| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 10:43:32 ![]() ![]() |
gabii |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Je vois pas en quoi j'ai un soucis avec le fric ? plus d'explications peut être .... --------------- Melancholia Le topic. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 10:48:39 ![]()
|
Après, c'est qu'un point de vue et je peux me tromper. edit: bon ben au taquet zoreil et pomme. Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-12-2011 à 10:50:56 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 10:49:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 10:51:29 ![]() Mes responsables ne sont pas là |
Zoreil |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ouaip. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Sauf que j'en tire absolument aucun avantage, puisque j'en fais un complexe d'infériorité là dessus ... et donc oui je focalise la dessus, parce que la façon dont elle me présente ça, je prends ça comme un pseudo signe de richesse chez elle ... et moi en contre partie je suis minable a côté d'elle ! --------------- Melancholia Le topic. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 10:53:35 ![]()
Mais possible que nous faisons de la psychologie de comptoir. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 10:54:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 10:54:32 ![]()
|
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-12-2011 à 10:56:58 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Reste à bien lui faire comprendre que t'en veux pas à son argent mais bien à son cul Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 06-12-2011 à 10:57:26 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-12-2011 à 10:59:38 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 06-12-2011 à 11:00:46 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 11:00:29 ![]()
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
Friton aka Frit' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I studied silence to learn the music... |
Phenom |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bordel, j'ai l'impression que beaucoup se mettent en couple et qu'il y a de moins en moins de nigauds. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 11:04:02 ![]() Fidèle au poste |
Zoreil |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | D'ailleur, je comprend pas pourquoi vous n’êtes pas en couple --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |