Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6019 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15314  15315  15316  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28708738
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-12-2011 à 17:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

J'essaie [:vizera]
Pour le moment j'arrive à faire des bisous, c'est un bon début.

[:andromaque]

balian a écrit :

Bon bah je reviens de ma rencontre, pas grand chose de palpitant à l'horizon...

La fille avait l'air déçue en me voyant, elle parlait peu, presque toujours à moi de relancer la conversation, elle connaissait pas grand chose (je lui dis qu'en musique j'aime beaucoup le groupe Oasis, elle: "heu...connais pas" )....

Bref, je ne sais pas trop quoi en penser car sur la fin elle semblait moins distante, il n'est pas impossible que je la revois. On verra bien.

Ah oui un truc qui m'a frappé, elle a la même voix que Nina, une de l'amour est dans le pré (ce qui n'est pas vraiment flatteur quand on connaît l'engin:).

Déçue par rapport à la photo ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-12-2011 à 17:46:02

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 17:44:57  profilanswer

n°28708759
balian
Posté le 19-12-2011 à 17:47:34  profilanswer

Phenom a écrit :

Bah demande lui pour les deux tu seras fixé.

Je lui ai demandé si elle voulait que l'on se revoit, elle m'a dit "ça dépend il faut que tu en aies envie aussi", je lui ai dit oui (enfin, pas aussi directement) mais que j'étais pas là cette semaine. Elle m'a dit que ça pourrait être après blabla...

Enfin j'y crois pas. Dommage elle était mignonne, mais pas grand chose à gratter dessous (à première vu en tout cas).

C'est chiant quand même, la semaine dernière j'ai rencontré une autre fille de badoo qui était très sympa, intéressante, dynamique et marrante, mais voilà: physiquement elle ne me plaisais pas et, surtout, elle se posait vraiment comme "la bonne copine". Y'avait pas de séduction.

Du coup, encore seul.

n°28708768
balian
Posté le 19-12-2011 à 17:49:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Déçue par rapport à la photo ? :/

J'sdais pas, on me reconnaît bien pourtant dessus, et c'est pas une vieille photo. Remarque, elle non plus ressemblait pas vraiment à ses photos (5 au total), mais elle était tout de même mignonne.

n°28708852
KillMe
Posté le 19-12-2011 à 17:59:41  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est efficace pour aborder, ça ?  [:delarue3]

Je sais pas, essaie.
La seule condition à mon avis est que tu sois prête à passer à la casserole, sinon ça le fera pas.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28708854
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 17:59:47  answer

Badoo c'est pas le site, ou tu mets des messages genre " je veux [discuter avec] [une jeune fille] [de 20/25 ans]

Bref des bouts de mess à la con ????

Tu gères sur ça ???!!!!  [:implosion du tibia]

n°28708871
balian
Posté le 19-12-2011 à 18:01:54  profilanswer

Ouais, faut croire.

n°28708914
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-12-2011 à 18:07:15  profilanswer

Phenom a écrit :

Garnie de clous ? :/

Aussi appelée tricotin  [:grande greluche:3]  
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQXZVgpc4hJxI90JxsGlzvFXDv56aI3zh1XU4KlmDFNBklh-qRb

KillMe a écrit :

Je sais pas, essaie.

It's a trap.  [:cerveau moule_bite]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°28709293
balian
Posté le 19-12-2011 à 18:55:19  profilanswer

J'hésite à lui envoyer un texto pour lui demander s'il elle n'a pas été déçu, comme je le pense. Mais ça fait un peu "needy" et mec pas sûr de lui, non ?

n°28709311
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 19-12-2011 à 18:57:17  profilanswer

balian a écrit :

J'hésite à lui envoyer un texto pour lui demander s'il elle n'a pas été déçu, comme je le pense. Mais ça fait un peu "needy" et mec pas sûr de lui, non ?

Oué.

Mais tu veux quoi toi en fait ? J'ai cru comprendre qu'elle ne t'avait pas vraiment tapé dans l’œil non plus.

n°28709364
vicmckay
Posté le 19-12-2011 à 19:02:51  profilanswer

balian a écrit :

Si elle l'est, tu le sauras très vite.  :D  
Si tu veux paraitre plus sûr, dis lui que la découverte a été sympa et qu'il faudrait vous revoir dans un autre contexte.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 19:02:51  profilanswer

n°28709378
loic_1715
Posté le 19-12-2011 à 19:04:08  profilanswer

vicmckay a écrit :

Si elle l'est, tu le sauras très vite.  :D  
Si tu veux paraitre plus sûr, dis lui que la découverte a été sympa et qu'il faudrait vous revoir dans un autre contexte.

Sur un lit, à l'horizontal ? [:gordon shumway]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28709447
balian
Posté le 19-12-2011 à 19:11:20  profilanswer

Astravia a écrit :

Oué.

Mais tu veux quoi toi en fait ? J'ai cru comprendre qu'elle ne t'avait pas vraiment tapé dans l’œil non plus.

Disons que je préfère ne pas tirer de conclusions trop hâtives vu que l'on s'est vu 1h15...j'aimerais bien que l'on se revoit histoire d'approfondir un peu (no joke inside), être sûr avant de passer à quelqu'un d'autre, comme ça pas de regrets. Et puis elle est pas désagréable, juste un peu timide, peut-être.

n°28709479
Chaadz
Posté le 19-12-2011 à 19:14:51  profilanswer

j'attends le CR de beta-pixel
[:parisbreizh] [:missbt]

n°28709498
Haoru
Jason Bourde
Posté le 19-12-2011 à 19:17:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28709516
Chaadz
Posté le 19-12-2011 à 19:19:39  profilanswer

Haoru a écrit :

Il est en train de la baiser en pleurant et en lui demandant pardon.  [:tim_coucou]

[:flu1]

n°28709549
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 19-12-2011 à 19:23:13  profilanswer

non, ça c'est moi.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°28709618
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 19-12-2011 à 19:30:37  profilanswer

il est branché sur la ligne 10, toi sûrement la 5 ou la 13, retrouvez-vous dans le sud de Paname, genre la place d'Italie, comme ça si il te plaît vous pourrez aller visiter la Butte aux Cailles et la Contrescarpe main dans la main, ce sera romantique.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°28709644
Haoru
Jason Bourde
Posté le 19-12-2011 à 19:32:16  profilanswer

n°28709649
Adr415
Posté le 19-12-2011 à 19:33:00  profilanswer

n°28709655
yacelulo
Wish you were here
Posté le 19-12-2011 à 19:33:23  profilanswer

Haoru a écrit :

Ou alors elle attend 1 semaine, je passe la chercher à Boulogne après son rencard pourri, je l'emmène dans un vrai quartier de bonhomme.  :o  

Dans le Marais ?  

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°28709680
Haoru
Jason Bourde
Posté le 19-12-2011 à 19:35:37  profilanswer

n°28709722
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 19-12-2011 à 19:39:55  profilanswer

[:_apache_]  Cr coming soon, le temps que je stoppe cette piquette, et que mes mains retrouvent une température acceptable, par contre aux petits malins qui me proposerai de mettre ma main dans mon caleçon spiderman, j'avertis de suite que je n'ai pas envie de les passer directement sous l'eau chaude et au savon !  [:huduzz]

---------------
Melancholia Le topic.
n°28709747
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 19-12-2011 à 19:42:46  profilanswer

balian a écrit :

Disons que je préfère ne pas tirer de conclusions trop hâtives vu que l'on s'est vu 1h15...j'aimerais bien que l'on se revoit histoire d'approfondir un peu (no joke inside), être sûr avant de passer à quelqu'un d'autre, comme ça pas de regrets. Et puis elle est pas désagréable, juste un peu timide, peut-être.

Bah dans ce cas, comme dit vicmckay, ça fera moins demandeur et ça laisse une ouverture. Évite de mentionner 'l'autre contexte' par contre (quoique c'était quoi le contexte là ?)

n°28709761
Haoru
Jason Bourde
Posté le 19-12-2011 à 19:44:01  profilanswer

n°28709796
Chaadz
Posté le 19-12-2011 à 19:46:57  profilanswer

beta-pixel a écrit :

[:_apache_]  Cr coming soon, le temps que je stoppe cette piquette, et que mes mains retrouvent une température acceptable, par contre aux petits malins qui me proposerai de mettre ma main dans mon caleçon spiderman, j'avertis de suite que je n'ai pas envie de les passer directement sous l'eau chaude et au savon !  [:huduzz]

[:cerveau discobeck] ce teaser!

n°28709944
loic_1715
Posté le 19-12-2011 à 20:04:32  profilanswer

C'est chiant les teasers. J'espère qu'elle t'a sodomisé avec un cactus. [:prozac]

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28709967
beta-pixel
Posté le 19-12-2011 à 20:06:50  profilanswer

Me revoilà dans de meilleures conditions, donc le téléphone sonne, je la fais monter, elle me dit non, je préfère qu'on reste en bas ... je crois que j'ai jamais mis autant de temps pour descendre les quelques escaliers :/  
je la vois, comme d'hab très jolie, je sais pas comment elle fait pour faire ressortir aussi bien ses yeux mais ça fait son effet ...  

Bref, les choses sérieuses, je lui dis de monter que je suis pas motivé, pour sortir me promener sous cette pluie bien fraîche, elle décline bon c'est mal barré ... du coup bon on est comme deux cons sur le pas de la porte d'entrée, et je lui demande la raison de ce rendez vous, elle me sort naturellement j'avais envie de te voir et qu'on fasse le point, j'avais envie de lui répondre que les choses étaient claires pour moi, mais j'ai rien dit et je lui ai laisser la parole, elle s'est excusée et m'a dit qu'elle regrettait ce qu'elle a pu dire et que ma réaction par rapport a son attitude et ses paroles est normal ...  

Je m'y attendais un petit peu, vis a vis de son éducation tout ça, j'ai fais genre que ses excuses ne changent rien, le mec vachement distant, je lui ai dis si c'est ce que tu avais a me dire, si ça a pu soulager ta conscience, c'est cool ... et je la remercie de s'être déplacée pour ses excuses, et je commence a lui souhaiter une bonne soirée, et elle me demande si elle peut monter ... on monte donc chez moi, je vais chercher un truc a boire, et là je la retrouve sur mon canapé en larmes  [:deouss]  

je me rapproche et je lui demande ce qu'elle a, et là, elle me sort, tu vois je suis trop conne, dès que quelqu'un de bien s'intéresse a moi, systématiquement je fais tout foiré, elle commence a repartir et me souhaite le meilleur et s'excuse encore une fois ... je suis déstabilisé a mort, elle joue un truc là, elle est sincère, c'est tout ce qu'elle avait a me dire ? qu'est ce qu'elle veut putain de merde ! je lui dis, comme ça dans un élan, je suis prêt a l'excuser, mais par contre, qu'il faut qu'on mette des choses au clair ! et là elle me fou un gros vent, non, non ça ne marchera pas, plus rien sera comme au début, y a quelque chose qui s'est éteint !  

J'ai pris le retour de la première gifle et c'est bien fait pour ma gueule, a jouer le don juan, ou a chercher des arrangements, j'ai eu la honte !  

Voilà, donc bon rebellotte, mode vénère, et là j'ai vidé mon sac, et je lui ai dis qu'elle me faisait chié, que j'étais mal depuis hier, que j'étais complétement déstabilisé et que j'étais prêt a oublié ce qu'il s'était passé, et la seule chose qu'elle fait c'est de chialer sur mon canapé a se foutre en mode victime, a penser qu'a sa conscience de merde, et de se dire que c'est une fille bien parce qu'elle s'excuse ... que c'était une enfant gaté, et qu'elle arrête de vivre dans le monde des bisounours et des princesses, j'ai eu le droit a finalement tu méritais pas mes excuses et que je suis un gros connard ! j'ai conclu par va consulter ou baise un bon coup tu verras ça ira mieux.  

je suis sorti, courir, j'ai gueuler comme un porc dans un parc, je me sens mieux, mais j'ai froid.

Fin de l'histoire  :o

Message cité 5 fois
Message édité par beta-pixel le 19-12-2011 à 20:08:10

---------------
Melancholia Le topic.
n°28710016
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 19-12-2011 à 20:11:13  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Me revoilà dans de meilleures conditions, donc le téléphone sonne, je la fais monter, elle me dit non, je préfère qu'on reste en bas ... je crois que j'ai jamais mis autant de temps pour descendre les quelques escaliers :/
je la vois, comme d'hab très jolie, je sais pas comment elle fait pour faire ressortir aussi bien ses yeux mais ça fait son effet ...

....
....
....

Fin de l'histoire  :o

Ca, c'est fait  [:implosion du tibia]

Message édité par warlaxmou le 19-12-2011 à 20:11:36

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°28710020
loic_1715
Posté le 19-12-2011 à 20:11:18  profilanswer

Cette prise de tête... c'était bien la peine de se déplacer pour ça :sweat:

---------------
n°28710104
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 20:20:12  answer

Le CR de béta-pixel me fait penser aux épisodes "Bref".

Elle me dit : Tu n'es qu'un gros connard.
J'ai compris : baise moi comme une chienne

[:botman]

En tout cas, c'est super frais. GL mec ^^

edith :t'as bien réagi. Elle va te rappeler d'ici quelques jours. Je te parie un resto macdo [:botman]

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 20:22:06
n°28710110
beta-pixel
Posté le 19-12-2011 à 20:20:45  profilanswer

Je sais que c'est pas le topic, mais je vais me fumer un méga gros  [:haha rasta]   de la mort qui tue, je vais foutre a fond dans mes oreilles underworld, je vais me déchirer la gueule, je vais me faire petit pendant quelques semaines, prendre du recul, plus chercher a scorer, ça sert a rien, je galère trop après, là j'arrive même pas a savoir ce que je ressens, entre un peu de haine de la pitié vis a vis d'elle dans l'interprétation de ses relations sociales, de la honte de m'être écrasé croyant qu'elle voulait retenter un truc.  

Bref le raisonnement, elle chiale parce qu'elle s'en veut de m'avoir dit ça, moi je fais pas l'enculay, je suis prêt a rebondir avec elle, non non mais laisse tomber finalement, j'ai soulager ma conscience je peux repartir .... Super, allez je vais me dire qu'elle est névrosé, je vais fermer ma gueule.  

Bonne continuation a vous

http://www.youtube.com/watch?v=dHs8LxPepKU

Message cité 2 fois
Message édité par beta-pixel le 19-12-2011 à 20:23:00

---------------
Melancholia Le topic.
n°28710127
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 20:22:42  answer

Te mets pas dans de tels états pour une greluche. :/

n°28710158
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 19-12-2011 à 20:25:20  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Je sais que c'est pas le topic, mais je vais me fumer un méga gros  [:haha rasta]   de la mort qui tue, je vais foutre a fond dans mes oreilles underworld, je vais me déchirer la gueule, je vais me faire petit pendant quelques semaines, prendre du recul, plus chercher a scorer, ça sert a rien, je galère trop après, là j'arrive même pas a savoir ce que je ressens, entre un peu de haine de la pitié vis a vis d'elle dans l'interprétation de ses relations sociales, de la honte de m'être écrasé croyant qu'elle voulait retenter un truc.  

Bref le raisonnement, elle chiale parce qu'elle s'en veut de m'avoir dit ça, moi je fais pas l'enculay, je suis prêt a rebondir avec elle, non non mais laisse tomber finalement, j'ai soulager ma conscience je peux repartir .... Super, allez je vais me dire qu'elle est névrosé, je vais fermer ma gueule.  

Bonne continuation a vous

http://www.youtube.com/watch?v=dHs8LxPepKU

Elle s'est juste servie de toi comme excuse pour ne pas être en faute, comme ça dans son esprit elle est la victime d'un vilain mec  :o

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°28710558
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 21:13:12  answer

n°28710884
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 21:52:17  answer

Suis la seule qui arrive pas à lire ses mails sur AUM ?

n°28710907
facedehari​cot
Posté le 19-12-2011 à 21:54:41  profilanswer

J'arrive à les lire mais je n'en ai pas eu de nouveau depuis quelques jours vu que je suis passé à skype :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°28711123
Sushi au K​iwi
Posté le 19-12-2011 à 22:26:21  profilanswer

beta-pixel a écrit :

j'ai conclu par va consulter ou baise un bon coup tu verras ça ira mieux.  

un peu violent quand meme  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15314  15315  15316  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)