Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15168  15169  15170  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28583837
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 06-12-2011 à 11:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Note que je ne te critique pas là dessus, et je trouve ton inquiétude légitime
mais en te focalisant dessus tu risques de faire foirer votre relation qui semble bien partie

Bof, je ne pense pas. C'est normal d'avoir des doutes ou inquiétudes en début de relation, surtout lorsqu'on est un minimum exigeant. Perso j'en ai quasiment toujours eu (et ça allait du "Mouais, elle a un nez un peu trop gros" à "Pfff, elle aime Christophe Honoré cette conne ..." ).

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 11:10:28  profilanswer

n°28583838
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 06-12-2011 à 11:10:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Note que je ne te critique pas là dessus, et je trouve ton inquiétude légitime
mais en te focalisant dessus tu risques de faire foirer votre relation qui semble bien partie
Laisse à plus tard les problèmes de demain, et profite de ce que le présent t'apporte /violon toussa

Oui et je comprends totalement ta vision de la chose, de toute façon je verrai avec le temps son rapport avec l'argent, et si je suis capable de suivre les activités et le reste ... :)

---------------
Melancholia Le topic.
n°28583856
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 11:12:08  answer

1) Tu dors où ?
2) Un lit ? Pourquoi faire ?  

:o

n°28583857
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 11:12:13  answer

Phenom a écrit :

Vas y présente là moi :D

Va falloir qu'on se croise sans avoir fait attention :p
Sinon, vu que tu aime bien la photo, y a toujours moyen de se faire un expo avec nous :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

Haaaïn ????
EXPLIQUE BON SANG §  [:kukron:3]

b0ugie a écrit :

Il manque une bonne partie de l'histoire la :o

Ben en fait, elle est venue me chercher au boulot, j'l'ai embrassé, j'ai pas vraiment senti de réponse.
Pas du tout tactile durant les deux premières heures, moi j'me disais, ça y est c'est l'effet  "retour à la réalité" et pour en rajouter une couche, les blancs commençaient à se multiplier.
Par contre, pendant le repas, y a eu comme un déclic sur un sujet et c'était reparti comme en 40.
On a eu du mal à se quitter, elle est en foyer de jeunes travailleurs et moi j'pouvais pas l'inviter chez moi: j'ai pas de lit!

Du coup, j'ai décidé de m'acheter un lit et de ranger chez moi :)

n°28583862
loic_1715
Posté le 06-12-2011 à 11:12:32  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Oui et je comprends totalement ta vision de la chose, de toute façon je verrai avec le temps son rapport avec l'argent, et si je suis capable de suivre les activités et le reste ... :)

Elle n'est pas partie en courant en voyant ton scooter, c'est déjà une bonne chose. ;)

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28583883
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-12-2011 à 11:14:45  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Spoiler :

Alors que dire hier, j'ai pas bossé, donc j'ai pu pas mal cogité me refaire le week end dans ma tête et me demander si j'allais la revoir donc hier soir ou si j'attendais un petit peu ... je l'ai jointe au téléphone en début d'après midi, toujours aussi agréable au téléphone, me demandant si il fallait attendre le week end prochain pour qu'on se voit ... Je lui ai répondu que si elle voulait je pouvais venir le soir même, elle m'a même proposé de venir me chercher ... j'ai décliné, puis finalement accepté, le chemin jusqu'a chez elle, sympa, musique, elle me raconte sa journée ... je fou les pieds dans un bled que je connais uniquement de nom a une vingtaine de km de ou j'habite, il fait bien noir, je vois pas grand chose autour a part des vignes ... nous voilà arrivé, et finalement ça va mon complexe matérialiste est pas si énorme, elle a une très belle maison, mais c'est pas non plus démesuré, maison sympatoche, assez grande, mais assez vide, pour les amoureux de l'ambiance Open Space c'est le panard ... je me suis senti a l'aise rapidement, elle m'a fait faire le tour de la maison, et par contre son garage est beaucoup plus impressionnant, disons que c'est vraiment une fan de sports auto/moto, limite son garage a plus de valeur que sa maison en elle même, un quad, une moto belle cylindrée, une deuxième caisse. Mais là j'ai fais une bourde, je lui ai demander si son ex avait pas repris ses bécanes, elle l'a mal pris et vexée m'a remis a ma place avec un " c'est a moi, ça a beaucoup d'importance dans ma vie" c'est sensation de liberté et de vitesse ... J'étais comme un con, j'ai essayé de sauver les meubles en lui sortant que moi je m'évade avec la musique pour changer de sujet, mais le ton etait plus le même .... heureusement le pinard a détendu un peu les esprits derrière ... J'ai voulu sortir une vanne sur les routiers ... je me suis abstenu ^^  

Bilan Rapide : elle me plait toujours autant, mais disons qu'il faut pas paraitre moqueur sur ce qui lui tiens a coeur, elle a une maison sympa mais sans être non plus démesurément grande, elle est gentille, elle est ouverte, elle a l'air de pas trop se prendre la tête et vivre les choses comme elles viennent, pas a tirer des plans sur la comète ... Elle m'a demander de rester si je le voulais, je pouvais je peux bosser ou je veux étant freelance, mais je sais pas, je me voyais pas déjà a rester chez elle, seul en attendant son retour ce soir ...  

Voili Voilou ! ah et puis je lui ai dis que j'avais apprécié son message d'hier matin, elle a rougie c'est meugnon ^^  

Sinon elle s'appelle Lola, et franchement je lui ai pas encore trouver un truc que j'aime pas chez elle ...  

La suite au prochain épisode ...  

A toi de jouer ! :D
Merde pas avec le côté matériel des choses, je comprends que ça puisse être déstabilisant, mais elle doit surement être agacé par les mecs qui sont gênés par ça :o

n°28583908
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 11:17:23  answer

beta-pixel a écrit :

Elle te fera payer le plein de SP si tu fais de la brele avec elle, ça oui  [:bricolo]  [:bricolo]

Puis tu sais, si elle voulait quelqu'un de friqué, elle ne t'aurait pas revu puisqu'elle est plus à l'aise financièrement que toi (elle a vu ton chez toi, ce que tu possèdes), d'après ce que tu racontes.

On ne va pas faire de la psycho de pmu, mais elle se sent en sécurité au niveau financier, mais il lui manque autre chose dans la vie. A toi de voir si tu peux conjuguer avec ca et ton complexe d'infériorité (ou d'amour propre, c'est à toi de voir).

[:johnclaude]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 11:18:00
n°28583982
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 11:22:43  answer

[:arantheus:1]

n°28584006
beta-pixel
Posté le 06-12-2011 à 11:24:57  profilanswer

J'ai un 125 quand même mdrrr !! Merci pour vous encouragements ;) oui elle a vu mon environnement tout le week end et elle a pas pris peur, au contraire elle m'a invité chez elle, donc keep cool et let's goooo !  [:alandon]  

J'hésite a lui proposer un kébab ce midi !

Spoiler :

[:raph0ux]  

---------------
Melancholia Le topic.
n°28584036
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 11:27:54  answer

beta-pixel a écrit :

J'ai un 125 quand même mdrrr !! Merci pour vous encouragements ;) oui elle a vu mon environnement tout le week end et elle a pas pris peur, au contraire elle m'a invité chez elle, donc keep cool et let's goooo !  [:alandon]  

J'hésite a lui proposer un kébab ce midi !

Spoiler :

[:raph0ux]  

Qu'est ce que tu ne comprend pas dans "IT'S A TRAP"?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 11:27:54  profilanswer

n°28584054
beta-pixel
Posté le 06-12-2011 à 11:29:43  profilanswer

IT'S A CARP ? [:pachyderme]

---------------
Melancholia Le topic.
n°28584061
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 11:30:21  answer

beta-pixel a écrit :

IT'S A CARP ? [:pachyderme]

:D

n°28584166
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-12-2011 à 11:41:26  profilanswer

Bonjour à tous, je ne me suis pas encore présenté, Chou Andy, nigaud, pas grand chose à raconter.

Mais j'ai quand même un CR tout chaud que je ne peux pas m'empêcher vous livrer. Il ne me concerne pas moi, mais me semble dans le cadre du topic... C'est un rendez-vous galant qui s'est déroulé hier soir.

J'ai une amie qui se fait dragouiller depuis plusieurs mois par un charmant jeune homme, très bien de sa personne, marrant et intéressant. Il ne s'agit pas de moi, hein, j'insiste sur ce point...

Au bout de quelques rendez-vous divers, vient l'étape 1 : ce garçon l'invite à dîner chez lui. Soirée conviviale, tout se passe plutôt bien, jusqu'à ce qu'il s'absente quelques secondes dans sa salle de bain. Quand il en ressort, il est nu, triomphant. C'est donc un splendide naked-man, dans les règles de l'art. Mon amie, interloquée, refuse poliment ce qui était habilement suggéré par son prétendant, et se barre.

Plus tard, le bonhomme se répand en excuse, il est désolé, il ne sait pas ce qu'il lui a pris, c'est la première fois qu'il fait ça, il a été maladroit, bref il rampe platement. Ma copine n'est pas insensible, après tout c'est un gentil garçon, bien sous tout rapport à l'exception de ce malheureux incident, et elle doit bien avouer que son coeur frétille un petit peu pour lui.

Bref le contact est renoué, ils se revoient de temps à autres (je n'ai pas tous les détails, mais rien de croustillant a priori). La parade continue, et hier soir, c'est l'étape 2.

Ils vont à un bar ou un restaurant. En chemin ils passent près de chez lui, et font un détour pour visiter la cour intérieur de son immeuble. C'est une sorte de private joke, ma copine ayant elle-même une cour intérieure assez épatante dans son vieil immeuble. Bon, il se trouve que sa cour à lui est toute glauque, en plus il fait froid, humide et c'est la nuit. Elle lui propose de reprendre la route vers leur objectif initial. Ce à quoi cet aimable garçon replique "Ok mais tu ne veux pas me sucer la *ite d'abord ?". Stupéfaction, poker face, refus que l'on imagine assez glacial. "Tu ne veux pas me faire plaisir ?"

Apparemment ce n'était pas dans ses intentions, elle prend ses jambes à son cou, j'imagine qu'elle a marché vite pour rentrer chez elle.

Un bien beau nigaud que voilà. La phase de séduction avait pourtant l'air bien au point, la cible était à moitié conquise, mais il pèche gravement à la conclusion. Un peu creepy quand même.

Message cité 6 fois
Message édité par Chou Andy le 06-12-2011 à 12:08:06
n°28584175
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-12-2011 à 11:42:18  profilanswer

Nom de dieu :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28584183
Zoreil
Posté le 06-12-2011 à 11:43:24  profilanswer

Bel apprenti violeur, le mec.

---------------
What the FUCK ?
n°28584196
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 11:44:31  answer

DIS MOI OUI ANDY §

n°28584199
Angelene
Posté le 06-12-2011 à 11:45:08  profilanswer

Chassez le naturel... :/

n°28584202
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 06-12-2011 à 11:45:32  profilanswer

Je sais même pas quoi penser de ce CR tellement c'est ...

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°28584217
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-12-2011 à 11:46:41  profilanswer

http://www.myfacewhen.net/uploads/282-mother-of-god.jpg

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28584221
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 11:47:06  answer

J't'ai largement grillé :o

n°28584224
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 06-12-2011 à 11:47:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

.. : ce garçon l'invite à dîner chez elle. Soirée conviviale, tout se passe plutôt bien, jusqu'à ce qu'il s'absente quelques secondes dans sa salle de bain. Quand il en ressort, il est nu, triomphant. C'est donc un splendide naked-man, dans les règles de l'art.
...cet aimable garçon replique "Ok mais tu ne veux pas me sucer la *ite d'abord ?". ...

[:acherpy] Ce mec à tout compris :D

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=DSK

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 06-12-2011 à 11:48:28
n°28584247
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 06-12-2011 à 11:48:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bonjour à tous, je ne me suis pas encore présenté, Chou Andy, nigaud, pas grand chose à raconter.
...

Le naked man??? Y'a vraiment des gens qui tentent ca? :heink:  

Le mec a pas compris que barney toussa c'est une fiction. Il a essaye le ted Mosby et le grand pere?  [:petrus75]  

n°28584251
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 06-12-2011 à 11:49:06  profilanswer

Trolleur de compétition, je respecte [:selfish:1]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°28584258
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-12-2011 à 11:49:58  profilanswer

Oui, ce sont sans aucun doute d'excellentes tentatives de rapprochement.

Pas de chance, ma copine n'est pas très réceptive dans ce registre :o

n°28584346
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 06-12-2011 à 11:58:29  profilanswer

Turkelton a écrit :

Le mec a pas compris que barney toussa c'est une fiction. Il a essaye le ted Mosby et le grand pere?  [:petrus75]  

Je pense que ça peut marcher mais comme ds HIMYM faut vraiment le tenter en dernière chance "en mode j en ai rien à faire que ça marche ou pas". 1 chance sur 3  :D

n°28584358
KillMe
Posté le 06-12-2011 à 11:59:27  profilanswer

Mais pourquoi ta copine l'a allumé comme ça ?
Elle se rend pas compte !

:o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28584364
Sushi au K​iwi
Posté le 06-12-2011 à 11:59:43  profilanswer

Turkelton a écrit :

le Ted Mosby n'est pas une fiction malheureusement :-(

n°28584407
klink33
Posté le 06-12-2011 à 12:03:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bordel, j'ai l'impression que beaucoup se mettent en couple et qu'il y a de moins en moins de nigauds.   [:vizera]

De retour. Mais déjà sur plusieurs plans (et peu qui viennent d'internet, comme quoi...)

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°28584414
Mister Mys​tere
Posté le 06-12-2011 à 12:04:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais j'ai quand même un CR tout chaud que je ne peux pas m'empêcher vous livrer. Il ne me concerne pas moi, mais me semble dans le cadre du topic... C'est un rendez-vous galant qui s'est déroulé hier soir.

J'ai une amie qui se fait dragouiller depuis plusieurs mois par un charmant jeune homme, très bien de sa personne, marrant et intéressant. Il ne s'agit pas de moi, hein, j'insiste sur ce point...

Au bout de quelques rendez-vous divers, vient l'étape 1 : ce garçon l'invite à dîner chez elle. Soirée conviviale, tout se passe plutôt bien, jusqu'à ce qu'il s'absente quelques secondes dans sa salle de bain. Quand il en ressort, il est nu, triomphant. C'est donc un splendide naked-man, dans les règles de l'art. Mon amie, interloquée, refuse poliment ce qui était habilement suggéré par son prétendant, et se barre.

Plus tard, le bonhomme se répand en excuse, il est désolé, il ne sait pas ce qu'il lui a pris, c'est la première fois qu'il fait ça, il a été maladroit, bref il rampe platement. Ma copine n'est pas insensible, après tout c'est un gentil garçon, bien sous tout rapport à l'exception de ce malheureux incident, et elle doit bien avouer que son coeur frétille un petit peu pour lui.

Bref le contact est renoué, ils se revoient de temps à autres (je n'ai pas tous les détails, mais rien de croustillant a priori). La parade continue, et hier soir, c'est l'étape 2.

Ils vont à un bar ou un restaurant. En chemin ils passent près de chez lui, et font un détour pour visiter la cour intérieur de son immeuble. C'est une sorte de private joke, ma copine ayant elle-même une cour intérieure assez épatante dans son vieil immeuble. Bon, il se trouve que sa cour à lui est toute glauque, en plus il fait froid, humide et c'est la nuit. Elle lui propose de reprendre la route vers leur objectif initial. Ce à quoi cet aimable garçon replique "Ok mais tu ne veux pas me sucer la *ite d'abord ?". Stupéfaction, poker face, refus que l'on imagine assez glacial. "Tu ne veux pas me faire plaisir ?"

Apparemment ce n'était pas dans ses intentions, elle prend ses jambes à son cou, j'imagine qu'elle a marché vite pour rentrer chez elle.

Un bien beau nigaud que voilà. La phase de séduction avait pourtant l'air bien au point, la cible était à moitié conquise, mais il pèche gravement à la conclusion. Un peu creepy quand même.

[:gordon shumway]

n°28584437
Phenom
Posté le 06-12-2011 à 12:06:42  profilanswer

Je suis fan.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28584444
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-12-2011 à 12:07:34  profilanswer

Faute de frappe, c'était bien chez lui que ça se passait  :jap:

Enfin je crois, j'ai un doute du coup, mais ça ne change pas grand chose...

Message édité par Chou Andy le 06-12-2011 à 12:08:27
n°28584464
loic_1715
Posté le 06-12-2011 à 12:09:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[...]

Nan mais c'est pas un nigaud, c'est juste un con avec aucune classe.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28584471
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 12:10:34  answer

C'est quoi ce mec. [:shlavos]

n°28584539
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-12-2011 à 12:17:05  profilanswer

[:kaisercz:2]  
Y'a vraiment des gens  [:manust]

n°28584545
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-12-2011 à 12:17:50  profilanswer

[:rofl]

Remarque le manque de tact de certains ne m'étonne même plus.

Une copine avait un mec invité chez elle un jour (elle le connaissait déjà), ils papotent dans la piaule jusqu'à ce qu'il lui demande de coucher. Refus, elle n'est pas du tout intéressée... résultat une belle démonstration d'onanisme pour la peine :o

Au fait, tu quittes le topic sc2 ? :o

Message édité par Yagmoth le 06-12-2011 à 12:19:07

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°28584556
beta-pixel
Posté le 06-12-2011 à 12:18:30  profilanswer

Vous voyez les nigaudes, y a pire que certains spécimen du topic  :o    

Elle compte le revoir encore une fois ? jamais deux sans trois  [:vince_astuce]

---------------
Melancholia Le topic.
n°28584557
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-12-2011 à 12:18:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Le flamand, non, plutôt ? :??:

3615buck a écrit :

C'est d'un ordinaire comme 1er RDV...  :whistle:

C'est le flamand ça.  ;)
Trop de bière ?  :o

Me serais-je trompé ? :o
J'ai plus d'orval -_-

---------------
Demain c'est loin.
n°28584642
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 12:29:23  answer

[:lectrodz]  [:lectrodz]  [:lectrodz]  [:lectrodz]  [:lectrodz]  [:lectrodz]  [:lectrodz]  [:lectrodz]  [:lectrodz]  [:lectrodz]  

n°28584689
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-12-2011 à 12:35:13  profilanswer

fake :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°28584826
beta-pixel
Posté le 06-12-2011 à 12:54:11  profilanswer

[:chatoo:2]  plait-il ?

---------------
Melancholia Le topic.
n°28584910
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-12-2011 à 13:04:32  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Elle compte le revoir encore une fois ? jamais deux sans trois  [:vince_astuce]

Première chose que je lui ai demandée, elle m'a certifié que non. Ce qu'elle m'avait déjà dit à l'issue du premier épisode.

Mais là je crois que c'est un peu plus traumatisant qu'un naked-man, qui prête plus à rire qu'autre chose. Enfin, ça dépend des circonstances, mais par exemple j'imagine que si je tentais moi-même un naked-man, la fille éclaterait de rire dans l'instant. Tiens, peut-être une idée pour briser la glace après tout  [:canaille]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15168  15169  15170  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)