Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15102  15103  15104  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28505770
KillMe
Posté le 27-11-2011 à 22:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Ptet qu'elle voulait juste BAISER et que tu la gavais à trop parler :o

Sinon GG Blaska [:henri gaud-macias]

Clair, ça se trouve elle chantonnait dans sa tête cette petite mélodie entraînante de Joe la Mouk : TA GUEULE, TA GUEULE, FERME TA PUTAIN D'GUEEEUUUUUULE [:headbanger]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 27-11-2011 à 22:41:49

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 22:41:23  profilanswer

n°28505807
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 22:43:33  answer

Zoreil a écrit :

Ptet qu'elle voulait juste BAISER et que tu la gavais à trop parler :o

Sinon GG Blaska [:henri gaud-macias]

KillMe a écrit :

Clair, ça se trouve elle chantonnait dans sa tête cette petite mélodie entraînante de Joe la Mouk : TA GUEULE, TA GUEULE, FERME TA PUTAIN D'GUEEEUUUUUULE [:headbanger]

Je pense pas que cela soit le genre, mais peut être qui sais  [:ddr555]

n°28505942
elude
aka shyhaim
Posté le 27-11-2011 à 22:51:59  profilanswer

Ca fait plaisir à lire ! Je te souhaite de bons moments et plus :)
Rassure-toi sur ta nigauditude, assez recemment il m'a fallu 2 semaines de rencards presque quotidiens avant de passer à l'action. Et pourtant je pense être quelqu'un d'expérimenté ! :o

n°28506333
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 27-11-2011 à 23:29:27  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:   :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

cliquer sur des .jpg pour choisir sa meuf sur un site informatique en PHP + perte de sa virginité à la 1er rencontre = GLAUQUE.

Ca me fait penser aux blancs moches qui vont s'acheter des femmes de 15 ans en Thaïlande. Glauque.

Dans quel monde vit-on? Au secours!

Message cité 4 fois
Message édité par unbeaumec le 27-11-2011 à 23:30:12

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°28506349
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-11-2011 à 23:30:56  profilanswer

:sleep:
C'quoi cette réaction d'esprit fermé et limité ?

n°28506393
wizza
Posté le 27-11-2011 à 23:35:22  profilanswer

unbeaumec a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:   :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

cliquer sur des .jpg pour choisir sa meuf sur un site informatique en PHP + perte de sa virginité à la 1er rencontre = GLAUQUE.

Ca me fait penser aux blancs moches qui vont s'acheter des femmes de 15 ans en Thaïlande. Glauque.

Si ça me faisait pas aussi mal aux yeux et paraitre aussi ... limitée :o ... j'utiliserais la même ligne de smileys que toi, mais pour ton post.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28506503
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 23:47:12  answer

unbeaumec a écrit :

+1

n°28506506
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 23:47:29  answer

wizza a écrit :

Si ça me faisait pas aussi mal aux yeux et paraitre aussi ... limitée :o ... j'utiliserais la même ligne de smileys que toi, mais pour ton post.

-100 comme d'hab

n°28506507
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 27-11-2011 à 23:47:36  profilanswer

Salut les nigaud(e)s !

Bien Blaska ;)

J'ai passé une journée assez mouvementé, j'ai été voir miss métro, je lui ai dit que ça me tentait pas de continuer dans ces conditions (enfin en plus diplomate hein :o )
Elle comprend, elle regrette cependant pas ce qui s'est passé entre nous mais qu'elle peut pas quitter son copain.
Je lui ai dit que je comprenais aussi. On s'est dit qu'on pourrait se revoir en vrai ami pour aller boire des canons vu qu'on trip quand même énormément tous les deux.

En repartant de notre point de rdv, j'ai un pote qui m'appelle pour savoir ce que je fais, je le rejoins et il est avec d'autres copains copines, dont la fille que j'avais plotouillé pendant toute une soirée. Sauf que là on est a jeun. On n'est pas gêné du tout, on se fait des petites allusions à notre dernière soirée  [:smapafote]  
On sera tous les deux dans nos familles pour les fêtes de Noël et comme on habite à 5km l'un de l'autre, on va essayer de se voir avant qu'elle parte à perpette pour ses études.

Wala.

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28506509
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 23:48:09  answer

Bien joué  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 23:48:09  profilanswer

n°28506519
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 23:49:48  profilanswer

Bien joué mec  :o  :) La nigauderie des deux côtés est quand même bien marrante à lire  :D  

Bon, juste une anecdote à la con ce soir : je suis avec un pote dans une brasserie pour voir OM/PSG et une des deux serveuses, celle qui ne nous servait pas (bien entendu...), est bien bien mignonne. Je le fais remarquer à mon pote. Je lui fais aussi remarquer qu'elle porte une sorte d'alliance à l'annulaire de la main droite. J'aime bien repérer ce que portent les filles aux doigts, pourquoi à ce doigt-là, etc  :o  

Bizaremment, c'est elle qui vient nous encaisser. J'étais pas dans le mood pour tenter quelque chose (enfin comme d'hab) et là, mon pote a "l'intelligence" de demander à la fille "pourquoi portez-vous une alliance à la main droite?"  [:kolombin:2] La fille est hyper gênée et répond que c'est pour pas qu'on lui pose la question et la fille s'en va très vite. Bref, y'a des potes wingman, y'en a d'autres qui te font perdre le mince espoir en 1 phrase  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par probus le 27-11-2011 à 23:52:05

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28506522
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 23:50:34  answer

rigolorigolus a écrit :

En repartant de notre point de rdv, j'ai un pote qui m'appelle pour savoir ce que je fais, je le rejoins et il est avec d'autres copains copines, dont la fille que j'avais plotouillé pendant toute une soirée. Sauf que là on est a jeun. On n'est pas gêné du tout, on se fait des petites allusions à notre dernière soirée  [:smapafote]  
On sera tous les deux dans nos familles pour les fêtes de Noël et comme on habite à 5km l'un de l'autre, on va essayer de se voir avant qu'elle parte à perpette pour ses études.

Wala.

Celle de l'autre soirée qui avait un copain ? [:transparency]

n°28506526
elude
aka shyhaim
Posté le 27-11-2011 à 23:51:27  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Mais qu'est-ce que tu fous "sur" internet toi ?

n°28506528
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 27-11-2011 à 23:51:52  profilanswer

Non pas celle là, celle la soirée mi octobre, vieille pote de lycée qui m'avait pas mal chauffé mais qui était dans la mauvais période du mois

---------------
n°28506533
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 23:52:54  answer

Bah peut-être que c'est une bague qu'elle aime bien mais comme elle n'est pas mariée, elle ne la porte pas à la main gauche, tout simplement.  [:osweat]

n°28506542
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 23:54:31  answer

probus a écrit :

Bien joué mec  :o  :) La nigauderie des deux côtés est quand même bien marrante à lire  :D  

Bon, juste une anecdote à la con ce soir : je suis avec un pote dans une brasserie pour voir OM/PSG et une des deux serveuses, celle qui ne nous servait pas (bien entendu...), est bien bien mignonne. Je le fais remarquer à mon pote. Je lui fais aussi remarquer qu'elle porte une sorte d'alliance à l'annulaire de la main droite. J'aime bien repérer ce que portent les filles aux doigts, pourquoi à ce doigt-là, etc  :o  

Bizaremment, c'est elle qui vient nous encaisser. J'étais pas dans le mood pour tenter quelque chose (enfin comme d'hab) et là, mon pote a "l'intelligence" de demander à la fille "pourquoi portez-vous une alliance à la main droite?"  [:kolombin:2] La fille est hyper gênée et répond que c'est pour pas qu'on lui pose la question et la fille s'en va très vite. Bref, y'a des potes wingman, y'en a d'autres qui te font perdre le mince espoir en 1 phrase  :pt1cable:

Il est culotté ton pote... :ouch:
Rassure moi, ce n'est pas un nigaud?

n°28506553
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 23:56:28  answer

Bon, mon petit fail du soir.

J'étais à un petit concert, le chanteur (mignon) me repere dans le public avec mon appareil photo et me fait une sorte de... "Dedicace".  

Je me dis que j'ai une touche.  [:pommedapi:5]  

A la fin du concert, il va embrasser sa copine. Fail.  [:canard rouge:4]

n°28506557
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-11-2011 à 23:57:33  profilanswer

[:rofl]

n°28506558
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 27-11-2011 à 23:57:42  profilanswer

J'ai riz, je sais que c'est pas cool, mais j'ai quand même riz  :o

---------------
n°28506559
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 23:57:46  profilanswer

Probablement mais c'est toujours la première chose que je regarde chez une fille qui m'intéresse : le port d'anneaux de toute sorte aux doigts  :o  

Non, c'est loin d'être un nigaud, il est plutôt à l'aise  ;)  

---------------
n°28506561
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 27-11-2011 à 23:58:43  profilanswer

[:hahaaulas]

---------------
n°28506564
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 23:59:30  answer

rigolorigolus a écrit :

Salut les nigaud(e)s !

Bien Blaska ;)

J'ai passé une journée assez mouvementé, j'ai été voir miss métro, je lui ai dit que ça me tentait pas de continuer dans ces conditions (enfin en plus diplomate hein :o )
Elle comprend, elle regrette cependant pas ce qui s'est passé entre nous mais qu'elle peut pas quitter son copain.
Je lui ai dit que je comprenais aussi. On s'est dit qu'on pourrait se revoir en vrai ami pour aller boire des canons vu qu'on trip quand même énormément tous les deux.

Wala.

Quand je serai grand, je serai rigolo [:lionceaufail:4]!

n°28506566
Zoreil
Posté le 27-11-2011 à 23:59:55  profilanswer

Ou ptet qu'il est adepte du triolisme :o

---------------
What the FUCK ?
n°28506570
Zoreil
Posté le 28-11-2011 à 00:00:25  profilanswer

Névrosé et indécis, à tendance paranoïaque ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°28506580
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-11-2011 à 00:01:47  profilanswer

:D  

Zoreil a écrit :

Névrosé et indécis, à tendance paranoïaque ? :o

[:everfrost]  

:D ²

---------------
n°28506586
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 00:02:45  answer

Bon premier petit CR : une nouvelle fille m'a branché aujourd'hui sur AUM, et après la suite des discussions elle me propose d'aller boire un verre en m'envoyant ce lien (peut-être utile pour tout rencard sur Paris) : http://www.mylittleparis.com/marlu [...] sebud.html

Donc prise de RDV cher Marlusse et Lapin, la suite cette semaine  :o

n°28506589
Munchausen
Posté le 28-11-2011 à 00:03:10  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Nan mais Internet c'est juste un moyen pour communiquer avec des gens, et sur les sites de rencontres tu choisis tes contacts en te basant sur certains critères. Après ça débouche (ou pas) sur une rencontre et une relation normale dans la vie réelle donc ça devient vite plus naturel.

Sinon Meetic et AUM ça commence à me saouler.  [:tim_coucou]
Sur Meetic y a pas grand-monde, beaucoup de femmes esseulées et désespérées, des cas sociaux et des mères de 20 ans en recherche d'un papa pour leurs trois gamins. Sur AUM on retrouve parfois les mêmes demoiselles que sur Meetic, avec en bonus des analphabètes, des pétasses avec la bouche en cul-de-poule et des mannequins qui se la racontent. Cela étant dit, j'ai quand même réussi à récupérer des numéros de téléphones de filles satisfaisantes. :o Peut-être quelques rencontres dans les prochains jours...

J'ai essayé le site social Badoo qui me semble prometteur : plusieurs personnes m'ont contacté là-dessus après que j'y ai mis trois photos de ma tronche. J'ai discuté avec une fille sympa en fin de semaine, je l'ai rencontrée en vrai tout à l'heure. On a juste bu un verre, elle est effectivement sympa, souriante et très jolie. Cette fois-ci ça s'est donc bien passé, pas de déception (en tout cas de mon côté), pas de blanc dans la conversation.

n°28506591
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 00:03:35  answer

Enfin, à part ce fail, j'avais au moins 3 possibilités ce soir et je n'ai rien fait. Rien. Je ne sais plus draguer.

n°28506597
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 00:05:21  answer

Munchausen a écrit :

Nan mais Internet c'est juste un moyen pour communiquer avec des gens, et sur les sites de rencontres tu choisis tes contacts en te basant sur certains critères. Après ça débouche (ou pas) sur une rencontre et une relation normale dans la vie réelle donc ça devient vite plus naturel.

C'est ce qu'on se tue à se dire depuis des pages mais t'as toujours des gens pour dire que rencontres sur internet = desesperance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 00:09:47
n°28506603
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 00:06:38  answer

Quand je serai grand, je serai pommedapi [:lionceaufail:4]!

n°28506611
Zoreil
Posté le 28-11-2011 à 00:08:30  profilanswer

Né...

Bon ok.

---------------
What the FUCK ?
n°28506613
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 00:08:37  answer

Tu veux que des chanteuses aillent embrasser leurs copains devant toi ? [:kidou]

n°28506619
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 28-11-2011 à 00:10:04  profilanswer

Je fais juste le constat que tous mes potes sans exception, quelque que soit le milieu, trouvent les SDR ridicules [:cosmoschtroumpf]  

J'ai donné mes raisons pourquoi je refuse les SDR... Encore une fois, une fille ne paie pas, c'est tellement plus simple. Si les SDR étaient gratuits, je serais inscrit sur tous... Le principe de payer pour trouver l'âme soeur ou un plan cul pour se soulager (appelez ça comme vous voulez), c'est juste impossible.

Message cité 3 fois
Message édité par probus le 28-11-2011 à 00:10:35

---------------
n°28506623
viewtifulg​ro
Posté le 28-11-2011 à 00:10:53  profilanswer

probus a écrit :

Quel espoir a été perdu ? [:kryptos:5]

n°28506630
Zoreil
Posté le 28-11-2011 à 00:12:35  profilanswer

probus a écrit :

Je fais juste le constat que tous mes potes sans exception, quelque que soit le milieu, trouvent les SDR ridicules [:cosmoschtroumpf]  

J'ai donné mes raisons pourquoi je refuse les SDR... Encore une fois, une fille ne paie pas, c'est tellement plus simple. Si les SDR étaient gratuits, je serais inscrit sur tous... Le principe de payer pour trouver l'âme soeur ou un plan cul pour se soulager (appelez ça comme vous voulez), c'est juste impossible.

les mêmes potes qui sont sûrement inscrits sur AUM en sous marin [:itm]

Et BORDEL faut ARRETER avec juste à toutes les sauces.

---------------
What the FUCK ?
n°28506631
KillMe
Posté le 28-11-2011 à 00:12:36  profilanswer

[:manneke2]  

Ca me fait d'ailleurs penser à une question : y'a des gens qui véhiculent un tas de préjugés, comme le chanteur/bassiste/batteur/etc d'un groupe de zik, le goldenboy, le comptable, l'ingénieur informaticien [:hades113]... Vous en pensez quoi ?

Je ne généralise pas, mais j'avoue que des personnes de ma connaissance qui font partie de certains cercles sont vraiment archi prévisibles sur leur comportement avec le sexe opposé :
- un pote sportif (donc assez bien foutu) peut se faire n'importe quelle nana rien qu'en la regardant, même s'il est plutôt timide
- un pote un musicos (DJ) se tape 1 ou 2 nanas à chacun de ses sets
- un pote ingénieur informaticien de presque mon âge n'a eu qu'une relation dans sa vie
- ...

Apres y'a les exceptions, mais j'en parle pas parce qu'il sont excessivement énervants ceux-là :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28506642
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 00:14:12  answer

probus a écrit :

Tous les SDR ne sont pas payants, il me semble... Enfin, en dehors du fait que ce soit payant, le propos c'était de trouver une rencontre via internet "glauque". Bah c'est son avis mais bon c'est un peu limité, je trouve. [:spamafote]

n°28506644
Zoreil
Posté le 28-11-2011 à 00:14:21  profilanswer

KillMe a écrit :

Ca me fait d'ailleurs penser à une question : y'a des gens qui véhiculent un tas de préjugés, comme le chanteur/bassiste/batteur/etc d'un groupe de zik, le goldenboy, le comptable, l'ingénieur informaticien [:hades113]... Vous en pensez quoi ?

Je ne généralise pas, mais j'avoue que des personnes de ma connaissance qui font partie de certains cercles sont vraiment archi prévisibles sur leur comportement avec le sexe opposé :
- un pote sportif (donc assez bien foutu) peut se faire n'importe quelle nana rien qu'en la regardant, même s'il est plutôt timide
- un pote un musicos (DJ) se tape 1 ou 2 nanas à chacun de ses sets
- un pote ingénieur informaticien de presque mon âge n'a eu qu'une relation dans sa vie
- ...

Apres y'a les exceptions, mais j'en parle pas parce qu'il sont excessivement énervants ceux-là :o

Si tu fais un truc qui te plait et dans lequel tu t'épanouis, tu dégages qqchose de positif et d'attirant > WIN.
Ton pote ingé informaticien doit trouver sa vie bien chiante et ne s'épanouit pas > LOSE.

---------------
What the FUCK ?
n°28506645
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 00:14:38  answer

KillMe a écrit :

J'en souffre :cry:

n°28506647
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 28-11-2011 à 00:14:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

les mêmes potes qui sont sûrement inscrits sur AUM en sous marin [:itm]

Et BORDEL faut ARRETER avec juste à toutes les sauces.

Pas besoin puisqu'ils sont soit en couple, soit avec un réseau social assez développé. Quelle est l'utilité d'élargir ce réseau social en déboursant 30€ (au moins) mensuellement? Aucun. Je les comprends.

Si je suis vraiment désespéré un jour, je passerais plutôt sous un RER avant de m'inscrire sur un SDR.

---------------
n°28506652
Zoreil
Posté le 28-11-2011 à 00:16:20  profilanswer

probus a écrit :

Pas besoin puisqu'ils sont soit en couple, soit avec un réseau social assez développé. Quelle est l'utilité d'élargir ce réseau social en déboursant 30€ (au moins) mensuellement? Aucun. Je les comprends.

Si je suis vraiment désespéré un jour, je passerais plutôt sous un RER avant de m'inscrire sur un SDR.

Et depuis quand les avis des personnes EN COUPLE comptent quand on parle de sites de RENCONTRE ?

Quant à ton avis condescendant, tu devrais le garder avec toi bien au chaud, le jour où tu finiras en morceaux sous les roues du train.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15102  15103  15104  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)