| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 16:27:47 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 17-11-2011 à 16:31:11 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 16:31:03 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
antioch_arrow Menace mineure |
Oui. En gros, conversation msn hier soir, elle va très mal, elle ne s'imagine pas du tout une vie sans moi, elle veut que je lui (nous) laisse une chance. J'ai été relativement dur, du moins j'ai dit précisément ce que j'avais à dire, tous les trucs que j'ai jamais pu avaler etc... Et ça sonnait dur. Bref, elle veut que j'y réfléchisse et que je prenne autant de temps que j'en ai besoin, si je ressens encore même ne serait-ce qu'encore un peu d'amour pour elle. Ce à quoi j'ai dit que laisser une porte ouverte était possible, prendre du temps aussi, mais qu'il m'était impossible de présager d'une quelconque réponse à l'issue de cette période.
J'en sais strictement rien. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 17-11-2011 à 16:35:32 |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 16:34:16 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KaiserCz bros before hoes |
Kyrieleve Féministe | Ok. --------------- Pussy that walk ! |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 16:40:41 ![]() |
kamikaz21 True story |
|
Dolores |
J'ai sauté quelques messages, et j'ai cru que tu parlais de la fille que tu connais depuis 3 jours. |
vicmckay |
|
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 16:57:11 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
KillMe |
Angelene |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
KaiserCz bros before hoes | Vu ce qu'en disent les autres, ça semble être la vraie durée |
Phenom |
probus Tänk bättre, må bättre |
--------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
rigolorigolus Evian | HEINNNN C KI EUL TAULIER ! Message édité par rigolorigolus le 17-11-2011 à 17:15:38 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 17:19:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |