| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 19:18:33 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | je suis macho et j'ai déjà une copine qui aime les macho, site useless |
Phenom | Ça y est le topik est mort tout le monde est en rendez-vous ...
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 20:41:56 ![]() Toujours là comme les scouts. |
Phenom | Quoi de neuf ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
Phenom | Tout le monde ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Un petit rencard en vue ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 20:47:56 ![]() ![]() |
loic_1715 |
loic_1715 |
Message édité par loic_1715 le 24-11-2011 à 20:56:33 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
loic_1715 | Je vais lui demander des cours particuliers comme je perds tous mes matchs 6-0 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
Phenom | Objectif pour Lundi prochain, check du prénom et du rang --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 | Lundi ? Je joue le samedi. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom | Façon de parler, pour Samedi soir donc --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 21:29:24 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
Message édité par loic_1715 le 24-11-2011 à 21:33:27 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 21:34:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 24-11-2011 à 21:45:15 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
Franchement, si y'a pas de CR on n'en meurt pas, c'est relou les "suivant", "ça manque de CR", "nase, suivant" etc. Mais bon, hein Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-11-2011 à 21:51:13 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom | Non mais ça c'est passé comme ça, en gros, je vois pas où est le problème, je n'ai simplement pas admis qu'on puisse dire que j'ai trompé allègrement. Pour le reste, on peut me carboniser comme je le mérite, et ça aucun soucis. Simplement il y a des dires qu'il est toujours mieux d'éviter. Enfin de mon avis de merde évidemment Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 24-11-2011 à 21:52:33 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
loic_1715 | J'ai rien compris. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
wizza |
*EDIT: A MON AVIS Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-11-2011 à 21:56:51 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 21:55:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 21:56:53 ![]()
|
Phenom | Je vois pas à quel moment il est question d'innocence ... Des torts il y en a c'est la vie.
En résumé ? Je suis un vil personnage qui trompe ses copines lorsqu'il es à l'étranger, en toute connaissance de cause, et le fait avec plaisir et de manière calculée. Pour le reste vaut mieux laisser ce débat entre les "concernés" (lol) ou de part les MPs Toi va jouer au tennis Message édité par Phenom le 24-11-2011 à 21:58:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |