| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-12-2011 à 17:46:02 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 17:44:57 ![]() ![]() |
balian |
|
balian |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
balian | Ouais, faut croire. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
balian | J'hésite à lui envoyer un texto pour lui demander s'il elle n'a pas été déçu, comme je le pense. Mais ça fait un peu "needy" et mec pas sûr de lui, non ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
vicmckay |
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 19:02:51 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
balian |
|
Chaadz | j'attends le CR de beta-pixel |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chaadz |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Chaadz |
|
loic_1715 | C'est chiant les teasers. J'espère qu'elle t'a sodomisé avec un cactus. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Me revoilà dans de meilleures conditions, donc le téléphone sonne, je la fais monter, elle me dit non, je préfère qu'on reste en bas ... je crois que j'ai jamais mis autant de temps pour descendre les quelques escaliers Message cité 5 fois Message édité par beta-pixel le 19-12-2011 à 20:08:10 --------------- Melancholia Le topic. |
warlaxmou Bang Bang |
Ca, c'est fait Message édité par warlaxmou le 19-12-2011 à 20:11:36 --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
loic_1715 | Cette prise de tête... c'était bien la peine de se déplacer pour ça --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Je sais que c'est pas le topic, mais je vais me fumer un méga gros Message cité 2 fois Message édité par beta-pixel le 19-12-2011 à 20:23:00 --------------- Melancholia Le topic. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 20:22:42 ![]() Te mets pas dans de tels états pour une greluche. |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 21:13:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 21:52:17 ![]() |
Sushi au Kiwi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |