Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4161 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15315  15316  15317  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28711123
Sushi au K​iwi
Posté le 19-12-2011 à 22:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

beta-pixel a écrit :

j'ai conclu par va consulter ou baise un bon coup tu verras ça ira mieux.  

un peu violent quand meme  :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 22:26:21  profilanswer

n°28711184
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 19-12-2011 à 22:34:48  profilanswer

Sushi au Kiwi a écrit :

un peu violent quand meme  :o

En même temps il a pas tord, elle espérait quoi en venant ? Qu'il se jette à ses pieds en la suppliant ? Faut pas jouer avec les sentiments des gens  :o

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°28711341
Angelene
Posté le 19-12-2011 à 22:49:55  profilanswer

Nan mais elle a un souci la demoiselle, faut qu'elle se fasse aider :/

Visiblement elle est quand même super mal dans ses pompes, il y a sûrement des explications à ça, mais après tout on ne la connait pas, c'est aller un peu vite en besogne de juger à l'arrache comme ça.

n°28711500
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 23:07:22  answer

Coucou les nigauds, je n'ai pas le temps de lire toutes vos pages, y'a quoi de neuf par ici après ce week end ? :D

Maintenant que je me suis remis en mode "drague", ça marche pas trop mal de mon coté.. Rencontré deux jolies minettes ce week end..  

Avant c'est pas que j'étais timide, mais je ne savais pas trop comment aborder une inconnue sans avoir l'impression d'être lourd.. Maintenant je m'en tape plus ou moins, et ça marche pas mal ;)

Bon par contre j'ai toujours mon problème pour retenir les prénoms, ça le fait pas du tout  :cry:

n°28711519
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 23:10:57  answer

beta-pixel a écrit :

Me revoilà dans de meilleures conditions, donc le téléphone sonne, je la fais monter, elle me dit non, je préfère qu'on reste en bas ... je crois que j'ai jamais mis autant de temps pour descendre les quelques escaliers :/  
je la vois, comme d'hab très jolie, je sais pas comment elle fait pour faire ressortir aussi bien ses yeux mais ça fait son effet ...  

Bref, les choses sérieuses, je lui dis de monter que je suis pas motivé, pour sortir me promener sous cette pluie bien fraîche, elle décline bon c'est mal barré ... du coup bon on est comme deux cons sur le pas de la porte d'entrée, et je lui demande la raison de ce rendez vous, elle me sort naturellement j'avais envie de te voir et qu'on fasse le point, j'avais envie de lui répondre que les choses étaient claires pour moi, mais j'ai rien dit et je lui ai laisser la parole, elle s'est excusée et m'a dit qu'elle regrettait ce qu'elle a pu dire et que ma réaction par rapport a son attitude et ses paroles est normal ...  

Je m'y attendais un petit peu, vis a vis de son éducation tout ça, j'ai fais genre que ses excuses ne changent rien, le mec vachement distant, je lui ai dis si c'est ce que tu avais a me dire, si ça a pu soulager ta conscience, c'est cool ... et je la remercie de s'être déplacée pour ses excuses, et je commence a lui souhaiter une bonne soirée, et elle me demande si elle peut monter ... on monte donc chez moi, je vais chercher un truc a boire, et là je la retrouve sur mon canapé en larmes  [:deouss]  

je me rapproche et je lui demande ce qu'elle a, et là, elle me sort, tu vois je suis trop conne, dès que quelqu'un de bien s'intéresse a moi, systématiquement je fais tout foiré, elle commence a repartir et me souhaite le meilleur et s'excuse encore une fois ... je suis déstabilisé a mort, elle joue un truc là, elle est sincère, c'est tout ce qu'elle avait a me dire ? qu'est ce qu'elle veut putain de merde ! je lui dis, comme ça dans un élan, je suis prêt a l'excuser, mais par contre, qu'il faut qu'on mette des choses au clair ! et là elle me fou un gros vent, non, non ça ne marchera pas, plus rien sera comme au début, y a quelque chose qui s'est éteint !  

J'ai pris le retour de la première gifle et c'est bien fait pour ma gueule, a jouer le don juan, ou a chercher des arrangements, j'ai eu la honte !  

Voilà, donc bon rebellotte, mode vénère, et là j'ai vidé mon sac, et je lui ai dis qu'elle me faisait chié, que j'étais mal depuis hier, que j'étais complétement déstabilisé et que j'étais prêt a oublié ce qu'il s'était passé, et la seule chose qu'elle fait c'est de chialer sur mon canapé a se foutre en mode victime, a penser qu'a sa conscience de merde, et de se dire que c'est une fille bien parce qu'elle s'excuse ... que c'était une enfant gaté, et qu'elle arrête de vivre dans le monde des bisounours et des princesses, j'ai eu le droit a finalement tu méritais pas mes excuses et que je suis un gros connard ! j'ai conclu par va consulter ou baise un bon coup tu verras ça ira mieux.  

je suis sorti, courir, j'ai gueuler comme un porc dans un parc, je me sens mieux, mais j'ai froid.

Fin de l'histoire  :o

Elle est super space, laisse tomber sérieux !!

Bon par contre la phrase de conclusion, moyen  :heink:  :D

n°28711669
Chaadz
Posté le 19-12-2011 à 23:33:09  profilanswer

beta-pixel a écrit :

[:implosion du tibia]
Bravo, au moins t'es fixé.

T'as rien à te reprocher, cette meuf te mérite pas[:dovakor_:2]

n°28711775
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-12-2011 à 23:56:27  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Me revoilà dans de meilleures conditions, donc le téléphone sonne, je la fais monter, elle me dit non, je préfère qu'on reste en bas ... je crois que j'ai jamais mis autant de temps pour descendre les quelques escaliers :/  
je la vois, comme d'hab très jolie, je sais pas comment elle fait pour faire ressortir aussi bien ses yeux mais ça fait son effet ...  

Bref, les choses sérieuses, je lui dis de monter que je suis pas motivé, pour sortir me promener sous cette pluie bien fraîche, elle décline bon c'est mal barré ... du coup bon on est comme deux cons sur le pas de la porte d'entrée, et je lui demande la raison de ce rendez vous, elle me sort naturellement j'avais envie de te voir et qu'on fasse le point, j'avais envie de lui répondre que les choses étaient claires pour moi, mais j'ai rien dit et je lui ai laisser la parole, elle s'est excusée et m'a dit qu'elle regrettait ce qu'elle a pu dire et que ma réaction par rapport a son attitude et ses paroles est normal ...  

Je m'y attendais un petit peu, vis a vis de son éducation tout ça, j'ai fais genre que ses excuses ne changent rien, le mec vachement distant, je lui ai dis si c'est ce que tu avais a me dire, si ça a pu soulager ta conscience, c'est cool ... et je la remercie de s'être déplacée pour ses excuses, et je commence a lui souhaiter une bonne soirée, et elle me demande si elle peut monter ... on monte donc chez moi, je vais chercher un truc a boire, et là je la retrouve sur mon canapé en larmes  [:deouss]  

je me rapproche et je lui demande ce qu'elle a, et là, elle me sort, tu vois je suis trop conne, dès que quelqu'un de bien s'intéresse a moi, systématiquement je fais tout foiré, elle commence a repartir et me souhaite le meilleur et s'excuse encore une fois ... je suis déstabilisé a mort, elle joue un truc là, elle est sincère, c'est tout ce qu'elle avait a me dire ? qu'est ce qu'elle veut putain de merde ! je lui dis, comme ça dans un élan, je suis prêt a l'excuser, mais par contre, qu'il faut qu'on mette des choses au clair ! et là elle me fou un gros vent, non, non ça ne marchera pas, plus rien sera comme au début, y a quelque chose qui s'est éteint !  

J'ai pris le retour de la première gifle et c'est bien fait pour ma gueule, a jouer le don juan, ou a chercher des arrangements, j'ai eu la honte !  

Voilà, donc bon rebellotte, mode vénère, et là j'ai vidé mon sac, et je lui ai dis qu'elle me faisait chié, que j'étais mal depuis hier, que j'étais complétement déstabilisé et que j'étais prêt a oublié ce qu'il s'était passé, et la seule chose qu'elle fait c'est de chialer sur mon canapé a se foutre en mode victime, a penser qu'a sa conscience de merde, et de se dire que c'est une fille bien parce qu'elle s'excuse ... que c'était une enfant gaté, et qu'elle arrête de vivre dans le monde des bisounours et des princesses, j'ai eu le droit a finalement tu méritais pas mes excuses et que je suis un gros connard ! j'ai conclu par va consulter ou baise un bon coup tu verras ça ira mieux.  

je suis sorti, courir, j'ai gueuler comme un porc dans un parc, je me sens mieux, mais j'ai froid.

GOLDEN GROS CALIN POUR MON BETOUNETPIXELOUNET.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28712002
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-12-2011 à 00:46:47  profilanswer

Tit con. :D

Oh, tout à l'heure, la miss est venue me chercher à la gare.
J'ai eu le droit à des bons gros sous-entendus qui m'ont fait rigoler :

Elle, cherchant sa carte de métro pour valider.
Elle : merde, où l'ai-je mise.
Elle tombe sur une capote
Elle, avec un grand sourire : héhé, ça peut toujours servir
Moi, avec un grand sourire : Ouaip, on sait jamais.

Je vais faire un tour à la superette, elle m'accompagne.
Moi : Au fait, c'est toujours ok pour le café mercredi ?
Elle : Yep !
Moi : Et pour le film après ?
Elle : Pareil ! :)

5 min plus tard
Elle : Ca me fait penser, à chaque fois que j'ai matté un film avec un mec, on a jamais réussi à le finir.
Moi : Toi aussi [:amandine75011]  
Elle : Ben ouais. [:amandine75011]

Je vous jure, je sens que je vais réussir à me planter là où j'ai 110% de chance de réussite. [:kolombin]

Message cité 5 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-12-2011 à 00:47:31

---------------
n°28712010
Dolores
Posté le 20-12-2011 à 00:48:21  profilanswer

TROP MIGNON

n°28712056
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-12-2011 à 00:58:27  profilanswer

Vu ce que tu racontes, tu peux lui mettre la bite main au cul quand tu veux. Elle est plus hot qu'une vieille chaudière, ca oui  

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 00:58:27  profilanswer

n°28712067
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-12-2011 à 01:03:11  profilanswer

Non de ce côté ça va très bien. Mais ça m'a l'air tellement dans la poche que je me dis "it's a trap". :D
Truc de nigauds quoi.

edit: réponse à un post qui a été effacé. Je tairai le nom de l'auteur pour son honneur. :o
La question étant si j'étais puceau pour me porter la poisse à ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-12-2011 à 01:04:54

---------------
n°28712073
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-12-2011 à 01:04:38  profilanswer

"S il vous plait les mecs soyez plus attentif!!  
relisez vs avant de nous ecrire et essaiez de fr moins de fautes d orthographes c est penible et vous perdez des points av moi :))))))"

m2r. Quelle conne. 95% de pop en plus. Vive le physique de pute  [:machina of god:5]

---------------
n°28712078
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-12-2011 à 01:06:25  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

"S il vous plait les mecs soyez plus attentif!!  
relisez vs avant de nous ecrire et essaiez de fr moins de fautes d orthographes c est penible et vous perdez des points av moi :))))))"

m2r. Quelle conne. 95% de pop en plus. Vive le physique de pute  [:machina of god:5]

:D

---------------
n°28712079
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-12-2011 à 01:06:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Non de ce côté ça va très bien. Mais ça m'a l'air tellement dans la poche que je me dis "it's a trap". :D
Truc de nigauds quoi.

edit: réponse à un post qui a été effacé. Je tairai le nom de l'auteur pour son honneur. :o

Mouais, c'est moi qui aie effacé un post où je te disais qu'il n'y a q'un puceau qui baliserait avec des situations comme ça dans l'air. Ça minaude pas mal, j'ai fait le schtroumpf grognon pcq je trouvais ça niaiseux mais à y réfléchir, t'es juste excité comme une puce quoi :D
J'ai pas d'honneur sur un forum de gens que je ne connais pas :D
Edit : enfin, disons que j'en ai un pour ceux que je cotoie fréquemment [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 20-12-2011 à 01:08:16
n°28712093
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-12-2011 à 01:09:42  profilanswer

J'aurais peur que ma bite devienne aussi conne qu'elle :o

Sinon tu as raison   [:hiddensmile]

---------------
n°28712096
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-12-2011 à 01:10:45  profilanswer

daaadou a écrit :

Mouais, c'est moi qui aie effacé un post où je te disais qu'il n'y a q'un puceau qui baliserait avec des situations comme ça dans l'air. Ça minaude pas mal, j'ai fait le schtroumpf grognon pcq je trouvais ça niaiseux mais à y réfléchir, t'es juste excité comme une puce quoi :D  
J'ai pas d'honneur sur un forum de gens que je ne connais pas :D  
Edit : enfin, disons que j'en ai un pour ceux que je cotoie fréquemment [:ocolor]

Voilà, t'as bien résumé.
Promis, j'arrête.

---------------
n°28712104
daaadou
Posté le 20-12-2011 à 01:12:44  profilanswer

Voilà, t'as bien résumé.
Promis, j'arrête.

Que nenni, tu as un public fervent ==> http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-159414.jpg

n°28712113
renesis
I was having a shit
Posté le 20-12-2011 à 01:13:59  profilanswer

Angelene a écrit :

Nan mais elle a un souci la demoiselle, faut qu'elle se fasse aider :/

Visiblement elle est quand même super mal dans ses pompes, il y a sûrement des explications à ça, mais après tout on ne la connait pas, c'est aller un peu vite en besogne de juger à l'arrache comme ça.

Je trouve pas  :o Il a bien fait de la jeter,  elle vient juste pour laver sa conscience, qu'elle aille se faire voir quoi, sérieux  :fou:

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°28712136
daaadou
Posté le 20-12-2011 à 01:18:55  profilanswer

Ptêtre qu'elle décompense l'arrêt brutal de plus belle la vie depuis son expatriation par les histoires de saint balby... [:antipolis]

renesis a écrit :

Je trouve pas  :o Il a bien fait de la jeter,  elle vient juste pour laver sa conscience, qu'elle aille se faire voir quoi, sérieux  :fou:

+1, l'étape où elle chiale sur le canapé, c'est de trop, soit elle vient pour lui dire stop j'ai merdé, bonne chance, soit j'ai merdé laisse moi une autre chance mais pas un truc de gamine mi figue mi raisin. Il est pas psy le pauvre garçon, elle a qu'à aller voir ses amis :spamafote:

n°28712333
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-12-2011 à 01:56:10  profilanswer

Putain, elles sont tombées bien bas sur AUM "15 sms et tu peux me voir en cam, avec godes + tel pour un RDV".

[:plop10:4]

---------------
n°28712364
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-12-2011 à 02:00:10  profilanswer

Elle : combien des sms tu px me donne contre 55 min de show tres chaud en cam et tt nue plus gode et foto et j te donne num pers pour rdv reel?

moi : 10 000

elle : 15 ok ?

On se croirait au collège "10 billes pour un smack" [:botman]

---------------
n°28712382
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-12-2011 à 02:02:53  profilanswer

Non, elle m'a ajouté sur MSN.
N’empêche, j'ai l'impression qu'elles sont plus jolies dans ma région sur AUM que sur Meetic.

Mais bon...

---------------
n°28712600
Dolores
Posté le 20-12-2011 à 04:45:48  profilanswer

daaadou a écrit :

Ptêtre qu'elle décompense l'arrêt brutal de plus belle la vie depuis son expatriation par les histoires de saint balby... [:antipolis]

Je regarde France 3 replay tous les jours, tu crois quoi. [:dolores:5]

n°28712683
AbdrX
Posté le 20-12-2011 à 07:21:52  profilanswer

Tit con. :D

Oh, tout à l'heure, la miss est venue me chercher à la gare.
J'ai eu le droit à des bons gros sous-entendus qui m'ont fait rigoler :

[:implosion du tibia] manque plus que la finition en fait  [:kangol:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°28712840
Phenom
Posté le 20-12-2011 à 08:29:58  profilanswer

Résumé :

Elle : "Dis moi Paulo, ça te dirait de planter ton javelot dans ma moquette ?

:jap:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28712841
Phenom
Posté le 20-12-2011 à 08:31:05  profilanswer

Bonjour  ici [:quasartone:3]

Tiens, pour les adeptes et ceux à la bonne mémoire, y'avait miss Snorky sur le quai ce matin [:implosion du tibia] , elle n'est pas morte :o

---------------
n°28712924
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 20-12-2011 à 09:00:44  profilanswer

Bonjour bonjour [:anonymouse]

Une nouvelle journée s'annonce au pays des nigauds, je pressent une pure matinée de mayrde avec mon ingé chef projet.

Quand il se barre je pense me mettre une murge et esquiver le reste de l'aprem [:depardieu:3]

Message édité par warlaxmou le 20-12-2011 à 09:01:32

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°28713055
mindar
Posté le 20-12-2011 à 09:24:00  profilanswer

[:moundir]

[:belzedar:4]  

Omniscience a écrit :

Si il veut vraiment te niquer chez lui, il est plus con que flemmard.

A mon avis, tu rates sûrement l'homme de ta vie.manque le  :o [:moundir]

Bisous.

Phenom a écrit :

Bonjour  ici [:quasartone:3]

Tiens, pour les adeptes et ceux à la bonne mémoire, y'avait miss Snorky sur le quai ce matin [:implosion du tibia] , elle n'est pas morte :o

celle à la clope ?

sinon  

:hello: enrhubé

Message cité 1 fois
Message édité par mindar le 20-12-2011 à 09:24:31
n°28713113
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-12-2011 à 09:31:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28713118
Phenom
Posté le 20-12-2011 à 09:32:43  profilanswer

mindar a écrit :

celle à la clope ?

Elle même [:clooney5]

---------------
n°28713121
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 20-12-2011 à 09:33:02  profilanswer

C'est beau l'amour lalala

---------------
Melancholia Le topic.
n°28713126
Phenom
Posté le 20-12-2011 à 09:33:41  profilanswer

Beta [:vanextia]

---------------
n°28713138
renesis
I was having a shit
Posté le 20-12-2011 à 09:35:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Elle même [:clooney5]

Un petit rappel des faits pour les sans cerveau comme moi ?  [:chupachupz]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°28713142
Phenom
Posté le 20-12-2011 à 09:36:47  profilanswer

renesis a écrit :

Un petit rappel des faits pour les sans cerveau comme moi ?  [:chupachupz]

Une minette que j'avais surnommé miss Snorky que j'avais croisé quelques fois sur le quai du Tramway.
Première fois elel 'm ataxé une clope, puis est revenue me voir une autre fois pour m'en rendre une, puis une autre fois pour me faire uener marque sur mes fringues de mémoire, ainsi va la vie [:clooney15]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15315  15316  15317  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)