| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 21:43:02 ![]() ![]() |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Sushi au Kiwi | Ouais c'est Noël faut faire semblant d'être gentil et tout !!
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 21:47:07 ![]() je vais rajouter ma pierre à l'edifice mais pour moi, "c'est pas mon style" c'est en aucun cas dénigrer ou attaquer le physique, c'est juste un jugement de valeur personnel comme dire "j'aime pas les choux de bruxelles" ça n'engage que moi, j'ai pas dit "les choux de bruxelle c'est degueu" (meme si ça l'est). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2011 à 21:47:14 |
Angelene | Allez, je vais vous détendre
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 18-12-2011 à 21:49:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 21:49:23 ![]() c'est qui ce mec ??? |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Tu compares une fille à des choux de bruxelles ou de la nourriture en général? Message cité 1 fois Message édité par overdue le 18-12-2011 à 21:51:29 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Angelene |
Sushi au Kiwi | Mickael Vendetta il fait de la musique ? oO |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 21:51:28 ![]()
et puis Lizbeth, elle est chou et elle est de Bruxelles Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2011 à 21:52:10 |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 21:51:28 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
KaiserCz bros before hoes |
Angelene |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 22:02:32 ![]()
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 22:07:45 ![]() pommedapi est une cruche, mais on va pas y passer la soirée.
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2011 à 22:08:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 22:08:11 ![]() Mais fonce dans les insultes, vas-y, fais toi plaisir. |
La Monne Tu dois rompre. | Bonne soirée Odysseus --------------- Lu et approuvé. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Phenom | Si tu veux être TT ouai c'est une idée.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | +1 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 22:26:43 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 23:22:17 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | Thank you of the week --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 23:42:37 ![]() Re |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |