Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14905  14906  14907  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28256378
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-11-2011 à 13:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non merci, mais c'est sympa de proposer. :o

Je sais pas, j'ai pas senti la nécessité de lui demander. [:transparency]
En gros, que j'avais pas spécialement envie de la revoir sur le moment (pourtant, elle est plutôt très jolie et ça m'aurait ptêt plus avec du recul). [:transparency]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-11-2011 à 13:49:31

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 13:48:32  profilanswer

n°28256385
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 13:49:26  answer

probus a écrit :

Les hommes s'épilent de nos jours  [:dannyocean:2]  

Pas les jambes. :o

n°28256401
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-11-2011 à 13:50:42  profilanswer

vaoboo a écrit :

[:stylken:1] C'est votre ultime bafouille ?

Oui. [:kolombin]

Faudrait avoir une bonne raison de se les épiler. :o
Le torse, je peux comprendre. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-11-2011 à 13:51:00

---------------
n°28256431
Phenom
Posté le 02-11-2011 à 13:52:13  profilanswer

probus a écrit :

Les hommes s'épilent de nos jours  [:dannyocean:2]  

Se couper les roubignolles ça fait mal :(

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28256441
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 02-11-2011 à 13:52:52  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le plus compréhensible étant les aisselles. Personnellement, je trouve ça odieux  [:clooney16]  

M'enfin, je suis une vraie meuf pour les poils, j'ai horreur de ça mais j'assume  [:dovakor:4]

Phenom a écrit :

Se couper les roubignolles ça fait mal :(

Y'a des techniques  :o (non, pas chez l'esthéticienne  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par probus le 02-11-2011 à 13:55:04

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28256470
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 13:54:42  answer

Parce que les femmes en ont une bonne ? [:klemton]

n°28256479
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-11-2011 à 13:55:31  profilanswer

Bawé, poils = truc de mecs.

---------------
n°28256500
Phenom
Posté le 02-11-2011 à 13:57:05  profilanswer

probus a écrit :

Y'a des techniques  :o (non, pas chez l'esthéticienne  :D )

A l'essence ? Nan perso suis pas pour :/
Mais même pas en rêve l'esthéticienne  :fou:

---------------
n°28256526
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-11-2011 à 13:59:15  profilanswer

Sans déconner, vous ne vous épilez pas hein ?
J'veux dire, on est dans une société qui se féminise, les pwals, c'est tout ce qui nous reste. :o

---------------
n°28256544
Phenom
Posté le 02-11-2011 à 14:00:18  profilanswer

Les endroits stratégiques uniquement :o /putain ons e croirait sur greluches, l'odeur de sueur en plus :/
Mouai, enfin sur un mec, les poils façon ours sur le dos c'est pas forcément glamoru moi j'dis :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 14:00:18  profilanswer

n°28256580
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 14:03:16  answer

Bawé, poils = truc de mecs.

[:junk1e:3]

J'veux dire, on est dans une société qui se féminise, les pwals, c'est tout ce qui nous reste. :o

Oui, j'aime bien les poils.

Par contre à la piscine, y'a quand même pas mal de mecs avec des poils dans le dos... plus le combo boutons/vieilles cicatrices d'acnés... c'est pas très ragoutant. :o

n°28256617
Poney92
Posté le 02-11-2011 à 14:06:49  profilanswer

Je suis assez peu poilu, du coup je préfère avoir pas de poils que "quelques poils sporadiques" au niveau du torse/bas du dos.

Donc je donnes un coup de rasoir sous les aisselles, autour des tétons, sur les fesses et basta. J'ai jamais touché à mes poils de jambes, même quand une partenaire m'a mis la pression.

Et pour la zone génitale, je rase toutes les 2-3 semaines ça dépends à quelle fréquence je nique, et de l'aspect que ça a.

Sauf ce WE ou j'ai essayé d'épilé parce que je suis tombé sur un couple qui me le demandait, et comme à chaque fois que je m'épile la zone sensible à la crème dépilatoire c'est 50/50 : soit ça passe et on a un résultat parfait soit ça casse et c'est la douleur avec résultat de merde, application de biafine, etc...

En l'ocurence ça a fail mais pas trop, j'ai repris au rasoir le lendemain et même si la zone était un peu irrité ça m'a pas empêcher de baiser le lendemain (assez longtemps, donc le problème de la sensibilité de la peau était pas très important).

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 02-11-2011 à 14:18:04

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28256659
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-11-2011 à 14:09:47  profilanswer

Bawé, les pwals, ça te virilise n'importe quoi.
A part la barbe et la tonte du pubis (histoire que la nana ait pas l'impression d'aller dans la forêt lorsqu'elle fait une gâterie), je rase rien.
Très beau sujet de conversation les coupaings. [:transparency]

Poney92 a écrit :

Je suis assez peu poilu, du coup je préfère avoir pas de poils que "quelques poils sporadiques" au niveau du torse/bas du dos.

Donc je donnes un coup de rasoir sous les aisselles, autour des tétons, sur les fesses et basta. J'ai jamais touché à mes poils de jambes, même quand une partenaire m'a mis la pression.

Et pour la zone génitale, je rase toutes les 2-3 semaines ça dépends à quelle fréquence je nique, et de l'aspect que ça a.

Sauf ce WE ou j'ai essayé d'épilé parce que je suis tombé sur un couple qui me le demandait, et comme à chaque fois que je m'épile la zone sensible à la crème dépilatoire c'est 50/50 : soit ça passe et on a un résultat parfait soit ça casse et c'est la douleur avec résultat de merde, application de biafine, etc...

En l'ocurence ça a fail mais pas trop, j'ai repris au rasoir le lendemain et même si la zone était un peu irrité ça m'a pas empêcher de baiser 3h le lendemain.

Même les aisselles ? [:chewee297:3]
T'es un mec du sud de la france ? Ca doit être cool les pwals dans le dos, tu peux tomber à la renverse sans te faire mal ? [:dawa]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-11-2011 à 14:11:12

---------------
n°28256662
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 14:09:57  answer

Crème dépilatoire = rasage. :/

n°28256683
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2011 à 14:11:04  profilanswer

Toujours les mecs qui doivent agir, la gueule de la parité H/F. [:kolombin]

Disons que je préfère largement choisir qui aborder plutôt que de devoir gérer les gens qui viennent te voir.

C'est vrai que ça oblige à se bouger, mais au moins on n'a pas à dire non vingt fois par jour à des filles qui seraient limite agressives quand on les envoie balader. Parce que bizarrement, je ne pense pas que seules les Shakira et les Nathalie Portmann viendraient vers nous.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28256685
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 02-11-2011 à 14:11:38  profilanswer

Sans déconner, je m'épile et j'en ai aucune honte  :o Parce que je fais beaucoup de sport mais aussi parce que ça me plaît, pas forcément en prévision d'une éventuelle conquête féminine  :o  

Je suis pas ultra poilu mais les aisselles et le haut du dos, hors de question de laisser ces fils noirs dégueux plus de 3-4 jours  [:master_jul] Le torse et l'endroit stratégique de l'entre-jambe, ça dépend par contre, quand ça me chante  [:clooney16]  

Bien entendu, les bras et les jambes, on n'y touche pas  :D

Techniques : cire chaude chez l'esthécienne (dos, aisselles), crème dépilatoire et rasage ailleurs (trop cher chez l'esthéticienne et pas envie de montrer mes couilles  :o )
Quand j'aurai du pognon, j'ai déjà prévu l'épilation définitive au laser aux aisselles pour commencer. Puis le haut du dos. 600 à 1000€  [:dannyocean:2]

Message édité par probus le 02-11-2011 à 14:14:36

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28256695
Zoreil
Posté le 02-11-2011 à 14:12:35  profilanswer

Poney92 a écrit :

En l'ocurence ça a fail mais pas trop, j'ai repris au rasoir le lendemain et même si la zone était un peu irrité ça m'a pas empêcher de baiser 3h le lendemain.

Et bien c'est formidable, dis donc !

---------------
What the FUCK ?
n°28256717
Phenom
Posté le 02-11-2011 à 14:13:29  profilanswer

C'est pas topiku ici, c'ets nigauds, on baise pas.
De rien.

Zoreil a écrit :

Et bien c'est formidable, dis donc !

[:iskor]

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 02-11-2011 à 14:14:17

---------------
n°28256751
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 14:15:50  answer

Phenom a écrit :

De rien.

Aigri. :o

n°28256761
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-11-2011 à 14:16:41  profilanswer

Phenom a écrit :

De rien.

[:cerveau afrojojo]

---------------
n°28256766
Poney92
Posté le 02-11-2011 à 14:16:49  profilanswer

Ni sur le résultat (résultat plus propre avec la crème dépilatoire) ni sur les dégâts en cas de foirage (brûlure de la mort en cas de gros foirage, vs petite coupure si tu te rase en ayant parkisson).  

Je suis de Paris, et quand je dis les poils dans le dos c'est genre le bas du dos quoi le prolongement des fesses. Et désolé la masse de poil sous les bras c'est niet, ça fait sale ( je dis pas c'est sale ! je parle du rendu) j'ai rien contre des poils courts, mais sous les bras le gros buisson ça aurait tendance à me dégoûter chez un mec (suis bi) donc je le fais pas sur moi.  

---------------
n°28256770
vicmckay
Posté le 02-11-2011 à 14:16:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Disons que je préfère largement choisir qui aborder plutôt que de devoir gérer les gens qui viennent te voir.

C'est vrai que ça oblige à se bouger, mais au moins on n'a pas à dire non vingt fois par jour à des filles qui seraient limite agressives quand on les envoie balader. Parce que bizarrement, je ne pense pas que seules les Shakira et les Nathalie Portmann viendraient vers nous.

Les femmes regardent moins le physique donc elles abordent moins que les hommes. CQFD  [:petrus75]

n°28256788
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 14:18:27  answer

je me rase les roubignoles parce que j'aime bien apres c'est tout dou quand je touche, pubis, un coup de tondeuse avec sabot de 6 comme ça c'est court sans etre sans poils (ça c'est moche).

on m'a deja fait des compliments la dessus.

n°28256789
Phenom
Posté le 02-11-2011 à 14:18:28  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ni sur le résultat (résultat plus propre avec la crème dépilatoire) ni sur les dégâts en cas de foirage (brûlure de la mort en cas de gros foirage, vs petite coupure si tu te rase en ayant parkisson).  

Je suis de Paris, et quand je dis les poils dans le dos c'est genre le bas du dos quoi le prolongement des fesses. Et désolé la masse de poil sous les bras c'est niet, ça fait sale ( je dis pas c'est sale ! je parle du rendu) j'ai rien contre des poils courts, mais sous les bras le gros buisson ça aurait tendance à me dégoûter chez un mec (suis bi) donc je le fais pas sur moi.  

HIIIIIIHAAAAAAAAAN [:fdd_fr]

---------------
n°28256800
Phenom
Posté le 02-11-2011 à 14:19:07  profilanswer

Faut que tu m'expliques comment à la tondeuse tu t'arraches pas la moitié des roustons :/.
Tested and desapproved :o

Ah ouai t'es exposé tes couilles dans une galerie d'art ? Chouette :o

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 02-11-2011 à 14:19:43

---------------
n°28256816
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-11-2011 à 14:20:04  profilanswer

Y a un léger crush sur une collègue de boulot moi aussi. Mais autant je suis à l'aise sur les SDR, autant en IRL je reste un nigaud de haut niveau en ce qui concerne l'abordage. On parle assez souvent cinéma notamment, mais rarement juste tous les deux, y a toujours d'autres collègues qui sont là et dans la discussion. Son contrat se termine bientôt, j'ai jusqu'à la fin du mois pour me sortir les doigts du cul et l'inviter au ciné, éventuellement  [:nozdormu]

n°28256819
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 14:20:08  answer

Phenom a écrit :

Faut que tu m'expliques comment à la tondeuse tu t'arraches pas la moitié des roustons :/.

les roustons je fais au rasoir, à la tondeuse faut etre taré.

n°28256824
Poney92
Posté le 02-11-2011 à 14:20:21  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah ouai t'es exposé tes couilles dans une galerie d'art ? Chouette :o

Il parle de la tondeuse pour le pubis. La zone au dessus des couilles.

---------------
n°28256825
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-11-2011 à 14:20:23  profilanswer

vicmckay a écrit :

Les femmes regardent moins le physique donc elles abordent moins que les hommes. CQFD  [:petrus75]

Elles regardent plus l'allure générale (physique, style vestimentaire, attitude) que les hommes.
Après, elles assument beaucoup moins que les hommes le fait d'aller vers l'autre, de peur d'avoir une étiquette d'aguicheuse de haut vol. Merci la religion. :/

---------------
n°28256826
Phenom
Posté le 02-11-2011 à 14:20:25  profilanswer

Rien que pour toi [:flagadadim]

---------------
n°28256837
Phenom
Posté le 02-11-2011 à 14:21:11  profilanswer

'fectivement :o
Mais même pour le reste bah euh :/, le terme roustons englobant le tout :o

Poney92 a écrit :

Il parle de la tondeuse pour le pubis. La zone au dessus des couilles.

Dis, c'est quoi un zizi  ?[:eraser17]

Elles regardent plus l'allure générale (physique, style vestimentaire, attitude) que les hommes.
Après, elles assument beaucoup moins que les hommes le fait d'aller vers l'autre, de peur d'avoir une étiquette d'aguicheuse de haut vol. Merci la religion. :/

Mouai ... Une fille qui veut un mec elle l'abordera et l'aura ...

Message édité par Phenom le 02-11-2011 à 14:23:33

---------------
n°28256852
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 14:22:36  answer

antioch_arrow a écrit :

Y a un léger crush sur une collègue de boulot moi aussi. Mais autant je suis à l'aise sur les SDR, autant en IRL je reste un nigaud de haut niveau en ce qui concerne l'abordage. On parle assez souvent cinéma notamment, mais rarement juste tous les deux, y a toujours d'autres collègues qui sont là et dans la discussion. Son contrat se termine bientôt, j'ai jusqu'à la fin du mois pour me sortir les doigts du cul et l'inviter au ciné, éventuellement  [:nozdormu]

Ha oui mais t'as quand même une certaine intéraction avec elle.  
Tu comptes t'y prendre comment ? [:klemton]

n°28256893
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-11-2011 à 14:25:58  profilanswer

Le plus simplement du monde, lui proposer un ciné un vendredi ou un samedi soir. Une autre collègue, qui est aussi une bonne amie, me dit que de ce qu'elle sait, j'ai juste à bouger le petit doigt pour que ça le fasse (mais je me méfie, ma collègue-pote a connaissance de ma nigauderie IRL et je la soupçonne de me faire croire qu'il y a une ouverture pour me booster [:klemton] ), et que ladite collègue est, d'après ses infos, belle et bien célib.

n°28256930
vicmckay
Posté le 02-11-2011 à 14:28:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Good luck alors.
Ou alors tu fais ton nigal et tu prends son FB  [:petrus75] (oui, c'est pas ton truc  :o )

C'est plutôt sociétal voire limite culturel, je crois.
le culte de la drague, le pays de la séduction aux arpèges, de la belle histoire où la femme se languit de son preux chevalier qui doit être épilé mais viril, remarquer le moindre battement de cil mais ne pas être accro, être distant et déjà conquis...

n°28256974
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-11-2011 à 14:31:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le plus simplement du monde, lui proposer un ciné un vendredi ou un samedi soir. Une autre collègue, qui est aussi une bonne amie, me dit que de ce qu'elle sait, j'ai juste à bouger le petit doigt pour que ça le fasse (mais je me méfie, ma collègue-pote a connaissance de ma nigauderie IRL et je la soupçonne de me faire croire qu'il y a une ouverture pour me booster [:klemton] ), et que ladite collègue est, d'après ses infos, belle et bien célib.

On ne se connaît, mais good luck.  :hello:

vicmckay a écrit :

le culte de la drague, le pays de la séduction aux arpèges, de la belle histoire où la femme se languit de son preux chevalier qui doit être épilé mais viril, remarquer le moindre battement de cil mais ne pas être accro, être distant et déjà conquis...

C'est sociétal parce que ça a été plus ou moins "imposé" par la religion, au moins son influence.
La religion a fortement muselé le rôle des femmes, son attitude à avoir et son image ... tout au long de l'histoire de la société moderne.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-11-2011 à 14:33:36

---------------
n°28256977
Phenom
Posté le 02-11-2011 à 14:31:58  profilanswer

vicmckay a écrit :

Parce que tu crois que Robin des bois il s'épilait les couilles avant de chevaucher son fidèle destrier ?

---------------
n°28256995
Zoreil
Posté le 02-11-2011 à 14:33:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Putain mais ces gens là, lance flammes.

J'ai déjà eu le coup et j'ai perdu mon temps, la jeune femme en question n'était absolument pas intéressée par ma personne, en fait.

---------------
What the FUCK ?
n°28257011
brandazor
Posté le 02-11-2011 à 14:34:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Parce que tu crois que Robin des bois il s'épilait les couilles avant de chevaucher son fidèle destrier ?

Robin des poils etait un renard , et un renard sans poils c est tout de suite moins poshoo  [:- mandrill -:3]

n°28257014
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-11-2011 à 14:34:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Putain mais ces gens là, lance flammes.

J'ai déjà eu le coup et j'ai perdu mon temps, la jeune femme en question n'était absolument pas intéressée par ma personne, en fait.

Les gens sont rarement intéressés par les autres, sauf quand ils sont exceptionnels et/ou qu'on y a un intérêt.
C'était l'occasion d'en susciter, de l'intérêt. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-11-2011 à 14:35:05

---------------
n°28257047
Zoreil
Posté le 02-11-2011 à 14:37:04  profilanswer

Les gens sont rarement intéressés par les autres, sauf quand ils sont exceptionnels et/ou qu'on y a un intérêt.
C'était l'occasion d'en susciter, de l'intérêt. :spamafote:

T'as raison, quand physiquement tu n'es pas du tout le genre la personne, tu vas vachement en susciter, de l'intérêt.

Et comme il manque des virgules,,,,,,,,,,,,,

---------------
What the FUCK ?
n°28257068
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2011 à 14:38:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'as raison, quand physiquement tu n'es pas du tout le genre la personne, tu vas vachement en susciter, de l'intérêt.

Et comme il manque des virgules,,,,,,,,,,,,,

On n'a pas qu'un physique, on a aussi un cerveauuuuu ! Et avec décap'four on peut dégraisser son barbecul - cue !  [:viscere musc]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14905  14906  14907  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)