Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14863  14864  14865  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28173439
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 17:56:12  answer

Reprise du message précédent :
Le topic TA/g me fait aussi penser que les RH sont également en bonne position dans le palmarès sodoculage par rapport aux études/temps/salaire. [:implosion du caca]

Non, décidément, j'aurais du faire... Euh, je ne sais pas. [:guilletit:1]

Bref, Midnaite, tu prévois de la revoir ta prude ?

Edit: j'ai vraiment écrit "implosion du citron".

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 17:58:32
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 17:56:12  profilanswer

n°28173470
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 17:59:25  answer

oui, je vais lui donner une chance, je passe des bons moments avec elle, ça vaut peut etre le coup d'essayer.

n°28173479
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 18:00:13  answer

[:lergo:3]

n°28173505
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-10-2011 à 18:03:19  profilanswer

vicmckay a écrit :

c'est clair, tu peux louer 35m² à Paris pour bouillave des ptites meufs faciles que t'as invité à déjeuner !

Si t'invite une meuf a bouffer avec pour objectif de lui faire la motte, tu prends un gros risque si c'est un premier rencard. Explications:

Déjà, quand on bouffe, on est pas forcément en condition pour parler. Dans le cas ou tu as réussi à la faire mouiller en citant Nietzsche sans lui balancer des postillons aromatisés curry à la gueule, il va falloir passer par l'étape galoche (parceque j'espère que tu es un gentleman qui embrasse avant de déballer le matos). Et çà, c'est technique, car à moins de se brosser les dents après le repas (et là, t'es grillé directe mon cochon), la probabilité d'un combo haleine fétide+brocoli entre les dents est très élevée et ça t’assèche une moule plus vite que le Sahel. Reste l'option chewing-gum pour l’haleine, mais c'est du bricolage et les relents acides post-ingestions sont toujours là.
Admettons que tu sois un artiste et que tu passes avec brio cette étape, il te reste maintenant le plus difficile: le coït. A moins d'être une lopette et de lui avoir fait bouffer une merde genre steak de soja (là elle est déjà partie), tu as mis les petits plats dans les grands et t'as fait un festin de prince a base de protéines, de gras, de sucre et d'alcool.
Si le cassage de fion a lieu dans l'heure suivante, et que tu comptes lui en mettre plein la vue au propre comme au figuré, il te sera très difficile d'être au top avec deux livres de boeuf et une bouteille de rouge sur l'estomac: la digestion consomme beaucoup d'énergie, sans parler du risque de lui gerber dans les cheveux en pleine levrette qui est énorme!

Si tu es patient et que tu laisses s'écouler plus d'une heure entre le repas et le sortage de zsgueg, un autre problème risque de survenir: l'envie de déposer ta pêche. Non pas que le transit intestinal soit si rapide; mais un repas bien chargé, c'est le risque que l'estomac lesté fasse pression sur l'intestin (on ne peut rien contre la gravité...) et provoque une présentation prématurée de la taupe au guichet. Et là, interdiction d'aller se vider la cage a merde en présence de la demoiselle, donc contraction abdominale maximum! Seulement voila, pendant l'acte, il est très difficile d’être au four et au moulin, et devoir se concentrer pour éviter que le prisonnier ne s'évade peut être une vrai "pain in the ass" comme disent les americunts.

Une première fois, ça doit être magique pour la fille, même si ce n'est au final qu'un coup passager (on peut jamais savoir à l'avance). Or là, tout ce dont elle se souviendra, c'est d'avoir embrassé un mec qui puait de la gueule, que ce connard a bandé mou et manqué de lui gerber dans les cheveux, pour finir par lâcher des pets pourris au pieu a force de s'être retenu de libérer le Kraken. C'est triste et aucune femme ne mérite ça.

Pour la première fois, on doit être au top! Donc on mange macrobiotique et léger avant le rencard, on se brosse les dents et on évite de trop se murger.

Message cité 4 fois
Message édité par zakatana le 24-10-2011 à 18:05:13
n°28173522
Zoreil
Posté le 24-10-2011 à 18:04:56  profilanswer

Bordel [:rofl]

---------------
What the FUCK ?
n°28173528
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 18:05:55  answer

[:altherac:1]

n°28173539
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 18:07:22  answer

zakatana a écrit :

Si t'invite une meuf a bouffer avec pour objectif de lui faire la motte, tu prends un gros risque si c'est un premier rencard. Explications:  

Déjà, quand on bouffe, on est pas forcément en condition pour parler. Dans le cas ou tu as réussi à la faire mouiller en citant Nietzsche sans lui balancer des postillons aromatisés curry à la gueule, il va falloir passer par l'étape galoche (parceque j'espère que tu es un gentleman qui embrasse avant de déballer le matos). Et çà, c'est technique, car à moins de se brosser les dents après le repas (et là, t'es grillé directe mon cochon), la probabilité d'un combo haleine fétide+brocoli entre les dents est très élevée et ça t’assèche une moule plus vite que le Sahel. Reste l'option chewing-gum pour l’haleine, mais c'est du bricolage et les relents acides post-ingestions sont toujours là.
Admettons que tu sois un artiste et que tu passes avec brio cette étape, il te reste maintenant le plus difficile: le coït. A moins d'être une lopette et de lui avoir fait bouffer une merde genre steak de soja (là elle est déjà partie), tu as mis les petits plats dans les grands et t'as fait un festin de prince a base de protéines, de gras, de sucre et d'alcool.  
Si le cassage de fion a lieu dans l'heure suivante, et que tu comptes lui en mettre plein la vue au propre comme au figuré, il te sera très difficile d'être au top avec deux livres de boeuf et une bouteille de rouge sur l'estomac: la digestion consomme beaucoup d'énergie, sans parler du risque de lui gerber dans les cheveux en pleine levrette qui est énorme! (Fig. 1)

Si tu es patient et que tu laisses s'écouler plus d'une heure entre le repas et le sortage de zsgueg, un autre problème risque de survenir: l'envie de déposer ta pêche. Non pas que le transit intestinal soit si rapide; mais un repas bien chargé, c'est le risque que l'estomac lesté fasse pression sur l'intestin (on ne peut rien contre la gravité...) et provoque une présentation prématurée de la taupe au guichet. Et là, interdiction d'aller se vider la cage a merde en présence de la demoiselle, donc contraction abdominale maximum! Seulement voila, pendant l'acte, il est très difficile d’être au four et au moulin, et devoir se concentrer pour éviter que le prisonnier ne s'évade peut être une vrai "pain in the ass" comme disent les americunts.  

Une première fois, ça doit être magique pour la fille, même si ce n'est au final qu'un coup passager (on peut jamais savoir à l'avance). Or là, tout ce dont elle se souviendra, c'est d'avoir embrassé un mec qui puait de la gueule, que ce connard a bandé mou et manqué de lui gerber dans les cheveux, pour finir par lâcher des pets pourris au pieu a force de s'être retenu de libérer le Kraken. C'est triste et aucune femme ne mérite ça.

Pour la première fois, on doit être au top! Donc on mange macrobiotique et léger avant le rencard, on se brosse les dents et on évite de trop se murger.

http://www.bookcaseangel.com/images/dog-hump-puke.gif
Fig. 1: steak, vin et copulation ne font pas bon ménage

n°28173558
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-10-2011 à 18:10:20  profilanswer

Merci pour cette illustration. Vrais reconnaissent Vrais.

n°28173570
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 24-10-2011 à 18:12:10  profilanswer

Même si la forme laisse à désirer, il n'a pas tort sur le fond  :o

n°28173575
Darya
E * L
Posté le 24-10-2011 à 18:12:40  profilanswer

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRNDfHjmnYUd-_jJTqSHhxJPno87j3uJIrSvP9YNlPy0N9wJSGT6U6jZtBTPw

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 18:12:40  profilanswer

n°28173588
Darya
E * L
Posté le 24-10-2011 à 18:13:29  profilanswer

Gif fail

---------------
I've got my mind set on you
n°28173592
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 18:13:51  answer

probus a écrit :

Même si la forme laisse à désirer, il n'a pas tort sur le fond  :o

Y'a que la forme qui est à apprécier, ici. :o

n°28173615
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 24-10-2011 à 18:17:05  profilanswer

zakatana a écrit :

Si le cassage de fion a lieu dans l'heure suivante, et que tu comptes lui en mettre plein la vue au propre comme au figuré, il te sera très difficile d'être au top avec deux livres de boeuf et une bouteille de rouge sur l'estomac: la digestion consomme beaucoup d'énergie, sans parler du risque de lui gerber dans les cheveux en pleine levrette qui est énorme!

:whistle: trop fort !! je sais pas ce que tu prends, mais je suis preneur !!

---------------
Melancholia Le topic.
n°28173669
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-10-2011 à 18:24:02  profilanswer

Vous comprenez, maintenant, pourquoi on attendait ça avec impatience ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28173720
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 24-10-2011 à 18:29:22  profilanswer

Ca c'est l'interprétation HS topic nigauds : il m'a bien fait rire son pavé  :lol:  
Interprétation topic nigauds (aka personne veut de moi, help me ) : ne pas ça au premier rencard  :o  

n°28173742
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-10-2011 à 18:32:03  profilanswer

T'as tort, c'est magique :D

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28173826
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-10-2011 à 18:42:04  profilanswer

zakatana a écrit :

oh merde :D

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 24-10-2011 à 18:42:17

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°28173849
yacelulo
Wish you were here
Posté le 24-10-2011 à 18:45:42  profilanswer

... c'est tellement vrai ...

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°28173859
I_m_back
Posté le 24-10-2011 à 18:46:43  profilanswer

yacelulo a écrit :

... c'est tellement vrai ...

Vous avez tous des problèmes dans le ventre c'est pas possible, sinon, très bon  :D

n°28174189
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-10-2011 à 19:26:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Vous comprenez, maintenant, pourquoi on attendait ça avec impatience ?

J'avoue que là il y a du level :D

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°28174401
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 19:52:17  answer

Anecdote du soir, bonsoir :

Je me suis fait draguer à la piscine par un mec avec qui j'avais échangé 3 mots la semaine dernière, ça a finit par :

"Je voulais juste vous dire que je vous trouve très belle"
"[:selya]"
"Ca vous dirait d'aller boire un verre après ?"
"[:bakk33] Heu.. je suis déjà prise en fait"
"mais je suis multiprises [:blaseee]"

n°28174456
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 24-10-2011 à 19:58:00  profilanswer

zakatana a écrit :

[:implosion du tibia]  
J'ai bien rigolé !

n°28174462
I_m_back
Posté le 24-10-2011 à 19:58:45  profilanswer

Ça, c'est toi ou lui qui l'a dit? :o

n°28174548
Zoreil
Posté le 24-10-2011 à 20:06:19  profilanswer

[:transparency]

Pas compris, tu lui as foutu un vent, ou pas au final ? :D

---------------
What the FUCK ?
n°28174596
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 24-10-2011 à 20:11:20  profilanswer

Je pense qu'elle s'est bien foutu de sa gueule  [:fenston:3]

n°28174617
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 20:12:54  answer

Oui, c'est lui la blague "multiprises" :o  

Cela dit, je suis sûre que s'il m'avait plu j'aurais quand même eu la même réaction de collégienne attardée rougissante. [:pikitfleur:4]

n°28174882
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-10-2011 à 20:41:41  profilanswer

T'as vu la répartie moisie du mec aussi? :/

---------------
It was always you, Helen.
n°28175111
KillMe
Posté le 24-10-2011 à 21:03:09  profilanswer

Fig. 1 : Bitch Shield

T'es déjà prise et tu nous as même pas raconté ? :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28175503
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 21:32:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28175739
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 24-10-2011 à 21:56:02  profilanswer

[:eniac]

Message édité par philibert 37 le 24-10-2011 à 21:56:17
n°28176420
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-10-2011 à 23:01:31  profilanswer

[:nozdormu]

Aide ton prochain, il te chie dans la main.  [:haha jap]  

Poney92 a écrit :

/facepalm. Vous avez lu mes messages ou vous vous êtes juste dit "tiens ça serait bien si y avais un mec qui dirait que la fille a qu'à coucher direct on pourrait lui répondre nos messages". Il se trouve que j'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que si t'es pas prête, fais attention à pas chauffer ton mec.

Désolée mais tu n'as pas "juste" dis ça. :)

Relis-toi, tu as quand même tenu des propos véhéments voire insultants pour la nana alors que tu ne la connais ni d'Eve ni d'Adam...  
Et merci de ne pas me prêter des intentions que je n'ai absolument pas, surtout si mes messages ne laissent rien transparaître de tel.

n°28176478
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-10-2011 à 23:07:32  profilanswer

slamooh a écrit :

Ces histoires là on ne les voit quasiment que dans cette configuration là (la fille qui fait un blocage).

Dans l'autre sens, ça s'appelle "une panne". Ou de la "fatigue" pour ceux qui ne veulent pas se l'avouer. :o

Et ce n'est pas si rare que ça. :o

n°28176499
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-10-2011 à 23:11:48  profilanswer

Et évidemment, une nana qui tiendrait des propos identiques à ceux de Poney au sujet d'un mec qui a une ou des pannes, ne serait qu'une pauvre connasse pas compréhensive et castratrice. :o

Et j'en vois venir certains qui vont me rétorquer que "ce n'est absolument pas comparable [:kleia]".  
Mais si, on peut un peu comparer quand même : la bite peut ne pas fonctionner pour X raisons d'ordre psychique, la CHATTE non plus pour ses X raisons psychiques à elle. Ce n'est pas parce que c'est un trou qu'il est prêt à se faire fourrer en toutes circonstances.

n°28176604
Poney92
Posté le 24-10-2011 à 23:26:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Relis-toi, tu as quand même tenu des propos véhéments voire insultants pour la nana alors que tu ne la connais ni d'Eve ni d'Adam...  

J'ai relu, j'ai pas vu ce que j'ai dit de plus.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28176605
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-10-2011 à 23:26:30  profilanswer

:love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28176700
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-10-2011 à 23:37:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'ai relu, j'ai pas vu ce que j'ai dit de plus.

OK.

Poney92 a écrit :

Fuck That, son désir à elle il est sacré, sa volonté fait force de loi inaltérable, mais par contre toi ton désir c'est de la pisse, et ta volonté à toi tu peux te la rouler et te la carrer profond tu dois attendre comme une fleur que Madame prenne la décision basée sur son propre système de valeur unique sans faire la moindre concession.
[...]
Dump that stupid-ass bitch.

Poney92 a écrit :

qu'a priori la fille le sait que midnaite il bande a en avoir mal et a les couilles bleues. Et elle s'en fout. Elle fait rien pour ni calmer le jeu, ni passer à la satisfaction des désirs réciproques. Elle reste volontairement dans une zone qui inflige du mal-être à son mec parce qu'elle y trouve du plaisir. Bref elle fait sa princesse "mes désirs sont importants les tiens je m'en bats les reins".  

Le pire c'est que si midnaite lui fesait remarquer qu'elle agit comme une garce les chances seraient super élevées pour qu'elle réponde que c'est lui qui est un porc, et que c'est NORMAL qu'il se la mette sur l'oreille.

T'as dû te planter en relisant alors, parce que tout ce que tu as écrit au dessus, c'est de la merde en barre où tu prêtes (encore une fois) de mauvaises intentions à quelqu'un que tu ne connais absolument pas.
Et en plus d'être insultant, tu imagines forcément qu'elle n'a fait aucune concession et qu'elle s'amuse de voir les couilles bleues de Midnaite.

Tu ne connais rien d'elle, t'es pas son psy, qu'est-ce que t'en sais de sa vie ? Rien ne permet de penser qu'elle n'a pas déjà fait quelques efforts.

Faudra penser à mettre un peu d'eau dans ton vin... ou à arrêter d'en boire tout court, parce qu'on dirait que tu as déjà oublié ce que tu as écrit. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 24-10-2011 à 23:38:48
n°28176729
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 23:42:27  answer

Aucun de vous n'a tort ni raison ici :
oui, elle fait peut etre un blocage, rien de grave, d'apres ce qu'elle m'a dit, c'est seulement une question de temps, elle a besoin d'etre plus intime avec moi
et non, ce n'est pas tres malin de faire des calins poussés avec quelqu'un si on veut pas aller plus loin.

maintenant arretez de vous prendre le bec.

la seule chose que j'ai pas compris, c'est ce besoin de se controler, de s'empecher de succomber au désir, tout ça pour une question de principes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 23:45:35
n°28176738
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 23:43:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 23:50:12
n°28176756
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 23:46:16  answer

merde, 'jai edité, étayé entre temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14863  14864  14865  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)