| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 18:09:27 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
Macclane |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 20:47:42 ![]()
|
Macclane | Et bien t'as juste a te montrer distante vis a vis de lui, ça marchera si c'est pas un boeuf --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 21:13:22 ![]()
|
Poney92 | Il y a plus simple : trouve un nigalz sur ce thread pour venir avec toi les prochaines fois que tu vois ces personnes. Tu joues la comédie comme quoi c'est le grand amour avec et normalement ils devraient lâcher l'affaire. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 21:48:45 ![]()
Et après je suis troublée par mon faux RDV, il en aime une autre, on se manque de peu, l'autre fille hésite puis refuse de larguer son mec, on se retrouve par une série de coïncidences extraordinaires, et ça se finit par un baiser de nuit sur un toit surplombant la ville, façon "notre idylle est improbable, nous ne savons pas où nous allons, mais qu'importe puisque l'Amour nous guide" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2011 à 21:50:40 |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 21:48:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 21:59:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 22:05:14 ![]() Bougez pas j'appelle Charlotte Gainsbourg. |
Poney92 | Ou alors des activités ou les mecs vont pas hésiter à draguer lourdement pour pouvoir mettre des vrais rateaux. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
KillMe | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 23:22:15 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier | Ca veut dire que t'es partante? --------------- It was always you, Helen. |
la_vie_est_belle |
|
san marco tune up - turn loud |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 11:05:16 ![]() comment t'as decouvert le pot aux roses ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 11:16:25 ![]() |
poyd |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Angelene |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
tyranai | o/ en semi-couple depuis 2 semaine.
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
tyranai |
Message édité par tyranai le 23-10-2011 à 18:34:32 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 20:25:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 20:25:27 ![]()
|
la_vie_est_belle |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Zoreil | Qu'elle attend ptet ses résultats d’analyse sanguine --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |