Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5502 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15136  15137  15138  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28540894
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-12-2011 à 15:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :

On voit qu'il y a du métier  [:winpoks]

Des années de pratique  [:pikitfleur:3]  

(et de rendez vous avec des grosses que j'avais pas détectées  [:pikitfleur:4] )

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 15:09:38  profilanswer

n°28540913
Zoreil
Posté le 01-12-2011 à 15:10:59  profilanswer

simius_computus a écrit :

Non mais lâche ce putain d'truc, va voir ailleurs, fais des soirées où y a des nanas qui sont open à la discussion et plus si affinités .. Là t'es comme un mec qui aurait l'espoir de traverser l'Atlantique à la nage tout en sachant qu'il n'y arrivera jamais parce qu'il est crevé après 2 longueurs de piscine, mais qui écoute quand même tous les jours la météo marine et se tape la tête contre les murs quand le temps s'annonce mauvais   [:med ben:1]  

Même moi j'ai jamais été aussi loin dans le gsnalfisme pathétique

[:rofl]
Du grand art bravo :D

---------------
What the FUCK ?
n°28541013
AbdrX
Posté le 01-12-2011 à 15:22:02  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Non j'ai aucun problème avec le fait qu'on se foute de ma gueule, vraiment aucun, au contraire ça me fait marrer ! mais pas avec des trucs que j'ai déjà dis dans mon post principal...

Mais effectivement j'y arrive pas, parce que plein de petites psychoses comme celles que je vous ai cités plus haut m'empêchent de prendre un minimum confiance.

essaye une de ces vannes :

http://www.linternaute.com/homme/m [...] seduction/

y en a bien une qui va fonctionner ... ou pas  [:fredouye]

n°28541036
Angelene
Posté le 01-12-2011 à 15:25:48  profilanswer

De ce que j'ai pu croiser sur sdr jusqu'à présent, j'ai quand même la nette impression que les mecs recherchent le mouton à 5 pattes et ne sont prêts à aucun compromis, quel que soit leur âge (à la limite même plus ils vieillissent pire c'est).  :o  

Je lis à longueur de temps que les filles se la jouent princesse, mais les mecs ne sont pas mieux, et se comportent comme des mufles. Ils attendent qu'on se plie en 4 pour les séduire, ça finit par être gavant.  [:pikitfleur:4]  

Voilà, c'était le coup de gueule du jour :o

[/c'estparcequet'esvieilleproof]

n°28541042
KillMe
Posté le 01-12-2011 à 15:26:26  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Bah parce que c'est que des bouts de petites choses comme ça qui me font penser que même si elle a aucun intérêt pour moi, elle me catalogue déjà comme un idiot, donc c'est sur que je vais pas aller la voir avec une grande confiance !

Je te rassure, tu es catalogué "idiot" par tout le topic depuis un certain temps déjà, vu que tu parles d'elle sans jamais rien faire.

Ce que je te propose : tu ne nous dis plus rien la concernant (de toute façon on sait déjà ce que tu pourrais nous apprendre) tant que tu ne lui auras pas au grand minimum adressé la parole et je parle pas d'un simple "bonjour". Parce que là, on en peut plus :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28541077
tyranai
Posté le 01-12-2011 à 15:30:32  profilanswer

C'est pas motivant OkCupid...  
Mon premier "match" : "The most private thing I’m willing to admit
I've never kissed a guy" F-21. :o

n°28541102
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 01-12-2011 à 15:33:02  profilanswer

Angelene a écrit :

De ce que j'ai pu croiser sur sdr jusqu'à présent, j'ai quand même la nette impression que les mecs recherchent le mouton à 5 pattes et ne sont prêts à aucun compromis, quel que soit leur âge (à la limite même plus ils vieillissent pire c'est).  :o

C'est déjà humiliant pour beaucoup de mecs d'être sur un SDR, alors si en plus il faut baisser son niveau d'exigence pour choper, ça fout un sacré coup à l'ego ... Je comprends donc.  [:poutrella]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°28541135
Angelene
Posté le 01-12-2011 à 15:37:25  profilanswer

Je crois que t'es passé à côté du sens de mon post :o

n°28541154
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 01-12-2011 à 15:38:56  profilanswer

Non mais lâche ce putain d'truc, va voir ailleurs, fais des soirées où y a des nanas qui sont open à la discussion et plus si affinités .. Là t'es comme un mec qui aurait l'espoir de traverser l'Atlantique à la nage tout en sachant qu'il n'y arrivera jamais parce qu'il est crevé après 2 longueurs de piscine, mais qui écoute quand même tous les jours la météo marine et se tape la tête contre les murs quand le temps s'annonce mauvais   [:med ben:1]  

Même moi j'ai jamais été aussi loin dans le gsnalfisme pathétique

:D  
Bon mauvais exemple vu que je suis bon nageur :o

AbdrX a écrit :

essaye une de ces vannes :

http://www.linternaute.com/homme/m [...] seduction/

y en a bien une qui va fonctionner ... ou pas  [:fredouye]

il a du du bol le garçon quand même la :o

KillMe a écrit :

Je te rassure, tu es catalogué "idiot" par tout le topic depuis un certain temps déjà, vu que tu parles d'elle sans jamais rien faire.

Ce que je te propose : tu ne nous dis plus rien la concernant (de toute façon on sait déjà ce que tu pourrais nous apprendre) tant que tu ne lui auras pas au grand minimum adressé la parole et je parle pas d'un simple "bonjour". Parce que là, on en peut plus :sweat:

ok.

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28541184
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 15:41:22  answer

rigolorigolus a écrit :

:D  
Bon mauvais exemple vu que je suis bon nageur :o

[:sombrero67]  

Est-ce que tes parents étaient frère et sœur ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 15:41:22  profilanswer

n°28541231
tyranai
Posté le 01-12-2011 à 15:45:29  profilanswer

On peut avoir un résumé? Ca semble intéressant! (et ça me permettra d'oublier mes conneries du weekend précédent...)

n°28541249
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 01-12-2011 à 15:47:06  profilanswer

[:lectrodz]  

Il dit qu'il a plus de genoux.

Ou alors tu comprends pas le principe de dérision ou de prendre les choses à la rigolade / 2nd degrés, que sais-je ...

---------------
n°28541270
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 15:48:57  answer

rigolorigolus a écrit :

Ou alors tu comprends pas le principe de dérision ou de prendre les choses à la rigolade / 2nd degrés, que sais-je ...

Non. :(

n°28541278
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 01-12-2011 à 15:49:50  profilanswer

bah alors évite l'humour du coup, ça te réussit pas  :sarcastic:

---------------
n°28541288
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 15:51:04  answer

rigolorigolus a écrit :

bah alors évite l'humour du coup, ça te réussit pas  :sarcastic:

Oui. :(

n°28541298
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 01-12-2011 à 15:51:59  profilanswer

Damned j'étais en train d'éditer pour un /proof Oui :(

---------------
n°28541311
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 15:53:11  answer

rigolorigolus a écrit :

Damned j'étais en train d'éditer pour un /proof Oui :(

Mais sinon, alors tes parents ? Même village, même famille, même fratrie ? Ça coûte combien une dispense du pape ? Ça marche aussi pour les enfants caca ? [:dworkin:4]

n°28541360
KillMe
Posté le 01-12-2011 à 15:58:21  profilanswer

A lire de façon non aggressive mon post, hein, j'ai pas mis de smiley mais c'est pas pour autant que j'vais te sauter à la gorge pour te bouffer la carothide :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28541382
Angelene
Posté le 01-12-2011 à 16:00:49  profilanswer

Leave Rigolo alone !  [:romano21]

n°28541383
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 16:00:55  answer

KillMe a écrit :

A lire de façon non aggressive mon post, hein, j'ai pas mis de smiley mais c'est pas pour autant que j'vais te sauter à la gorge pour te bouffer la carothide :)

Ben non, c'est pas parce qu'il est demeuré qu'il faut en profiter. [:vieux slip]

n°28541391
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 01-12-2011 à 16:01:31  profilanswer

Lu les Nigauds, ça va chez vous ?  

Petit avis, comment prendriez vous, un message d'une nana avec qui vous aviez accroché quelques mois auparavant, et qui viens prendre des nouvelles par mail sur le site suite a la réactivation du compte ?  

Ouverture, ou simple message de sympathie ? sachant qu'en plus a la base, cette fille est assez discrete ...

---------------
Melancholia Le topic.
n°28541433
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-12-2011 à 16:05:48  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Petit avis, comment prendriez vous, un message d'une nana avec qui vous aviez accroché quelques mois auparavant, et qui viens prendre des nouvelles par mail sur le site suite a la réactivation du compte ?  

Ouverture, ou simple message de sympathie ? sachant qu'en plus a la base, cette fille est assez discrete ...

Il y avait eu quoi avec, à part que ça avait "accroché" ? :o

n°28541461
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-12-2011 à 16:07:49  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Elle est en période de vache maigre au niveau de son pool de douchebags, tu constitues donc une option envisageable, tout au moins en ce moment   [:simius_computus:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28541470
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 16:08:24  answer

Elle est en période de vache maigre au niveau de son pool de douchebags, tu constitues donc une option envisageable, tout au moins en ce moment   [:simius_computus:2]

Je te trouve bien optimiste, t'as pris de la drogue ou quoi ? [:dworkin:4]

n°28541522
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 01-12-2011 à 16:13:16  profilanswer

Un conseil d'Elie Yaffa pour choper dignement :

"La meuf est encore plus fraiche en plein jour
J'arrête pas de mater son cul
J'y plongerai 25 fois par jour jusqu'à ce que la go appelle au secours
Jusqu'à ce qu'elle en peuve plus
Puis je la sauverai, la réanimerai pour qu'elle ne me quitte plus"

---------------
n°28541560
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 16:16:34  answer

Le fameux professeur Elie Yaffa de l'université de Tel-Aviv ? [:timoonn:5]

n°28541564
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-12-2011 à 16:17:04  profilanswer

Sinon je suis open.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°28541570
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 01-12-2011 à 16:17:18  profilanswer

Oui. Aujourd'hui il est aussi dans le textile.

Message édité par Marlo Cornfield le 01-12-2011 à 16:17:29

---------------
n°28541588
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 16:19:03  answer

Bresse a écrit :

Sinon je suis open.

[:ma muse]

n°28541735
Nymerion
Posté le 01-12-2011 à 16:30:01  profilanswer

beta-pixel a écrit :

[:theorie du ok] je dis ouverture

n°28541744
beta-pixel
Posté le 01-12-2011 à 16:30:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il y avait eu quoi avec, à part que ça avait "accroché" ? :o

on ne s'était pas vu IRL c'était cet été, mais on avait pris l'habitude de discuter via le site de se laisser quelques mails, et au moment ou elle a pris ses vacances, j'avais rencontrer quelqu'un en soirée et elle étant l'étranger en vacances elle m'avait prévenue qu'elle chercherai pas a se connecter sur le net en vacances qu'elle couper tout, du coup j'avais fermer mon profil n'étant plus seul, et chose que je ne savais pas ça indique qu'on a été adopté quand on donne la raison du départ... quand j'ai réactivé j'ai vu que son profil était toujours actif mais avec des périodes de connexion assez large, du genre une fois par semaine .... et hier grosse surprise, de voir un mail de sa part, avec une remarque du genre, contente de te revoir ici, tout en essayant de savoir si c'est temporaire et ce qu'il s'est passé ! Première réaction bien content parce que le courant passe bien avec elle, mais vachement gêné par rapport a mon attitude de cet été, mais elle en a pas (encore) fait allusion. Et je sais pas si elle me pose la question quoi lui répondre, j'ai perdu un peu de crédibilité, sachant qu'a l'époque juste avant qu'elle parte en vacances, je lui avais fait comprendre qu'elle me plaisait bien et j'avais glissé des sous entendus du genre (j'espère que tu reviendras seule de vacances et qu'on pourra enfin se voir ...)

---------------
Melancholia Le topic.
n°28541760
Phenom
Posté le 01-12-2011 à 16:32:33  profilanswer

Parce que tu crois que elle, en bonne fille d'AUM elle t'aurait envoyé un fax pour te dire qu'elle s'était bouffer le dernier mon chéri ?
Nan mais c'est bon quoi.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28541803
zolivv
Posté le 01-12-2011 à 16:36:49  profilanswer

Se faire Bestfriendiser, ça a parfois des avantages :o
Apprendre que le bogoss' qui a eu notre cible à notre place est précoce, je trouve ça assez jouissif  :bounce:

n°28541807
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-12-2011 à 16:37:00  profilanswer

Angelene a écrit :

Je lis à longueur de temps que les filles se la jouent princesse, mais les mecs ne sont pas mieux, et se comportent comme des mufles. Ils attendent qu'on se plie en 4 pour les séduire, ça finit par être gavant.  [:pikitfleur:4]  

Voilà, c'était le coup de gueule du jour :o

[/c'estparcequet'esvieilleproof]

Totalement faux :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28541808
beta-pixel
Posté le 01-12-2011 à 16:37:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Parce que tu crois que elle, en bonne fille d'AUM elle t'aurait envoyé un fax pour te dire qu'elle s'était bouffer le dernier mon chéri ?
Nan mais c'est bon quoi.

Je sais pas franchement, j'espère justement qu'elle est dans cette optique là ... je crains juste qu'elle vienne peut être a dire, t'es un enfoiré tu me dis que tu m'apprécie, et d'un autre coté tu saute sur la première poufiasse ... et dans le fond elle a pas tort et j'ai réagis en me disant c'est qu'une meuf du net, mais je sais pas ça me met mal a l'aise ... mais bon ça c'est une autre histoire, je pense que vu le ton de son message elle a l'air contente de me revoir elle a pris du temps pour m'écrire, le truc c'est de savoir si je refais mon numéro de cet été niveau approche ou alors je prend du recul et j'attends de voir ce qu'elle veut mais sur ce genre de site, le temps et a double tranchant ...

---------------
Melancholia Le topic.
n°28541821
Aranthys
Posté le 01-12-2011 à 16:38:39  profilanswer

Bon, sinon, le "Ca pompe ?", ca vient d'ou, parce que je le vois partout, ET JE SAIS PAS D4OU C4EST TIR2 §§

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28541829
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 16:39:21  answer

Le mec qui se torture pour une Congolaise qui va finir par lui demander un mandat cash parce que l'Ambassade ne peux pas prendre en charge ses frais de rapatriement :o

n°28541834
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 16:39:46  answer

Aranthys a écrit :

Bon, sinon, le "Ca pompe ?", ca vient d'ou, parce que je le vois partout, ET JE SAIS PAS D4OU C4EST TIR2 §§

[:3615 dovakor:1]

n°28541835
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 01-12-2011 à 16:39:49  profilanswer

Mais t'as zappé tes pilules ? Je t'ai fais des trucs pas cool dans le passé ?
Pire ! T'es militaire et tu reviens tout juste de mission ?

KillMe a écrit :

J'avais bien vu qu'il n'y avait aucune agressivité  

Angelene a écrit :

Leave Rigolo alone !  [:romano21]

[:el awrence]

Message cité 2 fois
Message édité par rigolorigolus le 01-12-2011 à 16:40:41

---------------
n°28541842
Aranthys
Posté le 01-12-2011 à 16:40:21  profilanswer

Je veux pas savoir ce que vous faites avec Phenom [:darya]

---------------
n°28541851
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 16:40:56  answer

Aranthys a écrit :

Faut suivre. [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15136  15137  15138  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)