| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 14:23:30 ![]() ![]() |
Phenom |
Message édité par Phenom le 01-12-2011 à 14:25:42 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 14:26:23 ![]()
|
Zoreil | Back in time, je me croirais à la cantine du collège quand j'étais en 5ème. --------------- What the FUCK ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zolivv |
|
Friton aka Frit' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I studied silence to learn the music... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 14:30:00 ![]()
|
rigolorigolus Evian | Mayway je psychote tout le temps pour des trucs de merde ... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 14:31:52 ![]() |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 14:31:52 ![]() ![]() |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 01-12-2011 à 14:33:33 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 14:35:14 ![]() |
Zoreil | Moi j'dis, faudrait choper une collègue à elle et lui dire d'aller demander à miss cantine si elle veut bien sortir avec toi. --------------- What the FUCK ? |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 14:40:34 ![]()
|
poyd | les questions de okcupid tournent souvent autour de la drogue ou c'est juste pour moi? Oo |
Zoreil |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 01-12-2011 à 14:44:09 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 14:43:30 ![]()
|
Angelene |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Phenom | On peut attacher Rigolo sur une chaise et lui tirer dans le gland à la sarbacane jusqu'à ce qu'il aille la voir Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 01-12-2011 à 14:48:16 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 14:48:25 ![]()
|
Phenom |
Angelene |
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Kivi_ raboteur de parquet |
brandazor |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
loic_1715 |
Phenom |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
simius_computus oh Gary boy |
Non mais lâche ce putain d'truc, va voir ailleurs, fais des soirées où y a des nanas qui sont open à la discussion et plus si affinités .. Là t'es comme un mec qui aurait l'espoir de traverser l'Atlantique à la nage tout en sachant qu'il n'y arrivera jamais parce qu'il est crevé après 2 longueurs de piscine, mais qui écoute quand même tous les jours la météo marine et se tape la tête contre les murs quand le temps s'annonce mauvais Même moi j'ai jamais été aussi loin dans le gsnalfisme pathétique Message cité 2 fois Message édité par simius_computus le 01-12-2011 à 15:06:42 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 15:08:51 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |