| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 18:31:12 ![]() ![]() |
Dolores |
C'est vrai que c'est affreux les filles comme ça. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 18:32:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 18:33:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 18:32:22 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Dolores |
T'es jaloux parce que t'as pas autant d'occasions qu'elle, c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 18:36:38 ![]()
|
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 22-12-2011 à 18:37:11 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Dolores |
Ca t'a jamais effleuré qu'une fille qui "enchaine" les mecs puisse être avec eux parce qu'ils lui plaisent et qu'elle en a envie, et non pas parce qu'elle est dépressive quand elle est célibataire et que par conséquent elle se raccroche au premier mec qui passe dans son champ de vision ? |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 18:38:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 18:39:39 ![]()
|
|
Phenom | OSEF putain on va pas y passer la soirée à nourrir le troll là. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 18:40:38 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 18:43:11 ![]()
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Phenom | Gné ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 18:53:44 ![]() Y'a juste un mec qui pense qu'on est à 90% des désespérés ici Alors que, à part quelques nigauds (non je ne citerais pas de noms, de toute façon, j'en ai pas qui me viennent en tête), le problème réside surtout dans le manque d'opportunités à cause d'un réseau social trop étroit et/ou trop masculin (pd proof). Je ne crois pas qu'une majorité des nigauds sauterait sur la première venue qui se présente simplement pour être en couple, au contraire, les gants mapa sont toujours de rigueur. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 18:54:15 |
sordesh Dans Ta Chambre |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 18:55:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 18:56:11 |
Dolores |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je propose une trêve des trolls/engueulades durant les fêtes. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-12-2011 à 18:59:40 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
viewtifulgro |
|
viewtifulgro |
|
viewtifulgro |
oscar le renard |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | b'soir les gens.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Phenom | Bonsoir tout seul.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | RAS de spécial. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 22-12-2011 à 19:10:40 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 19:10:32 ![]()
Et sinon:
Vous en êtes où ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 19:10:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 19:14:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 19:33:20 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je sais pas trop ce qu'il en est de notre relation, à part coucher ensemble. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |