Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15103  15104  15105  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28506652
Zoreil
Posté le 28-11-2011 à 00:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

probus a écrit :

Pas besoin puisqu'ils sont soit en couple, soit avec un réseau social assez développé. Quelle est l'utilité d'élargir ce réseau social en déboursant 30€ (au moins) mensuellement? Aucun. Je les comprends.

Si je suis vraiment désespéré un jour, je passerais plutôt sous un RER avant de m'inscrire sur un SDR.

Et depuis quand les avis des personnes EN COUPLE comptent quand on parle de sites de RENCONTRE ?

Quant à ton avis condescendant, tu devrais le garder avec toi bien au chaud, le jour où tu finiras en morceaux sous les roues du train.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 00:16:20  profilanswer

n°28506653
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 28-11-2011 à 00:16:35  profilanswer

Non, il a trouvé ça glauque que la fille soit vierge. En effet, en y pensant, si elle ne l'avait pas précisé avant, c'est extrêmement glauque  [:klemton]

edith piaf : si, ils sont tous payants pour les mecs nouvellement inscrits sans exception (j'ai testé hein  :o )

Message cité 3 fois
Message édité par probus le 28-11-2011 à 00:17:03

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28506656
babysnoopy
Posté le 28-11-2011 à 00:17:20  profilanswer

KillMe a écrit :

[:manneke2]  

Ca me fait d'ailleurs penser à une question : y'a des gens qui véhiculent un tas de préjugés, comme le chanteur/bassiste/batteur/etc d'un groupe de zik, le goldenboy, le comptable, l'ingénieur informaticien [:hades113]... Vous en pensez quoi ?

Je ne généralise pas, mais j'avoue que des personnes de ma connaissance qui font partie de certains cercles sont vraiment archi prévisibles sur leur comportement avec le sexe opposé :
- un pote sportif (donc assez bien foutu) peut se faire n'importe quelle nana rien qu'en la regardant, même s'il est plutôt timide
- un pote un musicos (DJ) se tape 1 ou 2 nanas à chacun de ses sets
- un pote ingénieur informaticien de presque mon âge n'a eu qu'une relation dans sa vie
- ...

Apres y'a les exceptions, mais j'en parle pas parce qu'il sont excessivement énervants ceux-là :o

à ok,
du coup, c'est à cause de mon taf que je galère.  [:szam]  
Moi qui pensais que ça venait de moi  [:cmshadow]  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°28506662
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 00:17:52  answer

probus a écrit :

Non, il a trouvé ça glauque que la fille soit vierge. En effet, en y pensant, si elle ne l'avait pas précisé avant, c'est extrêmement glauque  [:klemton]  

Bah "rencontrer en jpg", c'est quoi ? C'est le combo quoi :o

n°28506665
KillMe
Posté le 28-11-2011 à 00:18:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si tu fais un truc qui te plait et dans lequel tu t'épanouis, tu dégages qqchose de positif et d'attirant > WIN.
Ton pote ingé informaticien doit trouver sa vie bien chiante et ne s'épanouit pas > LOSE.

Hmm en réfléchissant, je suis pas tout à fait d'accord avec toi, mais je ne généralise pas non plus.

Le pote sportif et le pote DJ sont plutôt beaux gosses, le potes ingé est petit et commence à se dégarnir même si son boulot lui plaît :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28506667
Zoreil
Posté le 28-11-2011 à 00:19:07  profilanswer

KillMe a écrit :

Hmm en réfléchissant, je suis pas tout à fait d'accord avec toi, mais je ne généralise pas non plus.

Le pote sportif et le pote DJ sont plutôt beaux gosses, le potes ingé est petit et commence à se dégarnir même si son boulot lui plaît :D

Oui bon fatalement, si tu rajoutes des paramètres en cours de route :o

---------------
What the FUCK ?
n°28506671
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 00:19:32  answer

KillMe a écrit :

Le pote sportif et le pote DJ sont plutôt beaux gosses,

Voilà :D

n°28506678
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-11-2011 à 00:20:40  profilanswer

probus a écrit :

edith piaf : si, ils sont tous payants pour les mecs nouvellement inscrits sans exception (j'ai testé hein  :o )

En quoi c'est particulièrement glauque ?  
Et préciser avant quoi ?

---------------
Pussy that walk !
n°28506682
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 28-11-2011 à 00:21:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quant à ton avis condescendant, tu devrais le garder avec toi bien au chaud, le jour où tu finiras en morceaux sous les roues du train.

C'est une comparaison débile mais surtout une image.

---------------
n°28506686
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 28-11-2011 à 00:22:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En quoi c'est particulièrement glauque ?  
Et préciser avant quoi ?

Lui préciser qu'elle soit vierge avant de le rencontrer IRL.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 00:22:16  profilanswer

n°28506689
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-11-2011 à 00:23:23  profilanswer

probus a écrit :

Je vois pas pourquoi elle aurait du lui préciser avant ...

---------------
Pussy that walk !
n°28506690
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 00:23:25  answer

Peut être qu'elle lui a dit... Et même sans ça, je ne vois pas en quoi c'est particulièrement glauque.

n°28506691
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 00:23:29  answer

probus a écrit :

Je fais juste le constat que tous mes potes sans exception, quelque que soit le milieu, trouvent les SDR ridicules [:cosmoschtroumpf]  

J'ai donné mes raisons pourquoi je refuse les SDR... Encore une fois, une fille ne paie pas, c'est tellement plus simple. Si les SDR étaient gratuits, je serais inscrit sur tous... Le principe de payer pour trouver l'âme soeur ou un plan cul pour se soulager (appelez ça comme vous voulez), c'est juste impossible.

Personnellement, ce qui me gênerais le plus si je devais m'inscrire sur un site de rencontre, c'est que mes photos pourraient se balader sur internet, et que certaines personnes pourraient me reconnaître [:eric le looser].
 Et c'est vrai que beaucoups de gens font l'association "site de rencontre" => "loser" dans mon entourage (surtout ma famille).

n°28506697
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 28-11-2011 à 00:24:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

A partir de là, le débat est clos [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°28506707
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-11-2011 à 00:26:48  profilanswer

probus a écrit :

La virginité, ce n'est pas comme de l'herpès ou autre MST. :o
Si une nana n'a pas spécialement envie de mettre des warnings avant, je ne vois pas le problème. :o

Et peut-être bien que dans son cas, il était au courant.

n°28506709
KillMe
Posté le 28-11-2011 à 00:27:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui bon fatalement, si tu rajoutes des paramètres en cours de route :o

Oui, mais bon :o
C'est pas parce que tu aimes ce que tu fais que ça te rends attirant. Positif, oui, attirant, non.
Par exemple, un comptable qui aime son taf restera toujours quelqu'un de chiant [:milfnduck lover:3]  

La question que je posais plutôt, c'est sachant ce que fait une personne, ça vous inspire quoi sur elle ?

Si je donne un exemple (éxagéré puisque ça ne m'est jamais arrivé, forcément) : si on me parle d'un mannequin, je vais l'imaginer être une bombe ; si on me parle d'une développeuse, je serai curieux de savoir si elle ressemble à Shrek ou Golum :o

Comme je disais, y'a évidemment des exceptions, puisque y'a un développeuse au boulot qui pourrait faire du mannequinat...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28506710
wizza
Posté le 28-11-2011 à 00:27:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1

Et ils avaient prévu une "rencontre", pas de se retrouver pour baiser comme des sauvages, je crois qu'il y en a qui ne font pas trop la différence... partant de là ça fait comme s'il l'avait rencontrée n'importe où, j'vois pas pourquoi elle devrait afficher son statut de vierge.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28506717
wizza
Posté le 28-11-2011 à 00:28:23  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est pas parce que tu aimes ce que tu fais que ça te rends attirant. Positif, oui, attirant, non.
Par exemple, un comptable qui aime son taf restera toujours quelqu'un de chiant [:milfnduck lover:3]  

La question que je posais plutôt, c'est sachant ce que fait une personne, ça vous inspire quoi sur elle ?

Si je donne un exemple (éxagéré puisque ça ne m'est jamais arrivé, forcément) : si on me parle d'un mannequin, je vais l'imaginer être une bombe ; si on me parle d'une développeuse, je serai curieux de savoir si elle ressemble à Shrek ou Golum :o

Comme je disais, y'a évidemment des exceptions, puisque y'a un développeuse au boulot qui pourrait faire du mannequinat...

Perso je suis dans le monde de l'info, et je cotoie quantité de beaux-gosses, donc je comprends pas la réputation de l'ingénieur en informatique :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28506720
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 28-11-2011 à 00:29:03  profilanswer

wizza a écrit :

+1

Et ils avaient prévu une "rencontre", pas de se retrouver pour baiser comme des sauvages, je crois qu'il y en a qui ne font pas trop la différence... partant de là ça fait comme s'il l'avait rencontrée n'importe où, j'vois pas pourquoi elle devrait afficher son statut de vierge.

Mais internet, c'est pas n'importe où... Pfff, on s'entendra jamais  :(  

---------------
n°28506727
wizza
Posté le 28-11-2011 à 00:30:37  profilanswer

probus a écrit :

Mais internet, c'est pas n'importe où... Pfff, on s'entendra jamais  :(  

C'est vrai j'oubliais que c'est un repère de pervers, sociopathes et tarées, zut :(

---------------
n°28506730
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 00:31:17  answer

KillMe a écrit :

Bah je prefere un bon comptable qu'un mauvais chanteur :o

Sinon, je sais pas trop, j'ai pas trop d'a priori sur les boulots, je crois... Seulement s'il a un boulot prenant, je me dis qu'il doit pas avoir de temps libre.

n°28506737
Zoreil
Posté le 28-11-2011 à 00:33:07  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est bien pour ça que lorsque par hasard en soirée on me demande dans quoi je bosse, je ne dis plus ma fonction, mais le domaine de ma boite, c'est + vendeur [:spamafote]

Les gens sont cons à juger sur un métier, que veux tu.

---------------
What the FUCK ?
n°28506739
viewtifulg​ro
Posté le 28-11-2011 à 00:33:23  profilanswer

Peut on considérer HFR représentatif de l'internet ? :o

n°28506744
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 00:34:48  answer

HFR n'est pas payant. :o

n°28506745
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 28-11-2011 à 00:35:26  profilanswer

wizza a écrit :

C'est vrai j'oubliais que c'est un repère de pervers, sociopathes et tarées, zut :(

Je n'ai jamais dit ça. C'est sûrement aussi parce que je suis aussi trop fier que je refuse les SDR. Trop fier pour me dire "va sur un SDR car tu trouveras pas quelqu'un IRL". Trop fier pour dire à mon entourage que j'ai rencontrée cette fille sur internet... Je n'ai jamais prétendu avoir raison, avoir un avis supérieur ou plus intelligent, la preuve est que je suis le plus nul de tous ici à des années-lumières de l'avant-dernier.

---------------
n°28506751
viewtifulg​ro
Posté le 28-11-2011 à 00:35:54  profilanswer

Euh, si on compte les verres en soirée ... :o

n°28506752
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 00:36:07  answer

Zoreil a écrit :

C'est bien pour ça que lorsque par hasard en soirée on me demande dans quoi je bosse, je ne dis plus ma fonction, mais le domaine de ma boite, c'est + vendeur [:spamafote]

Ouais mais en agissant de la sorte, au début, je pensais que tu faisais des tests chimiques sur les pauvres lapins. [:zedlefou:1]

n°28506758
wizza
Posté le 28-11-2011 à 00:37:05  profilanswer

probus a écrit :

Je n'ai jamais dit ça. C'est sûrement aussi parce que je suis aussi trop fier que je refuse les SDR. Trop fier pour me dire "va sur un SDR car tu trouveras pas quelqu'un IRL". Trop fier pour dire à mon entourage que j'ai rencontrée cette fille sur internet... Je n'ai jamais prétendu avoir raison, avoir un avis supérieur ou plus intelligent, la preuve est que je suis le plus nul de tous ici à des années-lumières de l'avant-dernier.

En fait je comprends pas trop... c'est pas comme si "trouver qqn IRL" soit super easy, genre tu choisis et t'as la nana parce que dans la vraie vie t'as pas réussi à plaire.  
Via SDR aussi il faut plaire, et être charmé. C'est juste un moyen différent, rien de comparable à "puisque je ne trouve personne, je vais acheter une russe", par exemple.
[:klemton]

---------------
n°28506767
Zoreil
Posté le 28-11-2011 à 00:38:32  profilanswer

probus a écrit :

Non mais t'as raison reste loin des SDR, tu réussirais l'exploit de faire encore baisser la moyenne du QI global.

NOUS AFONS DES CERTIFICATS PROUVANT L'INFERSE, MADEMOIFELLE

---------------
What the FUCK ?
n°28506771
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 00:39:16  answer

Et puis après, on enchaine pas en te demandant ce que tu fais exactement ? :o

n°28506778
Zoreil
Posté le 28-11-2011 à 00:41:13  profilanswer

ça dépend du degré de non intérêt de la personne en face, normalement à ce stade là il est déjà entamé à 83 %, donc la probabilité qu'on me demande des précisions est assez rare.

---------------
What the FUCK ?
n°28506791
KillMe
Posté le 28-11-2011 à 00:46:04  profilanswer

wizza a écrit :

Perso je suis dans le monde de l'info, et je cotoie quantité de beaux-gosses, donc je comprends pas la réputation de l'ingénieur en informatique :o

En fait, si on fermait notre gueule, on pourrait presque passer pour des gens normaux :o

:D

Pas d'autre question à part le temps qu'il pourrait passer avec toi ?
Pour qu'on parle de la même chose, ta définition de "prenant" c'est "qui prend beaucoup de temps" ou "que le personne aime faire" ?

Zoreil a écrit :

Pour ma part, c'est choisir entre la peste ou le choléra : je suis ingé informatique dans une boîte qui loue / vend des bagnole...
Soit je passe pour un geek chiant, soit je passe pour un con de commercial qui va casser les couilles avec sa grande gueule :o

Message cité 5 fois
Message édité par KillMe le 28-11-2011 à 00:47:30

---------------
n°28506801
Zoreil
Posté le 28-11-2011 à 00:50:04  profilanswer

KillMe a écrit :

Pour ma part, c'est choisir entre la peste ou le choléra : je suis ingé informatique dans une boîte qui loue / vend des bagnole...
Soit je passe pour un geek chiant, soit je passe pour un con de commercial qui va casser les couilles avec sa grande gueule :o

ET EN PLUSSE T'ES SUR DES SDR§
non mais RER mon pote, RER.

---------------
What the FUCK ?
n°28506803
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 00:50:58  answer

KillMe a écrit :

:D

Pas d'autre question à part le temps qu'il pourrait passer avec toi ?
Pour qu'on parle de la même chose, ta définition de "prenant" c'est "qui prend beaucoup de temps" ou "que le personne aime faire" ?

Un métier qui prend beaucoup de temps (par exemple, s'il monte sa boite) après s'il aime le faire ou pas, c'est autre chose.

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 00:52:50
n°28506804
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 00:51:16  answer

Zoreil a écrit :

[:rofl]

n°28506811
KillMe
Posté le 28-11-2011 à 00:52:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

RER [:cerveau autobot]

---------------
n°28506817
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-11-2011 à 00:54:32  profilanswer

probus a écrit :

Ben voyons...
"Nana vierge cherche bel h pour relation complète" :o

J'vois pas le problème perso.

n°28506889
sinbadlema​rin
Posté le 28-11-2011 à 01:09:59  profilanswer

n°28507007
Ferrari75
Posté le 28-11-2011 à 01:35:06  profilanswer

C'est marrant, il y a pas longtemps, une fille faisait un CR (je me rappel plus qui) comme quoi le mec lui avait avoué qu'il avait très peu d'expérience et on a eu droit au réaction des hfreriennes comme quoi c'était certainement un mauvais plan et qu'il fallait sûrement pas s'engager la dedans.
Mais je remarque que l'inverse, la fille vierge, la par contre, d'après les hfreriennes, c'est loin d'être un problème et t'es un gros con si tu lui laisse pas une chance  [:mistersid4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15103  15104  15105  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)