| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 13:48:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 13:49:26 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Faudrait avoir une bonne raison de se les épiler. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-11-2011 à 13:51:00 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
probus Tänk bättre, må bättre |
Message cité 1 fois Message édité par probus le 02-11-2011 à 13:55:04 --------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 13:54:42 ![]()
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 14:00:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 14:03:16 ![]()
|
Poney92 | Je suis assez peu poilu, du coup je préfère avoir pas de poils que "quelques poils sporadiques" au niveau du torse/bas du dos. Donc je donnes un coup de rasoir sous les aisselles, autour des tétons, sur les fesses et basta. J'ai jamais touché à mes poils de jambes, même quand une partenaire m'a mis la pression. Et pour la zone génitale, je rase toutes les 2-3 semaines ça dépends à quelle fréquence je nique, et de l'aspect que ça a. Sauf ce WE ou j'ai essayé d'épilé parce que je suis tombé sur un couple qui me le demandait, et comme à chaque fois que je m'épile la zone sensible à la crème dépilatoire c'est 50/50 : soit ça passe et on a un résultat parfait soit ça casse et c'est la douleur avec résultat de merde, application de biafine, etc... En l'ocurence ça a fail mais pas trop, j'ai repris au rasoir le lendemain et même si la zone était un peu irrité ça m'a pas empêcher de baiser le lendemain (assez longtemps, donc le problème de la sensibilité de la peau était pas très important). Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 02-11-2011 à 14:18:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-11-2011 à 14:11:12 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 14:09:57 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
probus Tänk bättre, må bättre |
Message édité par probus le 02-11-2011 à 14:14:36 --------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 02-11-2011 à 14:14:17 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 14:15:50 ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
vicmckay |
|
Phenom |
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 02-11-2011 à 14:19:43 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 14:20:08 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Phenom |
Phenom |
Message édité par Phenom le 02-11-2011 à 14:23:33 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 14:22:36 ![]()
|
vicmckay |
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-11-2011 à 14:33:36 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
Zoreil |
brandazor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-11-2011 à 14:35:05 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zoreil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |