| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 21:38:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 21:38:56 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
KillMe | Mon nouveau contact AUM (33 ans) ne va peut-être pas le rester très longtemps
Message cité 4 fois Message édité par KillMe le 22-11-2011 à 22:15:07 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 22:16:44 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
antioch_arrow Menace mineure |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 22:31:25 ![]() ![]() |
Angelene |
|
KillMe | Ahah, elle est complètement teubée Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 22-11-2011 à 22:39:05 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
antioch_arrow Menace mineure |
|
WhileUn | C'est peut-être un bot, ou un arnaqueur russe qui a du mal avec le français.
Message édité par WhileUn le 22-11-2011 à 22:44:47 |
Wolfman Lobo'tomizado | Envoie-lui un QCM, ce sera peut-être plus facile pour elle Message édité par Wolfman le 22-11-2011 à 22:48:20 --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
KillMe | J'envoie plus rien, j'en ai marre --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 22:53:11 ![]() En fait, il m'a fait penser à ce smiley |
KillMe | Mais tu l'attires ! --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 22:58:25 ![]() Ca avait l'air d'être un garçon intelligent vu sa fiche, alors j'ai quand même essayé de le provoquer à la fin... Une coquille vide. |
KillMe | Tu peux te servir de la moitié de la coquille pour dire que t'as pas de chance sur les SdR ! --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 23:07:52 ![]() Et puis c'pas comme ça qu'on propose un rdv |
loic_1715 | Rigolo doit encore être saoul et en train de se faire violer la bouche vu l'heure qu'il est. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 23:09:08 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 23:10:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 23:10:37 ![]() Moi j'y vois surtout un petit con: "on se le prend quand ce verre", "file ton FB", "t'es pas motivée" et la suite ce sera aussi "ferme ta gueule et suce moi" ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 23:10:56 |
probus Tänk bättre, må bättre | Vous êtes sur les SDR désormais ou quoi? Même pomme? --------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
ark No wukkas |
ark No wukkas |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 23:17:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 23:18:45 ![]()
|
loic_1715 | Tous, non. Certains nigauds ont renoncé et ne rencontrent plus de filles. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 23:19:22 ![]() @Coucouriste: Comment ça va avec ta copine ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 23:19:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 23:20:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |