| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
En résumé ? Je suis un vil personnage qui trompe ses copines lorsqu'il es à l'étranger, en toute connaissance de cause, et le fait avec plaisir et de manière calculée. Pour le reste vaut mieux laisser ce débat entre les "concernés" (lol) ou de part les MPs Toi va jouer au tennis Message édité par Phenom le 24-11-2011 à 21:58:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 21:57:18 ![]() ![]() |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-11-2011 à 21:58:47 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 22:00:25 ![]() |
Phenom |
Euh avant qu'il y ait un seul bisous, mon ex française m'avait quittée Et sachant que pour mes précédentes ex je considérais que lorsqu'elle embrassait quelqu'un d'autres c'était trompé, bon voilà quoi. On s'engueule pas là ou bien ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 24-11-2011 à 22:02:08 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 22:03:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 22:03:48 ![]() ![]() |
Phenom |
D'accord wizza, mais comme je le répète depuis quelques temps, je ne vais pas me battre contre le noyau dur, je suis là pour me détendre, donc bon, si tu veux Et personne n'a dit c'était mieux avant, simplement c'était 'hachement plus funky je trouve. Après c'est mon avis à deux cents mais c'était moins casse gueule quand même je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-11-2011 à 22:06:55 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
wizza |
Tu joues vraiment bien au con. J'espère --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Bon, et sinon j'hésite à me remettre sur les SDR, pour tomber que sur des "salut moi c'est Jean-Pierre, tu habites où?" Message cité 2 fois Message édité par wizza le 24-11-2011 à 22:08:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom |
C'est ce que je suis non ? Autant pousser jusqu'au bout Edit : Le topik a déjà eu chaud au cul ce jour, alors pour les fessées c'est en MP, sinon ça va clôturer aussi sec donc ... /END Message édité par Phenom le 24-11-2011 à 22:10:34 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom | Ouh là tu fais fausse route --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
wizza | P'tain --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loic_1715 |
Phenom | Bof ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Le poker --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 22:20:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
poyd | pas eu l'occaz ou les couilles d'inviter une des filles du sport à ma soirée |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 22:47:47 ![]()
|
loic_1715 | Au moins, quand on floode, le topic est gai. Là, ça donne envie de se pendre. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais dans ce cas t'ouvres un forum et tu fais du mylife H24 dessus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 23:10:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. | 10 après la bataille, mais vu que j'avais participé à lancer le débat :
|
rigolorigolus Evian | Ah ouai ... Ca te détruit un homme ça --------------- |
Phenom | Bonne nuit ici quand même --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sinbadlemarin | y a un topic nouvel an? |
sinbadlemarin |
wizza | Pourquoi on saurait ici --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message cité 1 fois Message édité par virtualseb le 25-11-2011 à 00:36:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |