Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4368 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14898  14899  14900  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28248956
Zoreil
Posté le 01-11-2011 à 17:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo Pau\o/

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 17:39:10  profilanswer

n°28248970
WhileUn
Posté le 01-11-2011 à 17:40:09  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais, c'est à peu près exactement ça. :D

Bah sinon vous allez vous revoir, même si vous allez pas recommencer à baiser?

Elle te plaît?  Tu veux établir une relation sérieuse avec elle?

n°28248971
Zoreil
Posté le 01-11-2011 à 17:40:22  profilanswer

Zinbou t'as évidemment  le droit d'avoir ton opinion, mais qu'est ce que la forme est puante [:e-te]

---------------
What the FUCK ?
n°28248972
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 01-11-2011 à 17:40:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Légèrement, quand même. Globalement méprisant, en tout cas [:crapulax]

Quand on me traite de vieux aigri pour mes choix sans me connaitre un tant soi peu je trouve cela insultant.

Donnant, donnant.

Puis, je relis, mais aucune insulte. -Ah si, j'ai dit bite.- Arf. Méprisant, ça oui, une marque de fabrique.

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 01-11-2011 à 17:43:49

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°28248976
Poney92
Posté le 01-11-2011 à 17:40:45  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si tu sais que l'autre ne fonctionne pas comme toi, ou que tu n'es pas certain de son fonctionnement, le minimum, c'est de préciser les choses pour être sur de pas se retrouver en "bah c'est son problème d'avoir supposé que par défaut ça engage".

Bah manifestement ça vaut pour les deux ça hein. Donc admettons que Paul de Saint-Balby soit un romantique qui aurait le coeur brisé si la fille ne le revoyait jamais, il aurait du préciser les choses lui. Y a pas de raison pour que ce soit à la fille qui est peut être elle même indécise de préciser les choses..

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28248981
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 01-11-2011 à 17:41:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Zinbou t'as évidemment  le droit d'avoir ton opinion, mais qu'est ce que la forme est puante [:e-te]

Sur HFR ? J'en doute. [:dawa]

---------------
n°28248987
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-11-2011 à 17:41:43  profilanswer

WhileUn a écrit :

Bah sinon vous allez vous revoir, même si vous allez pas recommencer à baiser?

Elle te plaît?  Tu veux établir une relation sérieuse avec elle?

Sisi, on va se revoir.
Je sais pas si je veux quelque chose de sérieux, pour le moment je veux être avec elle, c'est tout.  :jap:
Apprendre à la connaître, savoir si on est bien ensemble (et baisay par la même occasion [:cosmoschtroumpf])

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-11-2011 à 17:43:29

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28249001
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-11-2011 à 17:43:02  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si tu sais que l'autre ne fonctionne pas comme toi, ou que tu n'es pas certain de son fonctionnement, le minimum, c'est de préciser les choses pour être sur de pas se retrouver en "bah c'est son problème d'avoir supposé que par défaut ça engage".

Concrètement, tu considères que ton fonctionnement est plus valable que celui d'un autre avant même de savoir si vous êtes sur la même longueur d'onde. On parle de sexe, mais mon discours est valable pour tous les types de pulsion, sincèrement.

A titre personnel, je m'en fous, je suis en général largement assez réfléchi pour ne jamais à avoir à gérer ce type d'emmerdes de toutes façons [:zedlefou:1]
Enfin, bref, peut être que je suis trop réfléchi, et peut être "pisse-froid". Ce qui, malgré tout ne m’empêche pas de faire des bourdes à coté, d'ailleurs. Mais au moins, ça limite.

Tu ne peux pas non plus vivre en supposant que le monde est un vaste magasin de porcelaine, et que tu échapperas toute ta vie aux conflits, qui au contraire font grandir.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°28249002
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-11-2011 à 17:43:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bravo Pau\o/

Ils sont remontés en Top14 ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°28249003
WhileUn
Posté le 01-11-2011 à 17:43:06  profilanswer

Sisi, on va se revoir.
Je sais pas si je veux quelque chose de sérieux, pour le moment je veux être avec elle, c'est tout.  :jap:

C'est meugnon [:gordon shumway:2]

Je te souhaite de passer de bon moments encore avec elle

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 17:43:06  profilanswer

n°28249017
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-11-2011 à 17:44:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu ne peux pas non plus vivre en supposant que le monde est un vaste magasin de porcelaine, et que tu échapperas toute ta vie aux conflits, qui au contraire font grandir.

Certes, c'est juste. Mais si je peux désamorcer des conflits qui sont inutiles, ou tout du moins que je juge inutiles, je le fais.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28249020
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-11-2011 à 17:44:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bravo Paul \o/

WhileUn a écrit :

C'est meugnon [:gordon shumway:2]

Je te souhaite de passer de bon moments encore avec elle

Thx. :D

Bresse a écrit :

Kilékon [:ddr555]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-11-2011 à 17:45:49

---------------
n°28249029
viewtifulg​ro
Posté le 01-11-2011 à 17:45:42  profilanswer

J'vais dégueuler.

n°28249034
Zoreil
Posté le 01-11-2011 à 17:45:58  profilanswer

Bresse a écrit :

mais que t'es con :D :D

Aranthys a écrit :

Certes, c'est juste. Mais si je peux désamorcer des conflits qui sont inutiles, ou tout du moins que je juge inutiles, je le fais.

Aranthys, expert en communication :sol:

---------------
What the FUCK ?
n°28249038
Zoreil
Posté le 01-11-2011 à 17:46:31  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

J'vais dégueuler.

Avec ton spasme de tout à l'heure sur ta/tag, je vais finir par croire que t'es enceint [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°28249042
Aranthys
Posté le 01-11-2011 à 17:46:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah manifestement ça vaut pour les deux ça hein. Donc admettons que Paul de Saint-Balby soit un romantique qui aurait le coeur brisé si la fille ne le revoyait jamais, il aurait du préciser les choses lui. Y a pas de raison pour que ce soit à la fille qui est peut être elle même indécise de préciser les choses..

La différence est que tu ne seras pas blessé, l'autre potentiellement, oui. Et derrière tu seras emmerdé à devoir dire à la personne "Non, ecoute, c'était simplement passer un bon moment, rien de plus".
D'ou la raison pour laquelle vaut mieux s'assurer que les violons sont un minimum accordés. Ca suppose pas débattre des heures non plus et de laisser toute impulsion de coté.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28249050
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-11-2011 à 17:47:36  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

C'est mieux de ne pas répondre, en effet.

Insultant ?

Relis avec le doigt, par contre.
Je suis d'accord que tu ne partages pas mon avis et que tu le traites de délire perso (ça c'est ton jugement, mais bon, j'ai l'habitude avec le côté hautain des personnes que l'on peut croiser, j'en fais plus acte.)

Mais s'il te plaît. La prochaine fois. Ne dis rien, si tu ne veux même pas débattre dessus.

ça évitera tes propos inutiles, juste pour participer au tabassage public car on soulève une opinion qui ne plait pas.

Une participation que je noterais comme primordiale :  

"N'importe quoi,  :lol: "

Réfléchis plus, ça aide.

En gras, c'est insultant aussi, hein.

Le délire perso, c'était à propos de "Mais non, je suis juste un vieux aigri de la vielle école qui croit en l'amour fou avant de coucher. [:cawa] -Ah le jugement facile, c'est si mignon.- " parce que perso, je t'ai pas traité d'aigri, d'imbécile, en revanche, ta réaction sur cette histoire m'a choquée dans le sens où tu sais rien dessus, mais c'est nécessairement une pauvre connasse qui profite des gens.
Sans parler du "inb4 les greluches et Kapwet" qui selon toi, donc, s'expriment comme des skybloggueuses débiles (C'était surtout sur ça que mon "n'importe quoi" portait, hein, aussi bien sur le fond que sur la forme, d'ailleurs).
Bref, ne te remets pas en question, continue à jouer les victimes, à insulter tes interlocuteurs et tout être de sexe féminin qui passe, tant qu'à faire (oui, ta misogynie transparait à chacune de tes interventions), c'est effectivement une manière tout à fait intéressante de "débattre".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28249056
lorelei
Posté le 01-11-2011 à 17:48:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

MAIS NON IL A PAS LE DROIT, T'AS PAS VU, TOUT LE MONDE LE LYNCHE PARCE QUE TU COMPRENDS, SA VISION DES CHOSES EST TELLEMENT MARGINALE §§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28249062
lorelei
Posté le 01-11-2011 à 17:49:34  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Quand on me traite de vieux aigri pour mes choix sans me connaitre un tant soi peu je trouve cela insultant.

Donnant, donnant.

Puis, je relis, mais aucune insulte. -Ah si, j'ai dit bite.- Arf. Méprisant, ça oui, une marque de fabrique.

Et donc, c'est pas celui qui t'a traité d'aigri qui se prend ta colère dans la gueule mais moi. Oui, logique.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28249067
Aranthys
Posté le 01-11-2011 à 17:50:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Aranthys, expert en communication :sol:

Ben écoute, je pense que la communication est une de mes qualités.
Peut être pas sur un forum, peut être pas avec tout le monde, ou à tout moment, mais une de mes qualités tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 01-11-2011 à 17:52:55

---------------
n°28249095
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-11-2011 à 17:53:13  profilanswer

En tous cas c'est toujours aussi passionné ici [:ddr555]

---------------
n°28249100
Aranthys
Posté le 01-11-2011 à 17:53:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En tous cas c'est toujours aussi passionné ici [:ddr555]

[:benny hill]

---------------
n°28249104
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-11-2011 à 17:54:03  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je l'ai rassurée sur le fait que ce soit une fille géniale malgré le peu de choses que je connaissais d'elle.
J'ai ajouté que ça me ferait plaisir de la revoir et de passer d'autres bons moments avec elle, ce à quoi elle a répondu qu'elle me promettait de se revoir, simplement qu'il lui fallait du temps (la phrase passe partout qui veut tout et rien dire en gros). Je suis peut-être naïf/optimiste, mais je le prends dans le bon sens (j'ai que ça de toute façon ...)

---------------
n°28249127
Zoreil
Posté le 01-11-2011 à 17:56:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben écoute, je pense que la communication est une de mes qualités.
Peut être pas sur un forum, peut être pas avec tout le monde, ou à tout moment, mais une de mes qualités tout de même.

Ah mais je ne demande qu'à te croire.

Ceci étant, j'ai eu droit à une formation la semaine passée, et yavait un module vision de soi/vision des autres, où on devait décrire comment on se voyait et comment on pensait que les autres nous voient.
Et bien la confrontation des résultats étaient intéressantes parfois, je dois dire :D

On croit maîtriser son image et savoir ce que les autres pensent de nous/quelles qualités ils nous donnent, et en fait pas du tout :o

(Je ne dis pas que c'est ton cas, mais cet échange m'y a fait repenser :D )

---------------
What the FUCK ?
n°28249135
Aranthys
Posté le 01-11-2011 à 17:56:37  profilanswer

Je l'ai rassurée sur le fait que ce soit une fille géniale malgré le peu de choses que je connaissais d'elle.
J'ai ajouté que ça me ferait plaisir de la revoir et de passer d'autres bons moments avec elle, ce à quoi elle a répondu qu'elle me promettait de se revoir, simplement qu'il lui fallait du temps (la phrase passe partout qui veut tout et rien dire en gros). Je suis peut-être naïf/optimiste, mais je le prends dans le bon sens (j'ai que ça de toute façon ...)

Elle est peut être aussi dans une situation perso un poil merdique pour X raisons qu'elle ne t'a pas dit, et veut gérer les choses calmement.
Enfin, globalement, ta situation n'est pas enviable, malheureusement, car en soi, tu n'as rien de trop certain..

---------------
n°28249151
Zoreil
Posté le 01-11-2011 à 17:57:43  profilanswer

Les prochaines jours seront déterminants, disons que si ça s'arrête là tu auras au moins vécu un chouette moment avec elle.

---------------
What the FUCK ?
n°28249161
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-11-2011 à 17:58:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Elle est peut être aussi dans une situation perso un poil merdique pour X raisons qu'elle ne t'a pas dit, et veut gérer les choses calmement.
Enfin, globalement, ta situation n'est pas enviable, malheureusement, car en soi, tu n'as rien de trop certain..

Etre dans un environnement incertain peut ajouter un peu de piquant aussi, quand ce n'est pas structurel :o Un peu comme un défi en quelque sorte.

Il n'y a qu'à lui souhaiter bonne chance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 01-11-2011 à 17:59:19

---------------
n°28249172
Aranthys
Posté le 01-11-2011 à 17:59:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Etre dans un environnement incertain peut ajouter un peu de piquant aussi, quand ce n'est pas structurel :o

Bwaif sa situation n'a rien de "piquant" tu l'avoueras :d

---------------
n°28249175
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-11-2011 à 17:59:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Zoreil a écrit :

Les prochaines jours seront déterminants, disons que si ça s'arrête là tu auras au moins vécu un chouette moment avec elle.

Ces posts ont été gracieusement subventionnées par Anafranil, des Laboratoires Novartis.

http://videoklinika.hu/attachment/0001/790_anafranil_sr_75_mg_filmtabletta.jpg

---------------
n°28249191
Zoreil
Posté le 01-11-2011 à 18:00:58  profilanswer

Ces posts ont été gracieusement subventionnées par Anafranil, des Laboratoires Novartis.

http://videoklinika.hu/attachment/ [...] bletta.jpg

C'est un médicament pour les hémorroïdes ? [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°28249198
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-11-2011 à 18:01:29  profilanswer

C'est pour détendre l'anus alors ? [:transparency]

---------------
n°28249204
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-11-2011 à 18:01:55  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'ai fait un petit edit. Mais de manière générale je tente toujours de prendre les emmerdes dans le bon sens du poil, en voyant ça comme un jeu (ce qui reste possible tant que j'ai un toit et mon frigo rempli).

Message édité par Yagmoth le 01-11-2011 à 18:02:09

---------------
n°28249218
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-11-2011 à 18:02:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bof, mais bon, je me fais pas de film. :)
Je pense que je serais déçu sur le moment, c'est tout.

---------------
n°28249224
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 01-11-2011 à 18:04:03  profilanswer

Lorelei, voyons. [:dawa]

---------------
n°28249235
lorelei
Posté le 01-11-2011 à 18:04:52  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Lorelei, voyons. [:dawa]

:sarcastic:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28249304
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 18:11:04  answer

c'est ici le topic molette ? :o

j'ai un rdv tout à l'heure, je vais faire en sorte de pas coucher avec alors.

faut arreter d'établir des règles qui nous compliquent la vie, si les deux personnes veulent s'envoyer en l'air, y a pas de mal et cet acte devrait rester sans consèquences.

n°28249345
WhileUn
Posté le 01-11-2011 à 18:14:13  profilanswer

Peut-être que Zinbou a déjà servi de sex toy vivant, et qu'il en a souffert?

Le principal c'est la communication.

n°28249361
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 18:15:12  answer

ça m'est deja ariver, sur le coup j'étais un peu deg, mais au moins j'ai sexé

n°28249378
viewtifulg​ro
Posté le 01-11-2011 à 18:16:33  profilanswer

C'est pas si mal d'être un sextoy. http://hfr-rehost.net/self/pic/3011e901f74cc3f83fead7fb28b3cd0ed0e798af.png

n°28249386
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 01-11-2011 à 18:17:18  profilanswer

lorelei a écrit :

MAIS NON IL A PAS LE DROIT, T'AS PAS VU, TOUT LE MONDE LE LYNCHE PARCE QUE TU COMPRENDS, SA VISION DES CHOSES EST TELLEMENT MARGINALE §§§

Je vais rester sur cette réponse. Transcendante.

ça me donne même pas envie de te répondre, en fait. Tellement que je ris.

---------------
n°28249395
WhileUn
Posté le 01-11-2011 à 18:17:48  profilanswer

Oui mais tout le monde ne voit pas les choses sous le même angle. Il y a des gens qui ont besoin d'une certaine connexion pour apprécier le sexe, même après coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14898  14899  14900  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)