| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 16:40:12 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 01-11-2011 à 16:41:22 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais je déconne pas, je vois vraiment pas pourquoi c'est si évident qu'il faut absolument réfléchir avant de baiser. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
WhileUn |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 16:43:23 ![]()
|
Après, pour moi réfléchir, c'est se dire "OK, on baise, mais ca s'arrête la" Bref, avoir au minimum un semblant d'idée de ce qui se passe plutôt que de se laisser guider par ses instincts sans penser à l'après. Message édité par Aranthys le 01-11-2011 à 16:45:03 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
WhileUn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 16:46:55 ![]() ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Poney92 | Tu me dis réfléchir != savoir où va la relation, mais tu me dis "il faut que les choses soient clair" "il faut avoir une vision des choses". --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
san marco tune up - turn loud |
san marco tune up - turn loud | consommaion, kleenex toussa
|
Poney92 |
Baiser d'abord pour réfléchir après, c'est un nid à emmerdes si tu ne sais pas si la personne en face de toi à le même fonctionnement, et pour une bonne raison, tout le monde n'a pas la même vision que toi, considérant que sexe, hop paf paf, et après, oh bah osef, on verra.. non en fait laisse tomber c'était juste un truc d'une soirée. Je ne dis pas que c'est la meilleure façon de voir les choses, mais c'en est une qui me semble parfaitement valable. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 01-11-2011 à 17:09:03 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Si elle veut satisfaire ses envies, elle annonce carte sur table, mais sil vous plait, faire la prude après avoir fait sa petite affaire. C'est d'un ridicule immature. C'est vrai, encourageons les femmes qui se font sauter, et dès le lendemain "arf, mais je ne suis pas sûre, hihi" Non mais sérieusement, t'as pas un truc qui te gêne quand tu sors tes conneries du style ? (T'es vilain à juger, je suis vilain aussi.)
Peut être pour éviter de dégrader l'instant sexuel comme un instant bestial, juste pour assouvir des pulsions. Mais non, je suis juste un vieux aigri de la vielle école qui croit en l'amour fou avant de coucher. On nous a aussi équipés de cerveaux -enfin pour certain(e)s j'en doute- c'est pour s'en servir. Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 01-11-2011 à 16:59:27 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Angelene |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Angelene | Ah... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 17:06:48 ![]() Si t'as envoyé une photo ou que t'en as de visibles sur le profil, il a ptêtre les mains occupées.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poney92 |
Ecoute la fille elle aurai dit "je t'aime je veux construire avec toi" aurait baisé toute la nuit serait partie au petit matin en disant "je t'aime mon amour à tres bientôt je peux plus me passer de toi" et aurait envoyé un SMS dans la journée genre "ça va trop vite lol" je comprendrais ton point de vue. Oui elle aurait joué avec les attentes et les sentiments du garçon et ça aurait été mal. Maintenant du récit que j'ai lu de Paul de Saint-Balby c'est plus ils ont passé une bonne soirée ensemble, ont eu du fun et puis ils ont baisé. Baiser ça peut être un engagement ou ne pas en être un. Tu me reproche de croire que tout le monde à le même fonctionnement que moi "le sexe n'est pas un engagement" ("considérant que sexe, hop paf paf, et après, oh bah osef, on verra" ), mais je peux te retourner le reproche tu pars du principe que tout le monde à la même vision que toi c'est a dire que le sexe est un engagement à moins qu'on aie spécifié le contraire. Bah il se trouve que moi je crois pas que tout le monde partage ma vision, ce que je crois c'est qu'en l'absence de précision extérieur l'acte sexuel ça peut être aussi bien être un engagement que ne pas l'être et que si un des deux se fait des films parce qu'on a besoin de lui préciser explicitement quand ça en est pas un, bah c'est son problème d'avoir supposer que par défaut ça engage.
Et si au moment de coucher elle ne sait pas ? Si elle a pas encore décidé si c'est juste une passade ou le début de quelque chose ? elle doit aussi te le faire savoir ? elle s'y prends comment elle t'envoie une lettre avec accusé de réception ? Je te vois bien expliquer à la fille que tu ramènes chez toi après avoir passé une bonne soirée "écoutes je sais pas encore si on va juste passer la nuit ensemble ou si on va se revoir, si ça sera one shot, un plan cul régulier ou un CDI" ou alors quand tu as pas encore pris ta décision sur le futur, dans le doute tu t'abstient de coucher ? ça me semble pas réaliste. Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 01-11-2011 à 17:21:57 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
Je disais pas que c'était la seule raison aux soucis, juste que ça participe. Et quand je parle de galère, c'est plus les prises de têtes, et les frustrations que le simple fait de pas avoir baiser qui en soit n'est pas une galère. Message édité par Poney92 le 01-11-2011 à 17:24:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Idem, contact sympa avec une demoiselle charmante tout près de chez moi (sta dire moins de 100km Je fais la conversation+questions bateaux+"lol"= ça va pas durer bien longtemps cette affaire Message édité par antioch_arrow le 01-11-2011 à 17:32:25 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |