Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4595 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14897  14898  14899  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28248519
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-11-2011 à 16:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

WhileUn a écrit :

C'est comme ça que beaucoup de gens fonctionnent, et en particulier beaucoup d'hommes.

Ca n'en rend pas le fonctionnement moins stupide  [:zedlefou:1]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 16:40:12  profilanswer

n°28248522
Aranthys
Posté le 01-11-2011 à 16:40:58  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu viendras pas crier à l'allumeuse hein quand une fille passera toute la soirée à te kiffer, mais voudra pas franchir le pas parce qu'elle doit réfléchir avant et faire un point sur ce qu'elle cherche et tout...

Les mecs vous vous tirez une balle dans le pied, j'espère que y en aura aucun de vous pour vous plaindre que "les filles sont compliquées" et qu'elles vous font sauter à travers des tas de cerceaux avant d'autoriser l'acte sexuel .

Y'a une différence entre se retourner le cerveau pour des conneries (ton exemple) et faire des choix censés et assumés.
Dans ton exemple, la fille ne réfléchit pas, elle évite de décider quoi que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 01-11-2011 à 16:41:22

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28248530
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-11-2011 à 16:41:53  profilanswer

Non mais je déconne pas, je vois vraiment pas pourquoi c'est si évident qu'il faut absolument réfléchir avant de baiser.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28248534
WhileUn
Posté le 01-11-2011 à 16:42:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca n'en rend pas le fonctionnement moins stupide  [:zedlefou:1]  

Oui mais c'est humain.

n°28248538
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 16:43:23  answer

Poney92 a écrit :

j'espère que y en aura aucun de vous pour vous plaindre que "les filles sont compliquées" et qu'elles vous font sauter à travers des tas de cerceaux avant d'autoriser l'acte sexuel .

Ici, jamais. :o  

n°28248553
Aranthys
Posté le 01-11-2011 à 16:44:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais je déconne pas, je vois vraiment pas pourquoi c'est si évident qu'il faut absolument réfléchir avant de baiser.

Réfléchir le minimum syndical, pour toute décision, ca me paraît être la base [:zedlefou:1]
Agir de façon exclusivement impulsive, pour quoi que ce soit (baise ou autre), je trouve que ce n'est pas une bonne manière de fonctionner [:zedlefou:1]

Après, pour moi réfléchir, c'est se dire "OK, on baise, mais ca s'arrête la"
Ou "OK, on baise, et on verra par la suite"

Bref, avoir au minimum un semblant d'idée de ce qui se passe plutôt que de se laisser guider par ses instincts sans penser à l'après.

Message édité par Aranthys le 01-11-2011 à 16:45:03

---------------
n°28248555
WhileUn
Posté le 01-11-2011 à 16:44:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28248557
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-11-2011 à 16:45:00  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu viendras pas crier à l'allumeuse hein quand une fille passera toute la soirée à te kiffer, mais voudra pas franchir le pas parce qu'elle doit réfléchir avant et faire un point sur ce qu'elle cherche et son étant émotionnel du moment et tout...  

Les mecs vous vous tirez une balle dans le pied, j'espère que y en aura aucun de vous pour vous plaindre que "les filles sont compliquées" et qu'elles vous font sauter à travers des tas de cerceaux avant d'autoriser l'acte sexuel .

Si seulement c'était si simple [:fegafobobos:2]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°28248558
Poney92
Posté le 01-11-2011 à 16:45:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Y'a une différence entre se retourner le cerveau pour des conneries (ton exemple) et faire des choix censés et assumés.
Dans ton exemple, la fille ne réfléchit pas, elle évite de décider quoi que ce soit.

Non y en a pas. Si toi en tant que mec tu mets de l'enjeu dans le sexe, si tu lui fais comprendre que le sexe est un engagement, que c'est pas une décision à prendre à la légére, et qu'il faut qu'elle soit bien sure à 100% comment tu veux qu'elle se retourne pas le cerveau pour savoir si elle est en train de faire une bêtise.  

Elle mouille sa culotte c'est la banlieue de Bangkok niveau inondation  elle a envie de ta queue, et toi tu t'es tellement dur que tu pourrai percer un coffre fort, mais non faut surtout pas que vous baisiez, faut que vous rentriez chez vous vous branler chacun de votre coté, parce que faudrait savoir où va votre relation avant. THIS. IS. UTTER. BULLSHIT.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28248574
Poney92
Posté le 01-11-2011 à 16:46:55  profilanswer

ptibeur a écrit :

Si seulement c'était si simple [:fegafobobos:2]

Pardon j'aurai du dire  

Citation :

elles vous font sauter à travers des tas de cerceaux avant d'autoriser OU PAS l'acte sexuel .

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 16:46:55  profilanswer

n°28248577
Aranthys
Posté le 01-11-2011 à 16:47:18  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non y en a pas. Si toi en tant que mec tu mets de l'enjeu dans le sexe, si tu lui fais comprendre que le sexe est un engagement, que c'est pas une décision à prendre à la légére, et qu'il faut qu'elle soit bien sure à 100% comment tu veux qu'elle se retourne pas le cerveau pour savoir si elle est en train de faire une bêtise.  

Elle mouille sa culotte c'est la banlieue de Bangkok niveau inondation  elle a envie de ta queue, et toi tu t'es tellement dur que tu pourrai percer un coffre fort, mais non faut surtout pas que vous baisiez, faut que vous rentriez chez vous vous branler chacun de votre coté, parce que faudrait savoir où va votre relation avant. THIS. IS. UTTER. BULLSHIT.  

Réfléchir != Savoir ou va la relation avant.
Si les deux ont pas la même vision des choses, ou que les choses sont pas un minimum claires, oui, baiser sans réfléchir le minimum, c'est une connerie, car t'as un des deux qui sera blessé et/ou déçu.

---------------
n°28248596
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-11-2011 à 16:51:16  profilanswer

Poney92 a écrit :

Fais pas semblant de pas comprendre. Certaines filles se forcent à refuser des propositions, à décliner des opportunités,  alors qu'elles ont envie de les accepter. Parce que y a des mecs pour porter ce genre de jugement.

C'est clair qu'on leur met un flingue sur la tempe. Se priver par "qu'en dira t'on" est surtout la preuve d'un gros manque d'autonomie.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°28248598
Poney92
Posté le 01-11-2011 à 16:51:34  profilanswer

Tu me dis réfléchir != savoir où va la relation, mais tu me dis "il faut que les choses soient clair" "il faut avoir une vision des choses".  

Je suis désolé, elle a aussi le droit de ne pas savoir, de pas avoir de vision, d'être indéterminée (au sens épistémologique) et de remettre la définition de sa vision à plus tard parce que là maintenant ils passent un bon moment et que ça semble naturel de s'envoyer en l'air parce qu'ils en ont tous les deux envies.

---------------
n°28248603
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-11-2011 à 16:52:45  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si les deux ont pas la même vision des choses, ou que les choses sont pas un minimum claires, oui, baiser sans réfléchir le minimum, c'est une connerie, car t'as un des deux qui sera blessé et/ou déçu.

Mais baiser c'est fun ! Pour toi j'ai l'impression que baiser = engagement, tu te prends trop la tête, c'est simplement une activité qui est bien plus sympa à faire à 2 que tout seul [:zedlefou:1]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°28248606
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-11-2011 à 16:53:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, pourquoi ?

la pseudo sainte Morale je crois :lol:

n°28248629
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-11-2011 à 16:55:37  profilanswer

consommaion, kleenex toussa

bref chacun fait comme il veut... le tout c'est de pas jouer avec les autres

n°28248643
Poney92
Posté le 01-11-2011 à 16:58:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est clair qu'on leur met un flingue sur la tempe. Se priver par "qu'en dira t'on" est surtout la preuve d'un gros manque d'autonomie.

j'ai dit "on les force" ? non j'ai dit "elles se forcent". Donc non personne leur met un flingue sur la tempe. Et j'ai jamais dit que c'était une bonne chose que de se laisser influencé par la vision que les autres ont de toi. Mais on peut pas vraiment dire que c'est facile, de passer outre la vision que les autres ont de soit.  

Je pense pas qu'il existe beaucoup de gens qui n'aient jamais été influencé par le regard des autres.  

Mon propos était juste de dire "ceci est une des causes de certaines galères que VOUS MEME subissez."

---------------
n°28248645
Aranthys
Posté le 01-11-2011 à 16:58:38  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu me dis réfléchir != savoir où va la relation, mais tu me dis "il faut que les choses soient clair" "il faut avoir une vision des choses".

Je suis désolé, elle a aussi le droit de ne pas savoir, de pas avoir de vision, d'être indéterminée (au sens épistémologique) et de remettre la définition de sa vision à plus tard parce que là maintenant ils passent un bon moment et que ça semble naturel de s'envoyer en l'air parce qu'ils en ont tous les deux envies.

Tant qu'il est clair que pour l'instant, on s'envoie en l'air, et qu'il n'y a rien d'autre. C'est pas plus compliqué que cela, hein.
J'ai pas besoin d'un plan quinquennal sur cinq ans de sa vision d'une relation, simplement, une personne qui se laisse aller à ses pulsions sans y réfléchir un minimum, pour moi, n'a pas un fonctionnement qui tient la route vis à vis de ce que je considère être un fonctionnement sain.

Baiser d'abord pour réfléchir après, c'est un nid à emmerdes si tu ne sais pas si la personne en face de toi à le même fonctionnement, et pour une bonne raison, tout le monde n'a pas la même vision que toi, considérant que sexe, hop paf paf, et après, oh bah osef, on verra.. non en fait laisse tomber c'était juste un truc d'une soirée.
T'as des personnes pour qui baiser peut être un poil plus engageant, par exemple.

Je ne dis pas que c'est la meilleure façon de voir les choses, mais c'en est une qui me semble parfaitement valable.
Et ne pas prendre en considération cela (de la même manière que satisfaire de façon instinctive d'autres besoins que baiser), je ne vois pas en quoi c'est la bonne façon de fonctionner.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 01-11-2011 à 17:09:03

---------------
n°28248646
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 01-11-2011 à 16:59:16  profilanswer

Poney92 a écrit :

Fais pas semblant de pas comprendre. Certaines filles se forcent à refuser des propositions, à décliner des opportunités,  alors qu'elles ont envie de les accepter. Parce que y a des mecs pour porter ce genre de jugement.

La fille elle avait envie de baiser avec Paul de Saint-Balby, elle l'a fait et on devrait TOUS ENSEMBLE encourager ce comportement au lieu de faire les naysayer les aigris et les jugementaux, parce que derrière elle se dit que bon elle a peut être envie d'y réfléchir à deux fois avant que ça devienne quelque chose qu'elle va refaire régulièrement.

En d'autre termes ce genre de commentaire pousse les filles à ne pas coucher tant qu'elles sont pas SURES d'elle et de ce qu'elles veulent. ça pousse les filles à différer le moment de coucher, à compliquer le processus de prise de décision, voire à complètement refuser de coucher avec un mec.

La prochaine fois qu'une fille aura envie de vous, mais voudra pas coucher parce qu'elle se voit pas se mettre en couple avec vous par exemple, ben vous pourrez remercier les mecs comme Zinbou qui sont là à critiquer une fille qui a juste agis en écoutant ses envies, sans réfléchir, et remis la réflexion à APRES avoir satisfait ses envies de cul.

Sans moi, merci.

Si elle veut satisfaire ses envies, elle annonce carte sur table, mais sil vous plait, faire la prude après avoir fait sa petite affaire.

C'est d'un ridicule immature.

C'est vrai, encourageons les femmes qui se font sauter, et dès le lendemain "arf, mais je ne suis pas sûre, hihi"

Non mais sérieusement, t'as pas un truc qui te gêne quand tu sors tes conneries du style ? (T'es vilain à juger, je suis vilain aussi.)

lorelei a écrit :

Peut être pour éviter de dégrader l'instant sexuel comme un instant bestial, juste pour assouvir des pulsions.

Mais non, je suis juste un vieux aigri de la vielle école qui croit en l'amour fou avant de coucher. [:cawa] -Ah le jugement facile, c'est si mignon.-

On nous a aussi équipés de cerveaux -enfin pour certain(e)s j'en doute- c'est pour s'en servir.

Message cité 2 fois
Message édité par Thermostat 6 le 01-11-2011 à 16:59:27

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°28248649
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-11-2011 à 16:59:46  profilanswer

Poney92 a écrit :

j'ai dit "on les force" ? non j'ai dit "elles se forcent". Donc non personne leur met un flingue sur la tempe. Et j'ai jamais dit que c'était une bonne chose que de se laisser influencé par la vision que les autres ont de toi. Mais on peut pas vraiment dire que c'est facile, de passer outre la vision que les autres ont de soit.  

Je pense pas qu'il existe beaucoup de gens qui n'aient jamais été influencé par le regard des autres.  

Mon propos était juste de dire "ceci est une des causes de certaines galères que VOUS MEME subissez."

En tout cas, je l'ai pas forcée à grimper sur moi, je peux te le garantir. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28248658
Angelene
Posté le 01-11-2011 à 17:00:32  profilanswer

Bijour  [:dobeliou]  

Quelles sont les niouzes ?  [:littlebill]

n°28248663
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 01-11-2011 à 17:00:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Merci ! [:dawa]

---------------
n°28248666
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-11-2011 à 17:01:24  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bof parler de "galère" parce que tu ne vas pas tremper ton biscuit dans l'immédiat... Que ce soit dommage, soit, c'est toujours couillon de se priver. Après d'ici à en faire un drame...

Je suis le premier à regretter les inhibitions féminines, mais je pense que les soucis que rencontrent les nigauds proviennent essentiellement d'eux-mêmes (et d'une société qui n'aiment que les "winners" ).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°28248684
Aranthys
Posté le 01-11-2011 à 17:03:32  profilanswer

Angelene a écrit :

Que du vieux [:zedlefou:1]

---------------
n°28248697
Angelene
Posté le 01-11-2011 à 17:05:29  profilanswer

Ah...  [:tsomi:5]  

Bon moi il est pas bavard le poisson de badoo, ça me saoûle. C'est fréquent les mecs un peu bloqués à l'écrit ?

n°28248707
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-11-2011 à 17:06:28  profilanswer

Angelene a écrit :

Bon moi il est pas bavard le poisson de badoo, ça me saoûle. C'est fréquent les mecs un peu bloqués à l'écrit ?

Cela dépend du clavier. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°28248709
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 17:06:48  answer

Si t'as envoyé une photo ou que t'en as de visibles sur le profil, il a ptêtre les mains occupées.
Va savoir ....

:)

n°28248763
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-11-2011 à 17:13:50  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Peut être pour éviter de dégrader l'instant sexuel comme un instant bestial, juste pour assouvir des pulsions.

Mais non, je suis juste un vieux aigri de la vielle école qui croit en l'amour fou avant de coucher. [:cawa] -Ah le jugement facile, c'est si mignon.-

On nous a aussi équipés de cerveaux -enfin pour certain(e)s j'en doute- c'est pour s'en servir.

Je ne sais même pas quoi répondre, tellement tu pars loin dans ton délire perso avant de devenir insultant parce que tu t'es énervé tout seul.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28248795
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 17:17:17  answer

Surtout que la nana, elle n'a pas dit qu'elle n'était pas sûre ou je ne sais quoi, simplement que c'était allé trop vite. Justement le genre de texto envoyé le lendemain pour éviter de passer pour une salope face à des gens qui ont le jugement facile comme Zinbou. :o

n°28248798
Poney92
Posté le 01-11-2011 à 17:17:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tant qu'il est clair que pour l'instant, on s'envoie en l'air, et qu'il n'y a rien d'autre. C'est pas plus compliqué que cela, hein.
J'ai pas besoin d'un plan quinquennal sur cinq ans de sa vision d'une relation, simplement, une personne qui se laisse aller à ses pulsions sans y réfléchir un minimum, pour moi, n'a pas un fonctionnement qui tient la route vis à vis de ce que je considère être un fonctionnement sain.

Baiser d'abord pour réfléchir après, c'est un nid à emmerdes si tu ne sais pas si la personne en face de toi à le même fonctionnement, et pour une bonne raison, tout le monde n'a pas la même vision que toi, considérant que sexe, hop paf paf, et après, oh bah osef, on verra.. non en fait laisse tomber c'était juste un truc d'une soirée.
T'as des personnes pour qui baiser peut être un poil plus engageant, par exemple.

Je ne dis pas que c'est la meilleure façon de voir les choses, mais c'en est une. qui me semble parfaitement valable.
Et ne pas prendre en considération cela (de la même manière que satisfaire de façon instinctive d'autres besoins que baiser), je ne vois pas en quoi c'est la bonne façon de fonctionner.

Ecoute la fille elle aurai dit "je t'aime je veux construire avec toi" aurait baisé toute la nuit serait partie au petit matin en disant "je t'aime mon amour à tres bientôt je peux plus me passer de toi" et aurait envoyé un SMS dans la journée genre "ça va trop vite lol" je comprendrais ton point de vue. Oui elle aurait joué avec les attentes et les sentiments du garçon et ça aurait été mal. Maintenant du récit que j'ai lu de Paul de Saint-Balby c'est plus ils ont passé une bonne soirée ensemble, ont eu du fun et puis ils ont baisé. Baiser ça peut être un engagement ou ne pas en être un. Tu me reproche de croire que tout le monde à le même fonctionnement que moi "le sexe n'est pas un engagement" ("considérant que sexe, hop paf paf, et après, oh bah osef, on verra" ), mais je peux te retourner le reproche tu pars du principe que tout le monde à la même vision que toi c'est a dire que le sexe est un engagement à moins qu'on aie spécifié le contraire. Bah il se trouve que moi je crois pas que tout le monde partage ma vision, ce que je crois c'est qu'en l'absence de précision extérieur l'acte sexuel ça peut être aussi bien être un engagement que ne pas l'être et que si un des deux se fait des films parce qu'on a besoin de lui préciser explicitement quand ça en est pas un, bah c'est son problème d'avoir supposer que par défaut ça engage.

Thermostat 6 a écrit :

Sans moi, merci.

Si elle veut satisfaire ses envies, elle annonce carte sur table, mais sil vous plait, faire la prude après avoir fait sa petite affaire.

Et si au moment de coucher elle ne sait pas ? Si elle a pas encore décidé si c'est juste une passade ou le début de quelque chose ? elle doit aussi te le faire savoir ? elle s'y prends comment elle t'envoie une lettre avec accusé de réception ?
Et toi au moment de coucher avec une fille tu lui a toujours dit de manière explicite ce que représentait pour toi le passage à l'acte.

Je te vois bien expliquer à la fille que tu ramènes chez toi après avoir passé une bonne soirée "écoutes je sais pas encore si on va juste passer la nuit ensemble ou si on va se revoir, si ça sera one shot, un plan cul régulier ou un CDI" ou alors quand tu as pas encore pris ta décision sur le futur, dans le doute tu t'abstient de coucher ? ça me semble pas réaliste.

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 01-11-2011 à 17:21:57

---------------
n°28248842
Poney92
Posté le 01-11-2011 à 17:23:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bof parler de "galère" parce que tu ne vas pas tremper ton biscuit dans l'immédiat... Que ce soit dommage, soit, c'est toujours couillon de se priver. Après d'ici à en faire un drame...

Je suis le premier à regretter les inhibitions féminines, mais je pense que les soucis que rencontrent les nigauds proviennent essentiellement d'eux-mêmes (et d'une société qui n'aiment que les "winners" ).

Je disais pas que c'était la seule raison aux soucis, juste que ça participe. Et quand je parle de galère, c'est plus les prises de têtes, et les frustrations que le simple fait de pas avoir baiser qui en soit n'est pas une galère.

Message édité par Poney92 le 01-11-2011 à 17:24:18

---------------
n°28248858
Aranthys
Posté le 01-11-2011 à 17:26:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ecoute la fille elle aurai dit "je t'aime je veux construire avec toi" aurait baisé toute la nuit serait partie au petit matin en disant "je t'aime mon amour à tres bientôt je peux plus me passer de toi" et aurait envoyé un SMS dans la journée genre "ça va trop vite lol" je comprendrais ton point de vue.  
Oui elle aurait joué avec les attentes et les sentiments du garçon et ça aurait été mal. Maintenant du récit que j'ai lu de Paul de Saint-Balby c'est plus ils ont passé une bonne soirée ensemble, ont eu du fun et puis ils ont baisé.  

Baiser ça peut être un engagement ou ne pas en être un. Tu me reproche de croire que tout le monde à le même fonctionnement que moi "le sexe n'est pas un engagement" ("considérant que sexe, hop paf paf, et après, oh bah osef, on verra" ), mais je peux te retourner le reproche tu pars du principe que tout le monde à la même vision que toi c'est a dire que le sexe est un engagement à moins qu'on aie spécifié le contraire. Bah il se trouve que moi je crois pas que tout le monde partage ma vision, ce que je crois c'est qu'en l'absence de précision extérieur l'acte sexuel ça peut être aussi bien être un engagement que ne pas l'être et que si un des deux se fait des films parce qu'on a besoin de lui préciser explicitement quand ça en est pas un, bah c'est son problème d'avoir supposer que par défaut ça engage.

Si tu sais que l'autre ne fonctionne pas comme toi, ou que tu n'es pas certain de son fonctionnement, le minimum, c'est de préciser les choses pour être sur de pas se retrouver en "bah c'est son problème d'avoir supposé que par défaut ça engage".

Concrètement, tu considères que ton fonctionnement est plus valable que celui d'un autre avant même de savoir si vous êtes sur la même longueur d'onde. On parle de sexe, mais mon discours est valable pour tous les types de pulsion, sincèrement.

A titre personnel, je m'en fous, je suis en général largement assez réfléchi pour ne jamais à avoir à gérer ce type d'emmerdes de toutes façons [:zedlefou:1]
Enfin, bref, peut être que je suis trop réfléchi, et peut être "pisse-froid". Ce qui, malgré tout ne m’empêche pas de faire des bourdes à coté, d'ailleurs. Mais au moins, ça limite.

---------------
n°28248881
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 01-11-2011 à 17:29:22  profilanswer

Angelene a écrit :

relis les deux pages avant ton post, tu vas voir, c'est saignant à souhait.

n°28248887
WhileUn
Posté le 01-11-2011 à 17:30:05  profilanswer

IMHO chacun a sa vision, toute opinion est respectable.

Par contre c'est sûr que avant de baiser, mieux vaut connaître l'avis de l'autre au préalable. J'imagine néanmoins que si on pense que baiser n'est pas anodin, on ne le fait pas au premier soir.

n°28248896
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-11-2011 à 17:31:42  profilanswer

Angelene a écrit :

Idem, contact sympa avec une demoiselle charmante tout près de chez moi (sta dire moins de 100km :D ). Les échanges par mail étaient sympas, mais en live bon...  [:pikitfleur:4]

Je fais la conversation+questions bateaux+"lol"= ça va pas durer bien longtemps cette affaire :o

Message édité par antioch_arrow le 01-11-2011 à 17:32:25
n°28248917
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 01-11-2011 à 17:34:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne sais même pas quoi répondre, tellement tu pars loin dans ton délire perso avant de devenir insultant parce que tu t'es énervé tout seul.

C'est mieux de ne pas répondre, en effet.

Insultant ?

Relis avec le doigt, par contre. Je suis d'accord que tu ne partages pas mon avis et que tu le traites de délire perso (ça c'est ton jugement, mais bon, j'ai l'habitude avec le côté hautain des personnes que l'on peut croiser, j'en fais plus acte.)

Mais s'il te plaît. La prochaine fois. Ne dis rien, si tu ne veux même pas débattre dessus.

ça évitera tes propos inutiles, juste pour participer au tabassage public car on soulève une opinion qui ne plait pas.

Une participation que je noterais comme primordiale :  

"N'importe quoi,  :lol: "

Réfléchis plus, ça aide.

---------------
n°28248940
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 01-11-2011 à 17:36:43  profilanswer

je suis tout à fait d'accord. La fille a juste dit que ça allait un peu trop vite pour elle, autrement dit qu'elle n'avait pas prévu à la base de coucher le premier soir (mais p'têt le second, ou le troisième ?) et là certains en font une nonne égarée sur le chemin de la luxure, et qui envoie un ultime message avant de se passer un cilice autour de la taille pour expier son péché de chair. Ils ne se connaissaient pas, ils se sont appréciés, ils ont baisé, pas de quoi en faire un drame shakespearien non plus.

n°28248946
Aranthys
Posté le 01-11-2011 à 17:37:38  profilanswer

Légèrement, quand même. Globalement méprisant, en tout cas [:crapulax]

---------------
n°28248949
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-11-2011 à 17:37:50  profilanswer

Ouais, c'est à peu près exactement ça. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28248955
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 01-11-2011 à 17:38:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ecoute la fille elle aurai dit "je t'aime je veux construire avec toi" aurait baisé toute la nuit serait partie au petit matin en disant "je t'aime mon amour à tres bientôt je peux plus me passer de toi" et aurait envoyé un SMS dans la journée genre "ça va trop vite lol" je comprendrais ton point de vue. Oui elle aurait joué avec les attentes et les sentiments du garçon et ça aurait été mal. Maintenant du récit que j'ai lu de Paul de Saint-Balby c'est plus ils ont passé une bonne soirée ensemble, ont eu du fun et puis ils ont baisé. Baiser ça peut être un engagement ou ne pas en être un. Tu me reproche de croire que tout le monde à le même fonctionnement que moi "le sexe n'est pas un engagement" ("considérant que sexe, hop paf paf, et après, oh bah osef, on verra";), mais je peux te retourner le reproche tu pars du principe que tout le monde à la même vision que toi c'est a dire que le sexe est un engagement à moins qu'on aie spécifié le contraire. Bah il se trouve que moi je crois pas que tout le monde partage ma vision, ce que je crois c'est qu'en l'absence de précision extérieur l'acte sexuel ça peut être aussi bien être un engagement que ne pas l'être et que si un des deux se fait des films parce qu'on a besoin de lui préciser explicitement quand ça en est pas un, bah c'est son problème d'avoir supposer que par défaut ça engage.  

Et si au moment de coucher elle ne sait pas ? Si elle a pas encore décidé si c'est juste une passade ou le début de quelque chose ? elle doit aussi te le faire savoir ? elle s'y prends comment elle t'envoie une lettre avec accusé de réception ?
Et toi au moment de coucher avec une fille tu lui a toujours dit de manière explicite ce que représentait pour toi le passage à l'acte.

Je te vois bien expliquer à la fille que tu ramènes chez toi après avoir passé une bonne soirée "écoutes je sais pas encore si on va juste passer la nuit ensemble ou si on va se revoir, si ça sera one shot, un plan cul régulier ou un CDI" ou alors quand tu as pas encore pris ta décision sur le futur, dans le doute tu t'abstient de coucher ? ça me semble pas réaliste.

Elle ne fait rien.  

Pour le fait des filles que je ramène à demander si one shot ou pas.

Je sais que quand j'ai passé une bonne soirée avec une nana, mais que je suis sûr de ne pas vouloir être avec elle, je ne la ramène pas chez moi.

J'ai déjà eu aussi le cas où une donzelle est venue chez moi après une bonne soirée passée (alcoolisée, ne voulant pas rentrer chez elle) je n'ai rien fait. Même si elle voulait plus que certainement.  

Il suffit juste de ne pas réagir avec ses pulsions ou sur un coup de tête.  

Improbable dans un petit monde comme on peut le connaitre aujourd’hui ? Ouais mais non.

Ne prends pas tant la chose à cœur va. Tu vas te faire du mal.

---------------
n°28248956
Zoreil
Posté le 01-11-2011 à 17:39:10  profilanswer

Bravo Pau\o/

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14897  14898  14899  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)