Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14856  14857  14858  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28153677
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-10-2011 à 01:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
lisbeth, casser le petit cœur de cet homme ne sera pas difficile pour toi, vu que t'es une femme, tu as ça dans tes gênes, fait appel à tes instincts les plus primaires :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 01:15:24  profilanswer

n°28153695
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2011 à 01:19:50  answer

En plus je serais pas du tout contre de me trouver un mec, mais là... Je sais pas, je dois être devenue blasée ou méga difficile :/
(Désolée pour le 3615mylife "Complainte de la Lisbeth qui avait bien trop de succès mais des goûts sélectifs" :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2011 à 01:21:01
n°28153711
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-10-2011 à 01:22:32  profilanswer

tu veux peut-etre juste pas du tout cuit :D

y'a du plaisir dans la chasse quand même :D

n°28153739
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2011 à 01:26:51  answer

san marco a écrit :

tu veux peut-etre juste pas du tout cuit :D

y'a du plaisir dans la chasse quand même :D

Bah si c'est du flash réciproque j'ai aucun souci, vraiment :D
Mais là c'est du très très tiède de mon côté et des mecs qui montrent tous les signes du "je vais être à fond sur toi et être super déçu si tu m'envoies balader / me largues / couches avec moi sans rien de plus".

Du coup c'est pas très sexy de un, et de deux je sens venir les embrouilles à 100 mètres.

n°28153753
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-10-2011 à 01:29:22  profilanswer

Mets les choses au point tout de suite, sans être agressive ou quoi, mais fais en sorte que les choses soient claires. pense aussi au mec qui espère de plus en plus chaque jour ...

---------------
It was always you, Helen.
n°28153754
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2011 à 01:31:12  answer

Bah je m'en rends compte, et je vais faire ça...
Mais j'aime pas :/

n°28153755
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-10-2011 à 01:32:12  profilanswer

Ben plus t'attends plus ce sera dur, pour tous les deux :D

---------------
It was always you, Helen.
n°28153768
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-10-2011 à 01:36:47  profilanswer

ah bah clairement :jap:

même qd y'a flash réciproque, j'aime bien montrer qu'il va clairement y avoir match, mais un peu de jeu c'est bien amusant aussi.
parfois oui j'avoue, pas le temps de jouer :lol:

les embrouilles, vi, faut éviter... (suis pas le mieux pour faire la morale à ce sujet en ce moment mouarfff)

n°28153783
Cutter
Posté le 22-10-2011 à 01:43:40  profilanswer

san marco a écrit :

"écoute Robert, je vois bien la façon dont tu me regardes, ca me gène, j'ai pas envie que tu te fasses des films ...."

"Hein, quoi? Je crois que c'est toi qui te fais des films."

Sinon, se rendre compte qu'on plait, ça doit être dur. [:l'enfant pourri:1]

---------------
last.fm
n°28153798
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2011 à 01:50:27  answer

Cutter a écrit :

"Hein, quoi? Je crois que c'est toi qui te fais des films."

Sinon, se rendre compte qu'on plait, ça doit être dur. [:l'enfant pourri:1]

C'est flatteur au début et super chiant quand ça implique de décevoir des gens que j'aime bien.
Surtout que ça fait plus d'un an que je suis célib, je suis hyper tentée de passer une soirée à faire des câlins, mais bon je vais pas en faire des ours en peluche :/

mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 01:50:27  profilanswer

n°28153837
tyranai
Posté le 22-10-2011 à 02:07:38  profilanswer

Pourquoi quand je win je tombe sur des .... psychopathes.  

2h du matin... je dors (enfin je dormais, oui c'est vendredi, dur semaine :/).  

"Je suis à XX, tu me rejoins" ?

Evidemment, comme un nigaud je répond... "Non".

"Ok, si tu veux pas me voir dans ce cas..."

Monde cruel :/

n°28153878
Poney92
Posté le 22-10-2011 à 02:18:53  profilanswer

T'as aucune obligation envers ces personnes Lisbeth, même si tu les aimes bien, (et peut être même surtout si tu les aimes bien) tu dois pas t'occuper d'être une béquille à leur inaptitude sociale en leur évitant de souffrir quand ils ont une attitude qui appelle à ce point la souffrance et la déception.  

Ton rôle dans cette histoire est simple : faire gaffe à pas encourager. C'est tout. Et si ça te fait chier de faire gaffe à pas encourager, coupe les ponts provisoirement.  

C'est à eux de gérer leur inaptitude, et c'est pas en le entourant de ouate qu'ils vont vivre un jour heureux. Si tu les apprécie, tu veux pour eux qu'ils sortent de leur GSNALFisme, pas qu'ils le vivent de la manière la moins douloureuse possible.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28154193
poyd
Posté le 22-10-2011 à 09:07:56  profilanswer

retour apres 2 semaines avec la collègue : bon bah c'était un plan cul qu'elle voulait, tout en étant ambigue a m'envoyer des sms tous les soirs la premiere semaine quand elle était en déplacement. 2e semaine apres un 2e week end ensemble : plus rien. Soit je fais rien et attends hypothétiquement qu'elle est a nouveau envie de moi, soit je lui dis que c'est pas ce que je cherche, soit j'essaye d'avoir des explications plus concrete et passer pour un accro.  :(

n°28154347
poyd
Posté le 22-10-2011 à 10:06:40  profilanswer

merde en plus d'etre un gsnalf je suis un mauvais coup, je vais me pendre  [:kosmos]

n°28154365
frozen_fac​e
Posté le 22-10-2011 à 10:13:44  profilanswer

poyd a écrit :

retour apres 2 semaines avec la collègue : bon bah c'était un plan cul qu'elle voulait, tout en étant ambigue a m'envoyer des sms tous les soirs la premiere semaine quand elle était en déplacement. 2e semaine apres un 2e week end ensemble : plus rien. Soit je fais rien et attends hypothétiquement qu'elle est a nouveau envie de moi, soit je lui dis que c'est pas ce que je cherche, soit j'essaye d'avoir des explications plus concrete et passer pour un accro.  :(

Ça ressemble à ces grognasses qui cherchent un mec le temps d'un ouikène juste pour tomber enceinte et après, tchao! J'espère que tu t'es emballé l'oiseau avant...

n°28154373
poyd
Posté le 22-10-2011 à 10:17:30  profilanswer

frozen_face a écrit :

Ça ressemble à ces grognasses qui cherchent un mec le temps d'un ouikène juste pour tomber enceinte et après, tchao! J'espère que tu t'es emballé l'oiseau avant...

déjà un gosse et arrive pas a se libérer du temps. C'est aussi ça qui fait que je me dis que je devrait peut être être patient. Genre se voire tout les week ends c'est peut être trop, faire garder le mioche et tout ça ça doit pas être évident.
En tout cas faut pas que je l'ai mauvaise dans tous les cas, c'est une collègue, faut garder une bonne ambiance.

Message cité 2 fois
Message édité par poyd le 22-10-2011 à 10:17:46
n°28154393
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2011 à 10:24:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28154396
frozen_fac​e
Posté le 22-10-2011 à 10:25:44  profilanswer

poyd a écrit :

déjà un gosse et arrive pas a se libérer du temps. C'est aussi ça qui fait que je me dis que je devrait peut être être patient. Genre se voire tout les week ends c'est peut être trop, faire garder le mioche et tout ça ça doit pas être évident.
En tout cas faut pas que je l'ai mauvaise dans tous les cas, c'est une collègue, faut garder une bonne ambiance.

Mon dieu, toutes ces contraintes... Tu prends trop sur toi et c'est toi qui va te retrouver sous antidépresseurs. Mais si tu es vraiment accro, au lieu de gâter maman, gâte son moutard à la place, ça marche à tous les coups.

n°28154424
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2011 à 10:32:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28154961
Darya
E * L
Posté le 22-10-2011 à 12:35:03  profilanswer

Ah oui, c'est pénible ça...
(j'en ai un comme ça au taf depuis 3 ans :x) (mais bon, y a rien à refuser quand il n'y a pas de proposition, je fais attention à pas avoir un comportement ambigu et basta)

Donc bon courage :o

---------------
I've got my mind set on you
n°28155128
Zoreil
Posté le 22-10-2011 à 13:02:05  profilanswer

Darya a écrit :

Ah oui, c'est pénible ça...
(j'en ai un comme ça au taf depuis 3 ans :x) (mais bon, y a rien à refuser quand il n'y a pas de proposition, je fais attention à pas avoir un comportement ambigu et basta)

Donc bon courage :o

Tu es une femme, DONC c'est ambigu, cherche pas :o

---------------
What the FUCK ?
n°28155336
klink33
Posté le 22-10-2011 à 13:34:18  profilanswer

Complètement, j'ai eu un plan cul où la fille se dégonfle au dernier moment : après m'être fait inviter au restau, après s'être embrassés, après être allé chez elle, on se chauffe, et là, non désolée je peux pas.
Motif : j'ai connu que 3 garçons. K thxbye.

Sinon j'ai scoré avec une AUMienne on verra ce que ça donne. (garde son drapeau)

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°28155504
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 22-10-2011 à 14:12:44  profilanswer

sr un coup de tête j'ai envoyé à une collègue de sport une invitation à sortir demain après-midi, sans aucune intention cachée ça va de soi, en bon nigaud jamais je n'oserais avoir la moindre idée déplacée derrière la tête... ou plus si affinités bien évidemment.
Mais là j'ai lu les posts de Lisbeth, et je me dis que le plus gros problème pour un bon nigaud qui ose non seulement se sortir les doigts du cul mais aussi de chez lui est de trouver le juste équilibre, dans un rendez-vous, entre la neutralité affichée qui fait que la donzelle ne s'offusque pas, et le la petite dragouille qui pourrait lui faire comprendre que.
Pas simple.

n°28155534
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-10-2011 à 14:19:39  profilanswer

et si vous essayiez de ne pas vous prendre la tête ?
(je sais facile à dire, j'en ai bien conscience :lol:)

n°28155547
KillMe
Posté le 22-10-2011 à 14:25:13  profilanswer

philibert 37 a écrit :

sr un coup de tête j'ai envoyé à une collègue de sport une invitation à sortir demain après-midi, sans aucune intention cachée ça va de soi, en bon nigaud jamais je n'oserais avoir la moindre idée déplacée derrière la tête... ou plus si affinités bien évidemment.
Mais là j'ai lu les posts de Lisbeth, et je me dis que le plus gros problème pour un bon nigaud qui ose non seulement se sortir les doigts du cul mais aussi de chez lui est de trouver le juste équilibre, dans un rendez-vous, entre la neutralité affichée qui fait que la donzelle ne s'offusque pas, et le la petite dragouille qui pourrait lui faire comprendre que.
Pas simple.

C'est pour ça, faut être assez clair dès le départ, mais c'est là toute la difficulté : être suffisament clair, mais pas trop pour pas que la cible s'enfuit en courant :sweat:  
Après, si tu pars juste dans le copain/copine, y'a normalement pas de problème. Encore que :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28155579
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-10-2011 à 14:31:11  profilanswer

poyd a écrit :

Il remonte à quand le dernier week-end passé ensemble ?
Tu psychotes parce qu'elle ne t'envoie plus de SMS depuis ?  

n°28155646
vicmckay
Posté le 22-10-2011 à 14:44:54  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Pas simple.

y a pas de bon ou mauvais nigaud, y a le nigaud qui plait et le reste de la plèbe  :D
Un mec sera rarement "trooooooop craquannnnt" si déjà physiquement ça plait pas en face.
Donc un moment, faut bien se bouger puisque c'est le rôle d'un homme ( :o ), et voir quelle est la réaction en face. La clé, ce qui est pas toujours facile, c'est de se détacher de toute intention, et le de faire ressentir (cf Lisbeth).

n°28155771
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-10-2011 à 15:14:25  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:41:07

---------------
A new power is rising
n°28155778
frozen_fac​e
Posté le 22-10-2011 à 15:15:50  profilanswer

Et après ça se demandera pourquoi elle est toujours célibataire à 40 ans... On n'est pas seul pour rien dans la vie.

n°28155829
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 22-10-2011 à 15:29:57  profilanswer

vicmckay a écrit :

y a pas de bon ou mauvais nigaud, y a le nigaud qui plait et le reste de la plèbe  :D
Un mec sera rarement "trooooooop craquannnnt" si déjà physiquement ça plait pas en face.
Donc un moment, faut bien se bouger puisque c'est le rôle d'un homme ( :o ), et voir quelle est la réaction en face. La clé, ce qui est pas toujours facile, c'est de se détacher de toute intention, et le de faire ressentir (cf Lisbeth).

oui mais non, à force de bien faire ressentir qu'on est détaché de toute intention, la dame en face le prend comme tel et au mieux te bestfriendise en beauté, au pire (et c'est généralement le cas) te nexte directement.

n°28155928
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-10-2011 à 15:51:40  profilanswer

klink33 a écrit :

Complètement, j'ai eu un plan cul où la fille se dégonfle au dernier moment : après m'être fait inviter au restau, après s'être embrassés, après être allé chez elle, on se chauffe, et là, non désolée je peux pas.
Motif : j'ai connu que 3 garçons. K thxbye.

Ou alors ton hygiène intime est à revoir  [:_pluto_]

---------------
Lu et approuvé.
n°28155943
vicmckay
Posté le 22-10-2011 à 15:54:33  profilanswer

philibert 37 a écrit :

oui mais non, à force de bien faire ressentir qu'on est détaché de toute intention, la dame en face le prend comme tel et au mieux te bestfriendise en beauté, au pire (et c'est généralement le cas) te nexte directement.

je vois très bien de quoi tu parles, et justement, j'essaie de pas tomber dans ce piège là, quitte à parfois un peu brusquer certaines réactions qui me reviennent en face  [:chris282]  
c'est toujours la limite entre pas de signes, des signes discrets mais visibles, des attentions marquées et ponctuelles ou des commentaires qui laissent peu de place à l'ambiguité, et une présence de tous les instants...

Rencontrer des gens avec qui une relation devient évidente dans les deux sens, c'est super rare, il faut bien que quelqu'un se lâche à un moment (pas toujours opportun pour l'autre) donné.  [:proy]

n°28156010
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 22-10-2011 à 16:12:35  profilanswer

message d'une nana avec qui je discute et qui potentiellement peu me plaire  
mais !  

Spoiler :

Hey non 6h aujourd'hui ... Mdr...regarde je t'ai envoyer un message privée sur face .. Regarde le lien tu vas rire ^_^
La bise mon ami..

bip bip bip bip

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°28156036
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2011 à 16:22:49  answer

demain aprem y une fille qui vient chez moi !

CR à venir

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2011 à 16:23:06
n°28156038
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 22-10-2011 à 16:23:19  profilanswer

boumbous a écrit :

message d'une nana avec qui je discute et qui potentiellement peu me plaire  
mais !  

Spoiler :

Hey non 6h aujourd'hui ... Mdr...regarde je t'ai envoyer un message privée sur face .. Regarde le lien tu vas rire ^_^
La bise mon ami..

bip bip bip bip

La phrase en rouge c'est celle qui ne contient pas de faute d'orthographe c'est ça??

n°28156262
frozen_fac​e
Posté le 22-10-2011 à 17:16:50  profilanswer

gurk13 a écrit :

La phrase en rouge c'est celle qui ne contient pas de faute d'orthographe c'est ça??

On peut être illettrée et bien sucer hein... :sol:

n°28156433
poyd
Posté le 22-10-2011 à 17:58:50  profilanswer

frozen_face a écrit :

Mon dieu, toutes ces contraintes... Tu prends trop sur toi et c'est toi qui va te retrouver sous antidépresseurs. Mais si tu es vraiment accro, au lieu de gâter maman, gâte son moutard à la place, ça marche à tous les coups.

je lui ai proposé une ballade au parc avec son gamin cet aprem hier, hier au boulot discrètement, elle m'a répondu qu'il était malade et qu'elle savait pas. J'ai peur d'être trop pressant comme tout bon nigaud, il lui faut apparemment du temps d'introspection pour elle et son fils.

philibert 37 a écrit :

Pas simple.

mais tu veux aller boire un verre pour quoi? Plus si affinité? Autant dragouiller tout de suite, sinon en effet c'est bestfriend.

KillMe a écrit :

C'est pour ça, faut être assez clair dès le départ, mais c'est là toute la difficulté : être suffisament clair, mais pas trop pour pas que la cible s'enfuit en courant :sweat:  
Après, si tu pars juste dans le copain/copine, y'a normalement pas de problème. Encore que :o

+1 et tant pis si c'est rateau ou si ca colle pas.

KapweT a écrit :

Il remonte à quand le dernier week-end passé ensemble ?
Tu psychotes parce qu'elle ne t'envoie plus de SMS depuis ?  

ca fait 3 ans qu'on bosse ensemble, y'a 2 week end j'ai fini chez elle apres une soirée entre collègues, et la semaine qui s'en ai suivi on s'est échangé des sms tous les jours (la semaine on est tout les 2 en déplacements). Week end dernier je suis repassé chez elle, son fils étant chez son pere. Et depuis plus de sms, pas de réponses au miens non plus, et quand on est au siege social tout les 2 on fait comme si de rien n'était.
Mais en gros oué je psychote : je devrais pas, c'est juste que je suis pas capable de vivre un plan cul ou une relation décousue a se voir 1 fois par mois. C'est surement ce dont elle a envie.

n°28156436
Darya
E * L
Posté le 22-10-2011 à 17:59:40  profilanswer

C'est un peu tôt pour lui proposer de voir son fils, non ?

---------------
n°28156457
poyd
Posté le 22-10-2011 à 18:08:09  profilanswer

Darya a écrit :

C'est un peu tôt pour lui proposer de voir son fils, non ?

bah je le connais déjà, mais en tant que collegue, j'ai du le voir une dizaine de fois, a des pique niques ou chez elle. Il connait mon nom et tout :o

n°28156462
Darya
E * L
Posté le 22-10-2011 à 18:09:27  profilanswer

Oui mais elle est ptetre pas prête à te présenter à lui genre sortie à 3, nouveau papa, tout ça :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14856  14857  14858  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)