vraiment pas doué en séduction.
- j'ai essayé AUM / OkCupid, peu de mail, zero rancard (et en plus je m'emmerde vite sur ces sites), donc j'ai laissé tomber depuis
- zero rancard à coté

Message cité 2 fois
Message édité par syco le 28-12-2011 à 19:48:42
n°28778457
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-12-2011 à 19:46:09  profilanswer

wizza a écrit :

Change de potes [:airforceone]

les soirées entre potes y a pas de souci, c'est pas des gros cons en mode recherche PQ. Mais les fêtes du 31, c'est rarement juste avec tes potes à toi.

---------------
n°28778482
wizza
Posté le 28-12-2011 à 19:49:54  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je sais. Mon meilleur pote me dit la même chose parce que j'ai veillé à eviter le sujet pour pas perturber son concours, mais dès qu'il a été passé, le sujet a débaroulé sur le tapis alors que moi je suis encore en exams. Ca devait bien coincer à un moment.

Ah putain, je croyais qu'au moins elle était elle aussi toujours en exams, mais même pas [:pingouin]
Je me tais, alors :o

Carou a écrit :

les soirées entre potes y a pas de souci, c'est pas des gros cons en mode recherche PQ. Mais les fêtes du 31, c'est rarement juste avec tes potes à toi.

Ah non, ça c'est sûr que ton 31 c'est pas avec mes potes à moi [:petrus75]
Et perso le 31 j'ai jamais fait des trucs de ouf, toujours avec mes potes, et leurs potes à eux, donc pas l'ambiance dont tu parles en fait :D

---------------
n°28778486
Dolores
Posté le 28-12-2011 à 19:50:29  profilanswer

Carou a écrit :

Bah organise une fête chez toi avec que tes potes, et si, ça sera juste avec tes potes. :spamafote:  

n°28778491
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2011 à 19:51:21  answer

syco a écrit :

- peu d'amiEs
- des sujets d’intérêts plutot geek (même si je suis intéressé par bcp de chose)
- la plupart de mes potes sont aussi nigaud, voir pire, et ceux en couple généralement je les vois moins et/ou c'est une gentille tape sur l'épaule, "t'inquietes pas tu va finir par trouvé... blabla, regarde moi j'y croyais plus ... blabla".
- je suis sur Paris, donc oui il y a du monde, mais... bpc trop de parisien(ne)s.
- zero plan cul depuis, je suis trop timide/gentil/vraiment pas doué en séduction.

[:aymerik:1]  

non mais sans dec ?
Et alors ? tu vis à Paris, tu t'en accomodes, peut etre que c'est pas la ville de tes rêves mais en attendant tu as fait un choix qui fait que t'y habites, ça peut devenir un super endroit où vivre pour peu qu'on se sorte la gueule du cul, arreter d'etre négatif et la voir que comme metro-boulot-dodo.

signé un provincial habitant à Paris qui en a marre des tetes de lards de provinciaux habitant Paris qui arretent pas de se plaindre

n°28778494
730
Posté le 28-12-2011 à 19:51:54  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'ai 23 ans, elle 19, ca fait un an et 2 mois qu'on est ensemble.
Je sais que personne est irremplaçable, mais je l'aime, c'est tout.

d'accord, oui je comprends c'est difficile mais quoi qu'il en soit tu vas t'en remettre y'a aucun doute.
après je pense que ça va dépendre de ta personnalité, de ton caractère etc... le temps que ça va prendre pour passer à autre chose.

n°28778502
syco
Posté le 28-12-2011 à 19:54:09  profilanswer

Ah je m'y attendais. Et non je ne suis pas un provincial.
C'est juste que bcp (= pas tous) de parisien ont tendances à cultiver un certain entre-soit. Et j'ai peu de metro, donc je suis pas dans le metro-boulot-dodo abrutissant (par contre bpc de boulot c'est sur, mais je diminuerai si je suis en couple).

n°28778506
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-12-2011 à 19:55:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah organise une fête chez toi avec que tes potes, et si, ça sera juste avec tes potes. :spamafote:  

c'est **un peu** trop petit pour ça :D

Non mais c'était juste pour dire que ne rien faire le 31, personnellement ça ne me dérange pas plus (voire même moins) que de ne pas aller à une autre fête à un autre moment de l'année, et que du coup j'ai du mal à concevoir qu'on puisse se saouler juste parce qu'on est seul(e) le 31 voilà quoi. On est autant seul le 28 ou le 29 que le 31, et puis tu peux toujours sortir quelque part, c'est pas comme pour Noël où tout le monde est en famille et où tout est fermé...

---------------
n°28778533
wizza
Posté le 28-12-2011 à 19:58:45  profilanswer

Mais putain mais oui :D

---------------
n°28778535
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-12-2011 à 19:59:02  profilanswer

syco a écrit :

- peu d'amiEs
- j'ai essayé AUM / OkCupid, peu de mail, zero rancard (et en plus je m'emmerde vite sur ces sites), donc j'ai laissé tomber depuis
- zero rancard à coté

et physiquement ? Si t'es pas casimodo, faut juste que tu fasses un peu de travail sur toi pour essayer d'être plus sociable... après, le coté geek, ça aide pas c'est clair.

---------------
n°28778538
balian
Posté le 28-12-2011 à 19:59:32  profilanswer

Une fille de badoo accepte de me revoir, je lui propose un ciné, elle est d'accord. Le lendemain, texto pour confirmer. Elle confirme. 2h plus tard, elle annule pour cause "d'imprévu". Elle me dit qu'elle sera plus libre cette semaine. Depuis, plus rien, evidemment....

n°28778547
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-12-2011 à 20:00:40  profilanswer

730 a écrit :

d'accord, oui je comprends c'est difficile mais quoi qu'il en soit tu vas t'en remettre y'a aucun doute.
après je pense que ça va dépendre de ta personnalité, de ton caractère etc... le temps que ça va prendre pour passer à autre chose.

Minute hein, on est pas encore séparés.

---------------
n°28778617
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2011 à 20:09:32  answer

balian a écrit :

Une fille de badoo accepte de me revoir, je lui propose un ciné, elle est d'accord. Le lendemain, texto pour confirmer. Elle confirme. 2h plus tard, elle annule pour cause "d'imprévu". Elle me dit qu'elle sera plus libre cette semaine. Depuis, plus rien, evidemment....

ça donne envie de larguer des tapis de bombes sur sa maison ça !!!! [:tripotanus:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15414  15415  15416  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)